Non mais que dire après un tel match

?
Au début, j'avais un peu l'impression qu'on faisait nos "spéciales Coupes", c'est-à-dire jouer comme des merdes, ne pas se fouler, être solide avant tout, jouant assez bas, marquer un but à l'arrache et voilà. Ce fut le cas un petit moment, tout du moins je pense que c'était l'ambition du coach. Après, fallait compter sur un éclair de Néné en gros. A la mi-temps c'était à peu près ça, les Israéliens auraient pu menés, ils ont eu des opportunités mais finalement le plan fonctionnait

Et après la mi-temps, avec la qualification quasiment en poche certes, c'est parti dans le grand n'importe quoi. La défense faisait un one man chow, Edel dans son rôle habituel de clown (ce dégagement au pied petite balle piquée qui fait 10m quand il se rend compte qu'il joue un match de foot

), une paire Clément Chantôme toujours aussi performante quand elle est alignée et pour finir un Luyindula qui est jaloux de son pote Mateja.
On a pu voir des choses inédites, comme juste après le but de Néné, engagement, petite passe et bing je suis en mode vénère dans la cour de récréation je pars tout seul pour marquer un but... et ça marche, on peut l'arrêter qu'aux 25m

Beau CF par la suite.
Allez enseignements positifs :
- Hoarau était une classe au-dessus des autres. Se comporte en leader aussi maintenant.
- Giuly a des cannes mais surtout beaucoup d'envie (même un peu trop, au début de match, il l'ouvrait trop).
- Néné ne fait pas tout le temps les bons choix, il faut du mouvement autour de lui pour qu'il soit vraiment efficace mais rien que sur sa qualité individuelle il apporte quand même. Un penalty provoqué bien dans son style
et les négatifs :
- La défense a été pathétique, Jallet nous a sorti une prestation comme il en a fait quelques une l'an passé c'est à dire en oubliant systématiquement de fermer son couloir. Armand semblait traîner une charrette dès qu'il fallait courir un peu. Sakho pareil, en plus un peu blessé. Et Makonda à l'ouest trop souvent niveau placement.
- Pas aidée par la paire de récupérateurs devant eux aussi. Bon le terme "récupérateur" pour un Chantôme qui ne se met pas minable voilà quoi

Quant à Clément, transparent, mal placé, sale match.
- Enfin, que dire de la cochonne. L'une des pires performances d'un des joueurs du PSG depuis un moment, tiens ça devait être Kezman le dernier à être aussi nul sur un match. Pathétique. Mérite les tribunes.
- Enfin le coaching. Pourquoi ne pas sortir Sakho à la mi-temps alors qu'on a bien vu qu'il avait un petit quelque chose à un moment en première mi-temps ?
On est toujours bons pour défendre sur CPA aussi...
Bref, qualification, quelque part le principal mais bon c'est quand même une belle bande de guignols.