Citation (Tito @ 14/06/2012 23:45)

Je déconne, je suis content j'aime ce profil de joueur et je pense qu'il sera un gros plus pour Pastore

Voilà une info sur lui trouvé sur le net mais je le met ici et non en revue de presse vu la source :
Citation
PSG : Lavezzi confirme son arrivée imminente
Ezequiel Lavezzi, l'attaquant international argentin de Naples (Serie A), a confirmé son arrivée imminente au Paris Saint-Germain. Montant de la transaction : 30,8 millions d'euros, bonus compris.
Ezequiel Lavezzi (27 ans), l’attaquant de Naples, a participé à un match de bienfaisance organisé par la Fondation Messi. La rencontre s’est déroulée au stade Andrés Quintana Roo, à Cancun. A cette occasion, l’international argentin a confirmé son arrivée imminente au Paris Saint-Germain. Montant de la transaction : 30,8 millions d’euros, bonus compris.
« Quand je vais signer au PSG ? Nous ne savons pas encore quand, il n’y a pas encore de date, mais tout cela est maintenant une simple formalité », explique l’ancien joueur de San Lorenzo.
Comme nous vous l’annoncions précédemment, Ezequiel Lavezzi est attendu dès lundi lundi à Paris.
source : football365.fr
Même si son arrivée est imminente, durant quelques jours on en avait pas entendu parler et depuis le transfert avorté de Thiago Silva et d'autres tant que c'est pas officiel je n'y crois pas. Mais bon la c'est Naples pas le Milan AC, pas de Silvio pour nous casser les bonbons. Ce serait bien qu'on finalise ce transfert histoire de bien commencer.
Pour donner mon avis sur Lavezzi, je l'ai vu joué un peu de ce que j'en ai vu c'est du très bon même si je préfère Cavani mais c'est pas le meme poste aussi. Mais bon il vient renforcer un secteur où on manque de concurrence car derrière notre trio Menez,Pastore,Néné c'est pas super. Gameiro et Hoarau qui sont avant tout des avants centres et non des joueurs capable d'évoluer sur un coté. De plus Néné qui demande à être prolonger et qui menace de partir. La venue de Lavezzi est importante dans ce sens.