Citation (Boulick @ 17/11/2012 15:31)

Je vois pas en quoi c'est plus ou moins dur de défendre un avantage sur ce Fifa que sur un autre.
Parce que le système de jeu est fait pour avantager celui qui attaque (d'où mon dégout de ce Fifa

). Dès les 1ers matchs on l'a sentit.
Rien que sur la facilité de coller des frappes aux 20/25m. Sur le fait que beaucoup de relance en 6m du gardien débouchent incroyablement sur du 1 vs 1 deux secondes après. Et j'en passe des bugs.

La différence entre un vrai match de foot et un match de FIFA c'est qu'il y en a un qui dure 90 minutes et l'autre moins d'un quart d'heure, le facteur chance est démultiplié. Et la différence entre une finale aller/retour dans la réalité c'est que dans la réalité il y a plusieurs jours entre les deux, donc ça gâche le truc, sur FIFA ça se fait direct.
Donc au final, autant augmenté le temps de jeu de la Finale si c'est ça le problème. Passer de 10 à 20 min... Qu'on ai qu'un seul score. Plutôt que le score aller qui te donne une attitude à avoir au retour ce qui ne correspond pas au but d'une finale où tout se joue sur une rencontre.

Aucun joueur supposé plus faible arrive en finale d'un tournoi de FIFA. Et même si c'était le cas le mec supposé plus faible aurait déjà fini dans le haut du classement d'un championnat aller/retour puis se serait hissé en finale d'une mini-coupe aller/retour, alors à ce tarif ça lui changera pas des masses que la finale soit en un ou deux matchs.
Il y a souvent un favori sur un match. Ça l'avantage surement de devoir faire 2 rencontres au lieu d'une.

Après moi je dis juste que la finale en 2 matchs c'est la plus équitable, mais que ça se joue en 1 ou en 2 matchs ça m'empêche pas de participer au tournoi. (Mais si ça se fait en 1 matchs alors pourquoi pas jouer le truc jusqu'au bout et faire les TAB, et ptet pas obligé de se taper un championnat en aller/retour non plus du coup)
Oui, c'est aussi une éventualité (de jouer du début à la fin sur une rencontre).

De toutes façons cette année j'ai l'impression qu'on aura pas assez de participants pour que ça se lance donc c'est réglé

Désamour pour ce jeu de merde ? En tout cas c'est clair qu'il n'y a pas foule sur cette édition contrairement aux autres.
Citation (DimSet @ 17/11/2012 15:41)

Les mecs qui veulent la finale en 1 match c'est les nuls qui ont la chance d’arriver une fois en finale et qui savent qu'ils ne peuvent compter que sur la chatte d'un match fifa pour remporter une compétition mais qu'en 2 ils se feront plier :madi: cyr:
Soutien à Pigeon.
Justement...
Les mecs qui veulent la jouer en 2, c'est ceux qui veulent se donner 90% de chance de gagner (se sachant meilleur s'ils perdent au 1er ils rattraperont derrière ?).
Perso je m'en fou, je prend tout le monde ici que ce soit en 1 ou 2 match(s)

. Maintenant ça se passe pas comme ça dans le foot (européen) c'est tout...
PS: Pour ma seule Ligue gagné, j'ai frapper si fort au 1er match que tout 2nd match n'aurai rien changé