Je vais me lance, ça va peut être me calmer.
J'ai commencé à regarder juste près le pénalty. Etre mené en début de match, à l'extérieur alors que la "victoire est impérative" c'est le pire scénario. A ce moment là j'ai tout de suite pensé au 3-0 qu'on s'était pris à Chaban delmas sous Vahid et qui nous empêche d'aller chercher le titre.
Là je découvre la compo

Erding-Bahebeck, ça sent vraiment pas bon et ça va se confirmer.
Suite à ce début de match, on attaque quand même et il y a du jeu des deux côtés. Néné semble en jambe donc c'est rassurant et je le voit bien endosser le rôle de super héros, à condition que Carasso ne nous sorte pas le "match de sa vie" comme d'hab. Cette enflure sort tout dont le face à face avec Chantôme.
En 2nde mi-temps, c'est la même chose. Hyper frustrant. Alou Diarra en retrouvé des jambes en tout cas.
Quelques joueurs qui ont retenu mon attention
Coupet : ça fait plaisir de le voir à ce niveau surtout su proche de la fin. Pourquoi avoir fait le puceau en début de saison et nous infliger le gros?
Sakho : tous les superlatifs ont déjà utilisés, je suis à court de vocabulaire.
Armand : n'a plus les jambes pour jouer à gauche c'est une certitude. Un apport offensif hyper limité qui nous a empêché d'écarter le jeu.
Clément : Que de faiblesses. j'en peux plus de ce mec. Comment a t'on réussi à le garder aussi longtemps? ne récupère pas tant de ballons que ça et surtout ne sait pas transmettre proprement, rapidement et vers l'avant.
Chantôme : inépuisable comme d'hab, mais loupe un face à face déterminant. Carasso joue bien le coup, mais j'aurais espéré qu'il tire plus haut. Dommahe
Néné : Semblait bien inspiré aujourd'hui, mais ça manquait de mouvements autour de lui. Il a essentiellement joué dans l'axe et je ne sais pas trop pourquoi. Certes Armand ne montait pas mais je ne sais pas si c'est la cause ou la conséquence. Il est tout le temps à terre, et c'est vraiment fatiguant mais semblait être le seul à pouvoir porter l'équipe offensivement.
Erding : il me fatigue. Il court beaucoup mais c'est à peu près tout. Pas utile dans le jeu, semble être emmerdé quand il a le ballon dans les pieds.
Bahebeck : Je l'aime bien .... en CFA mais avec les pros il est encore trop timide. Il semblait un peu perdu d'autant plus que néné dézonait pas mal. une belle frappe en seconde période mais que de ballons mals négociés et perdus? J'ai du mal à m'expliquer sa titularisation et aussi le fait qu'il soit resté sur la pelouse. une entrée de ludo dès l'heure de jeu aurait été préférable.
Kombouaré : un coaching très très bizzare et des entrées trop tardives comme souvent. Celà dit, le problème est surtout mental dans cette équipe qui se chie dessus à chaque occasion de grimper au classement.
Perso, j'en ai ras le cul de l'état d'esprit de ce groupe. Depuis plusieurs saisons, on se chie dessus à chaque échéance importante et cette année en est l'illustration. On se fait sortir bêtement en CDL, on laisse filer l'Europa alors que Benfica était plus qu'à notre portée, on se fait surprendre en finale de CDF parce qu'on a pas su marquer dans les nombreux moment forts et en championnat on refuse le podium et risquons de finir 4 ou 5ème si ça continue.
Cette saison est la plus éprouvante que j'ai vécu, plus que celle d'il y a 3-4 ans où on échappe de justesse au maintien. Cette équipe a un réel potentiel qu'on s'est amusé à ruiner successivement. Vivement qu'on en finisse car je suis à bout de nerf.