Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Brest - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Philo
Si certains veulent analyser le match (jeu, performances individuelles, etc), merci de le faire ici.

Pour les messages moins construits, merci d'aller dans l'autre topic.
Alexinho
Pour Sakho on a surement vu le style de joueur contre lequel il sera moins efficace car il y a une vraie différence de style en Gomis et Roux.

Quand il y a un mec très physique il répond présent mais dès que c'est un mec vif et rapide c'est de suite plus compliqué, et ça a été le cas face à Roux.

Edel toujours aussi... nul. Sa faute sur le pénalty est incompréhensible. Le brestois s'était enfermé et avait l'air de ne pas vouloir contester le ballon...
Puis il n'est toujours pas sur ses appuis sur sa ligne. On l'a notamment vu sur une frappe en seconde mi temps (et sur le second but) où il est pris un peu à contre pied et quand il se "détend" de l'autre coté au final il n'aura pas bougé.
C'est dommage car Coupet était vraiment bien dans son match et autoritaire sur sa ligne et dans les airs.

Giuly était beaucoup moins disponible que d'habitude et a fait beaucoup de mauvais choix. Il avait aussi l'air assez énervé.

Je n'aime toujours pas Jallet en latéral droit. Défensivement il s'est souvent fait manger, assez méchamment une fois. Puis offensivement il n'est pas très bon à ce poste.

Néné
a fait un bon match, j'ai bien aimé. Toujours très à l'aise techniquement et il a souvent réussi ses dribbles. Très belle passe décisive quand il décale Bodmer sur le CF. Souvent ce genre de combinaison donne des trucs bizarres qui ne réussissent jamais. Match assez plein.

Pour Hoarau il a fait un match assez moyen. Généralement des bonnes remises quand il les fait rapidement mais quand on croit qu'il marque il loupe encore sa tête... Beaucoup trop de déchets devant le but.

Bodmer fait une bonne première mi temps, on ne le voit pas tout le temps mais dès qu'il se montre c'est très intéressant. Puis il est quand même très souvent présent devant le but et je le trouve beaucoup plus dangereux que Hoarau, même si il a loupé une ou deux reprises de volée.

Chantôme aura vraiment beaucoup manqué au milieu. On avait beaucoup de déchets dans la transmission de balle de la défense vers l'attaque et Clement était un peu à la ramasse.

-----------------------------------------------------------------

Sinon N.Roux aura vraiment été très bon. Il est partout, il provoque bien, propre techniquement et très combatif. Même si il n'a pas marqué ni fait de passe décisive il nous aura fait très mal.
Fanfan
Match nul assez heureux vu toutes les bâtons reçu dans les roues du psg.
L'équipe avait plutôt bien entamé la rencontre avec quelque mais rien de bien brillant parce qu'aucun joueur ne sortait vraiment du lot.
Le but de Bodmer sur Coup franc indirect est plutôt joli, on avait déjà pu voir contre Caen le même type de combinaison.
Après le but on a pu se rendre compte que l'équipe a pris confiance avec des attaques bien menés et des occasions qui aurait pu finir au fond (frappe de clément ou la frappe surpuissante de Tiéné sorti par Elana après un beau mouvement colletif).
Puis vint le tournant ou le rond point du match vu le gabarit d'Apoula, sur le premier ballon où il doit intervenir, il sort un tacle de derrière les baobabs qui est sanctionné par un penalty, on peut se plaindre de la faute sur Néné pas sifflé (sur un ralenti on voit bien Chapron vahid.gif mettre le sifflet à la bouche mais ne pas siffler), le penalty est repoussé par le gros mais personne ne suit enfin ceux qui suivent sont sur la gauche de la surface de réparation (Giuly et Néné qui se trouvent dans la zone de Touré restent les mains sur les hanches tel Roberto Carlos qui laisse Henry éliminer le Brésil en 2006).
Après sur le 2ème but, les bourdes se succèdent pour laisser Grougi glisser le ballon sous Edel.
Après le retour des vestiaires, on ne peut pas dire qu'on avait une vraie réaction, ils avaient la tête au fond du trou, on peut quand même signaler la bonne rentrée de Baheckh qui centre magnifiquement bien pour Hoarau qui laisse le ballon passer voyant que la main de Kantari veut marquer.

Au niveau individuel, on peut dire que Coupet a fait une demi heure pas trop mal avec un ballon chaud repoussé puis dégagé par Bodmer, il a été remplacé par Edel qui a fait une prestation totalement merdique, une frappe cadrée=but ce soir, aucune sortie aérienne, rien pour rassurer les autres joueurs, il restait scotché à sa ligne de but et vagabondait entre les deux poteaux.
La charnière central n'a pas sorti son meilleur match mais c'est difficile de défendre face aux vagues offensives adverses quand les milieux récupérateur sont des plots.
Le coté droit pitoyable, entre Jallet qui se faisait violer à chaque passement de jambes de Lesoimnier et n'apportait rien offensivement et Giuly fantomatique qui errait sur le terrain, il devait supplier intérieurement Kombouaré de mettre fin à son calvaire.
Le coté gauche a été un poil meilleur, Tiéné fait un match moyen moins alors que Néné un match moyen plus, même s'il est à l'origine de la plupart des offensives ce soir.
Le milieu récupérateur Clémalélé s'est fait balader tout au long du match, le pressing ne sert à rien, leur passes sont du même acabit.
Devant Bodmer et Hoarau, font la même chose, essaie de jouer tout le temps en déviation en déviation ça n'a pas servi à grand chose.

Le coaching de Kombouaré toujours au top, laisser jusqu'à la fin Giuly sur le terrain, attendre la fin pour faire rentrer Erding mais la rentrée de Bahebeck était plutot bonne.

Chapron a sorti son match entre la faute sur néné non sifflée qui amène le penalty, le coup de coude volontaire sur Hoarau qui ne sera pas sanctionné knahos.gif

Personnellement je pense que l'absence de Chantome fait vraiment beaucoup de mal, la titularisation de Giuly aussi, Jallet étant mauvais en arrière droit autant le mettre milieu surtout que son association avec Ceara tient la route.
eezer
J'ai l'impression de pouvoir rédiger le même message d'après match en inter-changeant deux ou trois nom.

Entame de match pas trop mal, les Brestois n'ont pas refusés de jouer et c'est tout à leur honneur. Les occasions sont dans l'ensemble pour les 2 équipes mais celles de Paris sont les plus dangereuses, on pourra retenir la frappe de Tiéné qui a surpris tout le monde sauf Elana qui sauve le but. Ce ne sera pas le cas sur le CF de Néné qui dévie pour Bodmer qui lui ajuste comme il faut.

Vient le tournant du match, et c'est le drame, Coupet doit laisser sa place au représentant KFC France. Première action et il vient faucher inutilement l'attaquant qui était dans un angle fermé, du Edel au top, pénalty. Chose incroyable il réussit à la sortir mais pas 2 fois, la défense pensait aller directement au rond central pour l'engagement tellement ils croient en leur goal, perso j'aurai attendu là bas directement. Dans le jeu y a pas grand chose à dire, y a des occasions mais comme d'hab notre attaque reste stérile. Le 2ème but Brestois arrive sur un joli contre parfaitement joué, il ne fallait pas compter sur Edel pour faire un exploit, pas immérité ni mérité pour autant.

Entre Maké et Jallet, accessoirement Giuly les relances sont à chier limite scandaleuses, non elles le sont pour des pros. Qu'ils loupent des passes de temps en temps c'est normal, les foirer toutes c'est une autre histoire. L'entré de Bahebeck est comme d'habitude bonne, même si un peu en dessous il donne la passe déc sur le joli but de Waro. Reparlons d'Erding pour le fun, la blague continue et n'est pas prête de s'arrêter, je me rappel juste d'une fois où il touche la balle et j'ai failli me pisser dessus tellement il est unique, il foire une passe facile et importante sur un contre, la balle part en cloche... C'est pâques ça tombe bien, un petit clin d'oeil certainement.

Revenons sur l'arbitrage, je ne sais pas comment ce type peut encore arbitrer un match, en amateur j'en voudrais pas, soit il est extrêmement mauvais ou bien corrompu, dans les 2 cas... Chaque fois c'est pareil mais bon rien ne changera, l’incompétence n'a pas sa place uniquement sur le terrain.

Again ce sont des points perdus bêtement, l'arbitrage avait trop de poids forcément, alors avec Edel la balance a une nouvelle fois pas tenue longtemps.

Cette équipe ne fait jamais ce que l'on peut attendre d'elle, si y a un résultat à faire on peut être sûr que ce sera le contraire pourtant des occasions elle en a dans ce championnat où en 2 matchs le classement est chamboulé mais elle ne saisit jamais sa chance.
dricom
Aujourd'hui, j'ai trouvé ce match extrêmement frustrant.
Le PSG a arraché le nul alors que la victoire semblait bien accessible pendant les 30 premières minutes. Puis, on voit un "effondrement" jusqu'à la fin de la première mi temps. En seconde période, on a eu droit un nombre impressionnant de passes ratées (soit trop lente, soit pas précises). Peut-être un manque de fraîcheur physique??? Mais c'est rassurant de voir la réaction des joueurs dans cette 2nde période malgré la difficulté et les (nombreuses) approximations, et de les voir continuer à lutter et à attaquer pour aller chercher le point du nul, voire les trois points.

Bref, Coupet a fait son match (si on peut dire ça pour un joueur qui était sur le terrain que une demi-heure...) mais Edel a (encore une fois) tout sabordé avec un élégant mariage de d'approximation, de fébrilité (mais pk tu sors sur l'action du pénalty??) et d'absence de réussite (ou de talent??)

La défense a beaucoup souffert selon moi, seul Armand a été vraiment présent!! Jallet en a vu de toutes les couleurs face à Lesoimier, Tiéné aussi a beaucoup souffert, et Sakho s'est fait baladé 2 3 fois par Nolan Roux (notamment sur l'action qui amène le penalty!!)

Au milieu, Makélélé et Clément se sont fait bouffer par les milieux de Brest (notamment N'Goyi :s). Aussi, ils ont eu peu d'influence sur le jeu jusqu'à la sortie de Clément puis de Bodmer où, à partir de là, Makélélé s'est retrouvé seul au milieu du terrain.
Bodmer d'ailleurs a fait un bon match dans l'ensemble mais s'est progressivement éteint pour se faire remplacer par Bahebeck qui a eu du mal à rentrer dans le match mais si sa frappe des 30 mètres est dedans....
Devant, c'est mitigé aussi!! Hoarau et Néné sont vraiment perturbant avec leur nonchalance (pour la grande tige de la Réunion) et leur individualisme (pour le Brésilien) mais il restent précieux dans le jeu et il se sont tout de même bien battus et sont décisif. Enfin, Giuly a tout raté ou presque.

Bref, content de la solidarité et de la détermination, mais c'était vraiment pas ça en phase défensive aujourd'hui!!
Bob
Match nul logique, où les deux équipes ont su offrir un match ouvert.

L'absence de Chantôme nous aura causer pas mal de problèmes au milieu, vu que le jeu en avant de Jérémie Clément était proche du néant. J'ai bien aimé le jeu en une touche de Bodmer, où on sent qu'à chaque contact du ballon, une brèche peut être trouvée. Nêné a été un poil brouillon, mais dans l'ensemble l'arrivée des beaux jours lui donnent des idées.

Un Sakho un ton en-dessous que ces derniers temps tout de même. Jallet a été bouffé par Lesoimier qui m'a pas mal impressionné, tout comme Nolan Roux (quelle aisance technique, un sens du jeu, des appels de balles parfait).

Au final, le score est logique.
suker57
Les points forts de nos derniers matches sont devenus nos points faibles aujourd'hui:
- Le poste de gardien avec Coupet qui était bon, on a vu la différence avec le gros
- Le côté droit Ceara - Jallet qui marche super a laisse place a Jallet - Giuly, duo aussi nul offensivement que défensivement. Aucune action n'est venu de ce cote lors de notre 2e mi-temps passée dans le camp brestois.
- Quand chantome est la ça joue nettement mieux
bifleur95
Citation (suker57 @ 24/04/2011 à 22:34) *
Les points forts de nos derniers matches sont devenus nos points faibles aujourd'hui:
- Le poste de gardien avec Coupet qui était bon, on a vu la différence avec le gros
- Le côté droit Ceara - Jallet qui marche super a laisse place a Jallet - Giuly, duo aussi nul offensivement que défensivement. Aucune action n'est venu de ce cote lors de notre 2e mi-temps passée dans le camp brestois.
- Quand chantome est la ça joue nettement mieux

je vous trouve vraiment extrememenet clement avec giuly

je suis l'un de ses detracteurs de la premiere heure smile.gif c'est simple depuis le debut de la saison il est vraiment pourri mais ce soir c'est son match le plus abouti vahid.gif :

-passe raté en veux -tu en voila
-repli defensif inexistant
-il n'as pas deborder le lat gauche une seule fois
-centre digne de...giuly scandaleux pour un joueur pro

ya aussi jeremy clement mais lui il arrive plus a m'etonner c'est le pire joueur de ligue 1 c'est pas sa faute le pauvre,c'est plus a ak qu'il faut s'en prendre .
obliger clement a jouer au football c'est comme obliger un ampute des jambe a marcher c'est impossible.

bref nene heureusement qu'il est la pour creer des intervalles c'est le seul a pouvoir le faire

tres bonne entrée de bahebeck je trouve

sinon le reste de l'equipe c'est niveau ligue 1 quoi c-a-d nulle sauf edel qui est hors-norme smoke2.gif
Sneijder
Le résultat et le contenu ont été très décevants, surtout compte tenu de la faiblesse de l'opposition.

Brest, c'est quand même une équipe bricolée, un panache en bois de joueurs ayant surtout évolué en L2 (Lesoimier, Grougi, Ewolo...) et de joueurs n'ayant pas su s'imposer dans leur écurie d'origine (Baysse, Ngoyi, Kantari...), bref des types dont les carrières naviguant entre le national et la L2 ne feront rêver personne. L'ensemble m'a vraiment paru très faible (l'arrière droit, l'ex-bordelais et sedanais Paul Baysse est une catastrophe...) et pas très glamour.

Il est grave et triste de constater que des joueurs de seconde zone comme Lesoimier ou Larsen Touré qui n'ont aucun palmarès, ni aucun accomplissement en tant que joueurs pro, parviennent à nous mettre en difficulté.

Quant à Nolan Roux, je trouve que beaucoup ici le surestiment. Certes dans le jeu il n'est pas mauvais, mais il se procure finalement assez peu d'occasions. Certains aimeraient le voir à Paris, mais vu notre manque de réalisme, je pense qu'on aurait davantage besoin d'un vrai buteur capable d'empiler 20 buts en championnat, d'un joueur de surface dans le registre d'Huntelaar en fait. (Et encore, ce n'est pas prioritaire comparé aux postes de gardien, de N°6 et de défenseur central)

En ce qui concerne Paris, comme d'habitude l'équipe est très bien entrée dans le match et a proposé une bonne entame, avec du jeu, de l'envie et des occasions. Cette période de domination a logiquement été concrétisée par le but de Bodmer. Par contre la deuxième mi-temps a vraiment été navrante, d'une tristesse infinie. L'équipe ne s'est procurée quasiment aucune occasion et n'a montré aucune envie alors qu'il y a une troisième place vitale pour le club à aller chercher. Aucune motivation, aucune action intéressante ou presque : c'était atterrant et pénible à suivre.

Giuly a été médiocre. Il ne passe jamais sur son côté droit, il n'a plus les capacités physiques pour déborder et centrer. En parlant de centres, ces derniers, qu'ils soient l'oeuvre de Jallet, de Giuly ou de Tiéné, ont été d'une nullité affligeante.

Tiéné a vraiment été à la rue sur son côté gauche et a passé le plus clair de son temps à danser.

Pour moi les quatre parisiens les plus faibles ont été : Giuly, Tiéné, Clément et bien sûr Edel. La sortie totalement débile de Bucket, qui tacle comme un malade un joueur excentré dans la surface avec les pieds décollés du sol (hallucinant de voir ça) nous plombe le matche. Son manque d'intelligence et sa lecture du jeu sont à se tirer une balle.

L'arbitrage de Chapron a une fois de plus été extrêmement mauvais et irritant, avec sur le premier but une faute évidente sur Nénê non sifflée alors que le chauve est à deux mètres de l'action et voit très bien le croche-pied que fait le brestois, plus un coup de coude non sanctionné dans la surface de Kantari sur Hoarau qui aurait dû valoir un carton rouge et un pénalty. (Mais bon, finalement, il marquera contre son camp, donc c'est peut-être pas si mal qu'il soit resté sur le terrain ph34r.gif )

Les seuls trucs qui m'ont fait plaisir cet après-midi ont été :
-La belle frappe de Bodmer
-Les dribbles magnifiques de Nénê (Dribble derrière la jambe d'appui, râteau, crochet, râteau, quel artiste !)
-Les réactions des intellectuels brestois au micro de Foot + neokill@h.gif :
> Ewolo est déçu, car "ça se solde par un 0-0 (sic)". Ok, à 2-2, égalité, on réinitialise les compteurs mbia.gif
> Son pote Grougi, lui donne "des coups de bâton pour se faire battre". Il a raison, quitte à donner le bâton, autant filer un coup en même temps voodoo chile.gif
PSG Power
Pas un mot dans la presse sur Tony Chapron qui oublie la faute sur Nene qui amène le péno et sur les 2 pénos oubliés pour Paris (+ le rouge)...
Ca fait beaucoup...

Edel, je passe, rien à dire de plus que ce qui est dit depuis 6 mois.

Tiéné s'est fait balader, j'avais honte pour lui.

Sakho n'a pas été à la fête mais vu la prestation de Siaka, il a pas été aidé.

Devant, pas mal même si Giuly a été fantomatique.

Y avait 10 fois la place de prendre les 3 pts.
PMC
Match décevant, on avait l'habitude de jouer bien mieux que ça. Comme beaucoup, j'ai le sentiment que l'absence de Chantome déséquilibre l'équipe et nous fait perdre en créativité. Giuly n'étant pas dans le coup, ca ne faisait que 3 joueurs offensifs, c'est un peu court...

Le joueur par joueur:

Coupet: Bon match jusqu'à sa sortie, il n'est sans doute plus le grand gardien qu'il a été, mais il est propre et rassurant. Dommage que ses 46 ans le rattrapent en plein match ph34r.gif .

Tiéné: match très moyen, a souvent mis l'équipe en difficulté en laissant filer son vis à vis dans son couloir. Dommage que le club ait décidé de ne pas compter sur Makonda, ça aurait peut être bougé Tiéné de se voir préféré un jeune.

Sakho: toujours assez propre, et très classe par moment, mais il s'est bien fait bouger, surtout par Roux, plus vif que lui. Les trous de Tiéné n'ont pas du aider non plus.

Armand: Match pas mal, pas grand chose à dire, il à fait son taf.

Jallet: Heureusement qu'il a cherché à apporter offensivement en raison de la méforme de Giuly. Match correct dans l'ensemble, même si l’ailier gauche brestois lui a fait quelques misères.

Clément / Makélélé: Je les mets ensemble, car leur profil est vraiment très (trop) similaire. Un peu passif par moment (sur les périodes de domination brestoises), pas trop mal dans l'ensemble, mais sans génie, n'illumine jamais le jeu. Je pense que Clément ferait un bon successeur à Makélélé, mais leur association ne marche pas.

Néné: Pas mal, un peu perso, mais c'est son jeu et il avait beaucoup à faire en raison de la méforme de Giuly. Il obtient quand même un nombre incroyable de faute (et plonge pas si souvent que ça ph34r.gif ).

Bodmer: Il sent le jeu d'une manière incroyable, et l’accélère avec son jeu en première intention. Son manque de condition physique est forcément frustrant, mais clairement, s'il courait comme un lapin, il serait pas chez nous mais à Barcelone...

Giuly: transparent, pas dans le match. Je ne sais pas si c'est juste un problème physique ou si c'était un jour sans, mais il a bien handicapé l'équipe, qui ne pouvait pas espérer attaquer sur le coté droit (sauf sur les montées de Jallet).

Hoarau: Utile dans le jeu, mais pas transcendant. A sa décharge, peu d'occasions créées par ses partenaires... Or Hoarau est pas vraiment le genre de joueur à se créer des occasions tout seul, il a besoin de créateurs.

Les remplaçants:

Edel: Pitié qu'on ne le prolonge pas, pitié qu'on ne le prolonge pas, pitié qu'on ne le prolonge pas, pitié qu'on ne le prolonge pas, pitié qu'on ne le prolonge pas, pitié qu'on ne le prolonge pas, pitié qu'on ne le prolonge pas, pitié qu'on ne le prolonge pas.

Bahebeck: Très bonne entrée, n'a pas froid aux yeux (sa belle frappe détournée), un bon remplaçant pour Néné / Giuly, en attendant mieux?

Erding: Difficile de le juger sur le fond tellement il est apparent qu'il n'est pas dans son assiette. Quand j'en arrive à me dire que même moi je ferais de meilleurs contrôles que lui, il y a un vrai problème, sans doute plus dans sa tête que dans ses jambes. En espérant (s'il reste) que les vacances lui fassent du bien et le remettent d'équerre pour la nouvelle saison.

J'ai pas le sentiment qu'on ait besoin d'énormément de joueurs pour la saison prochaine, la plupart étant "bidouillable" en interne (Clément / Ngoyi pour le poste de 6 ne me choquerait pas par exemple, idem pour Chantome / Sankharé / Bodmer pour les postes 8 et 10), mais on a deux manques dans le 11 qui nous font assez mal: un gardien et un ailier droit. Si on recrute deux bons joueurs à ces postes et qu'on ne perd personne d'autre parmi les joueurs qui ne sont pas en fin de contrat, on aura une bonne équipe (il manquerait juste à la limite un défenseur polyvalent). Je préférerai ça plutôt que d'éclater le groupe et de mettre de l'argent là ou on en a pas vraiment de besoin (franchement Clément n'a rien à envier à un mec comme Balmont par exemple, on a pas besoin de Diarra pour être solide).
JoKeRpSg
Citation (PMC @ 25/04/2011 à 11:20) *
J'ai pas le sentiment qu'on ait besoin d'énormément de joueurs pour la saison prochaine, la plupart étant "bidouillable" en interne (Clément / Ngoyi pour le poste de 6 ne me choquerait pas par exemple, idem pour Chantome / Sankharé / Bodmer pour les postes 8 et 10), mais on a deux manques dans le 11 qui nous font assez mal: un gardien et un ailier droit. Si on recrute deux bons joueurs à ces postes et qu'on ne perd personne d'autre parmi les joueurs qui ne sont pas en fin de contrat, on aura une bonne équipe (il manquerait juste à la limite un défenseur polyvalent). Je préférerai ça plutôt que d'éclater le groupe et de mettre de l'argent là ou on en a pas vraiment de besoin (franchement Clément n'a rien à envier à un mec comme Balmont par exemple, on a pas besoin de Diarra pour être solide).

C'est vrai qu'en terme d'équilibre pour le groupe trop recruter serait aussi une erreur. Puis bon de toute façon avec le peu de chance de disputer la C1, juste remplacer la tanche Edel, avoir un 6 fiable et un bon buteur suffirait.
Concernant Clément faudrait juste compter sur lui s'il réitère une saison comme ya 2 ans.
Après remplacer a tout prix Erding et trouver un milieu droit complet serait déja pas mal puisque faut s'attendre a aucun moyen ou presque.
Fin du HS
Papa Crocodile
J'ai regardé la rediffusion du match hier soir, surement un coté où j'aime me faire du mal...

Je passerai outre le débat sur l'arbitrage parce que bon Chapron et l'arbitrage ça fait deux et puis voila il n'est pas à sa première connerie, que ce soit avec le PSG ou avec n'importe quel autre club.

Ce match montre à quel point l'équilibre du milieu de terrain du PSG reste fragile. Lorsque le PSG arrive à garder le ballon le PSG est dangereux dans le sens où Bodmer et Giuly peuvent poser leur jeu... Faire circuler le ballon au milieu avec le "usual" Clément et un Makelele des après midi chaudes, ce n'est pas terrible et ca influe énormement sur le comportement des autres milieux de terrain qui doivent chercher les ballons beaucoup plus bas sur le terrain... Et vu le manque d'impact ou de fraicheur physique de certains, ca donne un résultat assez mitigé. Autant Bodmer arrive à sortir une copie tout à fait potable, autant Giuly fait un non match... Je ne sais pas si c'est le physique, la fatigue ou sa fin de contrat/carrière toute proche, mais il n'a pas gagné un seul duel...

Ensuite, cette fragilité au milieu se répercute sur la défense, le ballon revenait trop vite dans les pieds des brestois qui récupéraient vraiment haut, ce qui fait que la défense a été énormement sollicité et surtout les lateraux parisiens étaient souvent montés et se retrouvait de facto derrière les ailiers/attaquants bretons. Dans ce contexte, le match des défenseurs centraux devient directement délicat. Et pour s'en sortir il fallait un bon gardien, ce que coupet pouvait peut être l'être, mais bon surement pas Apoula. Après une entrée complètement improbable avec un tacle en mode "whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat?????????" il n'était pas dans les meilleurs dispositions pour réussir son match... Après il a arrêté un péno, et si Clément avait suivi ptet qu'on aurait vu un autre Edel... Mais non et c'est dommage...

Belle entrée de Bahebeck, même si je l'aurais plus vu à la place de Giuly qu'à la place de Clément... Puis une entrée de Chantôme à la place de Clément, mais bon je ne sais pas si notre Stéphane Gérard était en mesure de tenir sa place. Résultat, avec un Bodmer en milieu relayeur, on avait encore moins la balle. Néanmoins le PSG arrive à égaliser... C'est déjà un point de pris wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.