On pouvait lire que le match laissait indifférent, vu les réactions c'était tout sauf ça.
Le PSG est réputé pour être une équipe de coupe, ce soir elle était opposé à une équipe qui ne l'avait pas gagnée depuis plus de 50 ans. C'était le seul point où nous étions favoris, Lille se battant pour le titre leur effectif devait prouver qu'ils nous étaient supérieurs. Il faut dire qu'ils ont une belle équipe avec un trident offensif assez énervé, 2 étant pressentit pour être élu meilleur joueur de L1, le 3éme injustement oublié.
Première mi temps les 2 équipes sont là pour jouer sans pour autant se livrer, elle sera Lilloise. Même si défensivement le PSG est en place avec un Sakho comme toujours impérial, au milieu on souffre énormément, ça joue vite chez eux sans paniquer, ils s'entendent bien et techniquement il faut avouer qu'il y a un certain niveau. Au bout du compte ils dominent mais ne sont pas super dangereux, Tiéné aura certainement évité l'action de trop en bloquant une passe de Gervinho qui aurait coûté cher. Sow loupe sa frappe de peu, de notre coté seul Néné aura une action, Landreau dévie la balle sur une frappe de loin.
La domination devient Parisienne en seconde, un peu la première période mais c'est cette fois ci l'autre équipe qui a la balle. Le tournant du match pour moi c'est le loupé de Hoarau qui n'arrive pas à placer un plat du pied réflexe sur un joli centre de Erding. Pour une fois que ce dernier arrive à faire la différence faut qu'un autre gâche l'action. Gervinho marque un joli but sur CF, je pense que c'est juste un coup de chatte, je n'en veux pas à Coupet la trajectoire est parfaite, il aurait fallu qu'il laisse beaucoup plus d'espace au premier poto et ça aurait été suicidaire, pas de cul quoi.
Au final le match était équilibré, tant que devant nous n'auront pas de joueur pour planter on ne risquera pas de faire la différence, forcément. Les autres joueurs ne peuvent pas tout faire et sauver les meubles à chaque fois. Je me demande si hoarau ne serait pas plus utile au milieu vu sa réussite dans le dernier geste, seul devant faut oublier même si j'étais confiant en milieu de saison. Pendant que j'y pense, sympa le tête de Camara dans le vide sur une action très chaude, je lui en veux pas de toute façon, je me souviens aussi d'une belle action défensive de sa part en seconde mi temps. Enfin bon, j'avais prédit un pile ou face et on y a eu droit, on a choisit le mauvais coté. Match typique du PSG finalement, du jeu, des actions il y en a mais il manque des attaquants.
AK nous en aura fait une pépite avec son remplacement en fin de match par Traoré, on voit que le mec est croyant à ce moment là. Un DC, mais Traoré en plus, le coaching genre "bon c'est mort, allez Samy pose ton KFC et je te fais rentrer, kiffe ma poule

". Je vais finir par cet acte d'amour magnifique.