Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] Chicago Fire 0-1 PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Quasi-modo
Chicago Fire

-

Paris Saint-Germain

Match amical

Mercredi 19 Mai à 19 heures au Toyota Park.

Le groupe parisien :

Coupet, Edel, Grondin, Ceara, Jallet, Camara, Traoré, Armand, Clément, Makelele, Chantôme, Touré, Sessegnon, Giuly, Maurice, Luyindula, Hoarau et Kezman.

ph34r.gif
Sekor_92
T'es bien gentil de faire un topic sur ce match de merde.
Beuzech
Toyota Park. mellow.gif

En fait c'est un avant-goût du PSG 2015 unsure.gif
Red-Dwarf
N'empêche si on perd... mellow.gif
Noreaga
Le truc c'est que le match n'est diffusé nulle part ph34r.gif
milan700
Pouah suis choqué, faire un topic, pour "ça"
Panenka
Victoire impérative.
Befa
Victoire impérative, une demi-finale ça se gagne mad.gif
Dofr
Citation (Panenka @ 18/05/2010 à 23:00) *
Victoire impérative.

Omg, pour la premiere fois tu m'as fait rire. ph34r.gif
NumeroStar
J'espère qu'il y a des Pom Pom Girls à la mi temps et non des gamins qui veulent se taper une barre transversale ph34r.gif
Peyton
A la limite un topic sur le tournoi aurait été plus approprié. Qu'est-ce qu'on peut dire sur ce pauvre match ? edhelas.gif
Panenka
Non mais sinon je suis le seul à trouver un décalage énorme entre leurs photos à la con de touristes à NY et ce qui se passe niveau supporters?
Jalletinho
Ma mère, ma grand-mère, ma cousine, mon petit frère souhaitent voir le match. Mais on ne peut pas !!!
Lepoux ne pense même pas aux familles.
Kaionedirection
Y'a pas moyen de foutre une bombe dans la valise de Traoré pour qu'ils le garde la bas ? ph34r.gif
NumeroStar
Citation (Kaione @ 18/05/2010 à 23:03) *
Y'a pas moyen de foutre une bombe dans la valise de Traoré pour qu'ils le garde la bas ? ph34r.gif

Trop compliqué, squatte plutôt le grec où il a l'habitutde de manger
Peyton

Si seulement les douanes pouvaient trouver son couteau à Kebab... ils iraient à Guantanamo.
Quasi-modo
Citation (Panenka @ 18/05/2010 à 23:00) *
Victoire impérative.

Erding est absent. Toujours pas d'équipe-type.. - gab.gif
Beuzech
Le tournoi s'appelle "Sister cities Tournmanent"

Petite présentation du club trouvée sur le site des Chicago Fire, assez sobre, si ce n'est qu'il n'y a pas que notre fin de saison qui était pourrie :

Citation
Paris Saint-Germain

PSG started the Ligue 1 season strong, racking up a 3-0-1 record in their first four matches back in August, but their end of season form was less than desirable. Les Rouge-et-Bleu failed to win a league match since a 3-1 win over Bordeaux on April 10, going 0-3-3 to end Le’Championnat.

The French capital club closed out the league season last Saturday, falling 3-1 to Montpellier at the club’s Parc des Princes home. PSG found themselves down 3-0 after 58 minutes, but pulled a goal back when Mevlut Erding scored his 15th goal of the campaign. The strike placed Erding third overall in the league’s goal scoring table.

In the face of league adversity, the club’s cup form was stellar, running through four rounds before downing AS Monaco 1-0 in the Coupe de France final. Scheduled to appear for PSG in this week’s tournament, Guillaume Hoarau’s 107th minute strike was the difference in the final. PSG’s eight French Cup titles rank second overall, only trailing the club’s bitter rivals, Olympique Marseille who have earned 10.
NeiBaF
Citation
Présentation de la tournée américaine

Le PSG participera du 19 au 22 mai, à la première édition de la Coupe Internationale de Chicago et de ses villes jumelées. Découvrez la présentation des futurs adversaires des Rouge et Bleu.

Le 16 mai, au lendemain du dernier match de championnat face à Montpellier au Parc des Princes, les Parisiens se rendront aux Etats-Unis. Le PSG réalisera une escale de trois jours à New York avant de rejoindre Chicago afin d’y disputer un tournoi avec deux autres clubs européens (Legia Varsovie et Etoile Rouge de Belgrade), en plus du club local (les Chicago Fire).

ETOILE ROUGE DE BELGRADE

Création : 4 mars 1945.
Surnoms : Zvedna (Etoile), Crveno-Beli (Rouge et Blanc).
Stade : Stadion Crvena Zvevda (55 538 places).
Entraîneur : Ratko Dostanic (Serbie)
Meilleurs joueurs : Sasa Stamenkovic (gardien de but, Serbie), Slavoljub Djordjevic (défenseur, Serbie), Savio (milieu de terrain, Brésil), Aleksandar Jevtic (attaquant, Serbie), Dejan Lekic (attaquant, Serbie).
Rival : Partizan Belgrade

Palmarès :
Championnats :
25 (1951, 1953, 1956, 1957, 1959, 1960, 1964, 1968, 1969, 1970, 1973, 1977, 1980, 1981, 1984, 1988, 1990, 1991, 1992, 1995, 2000, 2001, 2004, 2006, 2007). Coupes : 23 (1948, 1949, 1950, 1958, 1959, 1964, 1968, 1970, 1971, 1982, 1985, 1990, 1993, 1995, 1996, 1997, 1999, 2000, 2002, 2004, 2006, 2007, 2010)
Champions League : 1 (1991).

Autres infos : La rivalité avec le Partizan est considérée comme étant une des plus intense dans le monde du football. Les deux clubs ont remporté à eux deux 46 championnats et 34 coupes. L’Etoile Rouge reste le club le plus titré de Serbie avec 25 championnats et 23 coupes. Il est le club le plus populaire du football serbe, 50% de la population du pays se déclarant supporter des Rouge et Blanc. Marko Panetlic et Branko Boskovic les anciens parisiens ont porté le maillot de L'Etoile Rouge alors que Mateja Kezman a lui défendu les couleurs du Partizan.

Cette saison : Actuellement 3e de Superliga, le club est devancé par le Partizan (+11 points) et Vojvodina (+2 points). L’Etoile Rouge a remporté la Coupe en s’imposant face à Vojvodina (3-0), ce qui constitue le premier trophée gagné par le club depuis dix ans.

LEGIA VARSOVIE

Création : Mars 1916
Surnoms : Wojskowi (Militaires), Leginisci (Légionnaires)
Stade : Stadion Wojska Polskiego (27 000 places)
Entraîneur : Stefan Bialas (Pologne)
Meilleurs joueurs : Jan Mucha (gardien de but, Slovaquie), Inaki Astiz (défenseur, Espagne), Maciej Iwanski (milieu de terrain, Pologne), Bartlomiej Grzelak (attaquant, Pologne), Marcin Mieciel (attaquant, Pologne)
Rival : Polonia Varsovie

Palmarès :
Championnats :
8 (1955, 1956, 1969, 1970, 1994, 1995, 2002, 2006)
Coupes : 13 (1955, 1956, 1964, 1966, 1973, 1980, 1981, 1989, 1990, 1994, 1995, 1997, 2008)
Coupes de la Ligue : 1 (2002).

Super Coupes : 4 (1989, 1994, 1997, 2008).
Autre info : Le club a été créé après la Première Guerre Mondiale et était le club de l’armée polonaise. Le Legia était alors uniquement composé de soldats de la légion polonaise.

Cette saison : Si, à deux journées de la fin de la saison, le Legia Varsovie se classe 4e et ne peut plus être champion, le club peut encore accrocher la 3e place synonyme de qualification pour l’Europa League.

CHICAGO FIRE

Création : Chicago Fire est une franchise américaine fondée en 1997 et qui évolue en Major League Soccer
Surnom : Men in Red
Stadium : Toyota Park, (Cap. 20 000)
Manager : Carlos de los Cobos (MEX)
Meilleurs joueurs : défenseur Wilman Conde (COL), milieu Justin Mapp (USA), milieu John Thorrington (USA/AFS), attaquant Brian McBride (USA)
Club rival : FC Dallas

Palmarès :
Championnat MLS :
1998
Coupes des Etats-Unis : 1998, 2000, 2003, 2006

Autres infos : Le club a été baptisé en mémoire du grand incendie de Chicago en octobre 1871, qui fit des centaines de victimes, mais qui permis à la ville, à travers sa reconstruction, de se développer économiquement. Les Men in Red ont notamment compté dans leurs rangs l’international bulgare Hristo Stoichkov (2000-2003). Par ailleurs, avant de signer au PSG Vedad Ibisevic (aujourd’hui à Hoffenheim) a joué en équipe réserve de Chicago Fire.

Cette saison : Le championnat américain a débuté le 25 mars et après sept journées, Chicago Fire pointe à la 4e place de la Conférence Est sur 8 équipes. Les Men in Red, qui viennent de concéder une lourde défaite à Toronto (4-1), comptent 7 points de retard sur le leader mais restent en course pour les playoffs. La phase finale du championnat MLS débutera au mois de novembre.

Programme du tournoi :

Mercredi 19 mai
Chicago Fire - PSG à 19h00 (2 heures du matin en France)
Etoile Rouge de Belgrade – Legia Varsovie à 21h30 (4h30 du matin en France)

Samedi 22 mai
Perdant match 1 contre perdant match 2 18h00 (1 heure du matin en France)
Gagnant match 1 contre gagnant match 2 20h30 (3h30 du matin en France)
super-mario
Citation
Cette saison : Actuellement 3e de Superliga, le club est devancé par le Partizan (+11 points) et Vojvodina (+2 points). L’Etoile Rouge a remporté la Coupe en s’imposant face à Vojvodina (3-0), ce qui constitue le premier trophée gagné par le club depuis dix ans.

Citation
Championnats : 25 (1951, 1953, 1956, 1957, 1959, 1960, 1964, 1968, 1969, 1970, 1973, 1977, 1980, 1981, 1984, 1988, 1990, 1991, 1992, 1995, 2000, 2001, 2004, 2006, 2007). Coupes : 23 (1948, 1949, 1950, 1958, 1959, 1964, 1968, 1970, 1971, 1982, 1985, 1990, 1993, 1995, 1996, 1997, 1999, 2000, 2002, 2004, 2006, 2007, 2010)

ph34r.gif
momotte
Y'a pas à dire y'a du prestige... ph34r.gif
Vasco
j'espère que Traoré jouera et se pétera les deux jambes. Idem pour Camara.
Panenka
Il aurait fallu un tournoi en Colombie afin que tout ce beau monde se fasse kidnapper par les FARC. sleep.gif
Je vois déjà la gueule du gros Traoré en poster géant sur la façade de l'Hotel de ville aaaaze.gif

Enfin c'est bien qu'ils aillent vendre enfin leur maillot base ball.
DonkeyKong
Emmener Sammy au pays du fast-food c'est quand même prendre un sacré risque.
Bob
Ce topic est une blague rassurez moi ? edhelas2.gif
DonkeyKong
Citation (Bob @ 19/05/2010 à 11:55) *

Non, on attend tous un stream avec impatience.
sukercop
Mon rêve, qu'ils crèvent tous dans un attentat dégueu perpétré par des Al Quaïda bis en plein New York. Toute la France serait choqué sauf nous qui sabreront le champagne. smile.gif
Bisounours
Citation (sukercop @ 19/05/2010 à 12:26) *
Mon rêve, qu'ils crèvent tous dans un attentat dégueu perpétré par des Al Quaïda bis en plein New York. Toute la France serait choqué sauf nous qui sabreront le champagne. smile.gif

Non merci, ca en ferait des martyr.. et puis les appels au meurtre bof bof smile.gif
Quasi-modo
Citation (Bob @ 19/05/2010 à 11:55) *

Nan ! mad.gif
Pedro
Armand a parlé au groupe à l'interruption du match causée par les fumigènes le we passé. Les gars se sont trouvés. Ca a commencé par cette révolte avec le but de Mev, et ça va continuer avec cette campagne américaine où l'on doit absolument rester invaincu pour aborder la saison prochaine avec confiance. Et puis faut pas croire que Bisevac et Tiéné vont venir sans se poser de question, donc de suite une victoire contre les Chicago fire ça te classe un club. Faut s'appuyer sur notre colonne vertébrale talentueuse® et montrer qu'on est chez nous en Amérique.

Come on PSG cool.gif
Jacky Transpi
Citation (Panenka @ 19/05/2010 à 10:13) *
Il aurait fallu un tournoi en Colombie afin que tout ce beau monde se fasse kidnapper par les FARC. sleep.gif
Je vois déjà la gueule du gros Traoré en poster géant sur la façade de l'Hotel de ville aaaaze.gif

Trop cher à garder comme otage pour les Farc.
Mackay

Quelques kilos de cocaïne auraient été plus appropriés ph34r.gif
11G
En tout cas Chicago au moins aura des ultras.... ph34r.gif

knahos.gif

Virage Harlem !

Pas mal l'avant derniere écharpe smile.gif

Spoiler :

Spoiler :
http://www.section8chicago.com
Nemeto
Sur leur forum :

Citation
PSG in chicago? FUCK YES.

Ticket ordered for the 19th. I will be shamelessly wearing my knockoff Pauleta jersey
.

Citation
I cant wait to see PSG play.

neokill@h.gif

Citation
(quelqu'un poste la vid de PSG-Mhsc : )

Throwing flares is stupid, even if you have an open space behind the goal. Sometimes a projectile will not fly as far as hoped.

sad.gif

Citation
I couldn't read the top part of the banner but the bottom part definitely says "Fuck your mothers".

I can't tell if they're protesting their team getting spanked 3-0 or if it had anything to do with the PSG front office wanting to ban season tickets in the two ends where the hardcore supporters usually stand
.

Citation
Citation
Should fans be taking a close look at anyone besides Ludovic Giuly? Who are the highlight guys?

There's some big names on that roster...Claude Makelele, Stéphane Sessegnon, Clément Chantôme,Ludovic Giuly, Peguy Luyindula, Guillaume Hoarau, Mateja Kezman...

Chantôme, a big name, I always knew it. cool.gif
Steff14
On est des "hardcore supporters" cool.gif

Enfin on etait sad.gif
Befa
Et le coup de Kezman en "highlight guy", y'a pas que Charly et Alain Roche qui se font avoir. Même 2 ans plus tard ça marche toujours aussi bien smoke2.gif
JSmith
Et be voilà, on a trouvé de potentiels acquéreurs pour "batman" whistle.gif
laleto
http://www.france-amerique.com/articles/20...a_new_york.html

Citation
Et lorsque l'entraînement des pros s'arrête, chacun essaye d'attraper celui qu'il préfère pour obtenir un autographe, une photo ou simplement quelques mots. « J'ai dû déjà en signer un million, s'amuse Samy Traore, défenseur du club parisien. Mais je ne les compte pas, c'est une joie de faire plaisir aux gamins. Il faut les encourager. New York ? C'est la 7e fois que je viens ici. Pourquoi pas jouer un jour aux Red Bulls. »

Le Sammy qui n'a pas l'experience des autographes
laugh.gif

Par contre le "un jour" m'a l'air de signifier qu'il ne sera pas libre a la fin de cette saison sad.gif
Fulgrim
Sess il est pas la il me semble. Voila pourquoi ils parent aux USA, la bas ils doivent pas savoir qu'on a vraiment une equipe de baltringues...
Philo
Citation (Fulgrim @ 19/05/2010 à 17:00) *
Sess il est pas la il me semble. Voila pourquoi ils parent aux USA, la bas ils doivent pas savoir qu'on a vraiment une equipe de baltringues...

Il était sur les photos de PSG.fr
laleto
Sess etait bien present. Tout comme Grondin, qui a joue' attaquant. Giuly dans les cages.

L'immeuble que vous voyez derriere le pont est un hopital.... psychiatrique biggrin.gif

Apoula qui n'a pas honte de s'exhiber devant les enfants

Giuly qui s'est fait mal a la cuisse apres une belle parade biggrin.gif

Et finalement, les joueurs se sont fait bien plaisir, David Carradine approved
Befa
Citation (laleto @ 19/05/2010 à 17:16) *
Giuly qui s'est fait mal a la cuisse apres une belle parade biggrin.gif

Poteaux carrés et champ de patates, les américains sont encore en plein foot à papa implosion du tibia.gif
laleto
C'est a cause de Kombouare' qui ne voulait pas jouer sur du synthetique, et c'est le champ d'entrainement du club amateur de gosses qu'ils se sont affilie's avec.

Sinon le mieux aurait ete' de copier le "showdown in chinatown" de Nash et Reyna.

Apparement ce ne sera pas televise' meme a Chicago, donc ne vous attendez pas a un stream.

Je doute que le stade soit rempli pour un match de semaine, mais le weekend ca devrait le faire.
Noreaga
Il sera à priori bien diffusé, mais sur une chaîne payante, qui voudrait payer pour ça franchement ph34r.gif
Befa
Citation (laleto @ 19/05/2010 à 17:30) *
Je doute que le stade soit rempli pour un match de semaine, mais le weekend ca devrait le faire.

Un avant-goût de l'année prochaine, y'a pas à dire il avait tout prévu Kombouaré smoke2.gif
Nemeto
Citation (laleto @ 19/05/2010 à 17:16) *
L'immeuble que vous voyez derriere le pont est un hopital.... psychiatrique biggrin.gif

Il semblerait qu'un patient se soit échappé derrière Edel, inquiétant ce quartier.
Mackay
Citation (Nemeto @ 19/05/2010 à 17:49) *
Il semblerait qu'un patient se soit échappé derrière Edel, inquiétant ce quartier.

C'est vrai qu'il a l'air pas très net le gars happy.gif
Panenka
Citation (Mackay @ 19/05/2010 à 20:21) *
C'est vrai qu'il a l'air pas très net le gars happy.gif

il va se bouffer le grillage ce con à ne pas regarder devant lui.

N'empêche pour une équipe épuisée et au bout du rouleau,un club qui n'a pas une thune, une "tournée" à NY c'est bien...
Ils logent en auberge de jeunesse?
CL
Citation (Panenka @ 19/05/2010 à 22:27) *

N'empêche pour une équipe épuisée et au bout du rouleau,un club qui n'a pas une thune, une "tournée" à NY c'est bien...

Leproux a négocié un paiement sur 10 mois auprès de Cofidis, après s'être vu refusé sa carte Passion PSG au moment de payer.
Likbor
Citation (Panenka @ 19/05/2010 à 22:27) *

Je me suis imaginé la scène et j'ai ri ph34r.gif

Merci ça m'a fait du bien akilae.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.