Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Varino
C'est reparti!

Qui succedera au double tenant du titre?
CL
Preums
Lask
Citation (Varino @ 03/09/2013 20:16) *
C'est reparti!

Qui succedera au double tenant du titre?

Ce soir je boucle d'ailleurs les previews de la Big Al avec les Birdz et les Dawgs, peut-être un premier élément de réponse happy.gif
Varino
Citation (CL @ 03/09/2013 20:18) *
Preview en cours d'ecriture

Merci smile.gif

Citation (Lask @ 03/09/2013 20:19) *
Ce soir je boucle d'ailleurs les previews de la Big Al avec les Birdz et les Dawgs, peut-être un premier élément de réponse happy.gif

ibr.gif
CL
Citation (Lask @ 03/09/2013 20:19) *

T'as déjà fait ma preview donc t'as déjà tout spoilé.
Lask
Citation (Varino @ 03/09/2013 20:19) *
ibr.gif

De ce que j'ai vu pour l'instant faut pas se mentir t'es plus en concurrence avec les Pandas qu'avec les Turtles ou les Birdz dans ta div hein ph34r.gif
Varino
Citation (Lask @ 03/09/2013 20:21) *
De ce que j'ai vu pour l'instant faut pas se mentir t'es plus en concurrence avec les Pandas qu'avec les Turtles ou les Birdz dans ta div hein ph34r.gif

Je viens de faire mon lineup, la gueule de mes WR neokill@h.gif j'ai 2 debris en fer de lance, et derriere c'est un mix d'inconnus et d'eternels espoirs.
Fred
Au même niveau que Varino ibr.gif
CL
Citation (Fred @ 03/09/2013 20:24) *
Au même niveau que Varino ibr.gif

T'as quand même du faire l'intersaison la plus dégueulasse de l'histoire des fantasy leagues neokill@h.gif
Lask
Citation (Varino @ 03/09/2013 20:23) *
Je viens de faire mon lineup, la gueule de mes WR neokill@h.gif j'ai 2 debris en fer de lance, et derriere c'est un mix d'inconnus et d'eternels espoirs.

Denarius Moore VS Knowshon Moreno cool.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 03/09/2013 14:28) *
Denarius Moore VS Knowshon Moreno cool.gif

Terell Pryor cosmoschtroumpf.gif.
Dirty
Why Hernandez Why sad.gif
CL
Citation
Robert Meachem - WR - Saints
Saints agreed to terms with WR Robert Meachem, formerly of the Chargers, on a one-year contract.
In theory, Meachem fills a need as the deep threat the Saints lost when Joe Morgan went down for the season, but to say his recent play has been discouraging would be an understatement. Going on 29, Meachem appears to have lost a good deal of his signature deep speed. He was so bad for the Chargers last season, they were willing to eat $5 million guaranteed and release him at final cuts. Perhaps reuniting with Sean Payton and Drew Brees will be what the doctor ordered, but never a fantasy dynamo even before his dismal 2012, Meachem is off the re-draft radar.

La renaissance ibr.gif ph34r.gif
corto-news
3 favoris se dégagent cette année :

- En premier, NYS. Il a super effectif et de super joueurs à tous les postes. Il a tout intérêt à gagner cette année, car il risque une nouvelle fois de se faire piller à la fin d'année (Spiller, Megatron et AJ seront FA... ph34r.gif ). En tout cas, c'est mon favoris cette année.

- En second, Dim Set qui malgré les blessures de Crabtree et Keller a un effectif de qualité et qui peut faire très mal surtoutsi McFadden revient à un niveau convenable.

- En troisième, CL ph34r.gif Sérieusement, c'est fort à tous les postes (sauf WR4), et s'il est épargné par les blessures (il semble m'avoir transféré le modjo... mad.gif ), peut réussir à enfin accéder aux PO tongue.gif
CL
Mon talent enfin reconnu à sa juste valeur smoke2.gif
Lask
Corto m'a déçu sad.gif

De toutes façons quand je m'attribuerais un A+ je fermerais des bouches cool.gif
Dirty
Ma team pour cette week 1 :

Citation
C.Kaepernick

D.Wilson
C.Johnson

J.Jones
H.Nicks
K.Britt
A.Brown
M.Floyd
C.Patterson

J.Cook

P.Dawson

vs

Citation
RGIII

L.McCoy
L.Miller
S.Ridley
S.Vereen

L.Fitzgerald
D.Bryant
J.Jones
C.Givens

T.Gonzalez

M.Bryant

OK je vais me prendre une branlée ph34r.gif

CL favori cette saison pour moi, gros taf sur son roster implosion du tibia.gif
La différence avec moi et ma putain de politique affective edhelas.gif
CL
Citation (Dirty @ 04/09/2013 14:02) *
CL favori cette saison pour moi, gros taf sur son roster implosion du tibia.gif
La différence avec moi et ma putain de politique affective edhelas.gif

Bah, t'alignes pas Stewart ? ph34r.gif

Par contre, mon effectif prouve bien qu'il faut pas hésiter à faire des trades (et qu'il faut compter un peu sur la chance aussi)... Parce que comparé à mon effectif de départ, c'est le jour et la nuit.

L'affectif, je le fais mais en redraft perso ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 04/09/2013 14:06) *
Par contre, mon effectif prouve bien qu'il faut pas hésiter à faire des trades.

Bah j'ai pas hésité et ça m'a pas trop souri pour le moment aaaaze.gif
CL
Citation (Dirty @ 04/09/2013 14:13) *
Bah j'ai pas hésité et ça m'a pas trop souri pour le moment aaaaze.gif

"Call me Alain Roche" ©
Lask
Avec Stewart blessé tu peux te permettre aucune blessure vu que tu n'as que 3 RB Dirty, j'avais raté ça neokill@h.gif

Par contre niveau WR ça va être la prise de tête pour savoir qui aligner, genre là Floyd aurait pu y être par exemple. Je te mets un peu derrière Dim.
DimSet
Citation (corto-news @ 04/09/2013 12:54) *
3 favoris se dégagent cette année :

- En premier, NYS. Il a super effectif et de super joueurs à tous les postes. Il a tout intérêt à gagner cette année, car il risque une nouvelle fois de se faire piller à la fin d'année (Spiller, Megatron et AJ seront FA... ph34r.gif ). En tout cas, c'est mon favoris cette année.

- En second, Dim Set qui malgré les blessures de Crabtree et Keller a un effectif de qualité et qui peut faire très mal surtoutsi McFadden revient à un niveau convenable.

- En troisième, CL ph34r.gif Sérieusement, c'est fort à tous les postes (sauf WR4), et s'il est épargné par les blessures (il semble m'avoir transféré le modjo... mad.gif ), peut réussir à enfin accéder aux PO tongue.gif

C'est gentil de me citer mais je me vois plus comme un outsider que favori, je manque de banc. Par contre si je suis bien placé vers la semaine 10 et que Crabtree revient là, ouais ca peut tout changer. Mais bon di'ic la il y aura eu des blessures, des révélations, le super pickup waiver de l'année etc...
Dirty
Citation (Lask @ 04/09/2013 14:14) *
Avec Stewart blessé tu peux te permettre aucune blessure vu que tu n'as que 3 RB Dirty, j'avais raté ça neokill@h.gif

Par contre niveau WR ça va être la prise de tête pour savoir qui aligner, genre là Floyd aurait pu y être par exemple. Je te mets un peu derrière Dim.

Ça fait 1 an que j'essaye de trader pour Miller et que je ne cible personne d'autre aaaaze.gif
Mais bon, les RBs c'est trop cher ici, faut vendre sa daronne pour en avoir un potable (sauf si tu as Tannehill en monnaie d'échange)
CL
Citation (Dirty @ 04/09/2013 14:29) *
Ça fait 1 an que j'essaye de trader pour Miller et que je ne cible personne d'autre aaaaze.gif
Mais bon, les RBs c'est trop cher ici, faut vendre sa daronne pour en avoir un potable (sauf si tu as Tannehill en monnaie d'échange)

neokill@h.gif

Fallait me le dire avant que tu voulais Miller edhelas2.gif
Dirty
Citation (CL @ 04/09/2013 14:30) *
Fallait me le dire avant que tu voulais Miller edhelas2.gif

miles.gif
Lask
Mark Ingram t'intéresses coquin ?
CL
Citation (Dirty @ 04/09/2013 14:33) *
miles.gif

C'était une vanne ph34r.gif

Citation (Lask @ 04/09/2013 14:36) *

neokill@h.gif
Dirty
Citation (Lask @ 04/09/2013 14:36) *

Ça y est, je vais recevoir des propos avec tous les RBs flingués de la league edhelas.gif
CL
Citation (Dirty @ 04/09/2013 14:44) *
Ça y est, je vais recevoir des propos avec tous les RBs flingués de la league edhelas.gif

Fred Jackson, t'es chaud ou pas ? ©
Lask
Citation (Dirty @ 04/09/2013 14:44) *

Quand je repense au trade CJ VS Mendenhall + Marshall j'aurais mieux fait de ne prendre que Marshall mellow.gif
Dirty
Citation (Lask @ 04/09/2013 14:59) *
Quand je repense au trade CJ VS Mendenhall + Marshall j'aurais mieux fait de ne prendre que Marshall mellow.gif

preview preview preview
NewYorkSup
Jamais je suis favori edhelas.gif. Je sais meme pas si je peux aligner une equipe titulaire complete neokill@h.gif.
DimSet
Je pense que cette année est super ouverte et que ca va se jouer sur des détails.
MadininaScal
CL ne gagnera jamais le Kulture Bowl! smoke2.gif
DimSet
J'avais zappé que je commençais la saison par les froggys, 0-1 aaaaze.gif
CL
J'avais zappé que je commençais la saison par les Dirty Birdz, 1-0 hiso.gif
Dirty
Citation (CL @ 05/09/2013 16:31) *
J'avais zappé que je commençais la saison par les Dirty Birdz, 1-0 hiso.gif

Au moins, je commence par le favori, après ça passera tout seul
CL
Citation (Dirty @ 05/09/2013 17:29) *
Au moins, je commence par le favori, après ça passera tout seul

Arrête de me foutre la pression, je peux encore tellement merder hanouna.gif
NewYorkSup
Putain, Dez contre Stewart, j'avais zappe neokill@h.gif. Comme quoi les trades neokill@h.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2013 17:37) *
Putain, Dez contre Stewart, j'avais zappe neokill@h.gif. Comme quoi les trades neokill@h.gif.

bloblo
Dim qui commence bien avec Thomas implosion du tibia.gif
Fred
J'ai trouvé un truc pour avoir le game pass gratuit
En MP si intéressé (enfin je vais sûrement dormir la)
corto-news
Le score de Manning hier soir wub.gif
Peyton
Decker, le seul qui n'a pas croqué sur le match de fou de Manning. mad.gif
DimSet
Citation (Fred @ 06/09/2013 05:01) *
J'ai trouvé un truc pour avoir le game pass gratuit
En MP si intéressé (enfin je vais sûrement dormir la)

Fais péter !
NewYorkSup
Ca commence bien ph34r.gif.
Lask
Citation (corto-news @ 06/09/2013 10:11) *
Le score de Manning hier soir wub.gif

Mes couilles putain... Heureusement que DT sort des 30 points mais même une daube comme Dallas Clark a scoré 9pts quoi ces conneries ?

Sinon évidemment j'ai pas aligné Ball, ce bordel que va être Denver niveau RB...
NewYorkSup
T'as eu du pot d'ailleurs parcequ'avant son 2eme TD, t'etais mal wub.gif. Les previews sinon?
Varino
Au contraire a Denver les RB c'est tres simple, leur meilleure position c'est sur le banc :pastore:
NewYorkSup
BOOOOMMMMM!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.