Salut, je suis paille et je viens vous faire une petite interview avant notre match de dimanche.Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé pour 2009.J'espère que vous passerez discuter avec nous de ce match sur notre site www.allezsochaux.com avant dimanche et bon courage pour ce soir contre Bordeaux.Toutes les réponses seront retrannscrites sur notre site A bientot.
Sochaux vient de remporter sa seconde victoire (contre l'Asse), pensez vous que les jaune et bleu vont pouvoir refaire le meme parcours que l'an dernier ?
Les arrivées de Mikari et Sverkos vont pouvoir inverser la donne selon vous ?
Après quelques années de disette en championnat, le PSG semble bien parti(avant son match ce dimanche contre Bordeaux) pour arriver sur le podium voir plus, qu'en pensez vous ?
Pourquoi Kezman, un bon buteur, n'arrive pas à s'imposer à Paris pour le moment ?
Leguen tant décrié a su faire taire ses détracteurs, qu'en pensez vous ?
Le match contre Lens en coupe de la ligue ne va t'il pas pesé dans les jambes parisiennes ce dimanche ?
Que pensez vous des matches le dimanche à 17h et samedi à 21h en plein hiver avec des températures négatives ?
Etes vous déjà inscrit sur notre site ? Quel est votre vision d'un vrai site de supporters(que doit il contenir etc..) ?
serez vous au stade ce dimanche ?
Un prono pour ce match ?