Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
romano
Par contre ne compter pas sur moi pour être Commish ph34r.gif

Liste à compléter:

OP

romano
Dimset
Dirty
Le Tuc
corto-news
OP

romano
Dimset
Dirty
Le Tuc
Corto
Peyton
Opé en redraft si ça peut aider à boucler cette ligue.

OP

romano
Dimset
Dirty
Le Tuc
Corto
Peyton
Naldo
OP

Jdevrais être assez dispo les 3 premiers moi, après c'est moins sûr ph34r.gif

romano
Dimset
Dirty
Le Tuc
Corto
Peyton
Naldo
Carlton
OP

romano
Dimset
Dirty
Le Tuc
Corto
Peyton
Naldo
Carlton
romano
Bon 8 participants ça me semble être un bon minimum. Je lance le doodle pour les dates de la draft.
http://doodle.com/ea62zibs8g3q4e25#table
Bien sur si d'autres personnes veulent s'inscrire il reste encore du temps.

Sinon quel genre de league voulez-vous?

Je pensais à:

Head to head, most categories

Roster= 10 + 1 IR
Citation
PG Point Guard
SG Shooting Guard
SF Small Forward
PF Power Forward
C Center
C Center
G Guard
F Forward
UTIL Util
UTIL Util
IR Injured Reserve

Stats:
Citation
Points (PTS) Blocks (BLK)
Steals (STL) Assists (AST)
Rebounds (REB) Three Pointers Made (3PM)
Field Goal Percentage (FG%) Free Throw Percentage (FT%)
Team Wins (TW)

j'aime bien le team wins perso.

Limite de matchs/semaine
Je suis pour aucune limite et le max de joueurs par semaine, ça s'équilibre sur une saison©
Je suis pas foncièrement contre mais le bug du dimanche fout tout en l'air je trouve.
Par contre si pas de limite de matchs, il y aurait un nombre limite d'acquisition de joueurs par semaine (genre 1 ou 2)
Naldo
Ah ouais par contre la draft ça va ptetre être problématique vu que j'ai 8h de décalage avec vous. Si vous faites ça un soir dans la semaine, c'est mort moi je dormirai.
romano
Citation (Naldo @ 14/10/2012 04:22) *
Ah ouais par contre la draft ça va ptetre être problématique vu que j'ai 8h de décalage avec vous. Si vous faites ça un soir dans la semaine, c'est mort moi je dormirai.

Qu'est-ce qu'on peut faire?
Sinon tu prépares ta draft et tu l'a fait en auto, c'est sympa aussi cosmoschtroumpf.gif
romano
http://games.espn.go.com/fba/leagueoffice?leagueId=109520

Envoyez moi un MP avec votre adresse email pour que vous puissiez créer votre équipe.
Naldo
Citation (romano @ 14/10/2012 12:27) *
Qu'est-ce qu'on peut faire?
Sinon tu prépares ta draft et tu l'a fait en auto, c'est sympa aussi cosmoschtroumpf.gif

ça va partir en auto draft effectivement je me vois mal me réveiller à 5h du mat pour faire ça en live. Surtout que ça dure longtemps et que je commence à 7h le taf akilae.gif

Du coup ça se passe comment je sélectionne des joueurs avant avec un num 1, 2, 3 etc... pour chaque poste ?
romano
Citation (Naldo @ 15/10/2012 08:48) *
ça va partir en auto draft effectivement je me vois mal me réveiller à 5h du mat pour faire ça en live. Surtout que ça dure longtemps et que je commence à 7h le taf akilae.gif

Du coup ça se passe comment je sélectionne des joueurs avant avec un num 1, 2, 3 etc... pour chaque poste ?

Tu vas dans "edit Pre-Draft Player Rankings" et tu classes tes joueurs selon tes préférences.
Par contre tu peux pas le faire par poste, c'est un classement général.
Juste en dessous il y a "Edit Autopick Strategy", et là tu peux monter ta stratégie de draft selon les postes mais je crois pas que ça soit pris en compte pour notre type de draft (snake). Faudrait demander à CL car moi en fait j'y connais que dalle et à la base je voulais pas être commissioner mais j'ai l'impression que ça en prend le chemin. ph34r.gif

Sinon Naldo, Le Tuc et DimSet vous avez du recevoir l'invit' pour créer vos équipes.
Carlton, Dirty, Peyton et Corto, j'ai besoin de vos emails pour vous invitez.

Pour la draft ça sera soit mercredi 17 soit le 24. On va donc prendre le 24 si vous n'y voyez pas d'objections afin de se laisser un peu de temps. Il reste à se mettre d'accord sur une heure. 20h?
Dirty
Citation (romano @ 15/10/2012 18:53) *
Pour la draft ça sera soit mercredi 17 soit le 24. On va donc prendre le 24 si vous n'y voyez pas d'objections afin de se laisser un peu de temps. Il reste à se mettre d'accord sur une heure. 20h?

Le 24, si on peut pousser jusqu'à 21h00 ça serait bien.
Sinon j'essaierai de m'arranger.
Carlton
Le 24 à 20h ou 21h, ça me convient très bien, en ce qui me concerne.
romano
Carlton, Dirty, et Corto, invits envoyées.
Carlton
Oui, je viens de voir ça. Par contre, il y a un bug sur le site d'ESPN, je ne peux pas me créer de compte pour accepter ton invitation. J'essaye de voir ça dans les prochains jours.
romano
Citation (Carlton @ 15/10/2012 19:30) *
Oui, je viens de voir ça. Par contre, il y a un bug sur le site d'ESPN, je ne peux pas me créer de compte pour accepter ton invitation. J'essaye de voir ça dans les prochains jours.

C'est quoi le soucis?
Carlton
Quand je clique sur "Register now", il s'affiche ce message :

Citation
Error in Member Services

We're sorry, an error as occurred while processing your request. If you continue to receive this error, please contact Customer Service We apologize for the inconvenience.
romano
Citation (Carlton @ 15/10/2012 19:37) *
Quand je clique sur "Register now", il s'affiche ce message :

Bizarre, Dirty et Corto ont bien réussi à s'inscrire.
CL? ph34r.gif
Dirty
Citation (romano @ 15/10/2012 19:50) *
Bizarre, Dirty et Corto ont bien réussi à s'inscrire.
CL? ph34r.gif

Ben moi j'ai déjà un compte ESPN qui date.
Lui apparemment c'est tout nouveau.
romano
Citation (Dirty @ 15/10/2012 19:52) *
Ben moi j'ai déjà un compte ESPN qui date.
Lui apparemment c'est tout nouveau.

Exact.

Carlton: T'as essayé de t'inscrire sur le site d'abord puis ensuite de rejoindre la ligue?
Parce que là je viens de tenter avec une autre adresse email et j'ai pu m'inscrire sur ESPN.
CL
Honnêtement, c'est pas ma ligue, pas envie de répondre aux questions, j'en ai déjà suffisamment dans la dynastie NFL...
romano
Citation (CL @ 15/10/2012 20:10) *
Honnêtement, c'est pas ma ligue, pas envie de répondre aux questions, j'en ai déjà suffisamment dans la dynastie NFL...

Ok.
Fred

ouai mais on m'a dit que les règles sont pourries en dynasty cosmoschtroumpf.gif
romano
Pour Naldo

Spoiler :
Citation
EDITING DRAFT LISTS
We highly recommend that all live drafters customize their draft list before the actual draft. This protects you on the off chance that you are unable to participate in your live draft (on our calendar, nothing is more important than fantasy draft day).

The list can be ordered using our Pre-Rank or Lite Version Tool available on your Team page (Edit Pre-Draft Player Rankings link). Your list will be used as your default rankings if you are disconnected for any reason during the draft. The links to editing your draft lists are available in two places:

On your preseason League Office page in the Draft Info box.
On your main My Team page.

NOTE: You can edit your draft list as often as you like until one hour before your scheduled live draft time.

EDITING YOUR AUTOPICK STRATEGY
New to Fantasy Basketball 2010 is the ability to specify which position the system will draft each round in the case you are either disconnected during a draft or are not able to participate in it. The link for editing your draft strategy can be found on your main Team page before the draft begins by clicking on the "Edit Auto-Pick Strategy" link. Note this page is only available for leagues that use either the Live Snake or Autopick draft type.

On the edit page each round of the draft is presented with a pulldown menu to select which position you want to draft during it. The default setting for all rounds is always "Best Available", which means the system will draft the highest remaining player from any position. If you change this to a particular position - ie "Center" - the system will draft the highest available player from that particular position.

On the page you are also presented with the option to set how many players at each position the system will draft for your team. This interface can be seen on the right side of the page in the "Position Limits" table. Simply set the minimum and maximum number of players you want the system to draft for each position. For example, if you only want the system to draft one (2) Centers for your team, set both the Min. and Max. value here to "2".

NOTE: You can edit your draft strategy as often as you like until one hour before your scheduled draft time.

Citation
What happens if I miss my Live Draft or I leave the draft while it's in progress?

If you do not enter the draft room or you miss two picks in a row Auto-Pick will take over. Auto-pick is a great feature that takes advantage of players you add to your queue in the draft room, your pre-draft rankings, and finally, the default player rankings. Auto-pick will select a player, first out of the queue if you added players while in the draft room, then out of your pre-draft order and then by selecting the top ranked player in order of positions listed in the league setup with the exception of bench positions. Bench positions only fill once all other positions are filled. If all positions but the bench are filled auto-pick will then draft the highest available ranked player.

Donc en fait d'abord tu fais ton classement de base (Edit Pre-Draft Player Rankings) et ensuite tu peux aussi établir une sorte de stratégie de draft avec le "Autopick Strategy". De base c'est réglé sur "best available" donc ça suit ta liste pré-établie mais tu peux émettre des préférences pour chacun de tes tours de draft. Par exemple un pg en 1, un C en choix 2, le meilleur scoreur dispo en choix 3, etc. Tu peux aussi définir le nombre de joueurs que tu souhaites par poste.
Ca reste aléatoire mais au moins ça te permet d'être sur d'avoir certains profils et tous les postes de joueurs.
corto-news
ça me dérange pas d'être commish si personne ne se dévoue.

CL tu pourrais me dire en quoi consiste le rôle d'un commish au jour le jour? ph34r.gif
thanks wink.gif
romano
Citation (corto-news @ 15/10/2012 22:25) *
ça me dérange pas d'être commish si personne ne se dévoue.

CL tu pourrais me dire en quoi consiste le rôle d'un commish au jour le jour? ph34r.gif
thanks wink.gif

Ba en fait le plus chiant ça doit être ce que j'ai déjà fait.
Dirty
Citation (romano @ 15/10/2012 22:30) *
Ba en fait le plus chiant ça doit être ce que j'ai déjà fait.

Oui sur un format redraft,c'est pas très compliqué.
CL
Le plus dur, c'est de gérer les chieurs ph34r.gif
corto-news
OK alors, je vais aider Romano à organiser la draft et ensuite je vire les chieurs qui gagnent contre moi, c'est bon?
D'Alessandro

Han le gamin.

Je veux bien jouer.
romano
Citation (D'Alessandro @ 15/10/2012 23:44) *
Han le gamin.

Je veux bien jouer.

Envoie moi ton email smile.gif
C'est bon pour toi le 24 21h pour la draft?
Carlton
romano, tu peux me renvoyer l'invitation stp ?
Naldo
Merci pour les infos romano je m'occuperai de ma pre draft prochainement.

En attendant les cassowaries sont dans la place smoke2.gif
Le Tuc
Jsuis OP pour m'occuper du tirage au sort de la Draft ph34r.gif
romano
Citation (Carlton @ 16/10/2012 09:58) *
romano, tu peux me renvoyer l'invitation stp ?

Invit envoyée ainsi que pour Peyton.

Citation (Le Tuc @ 16/10/2012 10:06) *
Jsuis OP pour m'occuper du tirage au sort de la Draft ph34r.gif

Je l'ai reglé en auto. L'ordre de la draft sera déterminé 1h avant la draft.
Ce qui me laissera un peu de temps pour essayer de le bidouiller et m'assurer le 1st pick. ph34r.gif
Sinon historiquement c'est Varino qui s'occupe de ça mais ça ne m'a jamais réussi donc pourquoi pas laisser le site gérer ça.
CL
Citation (romano @ 16/10/2012 13:45) *

Je l'ai reglé en auto. L'ordre de la draft sera déterminé 1h avant la draft.
Ce qui me laissera un peu de temps pour essayer de le bidouiller et m'assurer le 1st pick. ph34r.gif
Sinon historiquement c'est Varino qui s'occupe de ça mais ça ne m'a jamais réussi donc pourquoi pas laisser le site gérer ça.

jeanlucpicard.gif

Déterminez le dès maintenant.
Peyton
Il vaut mieux savoir l'ordre de draft avant, histoire de préparer son coup wink.gif
romano
Citation (CL @ 16/10/2012 13:47) *
jeanlucpicard.gif

Déterminez le dès maintenant.

Oui c'est vrai que pour ceux qui souhaite etablir une strategie de draft ca peur etre pas mal. C'est pas mon cas par contre car ça marche jamais comme je le veux. ph34r.gif
Merci CL, finalement t'es pas si con que ça.
(Meme si le facepalm laisse place au doute)
CL
Citation (romano @ 16/10/2012 14:01) *
Oui c'est vrai que pour ceux qui souhaite etablir une strategie de draft ca peur etre pas mal. C'est pas mon cas par contre car ça marche jamais comme je le veux. ph34r.gif
Merci CL, finalement t'es pas si con que ça.
(Meme si le facepalm laisse place au doute)

Là je me suis senti obligé d'intervenir, vous alliez flinguer votre ligue avant même de l'avoir commencée. Simple conscience professionnelle.
Carlton
Citation (romano @ 16/10/2012 13:45) *

Rien reçu sad.gif
romano
Citation (Carlton @ 16/10/2012 18:44) *
Rien reçu sad.gif

Je réessaye.

edit: C'est bon?
Carlton
Citation (romano @ 16/10/2012 18:47) *
Je réessaye.

edit: C'est bon?

Non, toujours pas sad.gif
Carlton
Ça y est, j'y suis cool.gif
romano
Ok.
Donc draft le 24 à 21H.

J'attends un peu encore avant de déterminer l'ordre de la draft si 1 ou 2 nouveaux souhaitent nous rejoindre.
nappy
Yo Romano, comme j'ai dis par MP c'est ok pour moi, sauf que bon, en tant que nouveau je veux bien me dévouer pour récupérer le first pick histoire de ne pas créer de tension entre vous. Je trouve ça reglo perso. ph34r.gif
romano
Citation (nappy @ 17/10/2012 14:24) *
Yo Romano, comme j'ai dis par MP c'est ok pour moi, sauf que bon, en tant que nouveau je veux bien me dévouer pour récupérer le first pick histoire de ne pas créer de tension entre vous. Je trouve ça reglo perso. ph34r.gif

Le 1er est pour moi , je te laisse le second.

Sinon j'attends que les 2 derniers arrivants aient terminé leur inscription pour déterminer l'ordre de la draft. J'utiliserai un genre de site comme ça:
http://www.fantasysharks.com/apps/bert/pre.../draftorder.php
Vous recevrez donc un email avec le résultat des choix de tours de draft.

Done smoke2.gif

- gab.gif - gab.gif - gab.gif

1 Team Cros
2 Team bird
3 Dale Lakers
4 Clamart Bockers
5 Team Cortizone
6 Peyton Dark Clouds
7 San Francisco Hippie
8 Romano\'s Romans
9 Oz Cassowaries
10 Team Set
DimSet
Plus OP
D'Alessandro
neokill@h.gif
Comme par hasard, sans l'intervention de Varino, ça va mieux.
romano
Citation (D'Alessandro @ 17/10/2012 16:02) *
neokill@h.gif
Comme par hasard, sans l'intervention de Varino, ça va mieux.

non cry.gif
D'Alessandro
Bon par contre qui est qui :pepita: ? (Team Cros ou Bird, connais pas par exemple)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.