Je crois qu'il y a vait déjà un topic comme ça, mais en fouillant dans les pages obscures des sujets décédés de mort naturelle, je ne l'ai pas retrouvé.
Bon ça fait 6 mois que QSI est là, on peut déjà constater qu'ils ne sont pas là pour faire les pince et qu'ils sont plutôt intelligents pour le moment.
n'empêche qu'en lisant dans so foot l'article ur Berlusconi, ils disent qu'il a voulu dès le départ des milanistes dans son onze. Du coup, je me suis fait la reflexion que Man U, Barça et le Milan ont eu des joueurs de très grande qualité qui ont fait leur carrière dans leur club et que ça a du avoir du bon.
J'espère donc que Sakho et Chantôme seront un peu choyés eet qu'on ne va pas acheter que des mercenaires, mais des mecs qui, si tu les paye bien, te rendent un peu plus que du ballon.
Parce qu'au delà des mercatos à base de millions, s'il manque un truc au PSG depuis la période Roche-Lama- Guérin-Ginola-Valdo..., c'est une ossature de mecs pour qui le PSG, ce n'est pas qu'un chèquier, mais un club.
Quant à l'aspect fiancier à long terme, c'est bien de flamber avec l'argent des qataris, mais si ils peuvent aussi en dépenser dans un centre d'entraînement et de formation, avec des éducateurs performants, ça serait aussi un investissement qui resterait même si eux partaient. On verra bine, mais pour l'instant, ils ne se sont pas beaucoup exprimés sur le projet dans son ensemble alors on verra bien.