Citation (Zatman Return @ 25/12/2016 16:14)

Oui tu as raison c'est un taf d'esclave, mais tu peux terminer millionaire, si j'rentre dans ce delire jcompte pas faire plus de dix piges
A ta place et sans vouloir doucher ton enthousiasme, je ne miserai pas trop là-dessus. Des dessinateurs millionnaires, t'en trouveras pas beaucoup. Et encore moins qui y parviennent au bout de seulement dix piges dans le métier.
Niveau dessin, y a du potentiel mais c'est loin d'être suffisant à mon avis (sans être expert en manga, je trouve qu'il y a un grand manque de dynamisme). Et tu n'as montré que des persos, pas des décors.
Niveau scénar, j'espère que t'en as largement plus sous la semelle parce que là, ça ne va pas pisser bien loin. Le contexte est fade, le concept plutôt classique,... cela ne veut pas dire que ça ne peut pas être très sympa ou très bon, mais là comme ça, ça manque clairement d'une véritable accroche, d'un concept très fort.
Après, ce genre de taf, ça reste une forme de prostitution pour percer. Ne t'attends pas à ce que les éditeurs te baisent les pieds comme un vulgaire Trépied de bas étage quand tu te ramèneras avec tes planches et toute ton assurance.
Tu devrais mp doll, il s'y connaît très bien
Et bon courage