Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - AC Ajaccio : 0-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Philo
Pour la reprise de la L1, match qui paraît déséquilibré sur le papier entre le leader et le 16ème.
L'écart au classement est moins abrupt lorsqu'on regarde les chiffres avec attention puisque le PSG n'est que la 4ème équipe à domicile et Ajaccio tout de même 11ème à l'extérieur.

Avant la trêve, le PSG restait sur 4 victoire d'affilée et Ajaccio sur deux défaites en L1. En coupe, pendant que les Parisiens se débarrassaient d'Arras avec plus ou moins de facilité, les Corses perdaient à Rouen aux tirs aux buts.

Du côté parisien, les cadors mis au repos contre Arras devraient être de retour et l'équipe type de sortie à l'exception d'Alex.

Un événement extraordinaire s'est une fois produit lors d'un match entre le PSG et Ajaccio : le 23 octobre 2004, Fabrice Pancrate a marqué le but de la victoire de la tête sur un bon centre du pied droit de Sylvain Armand ibr.gif
Ajaccio à domicile, c'est aussi le premier match de Ronaldinho en tant que champion du monde en août 2002. Entré à 2-0 et 2-2 au final, du grand PSG.

A suivre le terrible duel de buteurs entre Ibrahimovic et Mutu : 18 à 4 pour le moment, c'est dire si c'est serré.
Rjay
N'oublions pas le PSG-Ajaccio qui finit en 2-4 pour fêter la coupe de France gagnée contre l'om. julm3.png
Crowley
philo doit lui même faire un topic pour le match!

oh les footeux, vous foutez quoi merde!! unsure.gif
Iaropolk14
Citation (Philo @ 09/01/2013 18:08) *
Un événement extraordinaire s'est une fois produit lors d'un match entre le PSG et Ajaccio : le 23 octobre 2004, Fabrice Pancrate a marqué le but de la victoire de la tête sur un bon centre du pied droit de Sylvain Armand ibr.gif

Un coup de boule bien puissant des 15 mètres ou quelque chose comme ça ? Joli but si c'est celui-là.

Mon meilleur souvenir d'Ajaccio au Parc c'est en 2006 avec Moustache, défaite 2-4 pour étrenner la victoire en Coupe de France contre l'OM quatre jours plus tôt ph34r.gif (Edit : grillé par l'infernal Rjay)

Lucas Moura débutera probablement sur le banc, mais selon la prestation des titulaires (Ménez, Lavezzi et surtout Pastore) et le niveau de sa probable entrée, il pourrait taper à la porte du 11 de départ pour les matchs suivants.
Guimauve
Citation (Iaropolk @ 09/01/2013 18:13) *
Mon meilleur souvenir d'Ajaccio au Parc c'est en 2006 avec Moustache, défaite 2-4 pour étrenner la victoire en Coupe de France contre l'OM quatre jours plus tôt ph34r.gif (Edit : grillé par l'infernal Rjay)

Pour le souvenir "tribune" : Il pleuvait pendant l'avant-match et le speaker avait annoncé "ce sont les larmes des marseillais que vous voyez la" wub.gif

Avec aussi un but somptueux de Pauleta, un peu à l'image de celui qu'il avait marqué contre Landreau en 1/2 de Coupe de France de mémoire.

Ca manque tout çà quand même
Vita
Le 2-4 je suis pas prêt de l'oublier vu comment il pleuvait ce jour là ph34r.gif

Pauleta avait inscrit le dernier but du match, il était d'ailleurs plutôt beau de mémoire.
Philo
Les branlées contre des clubs de merde, ça manque moyennement quand même ph34r.gif
Boleador
Citation (Vita14 @ 09/01/2013 18:25) *
Le 2-4 je suis pas prêt de l'oublier vu comment il pleuvait ce jour là ph34r.gif

Pauleta avait inscrit le dernier but du match, il était d'ailleurs plutôt beau de mémoire.

Le 2-4 je suis pas prêt de l'oublier bordel, me suis fait rafler en mode "vel d'hiv'"par les condés avec tout le bar au Murat, une heure de panier à salade dans le bus, puis traversée de Paris pour finir au comico du 19ème, relevés d'empreinte et fichage, soit disant ils enquêtaient sur le rat qui s'était fait planter au SDF; avec ces salopes de flic qui venaient nous chambrer devant la cellule en nous filant le score - gab.gif .

Libérés à minuit, juste eu le temps de prendre un grec à côté et payer mon tacos pour rentrer chez moi. J'ai adoré!

Edit: du coup si qqn a le résumé... unsure.gif
morad1980
Ne pas oublier que Ajaccio sera en mode Rennes ou Lens :culture: avec 5 titulaire qui participe à la CAN.
Un match sérieux sa fini en boucherie.
Hiso
Citation (Iaropolk @ 09/01/2013 18:13) *
Un coup de boule bien puissant des 15 mètres ou quelque chose comme ça ? Joli but si c'est celui-là.

Lucas Moura débutera probablement sur le banc, mais selon la prestation des titulaires (Ménez, Lavezzi et surtout Pastore) et le niveau de sa probable entrée, il pourrait taper à la porte du 11 de départ pour les matchs suivants.

Ou alors selon la suspension ou non d'Ibra ph34r.gif
Jekill
Citation (Hiso @ 09/01/2013 19:29) *
Ou alors selon la suspension ou non d'Ibra ph34r.gif

C'est demain d'ailleurs la commission?
JeromeTouboulArnaudHermant
Oui demain la commission et selon Infosport il sera représente par un dirigeant (j'aurai pas agi ainsi mais bon).

Soyons serieux contre Ajaccio.

3 gros matchs de championnat importantissimes suivront (Toulouse sera diffuse un vendredi soir au passage).
cyba79
Citation (Jekill @ 09/01/2013 19:37) *
C'est demain d'ailleurs la commission?

Oui c'est bien demain 10 Janvier, faîtes abstraction de la source !

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Autre-c...este-sur-Lovren

A savoir en cas de suspension si elle entre en vigueur de suite ou le lundi suivant la commission.

En tout état de cause, en cas de suspension lourde, ça sent la recrue....
DonTornado
Citation (morad1980 @ 09/01/2013 19:27) *
Ne pas oublier que Ajaccio sera en mode Rennes ou Lens avec 5 titulaire qui participe à la CAN.
Un match sérieux sa fini en boucherie.

5 titulaires ? Qui à part Medjani et Moustefa ?
Sigammary Diarra, Belgazouahni et Diawara.
DonTornado
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/01/2013 19:58) *

Ah ouais quand même, ils vont réussir à aligner 11 joueurs ?
Sinon ça a changé la Corse depuis que j'y suis allé il y a 5 ans ph34r.gif
elcuervo
Citation (cyba79 @ 09/01/2013 20:53) *
Oui c'est bien demain 10 Janvier, faîtes abstraction de la source !

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Autre-c...este-sur-Lovren

A savoir en cas de suspension si elle entre en vigueur de suite ou le lundi suivant la commission.

En tout état de cause, en cas de suspension lourde, ça sent la recrue....

Lundi suivant, donc il jouera quoi qu'il arrive contre Ajaccio.
Averell
Citation (Philo @ 09/01/2013 18:25) *
Les branlées contre des clubs de merde, ça manque moyennement quand même ph34r.gif

Ce soir là tout le monde avait encore la tête à la coupe de france wub.gif
Homer
Citation (Averell @ 09/01/2013 23:28) *
Ce soir là tout le monde avait encore la tête à la coupe de france wub.gif

Et certains joueurs avaient encore la tête dans la chatte de la femme de Landrin... ph34r.gif :pierre_michel:
Lizzy
Citation (Homer @ 10/01/2013 07:47) *
Et certains joueurs avaient encore la tête dans la chatte de la femme de Landrin... ph34r.gif :pierre_michel:

Des rumeurs nauséabondes ©
Homer
Citation (Lizzy @ 10/01/2013 07:50) *
Des rumeurs nauséabondes ©

Pascal Feindouno approuve.
Rene Boisrond
Mutu en est déjà a 4 buts ? Je pensais qu'il avait pas encore marqué ... le mec on le voit jamais
Philo
Citation (René Boisrond @ 10/01/2013 08:00) *
Mutu en est déjà a 4 buts ? Je pensais qu'il avait pas encore marqué ... le mec on le voit jamais

4 buts et 6 poteaux, leader du classement des poteaux.
Tchoune
Citation (Philo @ 10/01/2013 11:30) *

Il m'a semblé voir un tweet Opta disant que c'était un Parisien... Ou peut-être le PSG à titre collectif. J'sais plus sad.gif
Edit : Retrouvé smoke2.gif Egalité avec JM7 ph34r.gif pour les 6 poteaux :jsaispasmettreunebalisetwitter:
ManoCornuta
Citation (Philo @ 10/01/2013 11:30) *

Ah ouai quand mème ph34r.gif , Je pensais pareil que le vieux turfiste...

Sinon apparemment Menez et Alex s'entraine normalement ce matin !
cheikh75
Citation (Philo @ 09/01/2013 18:08) *
Un événement extraordinaire s'est une fois produit lors d'un match entre le PSG et Ajaccio : le 23 octobre 2004, Fabrice Pancrate a marqué le but de la victoire de la tête sur un bon centre du pied droit de Sylvain Armand

De l'arrière du crane d'ailleurs il me semble
Rene Boisrond
Citation (ManoCornuta @ 10/01/2013 11:39) *
Ah ouai quand mème ph34r.gif , Je pensais pareil que le vieux turfiste...

Sinon apparemment Menez et Alex s'entraine normalement ce matin !

ohmy.gif
mad.gif
cheikh75
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/01/2013 19:58) *

Diarra et Diawara c'est franchement pas une perte pour eux, surtout Diawara
Rolit
Diarra techniquement il fait la dif, surtout dans ce club de merde
Bizarre de lancer Lucas dès demain surtout en titulaire.

Attention à pas perdre moralement celui qui ira s'asseoir sur le banc.
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/01/2013 12:53) *

Menez serait blessé, d'où la probable titularisation de Lucas. wink.gif

On se dirigerait vers ça :

____________Sirigu_______________
Jallet___TSilva___Alex/Sakho___Maxwell
Lucas___Matuidi____TMotta____Pastore
________Ibrahimovic__Lavezzi_____
xo157
Citation (Bob @ 10/01/2013 13:56) *

CL
Citation (Bob @ 10/01/2013 12:56) *

Y a vraiment que Jallet qui fait tâche dans cette équipe implosion du tibia.gif
Tyeul
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/01/2013 12:53) *

On l'a deja perdu, je crois qu'il n'est pas encore revenu de l'euro ....
DonTornado

Cette violence pour la L1 neokill@h.gif neokill@h.gif

J'espère qu'on va continuer à jouer sérieusement et à toujours vouloir marquer plus, sans arrêter de jouer si on mène 2-0 à la mi temps, faut continuer a mettre des branlées pour que les clubs de L1 se reposent face à nous en prévision de leur "championnat a eux".
eezer
Citation (CL @ 10/01/2013 13:04) *
Y a vraiment que Jallet qui fait tâche dans cette équipe implosion du tibia.gif

Pas plus que Maxwell. Jallet est sur coté par pas mal de journalistes mais y a l'effet inverse chez les supporters.
Oyé Sapapaya
Citation (eezer @ 10/01/2013 13:26) *
Pas plus que Maxwell. Jallet est sur coté par pas mal de journalistes mais y a l'effet inverse chez les supporters.

Sur le débnut de saison y a pas photo entre Jallet et Maxwel...
VDV#23

Le mec s'est fait doser par un mec de CFA2 il y a pas plus d'une semaine edhelas2.gif
arteta
Citation
Groupe / Players list :
ALEX
CAMARA Zoumana
CHANTÔME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LAVEZZI Ezequiel
LUCAS
MATUIDI Blaise
MAXWELL Sherrer
MENEZ Jérémy
MOTTA Thiago
PASTORE Javier
SAKHO Mamadou
SILVA Thiago
SIRIGU Salvatore
VERRATTI Marco

Absents:
AREOLA Alphonse (Choix)
ARMAND Sylvain (Blessé)
BODMER Mathieu (Choix) ibr.gif
LE CROM Ronan (Choix)
LUGANO Diego (Choix)
NENE (Blessé)
RABIOT Adrien (Choix)
SISSOKO Mohamed (CAN)
TIENE Siaka (CAN)
VAN DER WIEL Gregory (Blessé)
DonTornado

Maxwell est le meilleur latéral de L1 depuis mi-Septembre, et dieu sait que je lui ai craché dessus très longtemps
joel_1978

Cette équipe de malade ! popcorn.gif
Dire que j'ai été abonné au Parc de 2003 jusqu'au plan Leproux... cry.gif
Probablement les années les plus pourries du PSG ! aka44.gif
eezer
Citation (VDV#23 @ 10/01/2013 13:29) *
Le mec s'est fait doser par un mec de CFA2 il y a pas plus d'une semaine edhelas2.gif

Le PSG s'est pris aussi 3 buts par cette même équipe, ça veut dire que l'on est une CFA2? Ca prouve rien.

Jallet est loin d'être irréprochable mais il est également loin d'être une grosse quiche. Il a sortit de très bons matchs, que ça plaise ou non, mais en général beaucoup ont tendance à les oublier.
elcuervo
Carlo ne convoque pas le meilleur joueur face a Arras ? Ah cette jalousie contre les Français de l'equipe, c'est insupportable.

Citation (eezer @ 10/01/2013 14:40) *
Le PSG s'est pris aussi 3 buts par cette même équipe, ça veut dire que l'on est une CFA2? Ca prouve rien.

Jallet est loin d'être irréprochable mais il est également loin d'être une grosse quiche. Il a sortit de très bons matchs, que ça plaise ou non, mais en général beaucoup ont tendance à les oublier.

Jallet a sorti UN bon match face a Brest. Le reste du temps il a alterne le moyen et le nul.
Jekill
Citation
NENE (Blessé)

edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (eezer @ 10/01/2013 13:40) *
Il a sortit de très bons matchs, que ça plaise ou non, mais en général beaucoup ont tendance à les oublier.

Alors cite les ces matchs.
PSG Power
Citation (joel_1978 @ 10/01/2013 13:36) *
Cette équipe de malade ! popcorn.gif
Dire que j'ai été abonné au Parc de 2003 jusqu'au plan Leproux... cry.gif
Probablement les années les plus pourries du PSG ! aka44.gif

C'est sûr que ça fait mal... mais rien ne t'empêche de revenir pour vivre des années probablement dorées.

Sinon, sauf cataclysme, je ne vois pas quel autre score pronostiquer qu'une bonne vieille manita.
On a la Dreamteam au Parc contre Ajaccio amputé de 4 ou 5 joueurs importants dans leur dispositif.

Mutu esseulé devant, avec TSilva sur le dos, va passer une mauvaise soirée. Va-t-il seulement toucher un ballon dans nos 30m ?

Ok je m'enflamme.
eezer
Citation (elcuervo @ 10/01/2013 13:42) *
Jallet a sorti UN bon match face a Brest. Le reste du temps il a alterne le moyen et le nul.

J'ai du mal à me rappeler précisément des prestations par match mais contre Evian il avait aussi été bon il me semble.

Nul? Il a sortit des matchs de merde mais pas autant que tu le dis, surtout proportionnellement à ses match "corrects".

Faut pas s'attendre à ce qu'il soit un tueur offensivement et que défensivement il soit toujours présent, pour moi il est loin d'être aussi mauvais comme on peut le lire ici, ou bien aussi bon qu'on peut le lire sur certains papiers. Il y a un juste milieu.
tnips
Citation (eezer @ 10/01/2013 13:40) *

Oui Jallet a eu des bons passages de temps en temps, mais il n'en demeure pas moins qu'il est un des points faibles de notre équipe.
Un PSG avec un latéral droit d'un bon niveau européen, et le carnage serait palpable.
elcuervo
Citation (eezer @ 10/01/2013 14:56) *
J'ai du mal à me rappeler précisément des prestations par match mais contre Evian il avait aussi été bon il me semble.

Nul? Il a sortit des matchs de merde mais pas autant que tu le dis, surtout proportionnellement à ses match "corrects".

Faut pas s'attendre à ce qu'il soit un tueur offensivement et que défensivement il soit toujours présent, pour moi il est loin d'être aussi mauvais comme on peut le lire ici, ou bien aussi bon qu'on peut le lire sur certains papiers. Il y a un juste milieu.

Rapidement alors: Lorient, nul, Ajaccio, nul, Bordeaux tres moyen, Marseille nul, Lille archi-nul, Nice nul, Evian correct, VA correct, Lyon tres moyen, Brest bon.
Jekill
Son match contre Lille neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.