Je vais prendre cette année ma petite semaine annuelle de vacances du mercredi 9 dans l'après-midi au mercredi 16 août au soir et je cherche quelques rédacteurs pour faire tourner le site durant cette courte période où il me sera difficile d'accéder à Internet et même de travailler (si je ne veux pas rentrer célibataire, il vaut mieux que j'évite également
).
L'actualité sera principalement centrée sur le mercato, donc une actualité globalement assez simple à traiter, et le Guingamp / PSG du week-end dont la date n'est pas encore fixée. Autour du match, je définirai globalement ce qui est à traiter et vous ne serez pas lâché dans la nature, à tous les niveaux.
Si vous vous sentez capable de faire un peu tourner le site, même pour une rapide brève ou un peu de relecture, je suis intéressé. Il y a des articles qui sont préparables en avance par exemple pour ceux qui auraient peur de manquer de temps.
Si certains veulent également proposer des articles pour le site à une autre période, je suis tout aussi preneur au passage.
Merci d'avance.

L'actualité sera principalement centrée sur le mercato, donc une actualité globalement assez simple à traiter, et le Guingamp / PSG du week-end dont la date n'est pas encore fixée. Autour du match, je définirai globalement ce qui est à traiter et vous ne serez pas lâché dans la nature, à tous les niveaux.
Si vous vous sentez capable de faire un peu tourner le site, même pour une rapide brève ou un peu de relecture, je suis intéressé. Il y a des articles qui sont préparables en avance par exemple pour ceux qui auraient peur de manquer de temps.
Si certains veulent également proposer des articles pour le site à une autre période, je suis tout aussi preneur au passage.
Merci d'avance.
Ca c'est le post de l'an dernier :
Citation
Comme expliqué dans le topic des remarques sur le site, je vais partir en vacances du 4 au 9 inclus et je cherche des gens qui pourraient me fournir des articles à mettre en ligne pendant cette période histoire que le site ne soit pas complètement mort pendant 6 jours, souhaitant un peu déconnecter.
Cela peut être un article de fond comme d'actu, peu importe le sujet.
En thèmes d'actu, il y a par exemple :
- traitement de la presse du jour
- présentation/CR des matches de sélection avec des parisiens (je peux fournir un modèle pour encadrer).
- présentation/CR des matches de jeunes/féminines/hand (bon, là j'aurais pu envoyer des DM).
- traitement d'interviews.
Enfin vous voyez le genre, je vais pas faire un schéma, y en a pas mal.
Honnêtement, ne vous sous-estimez pas pour ce genre de brèves, quand je vois certains qui travaillent dans des grands médias, c'est vraiment pas un truc compliqué, surtout si je vous fournis des modèles applicables.
En articles de fond, il y a de quoi faire sur pas mal de thèmes et je peux en donner. Même un seul article me rendrait service car je sais le temps que ça prend.
Pour ceux qui voudraient être payés, je vous refilerai les bénéfices du site sur la période (autant dire que vous allez pas avoir lourd
)
Voilà, si cela vous intéresse, merci de me contacter en MP svp.
[UP pour la période du 22 au 29 juin]
Cela peut être un article de fond comme d'actu, peu importe le sujet.
En thèmes d'actu, il y a par exemple :
- traitement de la presse du jour
- présentation/CR des matches de sélection avec des parisiens (je peux fournir un modèle pour encadrer).
- présentation/CR des matches de jeunes/féminines/hand (bon, là j'aurais pu envoyer des DM).
- traitement d'interviews.
Enfin vous voyez le genre, je vais pas faire un schéma, y en a pas mal.
Honnêtement, ne vous sous-estimez pas pour ce genre de brèves, quand je vois certains qui travaillent dans des grands médias, c'est vraiment pas un truc compliqué, surtout si je vous fournis des modèles applicables.
En articles de fond, il y a de quoi faire sur pas mal de thèmes et je peux en donner. Même un seul article me rendrait service car je sais le temps que ça prend.
Pour ceux qui voudraient être payés, je vous refilerai les bénéfices du site sur la période (autant dire que vous allez pas avoir lourd

Voilà, si cela vous intéresse, merci de me contacter en MP svp.
[UP pour la période du 22 au 29 juin]