Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jean Fernandez était-il une idée de génie ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Averell
Le nom de Jean Fernandez avait été cité dans les médias avant que l'arrivée de Leonardo ne soit effective. Idée lancée par Djamel Belmadi, footballeur limité atteint d'une sale maladie mais qui a peut être eu l'idée de ce siècle débutant.

On le voit aujourd'hui Leonardo l'ambitieux ne peut se permettre de se lester d'Antoine Kombouaré, la couille molle dans un slip en Kevlar car peut de solutions s'offre à lui. Le challenge parisien amputé de Ligue des Champions l'an passé, dépassé par un Claude Puel en fin de vie qu'Aulas à préféré piquer en fin de saison et bientôt d'Europa League.

Finalement l'option Jean Fernandez aurait sans doute apporter un plus indéniable étant donné les limites du Kanak en attendant de voir les choses en grand. A vouloir tenter le whisky coca quand deux panachés te font tourner la tête, on risque l'accident. Leonardo retiendra sans doute la leçon.
Dante
Il a formé Zidane quand même. cosmoschtroumpf.gif
Caps
Jean Fernandez est critiqué mais c'est tout de même un entraineur de qualité. Alors oui il à pas le charisme lui non plus d'un Ancelotti mais:
  • Il a pas fait une saison dégueulasse à l'OM, 5e place et finale de coupe de france avec une équipe de Tocard
  • Il a amené l'AJA en LDC (Vla le groupe aussi qu'il avait)
  • Il a repéré et lancé Adebayor et Ribery
  • Il a formé un peu Zidane

L'avantage qu'il a surtout sur Kombouaré, c'est que c'est un vrai tacticien et formateur. Il aime le football, il bouffe football ce mec. Alors je ne dis pas qu'il fallait le prendre a tout prix, mais je pense que pour une saison, il aurait pas fait des choses plus dégueulasses que maintenant
Panenka
Pablo Correa parti c'est l'entraîneur le plus dégueulasse de L1 et pourtant y a lutte.
Alors oui on dira que c'est un tacticien, ce mec c'est juste la misère du jeu, y a rien à part la défense, défense, défense.
Il a fait ça avec Auxerre, il fait ça avec Nancy, et j'ai pas souvenir d'un OM de feu sous son aile.
On pourra dire qu'il fait avec ce qu'il a je ne suis pas d'accord. D'autres équipes arrivent à être plus agréables avec des effectifs pas forcément brillants.

Au delà de ça, le mec suce l'OM à chaque interview, s'excuse limite de leur prendre 1 point, a raflé 5 fois de suite le trophée Joel Muller du type le moins charismatique du foot français, série en cours...

NON NON et NON!!!!

Citation (Dante @ 03/12/2011 à 08:33) *
Il a formé Zidane quand même. cosmoschtroumpf.gif

Mouais... Zidane c'est le genre de mec qui pue le talent, t'en as pas 50 des Zidane, donc le Jean Fernandez il n'a pas créé Zidane. Sinon faut pas oublier Courbis, puis Lippi.
Averell
et la créatine cosmoschtroumpf.gif
Nemeto
Je pense qu'il faut bannir Vita quand même, pour être sur.
Parisian
Citation (Nemeto @ 03/12/2011 à 11:07) *
Je pense qu'il faut bannir Vita quand même, pour être sur.

+1, avec ses conneries, on pourrait vraiment se retrouver avec Jean Fernandez sur le banc sleep.gif
Tyeul
comment vous voulez être sérieux avec un sujet comme ca ???..
cyba79
Excellent ta citation AVERELL !

" A vouloir tenter le whisky coca quand deux panachés te font tourner la tête, on risque l'accident. Leonardo retiendra sans doute la leçon. "

Je partage ton opinion, et je dirais même plus :

"Quand on a la tête en beurre, on ne s'approche pas trop près du four "
Panenka
Citation (Tyeul @ 03/12/2011 à 11:30) *
comment vous voulez être sérieux avec un sujet comme ca ???..

Parce qu'on n'est pas là pour rigoler.
C'est la crise.
Denon
Jean Fernandez... hum, c'est pas l'entraineur qui s'est fait mettre minable par Moustache un 29.04.2006 cool.gif
Parisian
Citation (Denon @ 03/12/2011 à 18:23) *
Jean Fernandez... hum, c'est pas l'entraineur qui s'est fait mettre minable par Moustache un 29.04.2006 cool.gif

C'est de la faute de Duhamel, il ne lui sert plus la main d'ailleurs cry.gif
Homer
Ce sujet neokill@h.gif

Ce mec a l'OM en bouche dans chaque déclaration. Non merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.