Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Prêtés] Suivi de leur saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Philo
D'après l'équipe du jour, Boli sera remplaçant en Coupe de France contre Alfortville.
And1
Oui, d'ailleurs le Havre mène 1-0 à la mi-temps
Parisian
Citation (Philo @ 03/01/2009 à 15:45) *
D'après l'équipe du jour, Boli sera remplaçant en Coupe de France contre Alfortville.

Ca sent le prêt pas trop concluant, j'ai bien peur que son oncle a pourri le gamin en lui parlant du Real, de considération, tout ça... unsure.gif
Philo
Citation (Parisian @ 03/01/2009 à 15:50) *
Ca sent le prêt pas trop concluant, j'ai bien peur que son oncle a pourri le gamin en lui parlant du Real, de considération, tout ça... unsure.gif

Il avait déjà un melon phénoménal avant cette histoire.
And1
Ca doit faire mal à Tonton Roger de se dire que "le petit" est moins bon qu'Amadou Alassane.
lenzo
Un petit Up car je viens de voir un largé résumé de Rennes - Grenoble et j'ai été impressionné par ce que j'ai vu de Baning...

Je n'ai pas vu tout le match, et j'aurai peut être l'air con en voyant que l'équipe lui a mis 4, mais je l'ai trouvé très présent au milieu, avec une grosse activité et une belle présence physique.

Ce mec a clairement déçu chez nous, et il ne sera jamais le crack annoncé. Mais sur ce que j'en avais vu en début de saison chez nous aux entrainements, et sur les quelques extraits de matchs que j'ai vu de lui avec Grenoble (surtout hier), il n'est peut etre pas si nul que ce que l'on voudrait nous faire croire.
ribob
d'accord avec toi il est hier le meilleur grenoblois sur la pelouse très bon match de sa part
CL
Il lui reste combien d'années de contrat ? Faudrait essayer de le vendre à Grenoble s'il fait une bonne saison au sein de leur effectif.
Dubdadda
Boli est resté sur le banc hier soir face à Toulouse.
Ricardinho
Citation (Dubdadda @ 11/01/2009 à 11:41) *
Boli est resté sur le banc hier soir face à Toulouse.

Un beau gâchis ce joueur sleep.gif
keyzer söze
J'ai vu que Boli avait été sélectionné avec l'EDF espoirs mais il me semblait qu'il avait choisi la Côte d'Ivoire unsure.gif
Dubdadda
Citation (keyzer söze @ 11/01/2009 à 13:55) *
J'ai vu que Boli avait été sélectionné avec l'EDF espoirs mais il me semblait qu'il avait choisi la Côte d'Ivoire unsure.gif

Il était avec la sélection olympique ivoirienne donc il avait encore le choix
Denon
Citation (Ricardinho @ 11/01/2009 à 13:09) *
Un beau gâchis ce joueur sleep.gif

Mais non mais non, il finira titulaire au Real sleep.gif
Vasco
Citation (lenzo @ 11/01/2009 à 11:10) *
Un petit Up car je viens de voir un largé résumé de Rennes - Grenoble et j'ai été impressionné par ce que j'ai vu de Baning...

Je n'ai pas vu tout le match, et j'aurai peut être l'air con en voyant que l'équipe lui a mis 4, mais je l'ai trouvé très présent au milieu, avec une grosse activité et une belle présence physique.

Ce mec a clairement déçu chez nous, et il ne sera jamais le crack annoncé. Mais sur ce que j'en avais vu en début de saison chez nous aux entrainements, et sur les quelques extraits de matchs que j'ai vu de lui avec Grenoble (surtout hier), il n'est peut etre pas si nul que ce que l'on voudrait nous faire croire.

Et, c'est pas son premier bon match. On en avait déjà parlé sur Planète, il y a qq semaines. Le revendre nous permettrait de revenir dans son frais (acheter 1.2 M€, il me semble). De toute façon, je ne vois pas comment on pourrait le garder...
Dante
Citation (Vasco @ 12/01/2009 à 18:01) *
Et, c'est pas son premier bon match. On en avait déjà parlé sur Planète, il y a qq semaines. Le revendre nous permettrait de revenir dans son frais (acheter 1.2 M€, il me semble). De toute façon, je ne vois pas comment on pourrait le garder...

Ca me fait penser à Alnoudji qui a signé chez nous sans jamais porter le maillot.
JeanGabin
N'empêche , il pourrait peut-être apporté un peu de physique et de taille a notre milieu ph34r.gif .
Serum
Bilan de Baning après son match face à l'OL : en difficulté défensivement, mais plutôt à l'aise dans ses intentions offensives.

Quelques dribbles plutôt osés (un semblant de coup du sombrero, un grand pont) mais alors dès que ça accélère il semble vite dépassé. En gros quand l'OL a temporisé (dormi) entre ses deux buts, il a été à son avantage, mais quand le rythme s'élève il ne répond plus.

Absent des débats sur les ballons aériens alors qu'avec son physique il pourrait plus s'imposer.
P@py
Citation (Dante @ 12/01/2009 à 18:16) *
Ca me fait penser à Alnoudji qui a signé chez nous sans jamais porter le maillot.

Baning ? Il a signé chez nous et la comparaison s'arrête là. Il a déjà joué en UEFA lors de notre épopée d'il y a deux ans, contre Derry City notamment contre qui il avait failli marquer d'une sublime frappe de loin (je crois, mais plus sûr que ce soit contre les irlandais). Il a même été remplaçant une fois en championnat...
McSim
Citation (P@py @ 18/01/2009 à 10:22) *
Baning ? Il a signé chez nous et la comparaison s'arrête là. Il a déjà joué en UEFA lors de notre épopée d'il y a deux ans, contre Derry City notamment contre qui il avait failli marquer d'une sublime frappe de loin (je crois, mais plus sûr que ce soit contre les irlandais). Il a même été remplaçant une fois en championnat...

Non, il me semble plutôt que c'était contre VA, pour sa première titularisation (là où ses performances avaient été épiées, car annoncé comme le futur Diarra)... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.