Bon bah comme d'habitude quoi, qualification sans trop de problèmes, ça joue sérieusement sans trop se fouler non plus malgré un arbitrage large et maison face à une ambiance malsaine (le coup de la pile...).
On ne peut trop rien tirer de ce genre de matches, juste que c'est bien de voir Kezman marquer deux buts, Chantome titulaire dans l'axe et que j'ai personnellement bien aimé la composition d'équipe de PLG (moins ses changements, enfin le dernier surtout, ça aurait été bien de lancer Charbonnier ou remettre Partouche

).
Le tournant du match est à la 5-6ème minute du match, lorsque Sakho fait une feinte de tête, Camara je ne sais pas quoi et Landreau se demandait quel serait son traitement lors du second acte. Finalement le mec était tordu, heureusement. A 1-0, ça aurait pu être légèrement différent.
Bien aimé la tête de Chantôme, à l'envie, sur le premier but. Beau geste de buteur de Kezman.
Le second but va faire du bien au moral (pas très en verve sinon) de Giuly et de Kezman.
Le troisième je ne l'ai pas vu

, juste un ralenti, je ne sais pas qui a centré, si c'était sur un coup de pied arrêté ou corner.
Pas trop vu car j'ai lâché le match, pas de suspense, tu sais pertinemment que le PSG va l'emporter, avec nous l'effet Coupe ça ne prend pas (oui Clermont...).
Aucun intérêt de faire un "joueur par joueur", on va dire que j'ai assez aimé Chantôme sur ce que j'ai vu et plus dans l'esprit du match, apprécié la réaction de Sakho après le tacle d'un terroriste

sur Landreau.