Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHAMPIONS !
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
MoMoZeRo
FUCK LES RAGEUX, ON EST CHAMPIONS ET ON VOUS EMMERDE !!!!!!
Carlton
edhelas2.gif
Valdo
J'avoue que j'ai pas de mots non plus
Exodius
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif........... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif ...........wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif .......... wub.gif wub.gif .......... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif........... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif ...........wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif .......... wub.gif wub.gif .......... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif........... wub.gif...............wub.gif .......... wub.gif............. wub.gif .......... wub.gif wub.gif .......... wub.gif wub.gif
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif........... wub.gif...............wub.gif .......... wub.gif............. wub.gif .......... wub.gif wub.gif .......... wub.gif wub.gif
wub.gif wub.gif......................... wub.gifwub.gif wub.gif wub.gif ........... wub.gifwub.gif wub.gif .................. wub.gif wub.gif .......... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
wub.gif wub.gif......................... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif ........... wub.gifwub.gif wub.gifwub.gif ............ wub.gif wub.gif .............................. wub.gif
wub.gif wub.gif......................... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif ........... wub.gifwub.gif wub.gifwub.gif ............ wub.gif wub.gif .............................. wub.gif
wub.gif wub.gif......................... wub.gif...............wub.gif ........... wub.gif............... wub.gif ....... wub.gif wub.gif .......... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
wub.gif wub.gif......................... wub.gif...............wub.gif ........... wub.gif............... wub.gif ....... wub.gif wub.gif .......... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Sarconzie
Kaionedirection

Tu fous la haine avec tes déclarations à la con mais tu fais plaisir quand même. kratos77.gif
GrekFreat
Courbis qui rage wub.gif

Et Remi Garde neokill@h.gif OMG cette rageeeeeeee
Raijojp
L'embrouille sur RMC laugh.gif
Anonymous
C'est le topic où on peut en foutre partout sur la moquette?
GrekFreat
Citation (Raijojp @ 12/05/2013 23:38) *
L'embrouille sur RMC laugh.gif

wub.gif
HHA
Putain, j'ai un gout amer mais en même temps tellement heureux !

Paris SG wub.gif
fatb0y
Citation (Anonymous @ 12/05/2013 23:38) *
C'est le topic où on peut en foutre partout sur la moquette?

la montée de monaco c'était hier désolé sad.gif
arteta
Remi Garde ohmy.gif laugh.gif

C'est beau sinon, et le serveur tient ... pour l'instant
Raijojp
Citation (GrekFreat @ 12/05/2013 23:38) *
wub.gif

Courbis qui rage tellement, que c'est bon laugh.gif
Kirk
COURBIS FILS DE PUUUUUTTE !!!
sa vraie nature se révèle.

GARDE GROS GUIGNOL
GrekFreat
Citation (Raijojp @ 12/05/2013 23:39) *
Courbis qui rage tellement, que c'est bon laugh.gif

Grosse explication !

Riolo ON FIRE
Carlton

On va nous enlever 6 pts aka44.gif
Dagoberto
Ca fait drole de voir les gars sur les champs quand même. Surtout que la moitié était pas né au dernier titre ph34r.gif

Ca fait plaisir, moins bande que si c'était au parc encore moins après le plan Leproux mais bordel on pose enfin nos couilles sur le nez de la L1 kratos77.gif
Red-Dwarf
PHILO PAYE TA PUTE

Tu l'as promis (si si tu l'as promis)
Kaionedirection

wub.gif
Raijojp
Citation (Cara @ 12/05/2013 23:42) *

Normal le "et" ? book2.gif
Un "jeu de mot" ?
Varino

Zlatan au Vel kratos77.gif
Dagoberto
Citation (Red-Dwarf @ 12/05/2013 23:43) *
PHILO PAYE TA PUTE

Tu l'as promis (si si tu l'as promis)

Vu qu'il est pas capable d'aligner la thune pour les places LDC de mon ptoe tu vas finir avec une grosse de la rue Saint-Denis
GrekFreat
Putain bien deg d etre en province ,j etais trop jeune pour feter le titre sur les champs a l epoque ,j espere y être pour le prochain
aleksandre08
Pour les 2 derniers matchs faut aligner Tiéné et Peguy pour leur offrir le titre!!!!
GrekFreat
RMC qui demande ou sont les mecs de LPA
MadininaScal
Citation (aleksandre08 @ 12/05/2013 23:47) *
Pour les 2 derniers matchs faut aligner Tiéné et Peguy pour leur offrir le titre!!!!

Heu c'est chaud, il est a NYC Peguy... book2.gif
Dagoberto

Peguy edhelas2.gif

Et pourquoi pas Sammy Traoré
Sarconzie
Hiso

voodoo chile.gif

Peguy est plus là depuis quelques temps déjà ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (MoMoZeRo @ 12/05/2013 23:32) *
FUCK LES RAGEUX, ON EST CHAMPIONS ET ON VOUS EMMERDE !!!!!!

wub.gif

Dépêchez vous dans 1 minute on atteint les 20 min d'après match smoke2.gif
Teichi

C'est moi où ils ont repris les anciens chants et on entend boulogne est magique ?
D'Alessandro
wub.gif
DelSpooner
On a fait peter le record de fréquentation du forum wub.gif
Sneijder
Enfin ! ibr.gif ibr.gif

Mes deux équipes favorites sont le PSG et les Pays-Bas, donc autant dire que j'avais un peu oublié le goût de la victoire par procuration depuis un petit moment (l'Euro 88, le titre de 94, la C2 en 1996, et pour le reste des coupes comme lots de consolation et des séances de tirs au but perdues - l'Euro 2000 cry.gif - ).

Je sens que ce titre va se savourer sur plusieurs jours, voire plusieurs semaines, avec un gros déversement de rage à prévoir wub.gif

J'espère que Paris va maintenant empiler les titres pour compenser ceux qui auraient dû nous revenir (notamment ceux de 93 et 96). Quand on a été champion en 1994, je pensais que l'ère de la domination du PSG sur la D1 n'en était qu'à ses débuts, mais ensuite il y a eu les champions d'une année qui ne font rien la suivante, une spécialité bien française (Nantes et saison exceptionnelle, Auxerre qui a profité de la chute parisienne dans le sprint final, etc). Sur les 10 prochaines années, j'espère qu'on sera champion au moins 7 fois.
Razul le Bezendjas
Champions de France... wub.gif
aleksandre08
laugh.gif j'avais encore en tête sa rentrée en coupe contre l'OM, je le voyais encore au club ph34r.gif
Le Duc
Citation (Teichi @ 12/05/2013 23:49) *
C'est moi où ils ont repris les anciens chants et on entend boulogne est magique ?

Je me suis fait la meme réflexion
Vaudou
Citation (DelSpooner @ 12/05/2013 23:50) *
On a fait peter le record de fréquentation du forum wub.gif

Le nombre d'invités. blink.gif
Cara
Y'a 5 ans Diané les mecs kratos77.gif
ZéroQuatorze
Cazarre "pour tous ceux qui ont connu Pancrate, Traoré, Souza, Everton, ce titre il est pour vous" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Cara
Citation (ZéroQuatorze @ 12/05/2013 23:53) *
Cazarre "pour tous ceux qui ont connu Pancrate, Traoré, Souza, Everton, ce titre il est pour vous" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
cyba79
Champion chez Hole Ass - what Else !
Sarconzie
Citation (Cara @ 12/05/2013 23:52) *
Y'a 25 ans Xuereb les mecs kratos77.gif

FYP

LOLO LOLO LOLOLOLOLOLOLOLOLOLO LOLO LOLO

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Kirk
je savoure ma bière wub.gif wub.gif

Les champs ça commencent à être le zoo neokill@h.gif
Que tous les anciens kiffent !! Si le club est en L1 c'est grace à vous, ces enculés doivent pas nous gacher la joie.

4eme titre rien à foutre, Léo réclame celui de 93 inchallah.
ZéroQuatorze
Vasco
Je manque de mots ....
Dagoberto

Red-Dwarf
Il ya des clans au PSG popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.