Zatman Return
30/06/2016 17:24
Pied gauche pied droit easy, bon de la tête, puissant et technique. C'est pas mal du tout, après ça reste une vidéo.
Boleador
30/06/2016 17:32
Citation (Gabadou @ 30/06/2016 18:31)

Pied gauche pied droit easy, bon de la tête, puissant et technique. C'est pas mal du tout, après ça reste une vidéo.
Il a l'air complet oui, par contre ce championnat fait flipper.
Mamadieu
30/06/2016 17:36
Rien que sa manière de frapper la balle sur la vidéo ça donne pas envie
C'est quoi ces choix de musique encore putain j'avais l'impression d'être à Jardiland.
Il a l'air d'être efficace mais je le trouve vraiment pas dingue techniquement
EdVed316
30/06/2016 18:09
Un vrai pari. Je ne connaissais pas ce joueur. Sur les Videos il a en tous les cas un sens du but évident. Un avant centre à l'ancienne.
mais juger sur ces instantanés de match c est juste impossible.
Quelqu un ici connaîtrait il mieux ce joueur ? Ca en dit quoi aux Pays Bas ? Merci à ceux qui pourraient nous éclairer
Citation (Ashura @ 30/06/2016 18:39)

C'est quoi ces choix de musique encore putain j'avais l'impression d'être à Jardiland.

Grosses défenses en Eredivisie.
tout sauf higuain le tapin
je dis oui
déjà il a l'air de savoir contrôler un ballon.
C'est une grosse avancée pour notre poste d'avant centre.
amphisbaena
30/06/2016 20:45
C'est une sorte de Gameiro, quoi. Mais il a le potentiel pour mettre la chèvre sur le banc.
Citation (amphisbaena @ 30/06/2016 21:45)

C'est une sorte de Gameiro, quoi. Mais il a le potentiel pour mettre la chèvre sur le banc.
Rien a voir bref...
amphisbaena
30/06/2016 20:58
Citation (ribob @ 30/06/2016 21:55)

Rien a voir bref...
Moi je trouve qu'il a un certain nombre de points communs avec le Gameiro de Lorient avant qu'il vienne à Paris, notamment son jeu dans la surface. Mais c'est vrai que tu t'illustres souvent par tes propos éclairés et bien argumentés.
morad1980
30/06/2016 20:59
Ruuuuud.
Il a l'air quand même assez physique. Bien plus puissant qu'un gameiro à première vue.
Citation (amphisbaena @ 30/06/2016 21:58)

Moi je trouve qu'il a un certain nombre de points communs avec le Gameiro de Lorient avant qu'il vienne à Paris, notamment son jeu dans la surface. Mais c'est vrai que tu t'illustres souvent par tes propos éclairés et bien argumentés.

On a un attaquant de fixation d'un Côté et un de profondeur de l'autre
elcuervo
30/06/2016 21:12
Entre lui et Higuain, je le prends sans hesiter.
amphisbaena
30/06/2016 21:17
Citation (ribob @ 30/06/2016 22:09)

On a un attaquant de fixation d'un Côté et un de profondeur de l'autre
Ben voilà, c'est plus clair.
Sûr que c'est pas le même physique mais Janssen à l'air tout de même rapide et je pense pas que Emery voudrait l'utiliser en fixation mais plutôt comme attaquant de profondeur pour remplacer Cavani.
Citation (amphisbaena @ 30/06/2016 22:17)

Ben voilà, c'est plus clair.
Sûr que c'est pas le même physique mais Janssen à l'air tout de même rapide et je pense pas que Emery voudrait l'utiliser en fixation mais plutôt comme attaquant de profondeur pour remplacer Cavani.
Morad a visé juste il fait,sur la video en tout cas, penser à ruud.
Happy_Culture
30/06/2016 22:51
Moi il me fait penser à un genre de Greg Akcelrod, ça envoie du gros rêve.
Cela dit c'est pas entièrement de sa faute, les défenseurs on dirait des figurants...
ManoCornuta
30/06/2016 23:04
Vincent Van gignacken
Serieux il vous rappele pas le gitan dans le style ?
parcdesprinces
30/06/2016 23:05
Franchement pas convaincu par la vidéo
Quand tu vois que derrière Milik , Kuyt et Haller marquent une vingtaine de buts.
Citation (parcdesprinces @ 01/07/2016 00:05)

Franchement pas convaincu par la vidéo
Quand tu vois que derrière
Milik , Kuyt et Haller marquent une
vingtaine de buts.

Citation
Transfert : Vincent Janssen, priorité aux Spurs
L'attaquant néerlandais préfèrerait rejoindre Tottenham plutôt que le Paris Saint-Germain.
À la recherche d’un avant-centre, le PSG a ciblé Vincent Janssen (22 ans) meilleur buteur du Championnat néerlandais avec 27 buts sous les couleurs de l’AZ Alkmaar (où il est sous contrat jusqu’en 2019). Les discussions entre les deux clubs ont été fructueuses mais le joueur a informé le PSG que sa priorité allait à Tottenham, qui cherche un attaquant pour seconder Kane, Njie et Son Heug-min ayant déçu.
Après une offre à 18 millions d’euros repoussée par Alkmaar, les Spurs ont transmis une nouvelle proposition et espèrent boucler le dossier dans les jours qui viennent. Parmi les autres pistes parisiennes, le Lyonnais Alexandre Lacazette (25 ans, lié jusqu’en 2019) figure toujours en bonne position.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.