Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Avant-match PSG - Sochaux] Interview de supporters
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
paille
Salut, je suis paille et je viens vous faire une petite interview avant notre match de dimanche.Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé pour 2009.J'espère que vous passerez discuter avec nous de ce match sur notre site www.allezsochaux.com avant dimanche et bon courage pour ce soir contre Bordeaux.Toutes les réponses seront retrannscrites sur notre site A bientot.

Sochaux vient de remporter sa seconde victoire (contre l'Asse), pensez vous que les jaune et bleu vont pouvoir refaire le meme parcours que l'an dernier ?

Les arrivées de Mikari et Sverkos vont pouvoir inverser la donne selon vous ?

Après quelques années de disette en championnat, le PSG semble bien parti(avant son match ce dimanche contre Bordeaux) pour arriver sur le podium voir plus, qu'en pensez vous ?

Pourquoi Kezman, un bon buteur, n'arrive pas à s'imposer à Paris pour le moment ?

Leguen tant décrié a su faire taire ses détracteurs, qu'en pensez vous ?

Le match contre Lens en coupe de la ligue ne va t'il pas pesé dans les jambes parisiennes ce dimanche ?

Que pensez vous des matches le dimanche à 17h et samedi à 21h en plein hiver avec des températures négatives ?

Etes vous déjà inscrit sur notre site ? Quel est votre vision d'un vrai site de supporters(que doit il contenir etc..) ?

serez vous au stade ce dimanche ?

Un prono pour ce match ?
Varino
Sochaux vient de remporter sa seconde victoire (contre l'Asse), pensez vous que les jaune et bleu vont pouvoir refaire le meme parcours que l'an dernier ?
C'est encourageant. Sochaux a su s'en sortir l'an dernier et je vois pas ce qu'ils ont de moins que l'an dernier, donc ils pourront s'en sortir, surtout que certains devant eux (Auxerre, Monaco surtout) sont très faibles

Je vais être honnete avec toi, je n'ai jamais entendu parler de ces 2 joueurs et tu m'apprends leur arrivée à Sochaux.

Après quelques années de disette en championnat, le PSG semble bien parti(avant son match ce dimanche contre Bordeaux) pour arriver sur le podium voir plus, qu'en pensez vous ?
Paris a un bon groupe de joueur, et avec le plus (mental et technique) indéniable apporté par les recrues de cet été, on est entrain de voir un groupe se construire petit à petit. Encore plus remarquable que le bilan comptable, c'est pour moi la constante progression de l'équipe depuis le début de saison qui me réjouit.

Pourquoi Kezman, un bon buteur, n'arrive pas à s'imposer à Paris pour le moment ?
Parce qu'il n'est plus un bon buteur. On a récupéré un attaquant de seconde zone, et on le savait, même si on a voulu croire au miracle. Cependant vu sa mentalité et le fait qu'il n'ait pas été laché par l'entraineur ou le groupe, il y a encore une chance pour qu'il élève son niveau dans les mois à venir.

Je suis content pour lui, et même si je ne suis pas toujours d'accord avec sa gestion de l'effectif, je suis content de voir que sa tenacité (et celle des dirigeants) a payé.

Le match contre Lens en coupe de la ligue ne va t'il pas pesé dans les jambes parisiennes ce dimanche ?
Je ne pense pas non.

Que pensez vous des matches le dimanche à 17h et samedi à 21h en plein hiver avec des températures négatives ?
Que les clubs arrêtent de geindre et qu'ils fassent en sorte d'avoir une pelouse en état.

Etes vous déjà inscrit sur notre site ? Quel est votre vision d'un vrai site de supporters(que doit il contenir etc..) ?
Un site de supporters doit pour moi être avant tout un outil d'information, puis un outil communautaire.

Je peux pas j'ai piscine.

Un prono pour ce match ?
trop tot pour dire, j'éditerais mon post
lenzo
Coucou Paille, content que tu ais toi aussi migré !

Je ne m'inquiète pas pous Sochaux, les équipes concernées par le maintien soint moins armées que celles de l'an passé, Sochaux a plus d'expérience, et sur ce que je vois en qualité de jeu, je vous trouve plus armés que des équipes comme Le Havre, Valenciennes, Auxerre et Monaco.
Ma seule éventuelle inquiétude concerne Dalmat et Erding que je trouve beaucoup moins impactants qu'auparavant.

Pour être totalement franc, je ne connais pas du tout ces 2 joueurs même si Sverkos semble prometteur.

Notre qualité de jeu est indéniable, avec une équipe solide et enfin équilibrée, et surtout des individualités nous permettant de pouvoir faire la différence à n'importe quel moment. Je suis partagé en me disant que vu nos dernières saisons, la première partie de tableau serait déjà bien. Mais avec cet effectif et le jeu produit, il serait quand même dommage de ne pas se battre pour accrocher la champions league.

Tout simplement car Hoarau est indéboulonnable devant, que notre configuration d'équipe actuelle est bonne et n'a aucune raison de changer.
A titre perso, Kezman ne m'a pas convaincu même s'il fait preuve d'une attitude irréprochable.

Qu'avec un effectif bien équilibré, il est plus facile de briller...

LeGuen semble pour l'instant savoir gérer l'effectif, avec des coachings interressants qui permettent d'être performants sur tous les fronts sans décimer la qualité de notre équipe. Je ne vois pas notre équipe handicapée par ce match contre Lens, qui plus est si nous décrochons la victoire mercredi.

Comme tout le monde, que les horaires devraient être adaptés l'hiver, bien que la pelouse du parc soit en général bien préservée quel que soit leclimat.

Je ne suis pas inscris mais apprécie la navigation qui est super agréable, limite plus que sur le site officiel de Sochaux...

Helas non!

Un prono pour ce match ?
Je me méfie, on a le don cette année de perdre des points contre des équipes contre qui nous partons favoris. J'espère une victoire des parisiens quel que soit le résultat...
goldsellers
Citation (paille @ 11/01/2009 à 17:33) *
Salut, je suis paille et je viens vous faire une petite interview avant notre match de dimanche.Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé pour 2009.J'espère que vous passerez discuter avec nous de ce match sur notre site www.allezsochaux.com avant dimanche et bon courage pour ce soir contre Bordeaux.Toutes les réponses seront retrannscrites sur notre site A bientot.

Vous etes quand même moins a la rue que l'an dernier il me semble, vous n'etes pas largué donc rien d'irréalisable.

ne connaissant absolument pas ces deux joueurs il est difficile de répondre

Moi je suis plutot content de cette saison même si de mon coté la prudence est de mise, une mauvaise série et on est largué.

Kezman un bon buteur tu es un peu optimiste, il n'a rien fait depuis des lustres, il est juste dans la continuité de ce qu'il fait depuis qq années c'est a dire que dalle. Il a enormement de lacunes techniques et la question est plutôt de savoir comment il a fait pour marquer autant de but au psv et non pas pourquoi il ne fait rien a Paris.

Pas grand chose j'ai pas trop d'avis sur Leguen.

non je ne pense pas, une equipe mixte sera surement aligné contre lens

il est evident que jouer a 21 h en plein hiver est une abberation, jouer a 15 ou 17 h serait beaucoup plus logique.

non je ne suis pas inscrit sur votre site.
un site de supporter doit contenir en plus des choses évidentes, des cr d'entrainement regulier, un suivi des équipes de jeunes, les differentes info concernant les supp ( deplacement, billeterie etc)

oui

Un prono pour ce match ? 2 0 pour paris
unreal
]Sochaux vient de remporter sa seconde victoire (contre l'Asse), pensez vous que les jaune et bleu vont pouvoir refaire le meme parcours que l'an dernier ?
Je sais pas. Sochaux m'a quand même l'air assez faible cette année. Après, peut-être que comme nous l'année dernière, vous ne jouez pas à hauteur de votre potentiel mais une belle deuxième partie de saison me parait pas forcement évidente.

Je les connais vraiment pas suffisamment pour avoir un avis. J'aurai tendance à croire au flop mais bon, c'est basé sur rien.

Le Psg a trouvé une organisation tactique, et des leaders comme Makalele qui font du bien et qui évite en partie les periodes de flottements que l'on a eu l'année dernière. Avec les arrivés combinées de Sessegnon et de Hoarau, le vide du secteur offensif a été en partie combler, et depuis peu on a deux doublettes qui marchent bien : Hoarau-Giuly et dans une moindre mesure : Luyindula-Kezman.

La première raison serait parce qu'il en concurrence direct avec Hoarau, qui a fait la totalité de la préparation et qui a donc débute en championnat. Comme il n'a pas déçu depuis longtemps sur plusieurs matchs consécutifs, dure de lui prendre sa place.
Mais cela dit, je suis pas sur que Kezman soit si bon que ca. En pensant à Kezman, on se remémore surtout ses exploits au PSV mais depuis il ne s'est jamais réellement imposé comme un élément majeur des formations pour lesquels il a joué. Mais après, s'il met autant de bonne volonté à l'entrainement comme à pu le faire Luyindula, je suis quasiment sur que LeGuen lui donnera d'autre chance de montrer ce qu'il vaut.

Le résultat de Leguen montre surtout que lorsque tout vas mal, il est plus productif de pas se séparer d'un fusible mais de voir plus loin. Il est le premier entraineur à faire plus de deux ans consécutifs depuis bien longtemps et je pense que cette stratégie commence à payer. Après, hormis pour ses résultats, il était aussi decrié pour son manque de communication et d'expression lors des matchs mais je pense que c'est typiquement le profil d'entraineur qui convient à Paris. Ses propos ne peuvent pas être monté pour être accrocheur, comme le prouve le peu d'article parlait d'une crise dans les vestiaires ou quoi que ce soit d'autre même si, il semblerait que l'arrivée de Makalele et Giuly ait fait aussi énormément de bien au vestiaire.
Donc pour moi, la réussite de Leguen est logique, méritée mais aussi bien précieuse car si lui n'y était pas arrivé, qui d'autre le peu, vu que l'on a épuise tout les profils d'entraineurs possibles.

Leguen à l'habitude d'aligné une partie des remplaçants lors de ce genre de match. On devrait donc voir Kezman et Luyindula en pointe par exemple. Donc au niveau de la fatigue physique je ne pense pas que ce soit un facteur déterminant, tout du moins, s'il ne va pas en prolongation.

Plus que les températures, c'est l'état des terrains sur lesquels certains matchs sont joués qui me parait plus scandaleux. J'ai déjà joué à des températures négatives sur un bon terrain et bien habillé et échauffé, il n'y a aucun problème.

Cela dépend de contraintes personnelles et de la quantité de travail qu'il me restera a faire, mais je peux récupérer un abos pour aller voir le match.
escalope
Une question. T'as trouvé comment ce forum ? mellow.gif
keyzer söze

Je pense que Sochaux se battra jusqu'à la fin de saison pour le maintien et que si il se sauve ce sera de justesse.
L'équipe est dans la lignée de la saison dernière et les renforts ne sont pas vraiment arrivés pendant l'été. J'ai bien peur pour vous que votre effectif vous condamne à trembler jusqu'à la fin. Vous avez une bonne promotion de jeunes mais peut être encore un peu tendres

Les dirigeants sochaliens ont réellement fait un gros effort pour faire signer l'attaquant slovaque. L'adaptation sera la clé de sa réussite. Arriver en hiver à Sochaux même si il vient d'un pays de l'est ne doit pas être évident. Se faire à un nouveau football et un nouveau championnat non plus. Donc je pense qu'il ne faut pas trop lui en demander et l'idéal serait qu'il profite de ces six premiers mois pour être au top en début de saison prochaine.
Quant à Mikhari je pense que beaucoup l'ont découvert lors du récent France-Tunisie, la barrière de la langue sera déjà moindre et il peut être une bonne surprise.

Le recrutement a été ambitieux et réussi quasiment à 100%. En recrutant des joueurs rompus au haut niveau et habitué à la pression les dirigeants ont su renverser la situation. Par ailleurs des joueurs comme Hoarau et Sessegnon ont franchi le cap pour s'imposer à Paris. Mais comme toujours chez nous cela peut se retourner très vite mais nous avons des raisons d'être optimiste.

Ce n'était pas forcément le premier choix de Paul Le Guen. Il est arrivé un peu tard, n'a pas pu faire la campagne des matchs amicaux. Une équipe s'est installée et tourne aujourd'hui très bien et c'est difficile pour le coach de changer quelque chose. De plus, au vu de ses dernières saisons, il semble peut-être un peu cramé malgré son age.

La continuité a fini par payer. A son arrivée tout le monde l'attendait comme le sauveur. Après deux saison difficiles, il a enfin des résultats même si il a maintenant à sa disposition des joueurs d'un autre niveau. Après c'est l'éternelle question: est-ce lui qui a changé ou les joueurs à sa dispostion qui sont meilleurs?

Je pense que PLG fera quelques changements entre le match de Lens et celui de Sochaux pour garder toutes ses armes en vue du championnat. Surtout nous jouons dimanche soir à Bordeaux et des joueurs comme Chantome, Peggy ou Sakho devraient jouer contre lens pour laisser souffler nos titulaires. Il restera fidèle à sa ligne de conduite de la première partie de saison.

Les matchs à ces heures-là sont parfois injouables et faussent le calendrier car tout le monde ne défend pas ses chances avec les mêmes atouts. Jouer à 15h peut être une solution même si je ne suis pas fan des matchs en plein milieu de l'après-midi.
Une trêve plus longue peut aussi être une solution. De toute façon les températures de cette année sont une exception et l'an dernier par exemple peu de matchs ont été reportés et la polémique était moindre.

Non jamais visité votre site. En règle générale, je m'aventure rarement sur les sites d'autres supporters ou le parisien est la plupart du temps pas en odeur de sainteté et personna non gratta.
Un vrai site de supporters doit contenir comme sur Culture toutes les infos nécessaires pour bien suivre son équipe.

Evidemment fidèle à ma tribune pour pousser mon équipe

Un prono pour ce match ?

Une victoire peu importe le score. Avec plus d'un but décart pour le goal average serait pas mal mais d'abord les 3 points
ikki
Citation

Je ne me souviens pas de leur parcours.

Citation
Je ne connais pas ces joueurs, je ne sais par conséquent pas quel sera leur impacte.

Citation

Il était temps! C'est là qu'on veut voir notre club, mais tout n'est pas toujours comme on le souhaite. Le groupe vie bien, contrairement au années précédentes où les "leaders" n'était que leaders par defauts, soit pas fait pour ça car trop individualiste (Pedro, Rothen), soit pas les épaules (armand, yepes), bref personne pour tenir le groupe. D'ailleurs aucun entraineur ne s'en est bien tiré avec cette équipe.

Maintenant les fondamentaux semblent êtres là, le coach gère bien son groupe, et l'équipe tourne bien. Rien n'est jamais acquis, mais le sentiment que rien ne peut arriver à ce bloque émane de cette équipe. C'est très rassurant.

Citation
Parce qu'il n'est peut être pas si bon buteur que ça. Peut être que sa psychologie et son moral ne l'aide pas. Et puis malheureusement pour lui, il est en concurrence avec Hoarau qui est juste énorme en pointe.

Citation
wub.gif

Citation
Non, une vicoire ne pèse pas autant dans les jambes. Et je pense que malgré la victoire en final, c'est notre club qui aura l'esprit revanchard après avoir été trainé dans la boue pendant des semaines et des semaines.

Citation
J'aime bien avoir du foot tout les week-end, mais soit on chauffe les pelouses, soit on s'arrête plus longtemps l'hiver.

Citation
non. Un vrai site de supp c'est la vie du club, toutes les équipes jeunes, les pros, les supps.

Citation
non

Citation
Un prono pour ce match ?
Plus tard.
keyzer söze
Citation (escalope @ 11/01/2009 à 18:28) *
Une question. T'as trouvé comment ce forum ? mellow.gif

Il a posté sur Planète et quelqu'un a posté le communiqué de Philo en réponse
paille
Oui, tout à fait et je le trouve très bien.Merci de vos premières réponses,n'hésitez pas à passer nous voir, on est cool.
cheikh75

Salut smile.gif

Clairement oui. Sochaux n'a pas perdu plus de matchs que nous et est clairement l'équipe la plus malchanceuse des matchs allers. La chance va tourner et vous vous sauverez

Perso je ne les connait pas donc je n'en sais rien

Ca fait vraiment plaisir de ne plus avoir a jouer le maintient. La confiance est revenue, etce malgré le score d'hier. Je ne nous voit pas terminer sur le podium mais dans les 8 premiers (ce qui était l'objectif à la base) oui et perso ça me suffit

Ca fait quelques années qu'il régresse. Le temps du PSV est bien révolu pour lui. A Fenerbace personne ne le pleure et ce n'est pas pour rien à mon avis. De même il ne joue plus en équipe de Serbie qui n'est pourtant pas la plus grosse équipe du monde. Son recrutement fut une erreur de casting

Le Guen n'est pas un recruteur (même si Hoarau et Sessegnon sont de bons choix), mais il a le mérite de toujours garder la tête froide. A sa place de nombreux entraineurs auraient pété les plombs, mais pas lui.

Je ne pense pas car a piori de nombreux remplaçants joueront contre Lens. Et puis on sort d'une trève donc ce n'est pas comme en Décembre

C'est très embetant cette saison car l'hivers est très froid mais ce n'est pas toujours le cas. On a de plus en plus d'hivers doux, donc il ne faut pas généraliser sur cette saison. Et puis je ne vois pas tellement d'autres solutions. Ou alors il faudrait faire finir le championnat plus tard mais ça ne marche que les années impaires

Je crois m'y etre inscrit l'année dernière mais je n'y ai jamais été.

J'aurais aimé mais je ne peux pas (pour une fois que je serai à Paris)

Un prono pour ce match ?

J'espere une victoire 1-0
paille
félicitation pour votre qualif. hier en coupe de la ligue, j'espère que les joueurs seront un peu émoussés pour dimanche sinon vous pouvez passer nous voir sur notre site www.allezsochaux.com pour nous donner des news de votre équipe (blessés,suspends etc...) ce serait sympa.
CI20N0
Même si ça servira sans doute comme excuse en cas de contre-performance (comme PSG-TFC après OM-PSG), faut pas exagérer... comme d'habitude, seule la défense a joué + Rothen au milieu.
Sessegnon et Clément ont joué - de 30 min.
Makélélé, Hoarau et Giuly seront donc "frais".
Tout en sachant qu'on est au début seulement de plusieurs séries de matchs tous les 3-4 jours. S'ils sont fatigués là, autant déclarer forfait contre Wolfsburg et Bordeaux (Ajaccio ça devrait rester faisable wink.gif ).
Enfin, on ne peut pas dire que les joueurs se sont donnés à fond lors des 3 derniers matchs.
paille
Citation (CI20N0 @ 15/01/2009 à 21:29) *
Même si ça servira sans doute comme excuse en cas de contre-performance (comme PSG-TFC après OM-PSG), faut pas exagérer... comme d'habitude, seule la défense a joué + Rothen au milieu.
Sessegnon et Clément ont joué - de 30 min.
Makélélé, Hoarau et Giuly seront donc "frais".
Tout en sachant qu'on est au début seulement de plusieurs séries de matchs tous les 3-4 jours. S'ils sont fatigués là, autant déclarer forfait contre Wolfsburg et Bordeaux (Ajaccio ça devrait rester faisable wink.gif ).
Enfin, on ne peut pas dire que les joueurs se sont donnés à fond lors des 3 derniers matchs.

Bien joué à vous meme si je trouve le péno sévère mais quand tout va mal, on espère se sauver quand meme et bonne fin de saison à vous.
Philo
Citation (paille @ 19/01/2009 à 19:22) *
Bien joué à vous meme si je trouve le péno sévère mais quand tout va mal, on espère se sauver quand meme et bonne fin de saison à vous.

Vous êtes bien meilleurs que Le Havre ou Auxerre si ça peut te rassurer.
Après il faudra sûrement batailler mais vous devriez pouvoir vous en sortir.
Oyé Sapapaya
Mouais par contre ils sont fun les Sochaliens à gueuler sur le penalty et la pseudo compensation vu comment certain ont foutu dans les chevilles de nos joueurs...
Vasco
Citation (paille @ 19/01/2009 à 19:22) *

J'ai pas vu le péno, mais déjà vous devez faire 75 min à 10 contre 11. Ca ne compense certes pas un péno, mais sur 90 min, ça fait un gros travail physique.

EN tout cas, vous avez une belle équipe qui mérite bien mieux que cette 18ème place. Quand on voit Auxerre, y a pas photo, votre équipe peut largement s'en sortir. Faudra que vos joueurs ne baissent pas les bras.
mest
Citation (Vasco @ 19/01/2009 à 21:55) *
J'ai pas vu le péno, mais déjà vous devez faire 75 min à 10 contre 11. Ca ne compense certes pas un péno, mais sur 90 min, ça fait un gros travail physique.

EN tout cas, vous avez une belle équipe qui mérite bien mieux que cette 18ème place. Quand on voit Auxerre, y a pas photo, votre équipe peut largement s'en sortir. Faudra que vos joueurs ne baissent pas les bras.

D'ailleurs, n'hésitez pas à gagner vos 3 prochains matchs... whistle.gif

(Marseille, Toulouse et Lille il me semble)
Vasco
Citation (mest @ 19/01/2009 à 22:24) *
D'ailleurs, n'hésitez pas à gagner vos 3 prochains matchs... whistle.gif

(Marseille, Toulouse et Lille il me semble)

On sera même derrière vous (mais attention à vos fesses si vous perdez les 3).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.