Un match que je décomposerai en 2, une 1e mi-temps qu'on a entièrement dominé et une 2e ou on s'est contenté d'attendre.
Ca ma rappelé un peu le match à Lorient ou on aurait pu (dû) plusieurs fois se mettre à l'abri mais la maladresse de nos attaquants est quand même très inquiétante.
Landreau: Tres bon match, il m'a fait un peu peur sur le CF repoussé façon Alonzo en 2e mi-temps.
Sakho-Camara: Plus de difficultés en 2e mi-temps ou on était acculé dans notre camp mais pas grand chose à leur reprocher.
Armand: Moins en vue que d'habitude, très peu de montées, s'est contenté de faire son travail défensif et de canaliser avec difficulté le poison Gervinho.
Ceara: On a retrouvé un Ceara à son réel niveau ce soir. Beaucoup de montées et de permutations avec Sessegnon, vraiment très gros match à tout niveau.
Makélélé: ca faisait longtemps que je l'avais pas vu à ce niveau là. Peu de pertes de balles, des montées intéressantes. Il aurait même mérité un pénalty en 2e mi-temps.
Clément: Je l'ai pas vraiment vu ce soir, s'est contenté de bien défendre avec Maké, aucune montée décisive.
Rothen: Un peu moins mauvais que d'habitude et encore. Il a pas mal croqué dans la derniere passe, ses CF étaient souvent foireux, et vu qu'Armand montait pas il s'est souvent empalé sur la défense sarthoise. Plus utile quand il se placait en MD et que Sessegnon prenait le couloir gauche.
Sessegnon: Incontestablement l'homme du match, du début à la fin. Toujours quelques pertes de balle mais quel joueur. Une superbe Passe Dec, beaucoup d'animation. C'est vraiment le seul joueur de l'équipe qui peut éliminer et crée le danger à lui tout seul. Même son travail défensif a été irréprochable ce soir.
Luyindula: Dans la lignée de ses dernières prestations, beaucoup de déchets. Moins de pertes de balle que d'habitude mais j'espérais plus de son entente avec Kezman.
Kezman: On ne l'attendait plus et le revoilà, il a marqué

. Un vrai but de renard, du gauche en plus çà va lui faire beaucoup de bien. Une très bonne 1e mi-temps dans l'ensemble, une 2e plus poussive. A raté 2 belles occasions, notamment celle sur corner ou il est tout seul à 3m du but. Techniquement je l'ai trouvé plus à l'aise que d'habitude, et notamment un superbe contrôle du bout du pied sur le long de la touche. On va pas dire que c'est le retour de Batman, mais c'est bien qu'il marque sachant qu'on est peut_être pas sur de retrouver Hoarau avant Monaco.
En bref, on prend 3 points importants face à une équipe du Mans tres faible

, qui nous ramène à un point de Lyon sachant qu'ils doivent se déplacer à Marseille lors de la prochaine journée. Et on met Toulouse et Lille quasiment hors de portée.