Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : (L'autre) Saint-Etienne - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Nemeto
LE TOPIC ALTERNATIF

Saint Etienne - PSG
38ème journée de Ligue 1
Dimanche 29 Mai, 21H
Stade Geoffroy Guichard
Match diffusé en multiplex sur Canal + et en intégralité sur Foot +

L'arbitre de la rencontre sera Mr.Kalt

Saint Etienne
- 8ème de L1 avec 48 points. 12 victoires, 12 nuls et 13 défaites. 45 buts marqués, 46 encaissés.
- A domicile: 18 matchs joués pour 7 victoires, 6 nuls et 4 défaites. 28 buts marqués, 24 encaissés.
- Forme du moment en L1: N.V.D.D.D
- Meilleur buteur: Payet avec 13 buts.
- Meilleur passeur: Rivière avec 5 passes décisives

PSG
- 4ème de L1 avec 59 points. 15 victoires, 14 nuls et 8 défaites. 55 buts marqués, 40 encaissés.
- A l'extérieur: 18 matchs joués pour 6 victoires, 6 nuls et 6 défaites. 22 buts marqués, 20 encaissés.
- Forme du moment en L1: V.N.N.D.N
- Meilleur buteur: Nenê avec 14 buts.
- Meilleur passeur: Giuly avec 8 passes décisives.

Les groupes
Saint Etienne (19 joueurs):
Coulibaly, Moulin - Bocanegra, Ebondo, Ghoulam, Marchal, Nery, Sall - Alonso, Batlles, Diomandé, Guilavogui, Matuidi, Payet, Perrin, Sako - Aubameyang, Saadi, Sanogo.

PSG: A venir

Les absents
Saint Etienne: Rivière et Janot blessés.
PSG: Chantôme, Nenê, Tiéné et Hoarau suspendus. Luyindula incertain.

Les confrontations
- L'historique: 28 matchs joués pour 8 victoires du PSG, 10 nuls et 10 défaites. 27 buts marqués, 33 encaissés.

Quelques stats
Le PSG est invaincu lors de ses 4 dernières confrontations avec Saint-Etienne en Ligue 1 (3 victoires, 1 nul). Cependant, le club parisien n’a ramené qu’une seule victoire lors de ses 9 derniers déplacements en championnat à Geoffroy Guichard (le 23 décembre 2007).

Plagiat total de Sylvain (qu'il me pardonne ph34r.gif )

Dans ce topic on pourra rager tranquille pendant le live, et souhaiter ardemment la 4e place donnant place à une campagne européenne exotique pour certains, ou juste rager à mort pour d'autres parce que se déplacer c'est pour les pédés.

Maillot rouge prohibé.

Je ne cautionne pas le fait d'aller provoquer et polluer le topic d'en face, par contre je veux bien que ceux de l'autre topic viennent s'exprimer ici wub.gif
CL
A vos fléchettes ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 27/05/2011 à 17:39) *
A vos fléchettes ph34r.gif

Jessica sera à ce match, victoire impérative pour elle
Philo
Que ça soit bien clair, s'il y en a un seul qui va troller dans le topic d'à côté, d'un côté ou de l'autre, il dégage direct pour 1 mois.

C'est un test, on verra bien ce que ça donne.
Miles
Dommage que t'aies pas posté 2mn plus tôt tongue.gif

edit : bon ok ça compte quand même ^^
witchfinder
Citation (Nemeto @ 27/05/2011 à 18:37) *
Je ne cautionne pas le fait d'aller provoquer et polluer le topic d'en face, par contre je veux bien que ceux de l'autre topic viennent s'exprimer ici wub.gif

De toute façon on peut être sûr que dans le feu de l'action, y'aura des erreurs d'aiguillage entre les deux topics. De bien beaux quiproquos en perspective wub.gif

edit : parce que évidemment, chacun va passer son temps à aller de l'un à l'autre..;
Alexinho
Une quatrième place ne me dérangerait pas car Leproux ne pourra pas mettre le retour de la C1 dans son bilan.

Et vu qu'on devrait avoir un effectif de qualité l'année prochaine j'aimerai bien qu'on en profite pour essayer de gagner la C3. Qu'on essaie au moins une fois de la jouer à fond...

Par contre je serai déçu de ne pas voir Aulas allé s'acheter un Play.
Oyé Sapapaya
On doit faire une première mondial mine de rien neokill@h.gif
Nemeto
Citation (Philo @ 27/05/2011 à 18:47) *
Que ça soit bien clair, s'il y en a un seul qui va troller dans le topic d'à côté, d'un côté ou de l'autre, il dégage direct pour 1 mois.

As-tu nommé Steff au ministère des topic de coté ?

ramutcho
Citation (Alexinho @ 27/05/2011 à 17:50) *
Une quatrième place ne me dérangerait pas car Leproux ne pourra pas mettre le retour de la C1 dans son bilan.

Pas grave, son bilan est déjà exceptionnel :mcharpen:
Miles
Citation (ramutcho @ 27/05/2011 à 18:54) *
Pas grave, son bilan est déjà exceptionnel :mcharpen:

Meilleur bilan financier depuis 20 ans whistle.gif
HHA
Testons, on verra bien...
elcuervo
J'espere ne pas me faire virer mais ne me range ni dans un camp ni dans un autre.

Je me moque de la LDC, competition spongieuse, mollassonne a l'odeur douceatre, faite pour le nouveau riche vautre devant TF1. Et tant qu'on a aucune chance de la gagner (cad au minimum pour les 3 annees qui viennent), je ne vois aucun interet d'y participer. Et bien entendu, le fait de voir un sourire sur la face de requin de Bazin m'obligerait a aller aux toilettes.

Dans le meme temps, voir Aulas triompher me deplairait profondement et je n'arrive pas a aller contre nos couleurs.

Donc je respecte les 2 tendances majoritaires, et je regarderai le match avec curiosite et interet, mais pour une fois, sans passion, ou plutot avec des sentiments violents mais contraires.

J'aimerais, si ce n'est ressenti comme une provocation par personne, passer ce message sur l'autre fil. Si ca peut detendre de voir que certains supps comme moi en sont a internaliser ce debat collectif...
Nemeto
Citation (elcuervo @ 27/05/2011 à 19:32) *
J'espere ne pas me faire virer mais ne me range ni dans un camp ni dans un autre.

Je vais t'y aider.

Tu risque fort d'entendre que Kombouaré a emmené grace à son leadership et sa science tactique le PSG en LDC pour la 1ere fois depuis 8 ans. C'est ça que tu veux ? Tu serais capable de l'encaisser ? sad.gif
Dofr
Citation (Nemeto @ 27/05/2011 à 19:37) *
Je vais t'y aider.

Tu risque fort d'entendre que Kombouaré a emmené grace à son leadership et sa science tactique le PSG en LDC pour la 1ere fois depuis 8 ans. C'est ça que tu veux ? Tu serais capable de l'encaisser ? sad.gif

Nemeto l'an prochain tu vas continuer a etre pour les défaites du PSG avec les qataris et Leproux/Ak aux commandes?

De meme si LEproux ou Ak étaient plus aux commandes?

Vu qu'il hors de question de revenir en arriere dixit Flamenghi et qu'apperement c'est en partie grace ce plan que les Qataris se sont décidés?
Babou1
Matuidi fait nous rever wub.gif

Citation (Dofr @ 27/05/2011 à 19:41) *
Nemeto l'an prochain tu vas continuer a etre pour les défaites du PSG avec les qataris et Leproux/Ak aux commandes?

Vu qu'il hors de question de revenir en arriere dixit Flamenghi et qu'apperement c'est en partie grace ce plan que les Qataris se sont décidés?

T'es bloqué ici cool.gif
Dofr
Citation (Babou1 @ 27/05/2011 à 19:41) *
T'es bloqué ici cool.gif

lol smile.gif

Pas grave vu mon assiduité a ces topics. sleep.gif
Nemeto
Citation (Dofr @ 27/05/2011 à 19:41) *

CQFD cool.gif

Citation

J'en sais rien

Citation
Vu qu'il hors de question de revenir en arriere dixit Flamenghi

Ouais ça c'est ce qu'ils veulent, ben moi je ne veux pas de ça dans le foot.

Pour te dire, vu que ça se répend dans tous les clubs français, je suis pour une nullité absolue en coupe d'europe et une équipe nationale immonde.
Que le foot français qui cherche des nouveaux marchés crève de lui même... ou refasse confiance à ses "fidèles".
Dofr
Citation (Nemeto @ 27/05/2011 à 20:03) *
CQFD cool.gif

J'en sais rien

Ouais ça c'est ce qu'ils veulent, ben moi je ne veux pas de ça dans le foot.

Pour te dire, vu que ça se répend dans tous les clubs français, je suis pour une nullité absolue en coupe d'europe et une équipe nationale immonde.
Que le foot français qui cherche des nouveaux marchés crève de lui même... ou refasse confiance à ses "fidèles".

K merci pour tes réponses, meme si pour la derniere , j'arrive pas a comprendre si tu veux dire que tu continueras ou pas a supporter le PSG dans ce cas la. happy.gif

En tout cas tres curieux de voir ce que tout cela va donner l'an prochain et dans les années a venir.
Parisii
Défaite impérative, je fais chauffer les gifs.
Dommage pour le match nul contre Lille, j'aurais bien kiffé que Rennes et Sochaux nous passent devant.
Nemeto
Citation (Parisii @ 27/05/2011 à 20:09) *
Dommage pour le match nul contre Lille, j'aurais bien kiffé que Rennes et Sochaux nous passent devant.

Dans le fond on était niqué par notre place de finaliste en coupe de france, ça ne changeait pas grand chose sad.gif
Nemesis
Si t'essaies de prendre un regard d'observateur extérieur, c'est quand même génial de créer un topic alternatif pour les mecs qui souhaitent la défaire de leur équipe laugh.gif
Franchement, rien que pour ça, je l'aime ce club wub.gif

J'espère que ça compte pas comme troll sinon Philo va se sentir obligé de me punir comme il faut ph34r.gif
Oh oui fouette moi et insulte moi en allemand...
Parisii
Citation (Nemeto @ 27/05/2011 à 20:11) *
Dans le fond on était niqué par notre place de finaliste en coupe de france, ça ne changeait pas grand chose sad.gif

Ouai mais la gueule de Leproux qui passe en un match d'une possible 3ème place à la 6ème, ça serait ENORME©
Noreaga
Citation
Ne pas accrocher cette troisième place représenterait-il une déception ?

« Non. Il faut se rappeler du contexte dans lequel nous avons débuté la saison. Le PSG sortait de plusieurs saisons compliquées. Aujourd’hui, nous sommes quatrièmes, avons disputé une finale de Coupe de France, une demi-finale de Coupe de la Ligue et réalisé un beau parcours en Europa League. Il ne faut pas brûler les étapes. Maintenant, si on a la possibilité d’aller chercher cette quatrième place, on ne s’en privera pas. Le club a besoin de retrouver une stabilité et de grandir petit à petit. »

En tout cas, on sait que les joueurs sont unanimes pour dire qu'ils n'en veulent pas cosmoschtroumpf.gif.
EIKICHI
Ce topic wub.gif
CI20N0
Bonjour, je suis un supporter adverse et je viens ici en paix (même si c'est nous qu'on est les plus forts).

Je viens vous poser quelques questions avant ce match important pour nous tous afin d'avoir votre ressenti.

1) Lors du dernier match, Antoine Kombouaré a parlé d'un "nul héroïque". Qu'en pensez-vous alors que la défaite était offerte sur un plateau ?

2) Votre club est tout proche de cette 4e place et a son destin entre ses mains. Cependant, il est aussi réputé pour ne jamais profiter de ces belles opérations au classement. Ne redoutez-vous pas un énième drame et une 3e place qui paraissait inaccessible il y a encore peu ?

3) La nouvelle non-titularisation d'Edel est-elle un coup dur ?

4) Etes-vous tout de même confiants, notamment grâce aux absences de Nene et Chantôme ou à la titularisation d'Erding ?

5) Qui craignez-vous le plus, Janot l'anti-lyonnais ou Sanogo l'anti-buteur ?

PS :

J'espère que les modos ne m'en voudront pas , désolé de faire de la pub pour mon forum ICI
Tourista-chan
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sinon, je prédis que quelque soit le résultat, 3ème ou 4ème place, ça se terminera quand même en pugilats sur le topic des déçus. Et l'ordre des choses sera rétabli comme il se doit. smoke2.gif
Babou1
Citation (CI20N0 @ 27/05/2011 à 20:56) *
Bonjour, je suis un supporter adverse et je viens ici en paix (même si c'est nous qu'on est les plus forts).

Je viens vous poser quelques questions avant ce match important pour nous tous afin d'avoir votre ressenti.

1) Lors du dernier match, Antoine Kombouaré a parlé d'un "nul héroïque". Qu'en pensez-vous alors que la défaite était offerte sur un plateau ?

Bof, avec ls festivités Lilloises et le fait qu'un nul suffisait, c'était un résultat prévisible. C'est surtout la contre performance de Lyon qui a noirci le tableau, dans un duel qui sera serré jusqu'au bout.

2) Votre club est tout proche de cette 4e place et a son destin entre ses mains. Cependant, il est aussi réputé pour ne jamais profiter de ces belles opérations au classement. Ne redoutez-vous pas un énième drame et une 3e place qui paraissait inaccessible il y a encore peu ?

La 3eme place paraissait presque assurée il y a quelques matches , puis completement compromise, mais je ne vois pas trop Lyon perdre a Monaco et le PSG s'imposer avec un grand écart à St Etienne.
Apres c'est le foot.

Coupet est globalement meilleur que Apoula c'est clair, mais il est loin le temps ou il faisait gagné des matchs, apres il les fait moins souvent perdre que l'autre. Quoique.

4) Etes-vous tout de même confiants, notamment grâce aux absences de Nene et Chantôme ou à la titularisation d'Erding ?

Plutot confiant, surtout du fait que le nul suffit à Lyon.
Je pense que les absences de Néné et Chantome peseront mais c'est le dernier match, particulier car St Etienne est en vacances et le PSG à fond, normalement ca devrait tout de meme passé pour une victoire Parisienne je pense.

Janot ne joue pas il me semble, Sanogo non plus.
Toute facon c'est ce batard de Battles qui mettra son but annuel et nous gratifiera de sa voix de pucelle aux intonations Baupiennes.

PS :

J'espère que les modos ne m'en voudront pas , désolé de faire de la pub pour mon forum ICI

neokill@h.gif neokill@h.gif

Par contre ma bite a couper que le meme genre de post et la bande à papy aurait entamé une nouvelle croisade pour purifier le forum. wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (CI20N0 @ 27/05/2011 à 20:56) *

On peu clairement parler de complot Sarkozyste
tout les éléments me font redouter cet accident, Stéphanois offrant la victoire au parisiens, Lyonnais avec le facteur Puel qui offriront une qualif aux Lynx. Puel suppo de Sarko

Oui et non, on ne se passe pas du meilleur argument des anti-psg, du lionel Messi de la cause... Après Coupet n'a clairement pas démérite depuis son arrivée, et pour tout ça il mérite une belle fin avec une bourde edelienne à la 93 eme..

Attention Hoarau aura enfin un vrai passeur avec lui ça peut tout changer

Nicolas Sarkozy [/color]

PS :

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Bilbo
Vivement que les verts minent le moral des pros Leproux.
Dofr
Bonne initiative que ces 2 topics, pour une fois je m'amuse a en lire un (heureusement vu que j'y suis bloqué), alors qu'ils sont d'un chiant en général..... meme si je suis pas de l'avis des participants a propos du résultat du match de dimanche. sleep.gif

Citation (Bilbo @ 27/05/2011 à 21:18) *

Tout ceux qui veulent voir le PSG gagner dimanche ne sont pas des "proleproux". mellow.gif
Arthurooo
Citation (Dofr @ 27/05/2011 à 21:44) *
Bonne initiative que ces 2 topics, pour une fois je m'amuse a en lire un (heureusement vu que j'y suis bloqué), alors qu'ils sont d'un chiant en général..... meme si je suis pas de l'avis des participants a propos du résultat du match de dimanche. sleep.gif

Tout ceux qui veulent voir le PSG gagner dimanche ne sont pas des "proleproux". mellow.gif

+1 mellow.gif

C'est pas parce qu’on est un anti Leproux qu'on ne supporte plus le PSG.
D’ailleurs il y en a certains que je ne comprend pas sur ce forum.
Ils font des déplacements en indépendants et sont en furie quand Nene met un but pleine lunette à VA, et 6 mois plus tard c'est complètement l'inverse...
Bref, je ne vais pas empiéter sur votre topic, je me retire et je ne vais pas plus loin.
Sakavomi
Citation (Arthurooo @ 27/05/2011 à 21:51) *
+1 mellow.gif

Ils font des déplacements en indépendants et sont en furie quand Nene met un but pleine lunette à VA, et 6 mois plus tard c'est complètement l'inverse...

Tu parles de qui là ? mellow.gif
Nemeto

C'était pour le jeu de mot

Bon moyen celui là

Citation

Des noms monsieurs, des noms

Ici t'aura le droit c'est pas modéré cosmoschtroumpf.gif
Vinz
Citation (Bilbo @ 27/05/2011 à 21:18) *

Vivement surtout qu'on retrouve un forum avec des prises de gueule à l'ancienne cry.gif

Vivement qu'on soit tous du même camp, qu'on hurle après chaque défaite, et qu'on se pignole après chaque victoire !!
Arthurooo
Ca me gène de dire ça car je ne suis pas ici pour jugé Pierre, Paul ou Jacques.

Si je me souviens bien (je prend des précaution car je n'étais pas à Valenciennes), mais Pigeon et Rod avaient posté sur le forum pour donner des précision sur ce déplacement.
Et au vue de leurs messages sur le forum, ils ne soutiennent clairement pas le PSG d'aujourd'hui.
Sakavomi
Citation (Arthurooo @ 27/05/2011 à 22:01) *
Ca me gène de dire ça car je ne suis pas ici pour jugé Pierre, Paul ou Jacques.

Si je me souviens bien (je prend des précaution car je n'étais pas à Valenciennes), mais Pigeon et Rod avaient posté sur le forum pour donner des précision sur ce déplacement.
Et au vue de leurs messages sur le forum, ils ne soutiennent clairement pas le PSG d'aujourd'hui.

Ils ont toujours eus la même ligne de conduite, c'est à dire pour Rod anti psg et pigeon en mode schyso qui kiff la défaite mais n'est pas mécontent d'une victoire sans pour autant être ivre de joie.

Les contres parcage on été fait pour revendiquer ses positions, en gros il y avait 60 % de chant pro psg et 40 anti colony/leproux. Je ne vois pas ou tu veux en venir ... sad.gif
Nemeto
Citation (Arthurooo @ 27/05/2011 à 22:01) *

Justement autant Rod y était à VA (aigle/pigeon je sais plus), autant "sont en furie quand Nene met un but pleine lunette à VA" je doute très très fort que ça corresponde ph34r.gif

C'est d'ailleurs son dernier déplacement, cherches-y une relation de cause à effet et t'aura une réponse wink.gif
Rjay
Bonne initiative que ces 2 topics, pour une fois je m'amuse a en lire un (heureusement vu que j'y suis bloqué)

T'es pas bloqué. Hameçon ? ph34r.gif
Arthurooo
Citation (Popolski @ 27/05/2011 à 22:05) *
Ils ont toujours eus la même ligne de conduite, c'est à dire pour Rod anti psg et pigeon en mode schyso qui kiff la défaite mais n'est pas mécontent d'une victoire sans pour autant être ivre de joie.

Les contres parcage on été fait pour revendiquer ses positions, en gros il y avait 60 % de chant pro psg et 40 anti colony/leproux. Je ne vois pas ou tu veux en venir ... sad.gif

Mais moi aussi je suis 100% pour les "contre parckage". J'ai eu le plaisir de faire partis de l'un d'entre eux cette saison.
Moi aussi je souhaite le départ de Leproux et co. Moi aussi je veux que les anciens abonnés retrouvent leur abonnement pour qu'il y ait de nouveau cette ambiance, et que je puisse retourner au parc.

Mais ce que je ne comprend pas c'est que l'on puisse être passé de "l'autre côté" : pro PSG à anti PSG.
Enfin bon je ne suis pas la pour persuader les gens de faire comme je pense, je constate juste et ça m'attriste.

Citation (Nemeto @ 27/05/2011 à 22:05) *
Justement autant Rod y était à VA (aigle/pigeon je sais plus), autant "sont en furie quand Nene met un but pleine lunette à VA" je doute très très fort que ça corresponde ph34r.gif

C'est d'ailleurs son dernier déplacement, cherches-y une relation de cause à effet et t'aura une réponse wink.gif

Je me souviens qu'il avait écrit un truc du style "avec ma mauvaise condition physique j'ai eu du mal/pas réussi à monter sur les grillages".
Ça signifie qu'il était à fond dedans quand même
Ronan
Citation (Nemeto @ 27/05/2011 à 16:05) *

Tout le monde etait content dans le contre-parcage, apres que ca ait evolue au long de la saison tres bien mais faut pas reecrire l'histoire et personne ne les jugera pour autant hormis les cons. Tout amateur de foot ne peut rester insensible au but de Nene a VA.
Sakavomi
Citation (Arthurooo @ 27/05/2011 à 22:10) *
Mais ce que je ne comprend pas c'est que l'on puisse être passé de "l'autre côté" : pro PSG à anti PSG.
Enfin bon je ne suis pas la pour persuader les gens de faire comme je pense, je constate juste et ça m'attriste.

Car ça jouait pour nous, mauvais résultat = stade encore moins rempli = perte colossale sur la billeterie = dirigeant pris à la gorge qui tendrait leur boule à tout les viragistes pour qu'ils retrouvent les travées du parc.

Pis voir ces bouffons de colony se manger 20 millions de déficit c'est bandant et un juste retour des choses. wub.gif

Après maintenant avec l'arrivée des quataris tout cela est biaisé, du moins l'argument argent après niveau image pas sur qu'ils crachent sur un parc des princes comme à la belle époque.

ps : arthuro pendant ce but, tu peux oublier un moment la carotte que les dirigeants t'ont mises. Dans le feu de l'action, tu bandes 5 minutes, comme avant, pis le lendemain tu te réveil et là c'est le retour à la réalité pour beaucoup.
Pis après ce sont enchaînés les décla ignobles dans les médias (dirigeants, journalistes ...) qui a attisé encore plus la haine, d'autres ids, d'autres mesures liberticides etc .
Denon
Victoire impérative des verts évidemment cool.gif

Genre 3-1 après que les hommes de kombouare.jpg aient gagner la première mi temps
Arthurooo
Moi aussi ça me rend fou toute cette discrimination qui nous ait faite (en déplacement surtout).
C'est scandaleux et personne ne réagit (politique, journalisme etc...) mellow.gif

Moi aussi j'ai perdu un peu cette "flamme", disons qu'avec les résultats de cette année il y avait moyen que je prenne plus de plaisir (et donc avoir plus de déception aussi, car au PSG c'est lié happy.gif ).
Mais voilà je pense qu'il ne faut pas avoir la "mentalité" que certains ont. Enfin je dis ça mais ça ne se contrôle pas à vrai dire.

On était partis sur VA, mais à Dortmund, sur presque tout le match, tout le monde était à fond derrière le club, et pas que sur 5 minutes comme tu dis (le faite que ce soit le 1er vrai gros rassemblement des anciens abonnés a joué surement)
Nemeto
Citation (Arthurooo @ 27/05/2011 à 22:12) *
ma mauvaise condition physique j'ai eu du mal/pas réussi à monter sur les grillages".
Ça signifie qu'il était à fond dedans quand même

Autant pour moi j'ai relu le passage :rodcollabo: ph34r.gif

Sinon LOL l'autre topic :
Citation (Teichi @ 27/05/2011 à 21:27) *
On va enfin pouvoir vivre notre passion sans subir de provoque quand notre équipe est en mauvaise posture.

neokill@h.gif

Paris brisé, Paris martyrisé, Paris outragé, mais Paris... libérée !

Nan mais sérieux
Sakavomi
Citation (Arthurooo @ 27/05/2011 à 22:30) *
On était partis sur VA, mais à Dortmund, sur presque tout le match, tout le monde était à fond derrière le club, et pas que sur 5 minutes comme tu dis (le faite que ce soit le 1er vrai gros rassemblement des anciens abonnés a joué surement)

La coupe d'europe c'était différent, les gars voulaient gagner pour pouvoir se déplacer plus tranquillement que sur le territoire nationale et kiffer un peu dans cette saison noire. Incomparable avec le championnat. wink.gif

Un exemple simple : regarde les psv-ajax etc ... Ils profitent des matchs européens pour descendre et se faire leur kiffe alors que là-bas c'est ultra serré.
Rjay
On va pas commencer à clasher (bon c'est gentillet là) l'autre topic en reportant les posts ici. Et inversement d'ailleurs.
Arthurooo
Citation (Popolski @ 27/05/2011 à 22:33) *
La coupe d'europe c'était différent, les gars voulaient gagner pour pouvoir se déplacer plus tranquillement que sur le territoire nationale et kiffer un peu dans cette saison noire. Incomparable avec le championnat. wink.gif

C'est vrai.

Putain si Stuttgart avait battu Benfica en 1/16 ème wub.gif

cry.gif
laleto
Alors si j'ai bien compris, les blagues, les insultes et Apoula c'est par ici, alors que pour Nene, Sakho et la branlette c'est sur l'autre?
Arthurooo
Citation (Rjay @ 27/05/2011 à 22:35) *
On va pas commencer à clasher (bon c'est gentillet là) l'autre topic en reportant les posts ici. Et inversement d'ailleurs.

Nan mais la c'est bon il y a pas de problème.

Je vais néanmoins arrêter de squatter votre topic car moi je souhaite une victoire parisienne dimanche tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.