Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 13.1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
ZéroQuatorze
Championnat CulturePsg 13.1

- Formule type "Championnat"
- Match de 6 minutes
- Match aller retour
- Team open bar
- Les 4 premiers du championnat se retrouveront en 1/2 finale en match aller retour, plus un match d'appui en but en or si il y a match nul sur les deux matchs.
- La finale sur un match aller, et match en but en or si match nul.
- Si un match est arrêté pour cause de déco des serveurs ou autre. notez la minute du match, et refaites en un autre en prenant compte du temps déjà écoulé ... et aussi du score. Ainsi un match qui s'arrête à la 29è sur un score de 2-1. On reprend un match sur les 61 minutes restantes en cumulant les scores (le match s'arrêtant à la 61è).

Si certains deviennent moins actifs et ne jouent plus, ils se verront perdre par 3-0 tout leur match restant (sans changer les résultats déjà acquis)
Le nombre d'inscrit se limitera à 12, voir moins si dans les 5 jours il n'y a pas assez d'inscrits.

A vos inscriptions. clooney15.gif

Op:
ZéroQuatorze - > Man City
Lourson -> Inter Milan
Boulick - > Newcastle
Tchoune -> Paris SG
Heavinho -> Dortmund
Boulick
Le mec apprends à dribbler, gagne 4 matchs en D3 et ça y'est il se dit qu'il est temps de lancer une ligue smoke2.gif

Je m'inscrit, avec Newcastle. Mais je sais pas encore combien d'étoiles ils ont, si c'est vraiment trop peu je changerais. Par contre le coup des 3-0 à ceux qui jouent pas ça peut fumer les résultats de ceux qui jouent. (Et qu'est ce qui se passe pour le résultat de 2 joueurs qui jouent plus ?)
Dragosteadintei14
Finale sur un match. vahid.gif
Boulick
Faut une finale où les 2 finalistes choisissent parmi les perdants et où ça fait un 8v8. Méthode Masterchef.
DimSet
Faut faire une contre ligue.
Dragosteadintei14
Fermons ce topic.
fazupresse
Opé. Inter Milan
Tchoune
Ce jeu pue la merde de toutes façons dry.gif

Mais j'en suis avec Paris ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 14/11/2012 10:24) *
Le mec apprends à dribbler, gagne 4 matchs en D3 et ça y'est il se dit qu'il est temps de lancer une ligue smoke2.gif

Je m'inscrit, avec Newcastle. Mais je sais pas encore combien d'étoiles ils ont, si c'est vraiment trop peu je changerais. Par contre le coup des 3-0 à ceux qui jouent pas ça peut fumer les résultats de ceux qui jouent. (Et qu'est ce qui se passe pour le résultat de 2 joueurs qui jouent plus ?)

Ils dégagent tous les deux :Mikasitumelis: On ajusteras pour le coup des 3-0 wink.gif
Heavinho
Dortmund pour moi wink.gif
ZéroQuatorze
Plus que 7 places.
ZéroQuatorze
Il y a foule implosion du tibia.gif
SuperThug
Je venais justement poster que ta ligue avait un franc succès.
Dragosteadintei14
C'est le coup de la finale en un match, ça donne pas envie de se casser le cul pendant 20 match pour jouer ça sur un coup de dé.
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 16/11/2012 15:42) *
C'est le coup de la finale en un match, ça donne pas envie de se casser le cul pendant 20 match pour jouer ça sur un coup de dé.

Cite moi une seule compétiton valable ou la finale se joue en plus d'un match ? voodoo chile.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 16/11/2012 15:52) *
Cite moi une seule compétiton valable ou la finale se joue en plus d'un match ? voodoo chile.gif

En Espagne, et dieu sait qu'ils ont tout compris niveau foot.

Mais même le jeu est pas réaliste, si les matchs dureraient 90 minutes on aurait pas besoin.
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 16/11/2012 16:00) *
En Espagne, et dieu sait qu'ils ont tout compris niveau foot.

Mais même le jeu est pas réaliste, si les matchs dureraient 90 minutes on aurait pas besoin.

Une seule coupe nationale c'est valable ? implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
SuperThug

La coupe UEFA ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 16/11/2012 16:08) *
La coupe UEFA ph34r.gif

Ca existe encore ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Mais ce que je dis c'est que si vous foutez la finale sur un match, autant pousser le concept jusqu'au bout et faire dès le début des phases éliminatoires en un match. La pourquoi pas.

Mais pourquoi faire 25 matchs de poules, plus une demi finale en aller retour pour finir par un coup de dé sur le plus beau match.
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 16/11/2012 16:10) *
Mais ce que je dis c'est que si vous foutez la finale sur un match, autant pousser le concept jusqu'au bout et faire dès le début des phases éliminatoires en un match. La pourquoi pas.

Mais pourquoi faire 25 matchs de poules, plus une demi finale en aller retour pour finir par un coup de dé sur le plus beau match.

A mais on peut aussi faire la demi en un match cosmoschtroumpf.gif Très bonne idée wink.gif
Boulick
Pigeon a raison. Un match de foot != Un match de FIFA13

D'ailleurs je vois pas en quoi ça enlève le "frisson de la finale" de le faire en 2 matchs, au final il y a bien un match sur lequel tout se joue à la fin. A la limite il est même décuplé quand il y a eu 2-0 à l'aller et qu'au retour le score commence à s'inverser, celui qui remonte est comme un fou et celui qui se fait remonter sue des fesses.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 16/11/2012 17:49) *
Pigeon a raison. Un match de foot != Un match de FIFA13

D'ailleurs je vois pas en quoi ça enlève le "frisson de la finale" de le faire en 2 matchs, au final il y a bien un match sur lequel tout se joue à la fin. A la limite il est même décuplé quand il y a eu 2-0 à l'aller et qu'au retour le score commence à s'inverser, celui qui remonte est comme un fou et celui qui se fait remonter sue des fesses.

Bon bah va pour la finale en 2 manches cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 16/11/2012 18:07) *
Bon bah va pour la finale en 2 manches cosmoschtroumpf.gif

Girouette sleep.gif

Finale UEFA Champions League : 1 match.
Finale Ligue des Champions Africaine : 2 matchs

cosmoschtroumpf.gif

Citation (Chien14 @ 16/11/2012 16:10) *

C'est ça le charme d'une finale. A celui qui arrivera à mieux gérer sur un match. Le facteur chance fait partit du jeu...

Citation (Boulick @ 16/11/2012 17:49) *
D'ailleurs je vois pas en quoi ça enlève le "frisson de la finale" de le faire en 2 matchs, au final il y a bien un match sur lequel tout se joue à la fin.

Justement, ça fausse les donnés. Encore plus sur ce Fifa 13 où il est quasi impossible de défendre un avantage. A partir du moment où chaque "grande finale" est joué sur une rencontre, je comprend pas d'où vous viens cette passion de la vivre en 2 matchs unsure.gif

On sais tous que si un joueur "supposé plus faible" arrive en finale, ça sera déjà un exploit de gagner un match. Pourquoi vouloir le lui faire gagner 2 fois ? Faut arrêter avec cette notion de mérite.
Boulick
Citation (Madi$kwale @ 17/11/2012 14:55) *
Justement, ça fausse les donnés. Encore plus sur ce Fifa 13 où il est quasi impossible de défendre un avantage. A partir du moment où chaque "grande finale" est joué sur une rencontre, je comprend pas d'où vous viens cette passion de la vivre en 2 matchs unsure.gif

On sais tous que si un joueur "supposé plus faible" arrive en finale, ça sera déjà un exploit de gagner un match. Pourquoi vouloir le lui faire gagner 2 fois ? Faut arrêter avec cette notion de mérite.

Je vois pas en quoi c'est plus ou moins dur de défendre un avantage sur ce Fifa que sur un autre.

La différence entre un vrai match de foot et un match de FIFA c'est qu'il y en a un qui dure 90 minutes et l'autre moins d'un quart d'heure, le facteur chance est démultiplié. Et la différence entre une finale aller/retour dans la réalité c'est que dans la réalité il y a plusieurs jours entre les deux, donc ça gâche le truc, sur FIFA ça se fait direct.

Aucun joueur supposé plus faible arrive en finale d'un tournoi de FIFA. Et même si c'était le cas le mec supposé plus faible aurait déjà fini dans le haut du classement d'un championnat aller/retour puis se serait hissé en finale d'une mini-coupe aller/retour, alors à ce tarif ça lui changera pas des masses que la finale soit en un ou deux matchs.

Après moi je dis juste que la finale en 2 matchs c'est la plus équitable, mais que ça se joue en 1 ou en 2 matchs ça m'empêche pas de participer au tournoi. (Mais si ça se fait en 1 matchs alors pourquoi pas jouer le truc jusqu'au bout et faire les TAB, et ptet pas obligé de se taper un championnat en aller/retour non plus du coup)

De toutes façons cette année j'ai l'impression qu'on aura pas assez de participants pour que ça se lance donc c'est réglé ph34r.gif
DimSet
Les mecs qui veulent la finale en 1 match c'est les nuls qui ont la chance d’arriver une fois en finale et qui savent qu'ils ne peuvent compter que sur la chatte d'un match fifa pour remporter une compétition mais qu'en 2 ils se feront plier :madi: cyr:

Soutien à Pigeon.
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 17/11/2012 15:31) *
Je vois pas en quoi c'est plus ou moins dur de défendre un avantage sur ce Fifa que sur un autre.

Parce que le système de jeu est fait pour avantager celui qui attaque (d'où mon dégout de ce Fifa vahid.gif ). Dès les 1ers matchs on l'a sentit.
Rien que sur la facilité de coller des frappes aux 20/25m. Sur le fait que beaucoup de relance en 6m du gardien débouchent incroyablement sur du 1 vs 1 deux secondes après. Et j'en passe des bugs.

La différence entre un vrai match de foot et un match de FIFA c'est qu'il y en a un qui dure 90 minutes et l'autre moins d'un quart d'heure, le facteur chance est démultiplié. Et la différence entre une finale aller/retour dans la réalité c'est que dans la réalité il y a plusieurs jours entre les deux, donc ça gâche le truc, sur FIFA ça se fait direct.

Donc au final, autant augmenté le temps de jeu de la Finale si c'est ça le problème. Passer de 10 à 20 min... Qu'on ai qu'un seul score. Plutôt que le score aller qui te donne une attitude à avoir au retour ce qui ne correspond pas au but d'une finale où tout se joue sur une rencontre.

Aucun joueur supposé plus faible arrive en finale d'un tournoi de FIFA. Et même si c'était le cas le mec supposé plus faible aurait déjà fini dans le haut du classement d'un championnat aller/retour puis se serait hissé en finale d'une mini-coupe aller/retour, alors à ce tarif ça lui changera pas des masses que la finale soit en un ou deux matchs.

Il y a souvent un favori sur un match. Ça l'avantage surement de devoir faire 2 rencontres au lieu d'une.

Après moi je dis juste que la finale en 2 matchs c'est la plus équitable, mais que ça se joue en 1 ou en 2 matchs ça m'empêche pas de participer au tournoi. (Mais si ça se fait en 1 matchs alors pourquoi pas jouer le truc jusqu'au bout et faire les TAB, et ptet pas obligé de se taper un championnat en aller/retour non plus du coup)

Oui, c'est aussi une éventualité (de jouer du début à la fin sur une rencontre).

De toutes façons cette année j'ai l'impression qu'on aura pas assez de participants pour que ça se lance donc c'est réglé ph34r.gif

Désamour pour ce jeu de merde ? En tout cas c'est clair qu'il n'y a pas foule sur cette édition contrairement aux autres.

Citation (DimSet @ 17/11/2012 15:41) *
Les mecs qui veulent la finale en 1 match c'est les nuls qui ont la chance d’arriver une fois en finale et qui savent qu'ils ne peuvent compter que sur la chatte d'un match fifa pour remporter une compétition mais qu'en 2 ils se feront plier :madi: cyr:

Soutien à Pigeon.

Justement...

Les mecs qui veulent la jouer en 2, c'est ceux qui veulent se donner 90% de chance de gagner (se sachant meilleur s'ils perdent au 1er ils rattraperont derrière ?).
Perso je m'en fou, je prend tout le monde ici que ce soit en 1 ou 2 match(s) cool.gif. Maintenant ça se passe pas comme ça dans le foot (européen) c'est tout...

PS: Pour ma seule Ligue gagné, j'ai frapper si fort au 1er match que tout 2nd match n'aurai rien changé smoke2.gif
ZéroQuatorze

Soutien à Pigeon.

J'ai 3 finales à mon actif cosmoschtroumpf.gif dont l'une qui se joue au 3è match face à Pigeon.
Tchoune
Bon faut lancer là, même à 6.
Trop marre de jouer des FdP du réseau.
Dragosteadintei14

Soutien à Pigeon.

La finale que je perds en deux matchs. Plus belle de l'histoire malgré le scénario catastrophique.
Boulick
Je me désinscris je vais le vendre. Je voulais chopper un titre de D1 avant mais je viens de le rater à une victoire près et la flemme de me retaper 10 matchs de cette horreur, le mode club me fait même plus kiffer. Même si j'en récupère trois fois rien ce sera toujours mieux que de garder cette merde.

Le 12 c'était un pur jeu où tu pouvais jouer de toutes les manières différentes. Maintenant jouer la possession et multiplier les passes dans les petits espaces c'est devenu impossible parce que les mecs font des contrôles à la Jallet.
Dragosteadintei14
Mais non. sad.gif

Je suis bientôt au chômage. mad.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 26/11/2012 17:06) *
Je me désinscris je vais le vendre. Je voulais chopper un titre de D1 avant mais je viens de le rater à une victoire près et la flemme de me retaper 10 matchs de cette horreur, le mode club me fait même plus kiffer. Même si j'en récupère trois fois rien ce sera toujours mieux que de garder cette merde.

Le 12 c'était un pur jeu où tu pouvais jouer de toutes les manières différentes. Maintenant jouer la possession et multiplier les passes dans les petits espaces c'est devenu impossible parce que les mecs font des contrôles à la Jallet.

Putain mais viens jouer des 1vs1. Au moins on jouera posé...
Je crois que c'est devenu le seul intérêt du jeu, les matchs amicaux.
Tchoune
Bon les sous-hommes, j'ai une dispo exceptionnelle de 14h à 16h.
Y en aura-t-il un assez burné pour m'affronter ? smoke2.gif
Tchoune
Personne n'est tombé dans le piège de la provocation sad.gif ph34r.gif
Boulick
Citation (Tchoune @ 28/11/2012 13:17) *
Personne n'est tombé dans le piège de la provocation sad.gif ph34r.gif

J'ai allumé pour me supprimer du club avant de le revendre demain (histoire de pas prendre une place d'admin pour rien), si tu veux je te dose une ou deux fois histoire de bien finir smoke2.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 28/11/2012 15:19) *
J'ai allumé pour me supprimer du club avant de le revendre demain (histoire de pas prendre une place d'admin pour rien), si tu veux je te dose une ou deux fois histoire de bien finir smoke2.gif

Un match ou deux vers 17h ?
Je pars là sad.gif
Tchoune
Je suis de retour !
Boulick
J'ai plus envie de jouer maintenant ph34r.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 28/11/2012 17:22) *
J'ai plus envie de jouer maintenant ph34r.gif

Sérieux...
Tant pis. Bonne continuation alors cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 15/12/2012 03:22) *
Qui a gagné alors ?

Devine clooney15.gif :Madijeréclameletitre:

edit: Madi qui vire son post neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 15/12/2012 03:23) *
Devine clooney15.gif :Madijeréclameletitre:

edit: Madi qui vire son post neokill@h.gif

J'ai pensé que c'était peut être une question (trop) gênante pour l'organisateur... oups ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 15/12/2012 03:25) *
J'ai pensé que c'était peut être une question (trop) gênante pour l'organisateur... oups ph34r.gif

Une question génante edhelas.gif Pour l'organisateur edhelas.gif Un peu de sérieux julm3.png
Heavinho
Toujours au point mort ?
Tchoune
Je suis partant pour faire des matchs quand même...
Au pire, changer la formule pour adapter au nombre de joueurs.
soT71
Citation (Tchoune @ 17/12/2012 17:07) *
Je suis partant pour faire des matchs quand même...
Au pire, changer la formule pour adapter au nombre de joueurs.

+1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.