Avis à tous les Culturistes !
La saison reprend dans moins de deux semaines et le Championnat avec. CulturePSG.com vous propose, comme l'an passé, sur une idée toujours aussi originale (

), de participer à un jeu de pronostics basé sur celui des plus grands sites de bookmakers de la Planète ( et pas de Planete... )
Mais quel est ce jeu ? Allez vous me dire, il est très simple et sobre à la fois. Pour avoir la possibilité d'obtenir le titre de
Madame Irma 2010-2011 de CulturePSG.com , détenu par
Fabtwo38, il vous suffit de répondre à la suite de ce topic, et d'indiquer vos propositions, qui deviendront cotes, une fois validées par l'andouille qui a ouvert ce topic, si elles sont uniques bien entendu.
Cette année, vous aurez la possibilité de donner une cote pour un joueur du club ( J ), une cote pour le club ( C) et enfin une cote dite insolite ( I ). Sur cette dernière, votre imagination pourra avoir libre court.
Aussi, vérifiez bien que la cote ne concerne qu'un seul joueur ( évitez les "Nenê, Sessegnon, Sakho et Hoarau meilleurs joueurs" ) et que votre contribution n'ait pas déjà été citée ( evitez donc les multiples " Sessegnon meilleur passeur", les 40 "PSG champion" ou les "Traoré et Kezman cassez vous", meme si on les souhaite bien entendu... )
Les résultats de l'an passé sont disponibles sur le topic fait l'an dernier.
Il vous est demandé par contre de tenir compte de la mise en forme de chaque réponse. Qui est la suivante :
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Pseudo
J :
C :
I :Bonne chance à toutes les Elisabeth Tessier et à tous les Paco Rabanne du forum !
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Orton
J: Jallet va en équipe de France
C: Paris va finir 7éme et meilleurs attaque du championnat.
I: La mascotte se fera déplumer.
Juste une précision, c'est Grosse Côte ou Prédiction ton topic? Parce qu'à chaque fois les gagnants c'est des trucs genre Bodmer marquera un but du pied droit ou le PSG se qualifiera pour une Coupe d'Europe
:rageux:
Mes grosse Cotes 2010-11 - Namtar
J : Nêné va mettre au moins 7 buts cette saison
C : Paris finira entre la 7ème et 10ème place cette saison et ne sera pas européen pour la saison prochaine
I : Au moins 3 buts contre notre camps durant la saison.
Mes Grosses Cotes 2010-11 - alex95320
J : Néné finit meilleur passeur du championnat
C : Kombouaré se fait éjecter à la trêve hivernale
I : Mickey après la mort de Germain écrasé par Edel devient la nouvelle mascotte du PSG.
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Peyton :
J : Makélélé n'ira pas jusqu'à la fin de la saison pour cause de blessure
C : Le Parc des Princes affiche une affluence moyenne inférieure à 20 000 spectateurs
I : Le PSG gagne le championnat LFP des tribunes
Vivement que la saison commence
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Noa
J : Kezman prendra au moins 3 cartons rouges cette année.
C : Le club lancera un appel à l'union sacrée avant janvier 2011.
I : Leproux saute du toit du parc avant juin 2011.
Comanchero
29/07/2010 10:41
J : Coupet va se faire le genou
C : Paris est relégable à la trève, 13 ème au final
I : Retour des abos Auteuil, boulogne mélangé en tribune Francis Borelli
Citation (Varino @ 29/07/2010 à 11:36)

Juste une précision, c'est Grosse Côte ou Prédiction ton topic? Parce qu'à chaque fois les gagnants c'est des trucs genre Bodmer marquera un but du pied droit ou le PSG se qualifiera pour une Coupe d'Europe
:rageux:
C'est un peu des deux, il se peut que Bodmer ne marque qu'un but du pied droit, ou le PSG se qualifiera pour la Coupe d'Europe, mais la plupart des côtes doivent être le plus détaillé possible pour éviter les doublons, qui ne sont pas validés. Seules les côtes uniques le seront. On peut avoir le PSG champion sur plusieurs côtes, le nombre de points pourra départager, ou quand il a été obtenu, par exemple.
Il est quand même demandé du détail. On peut pas tout le temps avoir raison hein
Mes Grosses Cotes 2010-11 - HHA :
J : Pegguy plante plus 8 buts minimum en championnat cette année.
C : Le club se fait sortir des poules en Eurora League.
I : Traoré moisit en CFA et mets un terme à sa carrière.
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Bob
J : Erding se pétera les ligaments croisés
C : Le PSG se sauvera avec un nul à Sainté en mai prochain
I : Edel sera la guest star du prochain Marc Dorcel
jp.sorin
29/07/2010 10:48
Mes Grosses Cotes 2010-11 - jp.sorin
J: Sessegnon est vendu à un club anglais le lendemain de la fin du mercato français.
C: Le partenariat avec Disney, Pépito et consort est annulé dès la fin d'année: on s'aperçoit avec grande stupeur qu'aucune famille n'emmène son gamin un dimanche soir à 21h avec des températures proches de 0.
I: Robin Leproux se réjouira après PSG OM d'avoir entendu des insultes anti parisiennes, prouvant que les supporters adverses étaient bien accueillis.
Schultzy
29/07/2010 10:50
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Schultzy
J : Greg l'a sortira pas cette fois et ce dès le premier match.
C : Kombouaré se fera virer de manière FAN-TAS-TIQUE
I : Germain se fera épiler par Minnie
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Homer :
J : Bodmer ne marque que deux fois cette saison, un but contre l'OL et contre le LOSC.
C : Le Paris SG est au minimum en quarts de finale d'Europa League.
I : Suite à un match amical ou il fournira beaucoup d'efforts, soit pas grand chose pour un joueur normal, Traoré fait une attaque cardiaque et décède. Après une autopsie, il s'avèrera que ses artères s'étaient bouchés à cause d'un cholestérol d'un niveau tellement élevé qu'un éléphant ne pourrait supporter. Edel, traumatisé par cet évenement, se fait poser un anneau gastrique, et perd 15 kg en trois mois.
Citation (Homer @ 29/07/2010 à 11:51)

I : Suite à un match amical ou il fournira beaucoup d'efforts, soit pas grand chose pour un joueur normal, Traoré fait une attaque cardiaque et décède. Après une autopsie, il s'avèrera que ses artères s'étaient bouchés à cause d'un cholestérol d'un niveau tellement élevé qu'un éléphant ne pourrait supporter. Edel, traumatisé par cet évenement, se fait poser un anneau gastrique, et perd 15 kg en trois mois.
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Mathis
J : Jerome ROTHEN réintègre l'équipe première en cours de saison
C : On se fait sortir en 1/8 de finale de l'Europa League par un club de l'Est
I : On joue un match de championnat au SDF
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Pedro
J : Kezman mettra plus de buts que Luyindula
C : Paris remportera l'europa league

I : Bazin fera un malaise vagal lors d'un match au parc
Citation (Schultzy @ 29/07/2010 à 11:50)

Mes Grosses Cotes 2010-11 - Schultzy
J : Greg la sortira pas cette fois et ce dès le premier match.
C : Kombouaré se fera virer de manière FAN-TAS-TIQUE
I : Germain se fera épiler par Minnie
Greg la sortira pas ? je me souviens pas qu'il "l'est" sortie cette saison... Loko quand il était arrivé à Paris "l'avait" sortie à une fliquette par contre
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Vaudou
J : Bodmer jouera moins de 10 matchs officiels à cause de blessures
C : le club termine la saison avec un plus grand nombre de points pour les matchs joués à l'extérieur
I : les joueurs regagneront souvent leur vestiaire sous des jets de pépitos
Falcacao
29/07/2010 10:56
Mes Grosses Cotes 2010-11 - OKC
J : Erding et Hoarau joueront au moins 10 matchs ensemble cette année
C : Paris finis 5 éme du championnat
I : Jean Eudes Maurice meilleur buteur de l'europa league
Orange_Hitman
29/07/2010 10:57
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Orange_Hitman
J : Chantome est la révélation de l'année et sera convoité par les plus grands clubs d'Europe avant la fin de la saison.
C : Paris champion d'automne grâce a une victoire acquise a la dernière minute du dernier match avant la trêve.
I : Un dessin animé, avec Germain comme personnage principal, va voir le jour. On parle même d'une adaptation cinématographique tant le succès est immédiat. En effet, ce valeureux lynx qui a maté les hooligans du parc devient l'idole des femmes et enfants.
Dragosteadintei14
29/07/2010 10:59
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Aigle des Açores
J : Nene marquera au moins 15 buts, fera au moins 10 passes décisives.
C : Le PSG se qualifie pour la ligue des Champions
I : On remet les abonnements Auteuil Boulogne en fin de saison
ZéroQuatorze
29/07/2010 11:01
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Cyr04 :
J : Hoarau finit meilleur buteur du championnat avec 25 buts
C : Les abonnements sont remis en place à la trève
I : Traoré et Ak se tappent lors d'un match au parc des Princes
willofweed
29/07/2010 11:02
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Demoniac
J : Nenê finira dans le top 5 du championnat en passeur et en buteur
C : Paris remportera les deux coupes
I : Bazin impose le retour des supporters à Auteuil et à Boulogne au vue de la très faible frequentation du Parc des Princes et demande la démission de Leproux dans la foulée dès la reprise en 2011
SuperStar
29/07/2010 11:04
J : Bodmer va jouer plus de matchs en Défense centrale qu'en Milieu déf.
C : Paris finit meilleure attaque du championnat.
I : Colony vend en Décembre et le nouvel actionnaire met un énorme paquet de flouze sur la table pour recruter.
Mes Grosses Cotes 2010-11 - eezer
J : Kezman va marquer 3 buts ni du pied ni de la tête
C : On va gagner l'Europa League
I : Samy va battre son record de Kebabs d'affilé actuellement de 5
RHUMCHA14
29/07/2010 11:12
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Rhumcharette
J : Néné marquera au moins 5 buts sur CF direct
C: On fini dans les 4ers à la trêve hivernale
I : Germain sera pris à parti par les enfants à cause de pénurie de Pépito et des "Germain t'es vilain se feront entendre"
Mes Grosses Cotes 2010-11 - suker57
J : Traoré ne jouera pas une seule seconde de L1 sous le maillot parisien cette saison
C : PSG Champion
I : Kombouaré remplace Mourinho au Real. Il ne signera que si il peut prendre Jallet et Maurice avec.
Dubdadda
29/07/2010 11:13
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Dubdadda
J : Makonda prend la place de Sylvain Armand et termine la saison comme titulaire
C : Kombouaré est viré lors de la trêve hivernale
I : Germain le Lynx est enlevé lors de la première partie de saison, les ravisseurs demandent en échange de sa liberté le retour des abonnements en virage
Julian 83
29/07/2010 11:15
J : Sakho est appelé en équipe de France et se blesse gravement
C : Le PSG atteint au moins les demi-finales de L'Europa League
I : Après une vive discussion au creux de l'hiver, Coupet casse le nez de Kombouaré d'un violent coup de boule, il est licencié par le club et annonce dans la foulée sa signature aux redbulls de NY où il rejoint Ludovic Giuly qui y a signé quelques jours plus tôt.
Mes Grosses Cotes 2010-11 - JuL
J : néné meilleur buteur et passeur de ligue1
C : PSG champion de france 2011
I : le plan TousPSG est un succès, le parc affiche complet toute la saison et deviens le club le plus aimé de France et surtout du Nord Pas de Calais.
Les gars faîtes gaffe a ce qui a déja été joué plus haut
Sakavomi
29/07/2010 11:21
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Sakavomi
J : Sakho inaugurera sa première sélection contre la Norvège.
C : Le club sera en europe l'année prochaine
I : Areola sera titulaire pour les matchs de coupe.
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Vasco
J - Waro meilleur buteur
C - Paris champion
I - Le Ban de JuL qui voyant que le PSG est toujours aussi mauvais et ses supporters aussi indisciplinés, se prend, de dépit, de passion pour l'OM...
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Ashura
J: Nênê va réussir à faire passer Sessègnon pour un mec régulier
C: On va passer au moins 15 journées au delà de la 10e place mais Kombouaré sera jamais inquiété
I: Germain se fera abuser sexuellement par Jalletinho
Mes grosses Cotes
Yessod
J:Luiyndula termine meilleur marqueur de l'europa league emmenant son équipe jusqu'en demie finale.
C Kombouare se fait virer en février après avoir obtenu un ou deux renforts Valencienois au mercato d'hiver. Une semaine avant Leproux lui renouvelait toute sa confiance.
IGrace à Germain de plus en plus d'enfants viendront au parc pour jouer avec des objets de vacarmes l'ambiance ressemblera aux stades de la coupe du monde sud africaine... devant les plaintes des abonnés de canal Leproux sera obligé de revenir en arrière et ré-ouvrira Auteuil et Boulogne aux abonnements. Germain sera pendu haut eu court (dommage on avait trouvé un truc pour rentabiliser la dernière année de contrat de Sammy)
Nicolcho
29/07/2010 11:23
Mes Grosses Cotes 2010-11 : Nicolcho
J : Makélélé jouera plus de matchs que Bodmer
C : L'affluence moyenne du parc des princes se situe autour de 20000 spectateurs
I : Devant le succès de Germain le lynx, tous les clubs créent leurs mascottes et un combat entre les mascottes des clubs est organisé à la mi-temps des matchs ...
Dagoberto
29/07/2010 11:24
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Dagoberto
J : Hoarau sera appelé en équipe de France pendant la saison 2010/2011
C : Paris ne perdra aucun des 2 matchs de championnat face à l'OM
I : Le plan de Le Perroux va avoir un succès inespéré et la presse chanteront les louanges de notre stade / parc d attraction.
Mes Grosses Cotes 2010-11 - tomysg
J : Makelele mettra un doublé cette année
C : Paris finit champion et gagne la coupe de France

(bah quoi, on a dit grosse cote....)
I : Coupet se reblessera gravement en début de saison et mettra un terme à sa carrière. Devant la faiblesse et les boulettes répétées d'Edel, AK finira par lancer Areola qui sera élu meilleur jeune joueur de L1 en fin de saison
C'est sûr que j'ai moins de chance que si j'avais mis :
J: sakho jouera plus de 10 matcjhs dans l'années
C : Le PSG finira entre la 4ème et la 14ème place
I: le club lancera une masquotte pour amuser son nouveau public
Mais bon......
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Le Tuc
J : Nene se fait les croisés au mois de Septembre et ne rejouera pas de la saison.
C : Le club se retrouve en cessation de paiements en Janvier 2011.
I : Germain est IDS suite à une fight avec l'écureuil de la caisse d'épargne.
Pauleta75
29/07/2010 11:46
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Pauleta75 J: Camara meilleur buteur contre son camp de L1 saison 2010-2011
C : Le PSG finira 3ème de L1
I: Suite à son titre de meilleur buteur contre son camp, les PSG décide d'appeler le frère de la mascotte, un réel lynx, qui bouffera Camara vivant.
Mes Grosses Cotes 2010-11 - NemetoJ : La paire Chantôme-Bodmer s'imposera au fil de l'année au milieu de terrain
C : On se fait sortir de la C3 dès le play-off... ou alors on termine dernier de la Poule qui suit.
I : C'est Alain Roche, désigné parmi les employés du club, qui endossera le costume de la mascotte pour sa capacité à distribuer des bisous au public.
Côte Irma : Je prédis un lynchage médiatique du plan Leproux en Hiver devant son fiasco, l'apathie des présents, et l'ennui des journalistes au Parc.
vinceb75
29/07/2010 12:11
Grosses côtes 2010-2011 Vinceb75
J : Jérome Rothen fait au moins 10 apparitions en championnat
C: dans les 3 premières places à la trève
I : Kombouaré et Kezman en viennent aux mains dans le vestiaire
Sessegnoarau
29/07/2010 12:16
J : Néné finit meilleur buteur du club pour la saison 2010-2011.
C : le PSG finira 4ème de ligue 1.
I : Face au succès desastreux de la mascotte germain le lynx, Traoré s'ennuyant sur le banc de touche est appelé à la rescousse pour devenir la nouvelle mascotte du club : Mister Kebab, un rôle à sa mesure, on le verra a chaque avant match offrir des kebabs aux enfants et insulté les ex supporters d'auteuil et de boulogne.
Mes Grosses Cotes 2010-11 - romano
J: Erding fera moins de 3 passes décisives en championnat
C: A la treve le club décide de rouvrir les abos pour un virage commun à tous les supps
I: Kezman et Traoré se fight et sont licenciés
SuperThug
29/07/2010 12:24
Mes Grosses Cotes 2010-11 - SuperThug
J : Aréola joue un match avec l'équipe première
C : Aucune victoire en aout
I : Germain blesse un joueur à l'échauffement en faisant le guignol
Rodriguez
29/07/2010 12:42
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Rodriguez
J : Sakho finit la saison à 5 buts ou plus.
C : Paris ne perd aucun match de championnat au Parc.
I : Leproux se fait buter par un ex abonné ayant réussi le casting pour etre Germain.
Mes Grosses Cotes 2010-11 - fefe91
J : Kezman finira à 13but en L1
C : paris arrivera à la 7eme place
I : Après une 1/2 saison à 8000 sup de moyenne, lepoux baisse son froc et nous ouvres les portes du stade
Mes Grosses Cotes 2010-11 - parano
J : Sessegnon finit la saison avec 10buts et 10passes décisives
C : Paris fait le quadruplé.
I : 7 joueurs seront appelés en équipe de France
MadininaScal
29/07/2010 13:24
Mes Grosses Cotes 2010-11 : MadininaScal
J : Hoarau finit meilleur buteur français du championnat, et Kezman marquera au moins 10 buts toutes compétitions confondues.
C : Paris finit 2e du championnat, a un point de l'OM...
I : Après avoir passé sa saison en CFA a écumer des terrains pourris sans buvette, Sammy Traoré met un terme a sa carrière et décide d'ouvrir un kebab ambulant qui ira de stade en stade. Il terminera entrepreneur de l'année fin 2011...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.