Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Scrubs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Hiso
Personne ne parle de cette saison 9 mais je la trouve vraiment très bonne ! le sang frais apporté par les nouveau internes fais vraiment du bien à la série. Notammen Drew qui est assez enorme, et les quelques apparitions de JD toujours aussi bonnes.
macbath
"Personne n'en parle" => topic? ph34r.gif

J'aime bien Scrubs, enfin j'ai pas trop suivi depuis le changement de chaîne, mais je pense qu'il faut peut-être attendre qu'une série soit très commentée sur le fil "Séries TV" avant de lui faire son propre topic, non?

Là je sais pas s'il sera très vivant unsure.gif
Hiso
Citation (macbath @ 16/01/2010 à 01:26) *
"Personne n'en parle" => topic? ph34r.gif

J'aime bien Scrubs, enfin j'ai pas trop suivi depuis le changement de chaîne, mais je pense qu'il faut peut-être attendre qu'une série soit très commentée sur le fil "Séries TV" avant de lui faire son propre topic, non?

Là je sais pas s'il sera très vivant unsure.gif

Je voulais dire dans le topic série ph34r.gif

Sinon, moi je le ferais vivre ce topic ! cool.gif

ph34r.gif
A2V
C'est vrai que pour le moment c'est pas mal :
points positifs :
- Les nouveaux qui effectivement apporte un peu de fraicheur
- la blonde qui gere les interne (j'ai pas son nom en tete là)
- cole et numéro 1
- Kelso laugh.gif

Points négatifs :
- le role de Cox, je sais pas sur les 8 saisons ils l'avaient fait évolué et là il est redevenu l'homme des cavernes de base...
- la nouvelle narratrice pour le moment j'ai du mal à accrocher
- le concierge n'est plus là cry.gif
- JD, Carla... non plus cry.gif (bon apres c'était prévu mais bon j'ai du mal à m'y faire, heureusement qu'il y a eu les épisode de transition avec JD et qu'ils ont gardé turk)
Oni
Citation (Hiso @ 16/01/2010 à 01:09) *
Personne ne parle de cette saison 9 mais je la trouve vraiment très bonne ! le sang frais apporté par les nouveau internes fais vraiment du bien à la série. Notammen Drew qui est assez enorme, et les quelques apparitions de JD toujours aussi bonnes.

Pas mal du tout cette saison en effet.
Je craignais un peu le départ de JD, mais la blonde qui a quasiment le même rôle s'en sort plutôt bien. Les deux autres nouveaux internes sont bien marrants aussi.
En plus on a toujours droit aux apparitions de Bob Kelso wub.gif

Citation (A2V @ 16/01/2010 à 01:45) *
- le concierge n'est plus là cry.gif

Le plus gros point négatif pour moi sad.gif
A2V
Citation (Oni @ 16/01/2010 à 01:48) *
En plus on a toujours droit aux apparitions de Bob Kelso wub.gif

Kelso il est énorme wub.gif
D'ailleurs je me suis refait ya pas longtemps toutes les saisons et c'est incroyable comment il évolue, au début j'avais beaucoup de mal, le coté petit tyran ca avait ses limites, meme si les clashs avec Cox étaient sympa, je préfère le personnage des dernieres saison
Steff14
Je viens d'enchainer 4 episodes, merci M6 ph34r.gif
Raptor39
bon juste pour dire que perso, j'ai jamais accroché à cette série, j'ai vraiment essayé de persévérer en regardant une dizaine d'éps de la saison 1 mais ça m'a jamais fait rire, donc voilà pourquoi je remettrais pas les pieds sur ce topic biggrin.gif
Oni
Citation (Raptor39 @ 16/01/2010 à 01:57) *
bon juste pour dire que perso, j'ai jamais accroché à cette série, j'ai vraiment essayé de persévérer en regardant une dizaine d'éps de la saison 1 mais ça m'a jamais fait rire, donc voilà pourquoi je remettrais pas les pieds sur ce topic biggrin.gif

C'est bien la peine de venir du futur pour nous pondre un post comme ça ph34r.gif
A2V
Bien aimé les épisodes 8 et 9, notamment la dernière scène du cache cache dans la morgue laugh.gif
Petit Nain
JD était devenu sa propre caricature dans la saison 9. Le meilleur épisode est celui où il n'apparait pas pour la 1ère fois donc le 7.

Sinon de la saison 1 à 5 , c'est la meilleure série "au format 20 min" que m'ait été donné de voir.
Hiso
Heather Graham Dans Scrubs en ce moment sur M6 wub.gif
Babou1
Les saisons qui repassent sur M6 c'est un bonheur,bien loin des épisodes actuels.
Meme à revoir c'est génial cette série.
Hiso
Les 2 derniers Scrubs de la saison 9 seront diffusés les 10 et 17 mars 2010
Petit Nain
Pourquoi ya plus d'épisode depuis 3 semaines ?
Hiso
Citation (Petit Nain @ 23/02/2010 à 16:01) *
Pourquoi ya plus d'épisode depuis 3 semaines ?

Parce qu'ils ont diffusé presque tout les épisodes pendant 2 semaines, là il reste 2 épisodes.
Petit Nain
Pourtant au départ ils avaient parlé d'une saison normale ...

Enfin je comprend qu'il ne l'ai pas maintenu vu les scores et ce qu'elle était devenu.

Je me suis refait les saisons 1 à 4 ces derniers mois et la qualité de ces épisodes m'impressionnent encore.
Varino
J'avais pas regardé depuis des années, et là ils passent des épisodes récents le soir... c'est devenu nul (ou alors c moi)
je rigole pas une seule fois en regardant, très décu

edit: après verif ce serait la saison 6
Hiso
Citation
"Scrubs", c'est fini !
Séries TV > Séries TV - chaînes | Posté par AlloCiné - mardi 9 mars 2010

L'annonce a été faite via la page Facebook de la série. Le "Series Finale" sera diffusé sur ABC le 17 mars prochain...

Le message est simple, terriblement simple... "Scrubs vous invite à célébrer le Series Finale. Partagez vos meilleurs souvenirs de la série dans la galerie des photos de fans. La photo plébiscitée et générant le plus de commentaires jusqu'au 16 mars deviendra la photo du profil." Aucune annonce officielle d'ABC n'a confirmé la sentence. A l'heure actuelle, l'épisode "Our Thanks" est toujours considéré comme un simple Season Finale. Mais la série, qui n'a pas réellement réussi sa mue (la 9ème saison est centrée sur des nouveaux étudiants en médecine) est plombée par des audiences catastrophiques: 3,83 millions de téléspectateurs de moyenne à ce jour. Mais tout n'est pas perdu: plus d'une fois on a condamné Scrubs...

cry.gif cry.gif cry.gif

Je sais qu'ils auraient du finir la série la saison précédente avec ce magnifique final, puis y'a une l'annonce de cette nouvelle saison partant sur de nouvelle base, saison pas mal qui renoue un peu avec la série. Et là c'est fini pour de bon... cry.gif
NeoSeb35
Bon j'ai craqué tout à l'heure en allant à la fnac, je me suis pris la saison 1 de scrubs wub.gif
Petit Nain
Bon bah j'ai bien aimé l'épisode 13. Pas d'exagération, pas trop centré sur un personnage inintéressant. C'est dans la moyenne bon épisode de Scrubs je trouve. Cox et Turk sont dans leur rôle (un peu moins Turk ). Dommage de n'avoir pas vu une seule fois Carla quand même et leur second gosse car j'ai pas le souvenir de l'avoir vu (sauf dans la vidéo de fin de JD wub.gif )

Quand ils feront un pack toute saison confondu, ils seront miens dés la première heure.
Babou1
L'episode ou Laverne vient d'avoir son accident de voiture est terminé, la elle est à l'hopital, sur M6.
Hiso
Cole dans la saison 9 est le frère de James Franco ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Nemesis
Citation (Petit Nain @ 29/03/2010 à 23:37) *
Quand ils feront un pack toute saison confondu, ils seront miens dés la première heure.

Pareil, je l'ai maintenant, coffret saison 1 à 8 pour Noël, un truc genre 65 pounds, cadeau smoke2.gif
Pas encore dispo en France/français par contre.

Suis pas sûr d'aller jusqu'au bout non plus, autant suis grand fan des premières saisons, mais tout le rythme et le côté déjanté du début s'éteint par la suite. Un exemple type des ricains qui ont joué tant qu'il y avait le moindre dollar à gagner, au risque de décevoir tout le monde et de partir la queue entre les pattes avec des audiences de merde.

PS: Ce poste date un peu, mais vu qu'Hiso a fait un UP sur le topic, j'en profite ph34r.gif
Ox'
Citation (Nemesis @ 10/03/2011 à 01:20) *
Pareil, je l'ai maintenant, coffret saison 1 à 8 pour Noël, un truc genre 65 pounds, cadeau smoke2.gif
Pas encore dispo en France/français par contre.

Suis pas sûr d'aller jusqu'au bout non plus, autant suis grand fan des premières saisons, mais tout le rythme et le côté déjanté du début s'éteint par la suite. Un exemple type des ricains qui ont joué tant qu'il y avait le moindre dollar à gagner, au risque de décevoir tout le monde et de partir la queue entre les pattes avec des audiences de merde.

PS: Ce poste date un peu, mais vu qu'Hiso a fait un UP sur le topic, j'en profite ph34r.gif

Pas de sous titre fr je suppose?
Nemesis
Citation (Ox' @ 13/03/2011 à 10:52) *
Pas de sous titre fr je suppose?

Pas pour toutes les saisons du coffret.
Donc comme ça parle quand même assez vite et technique (genre les monologues de Cox wub.gif ), faut avoir un bon niveau pour comprendre.

Petite note sur les doublages, c'est une des seules séries que je trouve tout à fait potable en VF! La voix niaise de JD est vraiment bien faite comme tout le reste.
Quand tu vois que How I met a été doublé à la manière de Walker Texas Rangers... vahid.gif
Ox'
Citation (Nemesis @ 17/03/2011 à 14:20) *
Pas pour toutes les saisons du coffret.
Donc comme ça parle quand même assez vite et technique (genre les monologues de Cox wub.gif ), faut avoir un bon niveau pour comprendre.

Petite note sur les doublages, c'est une des seules séries que je trouve tout à fait potable en VF! La voix niaise de JD est vraiment bien faite comme tout le reste.
Quand tu vois que How I met a été doublé à la manière de Walker Texas Rangers... vahid.gif

Oui clairement jviens de me rappeler que je regarde en VF, jtrouve ca plus drole que de lire les sous titre, la voix enfantine de JD lui va trop bien!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.