Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Saint-Etienne : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
maillotspsg
Retour sur les précédents PSG - Sainté...

Toko face aux verts en 81-82

Voici des liens vers les fiches des PSG - ASSE officiels du passé:

- la 1ère confrontation de l'histoire : Division 1 1971-72, PSG - ASSE 1-3
- le 1er nul, dès la remontée : Division 1 1974-75, PSG - ASSE 2-2
- et la 1ère victoire dans la foulée : Division 1 1975-76, PSG - ASSE 2-1
- les verts à nouveau au tapis : Division 1 1976-77, PSG - ASSE 2-0
- l'addition se corse : Division 1 1977-78, PSG - ASSE 4-1
- Bathenay répond à Rocheteau, encore en vert : Division 1 1978-79, PSG - ASSE 1-1
- nouveau nul : Division 1 1979-80, PSG - ASSE 2-2
- encore dos à dos, malgré le but de Toko : Division 1 1980-81, PSG - ASSE 1-1
- score nul et vierge : Division 1 1981-82, PSG - ASSE 0-0
- le 1er trophée du PSG : Coupe de France 1981-82 PSG - ASSE 2-2 (6-5 tab)
- nouvelle victoire sans appel : Division 1 1982-83, PSG - ASSE 4-1
- Saint-Etienne vers la D2 : Division 1 1983-84, PSG - ASSE 3-1
- match amical avec des stéphanois en D2 : Tournoi de Paris 1985-86, PSG - ASSE 1-0
- pas photo pour le retour des verts dasn l'élite : Division 1 1986-87, PSG - ASSE 3-0
- le même en couleur un an plus tard : Division 1 1987-88, PSG - ASSE 3-0
- doublé de Xuereb : Division 1 1988-89, PSG - ASSE 3-1
- on garde les bonnes habitudes : Division 1 1989-90, PSG - ASSE 2-0
- festival offensif : Division 1 1990-91, PSG - ASSE 4-2
- match nul : Division 1 1991-92, PSG - ASSE 0-0
- le retour de la victoire : Division 1 1992-93, PSG - ASSE 3-1
- le minimum syndical : Division 1 1993-94, PSG - ASSE 1-0
- grâce à Blanc… contre son camp : Division 1 1994-95, PSG - ASSE 1-0
- net et sans bavure : Division 1 1995-96, PSG - ASSE 4-0
- des verts en D2 se présentent au Parc : Coupe de la Ligue 1998-99, PSG - ASSE 1-0
- encore une victoire : Division 1 1999-00, PSG - ASSE 2-0
- festival parisien : Division 1 2000-01, PSG - ASSE 5-1
- un nul riche en but : Ligue 1 2004-05, PSG - ASSE 2-2
- le même résultat la saison suivante : Ligue 1 2005-06, PSG - ASSE 2-2
- la 1ère victoire des verts contre le PSG au Parc : Ligue 1 2006-07, PSG - ASSE 0-2
- partage des points : Ligue 1 2007-08, PSG - ASSE 1-1
- par la plus petite des marge : Ligue 1 2008-09, PSG - ASSE 2-1
- reglé en 1ère mi-temps : Ligue 1 2009-10, PSG - ASSE 3-0
- à nouveau les 3 points : Ligue 1 2010-11, PSG - ASSE 3-1
- signé Nenê et Pastore : Ligue 1 2011-12, PSG - ASSE 2-0
- défaits au Parc : Ligue 1 2012-13, PSG - ASSE 1-2
- après prolongations : Coupe de la Ligue 2013-14, PSG - ASSE 2-1 (ap)
- doublé de Zlatan : Ligue 1 2013-14, PSG - ASSE 2-0
- le PSG cartonne : Ligue 1 2014-15, PSG - ASSE 5-0
- Paris à sa main : Ligue 1 2015-16, PSG - ASSE 4-1
- Cavani en fin de match : Coupe de la Ligue 2015-16, PSG - ASSE 1-0
nestor.burma
Après ce petit interlude mercato, place au affaire sérieuse maintenant.

On va les DE FON CE smoke2.gif
Nemeto
Ok jconnais deja le resultat.
Escrobar
Putain chaud comme on les tartes au Parc depuis des années ( 26 V - 10 N - 3 D smoke2.gif ), en espérant que ça puisse continuer le week end prochain .

Comme ça, juste pour info personnelle, ça donne quoi, l'historique, si on rajoute les matchs à GG ?
TouchéCoulé
Citation (Escrobar @ 01/09/2016 00:21) *
Putain chaud comme on les tartes au Parc depuis des années ( 26 V - 10 N - 3 D smoke2.gif ), en espérant que ça puisse continuer le week end prochain .

Comme ça, juste pour info personnelle, ça donne quoi, l'historique, si on rajoute les matchs à GG ?

Ouais enfin sur les 10 dernieres années, je compte deux défaites cosmoschtroumpf.gif
Mackay
Citation (Nemeto @ 01/09/2016 00:10) *

Un 2eme Monaco ? ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Nemeto @ 31/08/2016 23:10) *

CASSE les couilles à toujours porter la poisse.
maillotspsg

Voici le récap publié avant la victoire 3-1 en CdF de mars dernier (qu'il faut donc ajouter) :

https://archivesparisfootball.wordpress.com...psg-du-passe-3/

Je te laisse faire les comptes, mais ça a l'air pas mal...
Happy_Culture
Victoire -> une nouvelle semaine de "ouin ouin, on s'est affaiblis ça fait peur" VS "ah ah, je vous avais dit qu'on va écraser le championnat, allez supporter une autre équipe bande de dépressifs"

Autre chose que Victoire -> guerre civile
Kaionedirection

Tonton a grandement participé à leur tabassage.
Avec Cavani, pas sur que ce soit aussi simple. edhelas.gif
Escrobar
Citation (maillotspsg @ 01/09/2016 09:02) *
Voici le récap publié avant la victoire 3-1 en CdF de mars dernier (qu'il faut donc ajouter) :

https://archivesparisfootball.wordpress.com...psg-du-passe-3/

Ok merci, je vais regarder ça wink.gif

Citation (Kaionedirection @ 01/09/2016 11:06) *
Tonton a grandement participé à leur tabassage.
Avec Cavani, pas sur que ce soit aussi simple. edhelas.gif

La 1ere affirmation est vrais mais j'ose espérer, vu l'équipe que l'on a, qu'on puisse quand mm taper un ASSE relativement moyen !
Togn
Citation (Happy_Culture @ 01/09/2016 07:36) *

C'est clair que ne pas gagner ça serait La crise pour les médias, la déprime sur Culture, et une grosse pression sur Emery.

Un peu flippé quand même du nouveau collectif et pressing qui n'est pas rodé, on n'est pas prêt pour l'instant et ça pourrait durer encore un peu. L'absence d'Ibra je pense qu'on va surtout la sentir sur tous ces matchs de merde contre des L1 morts de faim en défense; dans les matchs fermés où on est moyen il ne sera plus là pour faire son match quelconque en marchant mais te planter tout seul le doublé à la 75e qui libère tout le monde.

On sera au Parc après une défaite assez nette à Monaco, j'ose quand même espérer que l'attitude sera là et qu'on les pliera relativement facilement, vu nos qualités et malgré le rodage.
Escrobar
Citation (maillotspsg @ 01/09/2016 09:02) *

Bilan assez équilibré, 14 V - 14 N - 10 D .

Ajouter à ça les matchs a domicile, ça donne 40 V - 24 N - 13 D implosion du tibia.gif

Je n'ai pas tout les historiques en tête, mais je crois ça doit être notre meilleurs ratio de V/D contre un club français ?
NumeroStar
Citation (Happy_Culture @ 01/09/2016 09:36) *
Victoire -> une nouvelle semaine de "ouin ouin, on s'est affaiblis ça fait peur" VS "ah ah, je vous avais dit qu'on va écraser le championnat, allez supporter une autre équipe bande de dépressifs"

neokill@h.gif
Cara
Equipe bis ou pas ? J'imagine que ça va être trop juste pour les sud-am.
Tchoune
Attention quand même à ce match car même si le PSG est meilleur que l'ASSE :
- Retour de sélections. Le manque de liant et d'automatismes (placement offensif et compensation des milieux sur les montées des latéraux) aperçus sur les précédentes rencontres ne sera certainement pas résorbé avec les différentes absences.

- Etat du vestiaire. Le départ de dernière minute de David Luiz peut-il laisser des traces ? Idem avec le non départ de Matuidi.

- Etat de forme. On a des joueurs non partis en sélections pour des pépins physiques (Aurier, Pastore), ou de retour après plusieurs matchs d'absences (Thiago Silva, Marquinhos, Jesé), espérons qu'ils puissent recouvrer leur état de forme pour prétendre au moins à une entrée.
A cela il faut ajouter que l'ASSE doit être plus au point physiquement compte tenu d'une préparation faite pour jouer l'europe dès fin juillet...

- Implication. Le match de Ligue des Champions est 4 jours plus tard. Il ne faudra pas négliger le championnat. Mais suite à Monaco ça m'étonnerait que le relâchement soit trop important.

Je ne suis pas super confiant donc ph34r.gif
J'imagine qu'on verra déjà un peu plus de turnover que lors des rencontres précédentes. C'est encore loin et il peut donc se passer beaucoup de choses mais je verrai bien un retour de Maxwell et les débuts de Krychowiak.
maillotspsg
Citation (Escrobar @ 01/09/2016 14:04) *
Bilan assez équilibré, 14 V - 14 N - 10 D .

Ajouter à ça les matchs a domicile, ça donne 40 V - 24 N - 13 D implosion du tibia.gif

Je n'ai pas tout les historiques en tête, mais je crois ça doit être notre meilleurs ratio de V/D contre un club français ?

Très vraissemblablement... Et quand on sait que nos tous débuts coïncident avec le "grand Sainté", c'est vraiment une bonne stat.
mest
Le problème c'est que ce match est le dernier avant celui d'Arsenal.

Ça fait très peu pour bien se roder pour le match important pour la 1ère place du groupe de LDC.
amphisbaena
En 2 matchs et une semaine, on devrait avoir pas mal de réponses sur le niveau réel de l'effectif cette année. Car les autres années, on s'en sortait très bien à cette période et pour les 1ers matchs de LDC.

suker57
Citation (mest @ 01/09/2016 15:34) *
Le problème c'est que ce match est le dernier avant celui d'Arsenal.

Ça fait très peu pour bien se roder pour le match important pour la 1ère place du groupe de LDC.

Ce ne sera pas une préparation pour Arsenal car on a des internationaux, pas mal de remplaçants joueront je pense
Homer
Citation (Escrobar @ 01/09/2016 14:04) *

Bastia et Strasbourg aussi nous sont très favorables.
Dready14
______________Trapp

Aurier____T.Silva____Kimp____Kurzy

_________Verratti___Krycho

__Lucas______Pastore______HBA

______________Jesé
Zul
QUOTE (Dready14 @ 01/09/2016 20:07) *
______________Trapp

__Lucas______Pastore______Ben H

______________Jesé

J'ai peur que pastore et TS se pètent.

Je les feraient rentrer en jeu histoire de ne pas forcer la machine.
Dready14
Citation (Zul @ 01/09/2016 19:19) *
J'ai peur que pastore et TS se pètent.

Je les feraient rentrer en jeu histoire de ne pas forcer la machine.

Pas trop le choix si on repose les sudams. Et TS doit jouer pour prendre du rythme, on va pas le faire revenir contre Arsenal.

Devant si Pastore ne joue pas, ça ferait Ben Arfa en 10 et Jesé à gauche, JK devant...

J'ai oublié Meunier à la place d'Aurier blessé. Peut-être Max aussi
nestor.burma
Citation (Dready14 @ 01/09/2016 20:07) *
______________Trapp

__Lucas______Pastore______Ben H

______________Jesé

Je suis pas le mieux placé pour discuter de l'orthographe des noms des joueurs mais ben arfa c'est sans h
Tourista-chan
Citation (nestor.burma @ 01/09/2016 20:45) *
ben arfa c'est sans h

Y a rien de moins sûr vu comment il plane régulièrement.
Tycoon
Aurier forfait.
Picollo
Citation (Tycoon @ 01/09/2016 21:05) *
Aurier forfait.

On est bien niveau effectif ©
Aurier peut coulisser dans l'axe au cas où ©
Rjay
Citation (Picollo @ 01/09/2016 21:11) *

Il y a Meunier il a été recruté pour ça non ?
Saoulant
Citation (Rjay @ 01/09/2016 23:39) *
Il y a Meunier il a été recruté pour ça non ?

certes mais essaie de voir les choses sous l'angle de la dépression nerveuse avec un soupçon de paranoïa et un brin de psychose.

Et là, si Rabiot se blesse, tu dis qu'on a pas assez de banc parce qu'on a vendu Luiz. ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (Picollo @ 01/09/2016 21:11) *

On met Krychowiak dans l'axe ça fait l'affaire ©

et puis Motta il peut jouer DC non ? ©
Panenka
Citation (Raoul @ 02/09/2016 09:57) *
certes mais essaie de voir les choses sous l'angle de la dépression nerveuse avec un soupçon de paranoïa et un brin de psychose.

La même que quand il était dit que Paris n'avait rien sous le coude pour remplacer Luiz en cas de départ alors que c'était obligé qu'il y ait un mouvement dans le sens inverse en attaque ou en défense?
Saoulant
Citation (Panenka @ 02/09/2016 12:10) *
La même que quand il était dit que Paris n'avait rien sous le coude pour remplacer Luiz en cas de départ alors que c'était obligé qu'il y ait un mouvement dans le sens inverse en attaque ou en défense?

Rien à voir.
Relis plus lentement.clooney15.gif
Miles
Le PSG qui joue constamment un vendredi au retour des sélections neokill@h.gif
ikki
Citation (Miles @ 02/09/2016 12:47) *

Même soir que Lauryn Hill sad.gif
RUICOSTA

Vivement qu'il repasse le samedi à 17h.
Zul
QUOTE (Dready14 @ 01/09/2016 20:29) *
Pas trop le choix si on repose les sudams. Et TS doit jouer pour prendre du rythme, on va pas le faire revenir contre Arsenal.

Devant si Pastore ne joue pas, ça ferait Ben Arfa en 10 et Jesé à gauche, JK devant...

J'ai oublié Meunier à la place d'Aurier blessé. Peut-être Max aussi

le forfait d'aurier nous force à mettre TS de toute façon.

Avec autant de sud am à des poste clé comme TS, marqui, ADM, cavani, on se met vraiment pas bien.
mais bon y'a des jeunes donc faut bien qu'ils jouent aussi.
Cara

parce qu'on joue en LDC le mardi
vermeer
Oui à la base, c'est pour rendre service que de jouer le vendredi.
On y arrive aux choses sérieuses, retour des 2 matchs/semaine et test pour les organismes de type pastorien.
Selon le journaliste italien Simone Rovera, grosse régression, on est passé d'une équipe quart de finale LDC à une équipe pour gagner l'Europa League. Que de pessimisme!
Sinon les stéphanois ont surtout peur d'un retour de bâton post-Monaco. Première titu de Veretout?
amphisbaena
Vraiment hâte qu'on rejoue tous les 3 jours (déjà pour revoir du foot), histoire de retourner à la réalité du terrain et voir si tout ce dont on se plaint (mercato, gestion, etc) se caractérise dans le jeu et les résultats.

(Et on tourne pas mal en rond sur les mêmes sujets depuis un moment, je trouve) ph34r.gif
Heiji-sama
Je ne sais pas si ça était dit, mais il s'agira du 1000e match officiel de l'équipe au Parc.
Tourista-chan
Cela va être intéressant d'observer comment Emery va gérer l'effectif en prévision de la LdC, d'autant que je trouve l'état de forme global très moyen, entre joueurs blessés, en reprise, en méforme, en manque de temps de jeu, ceux qui vont enchaîner avec les matchs internationaux,... cela fait énormément d'incertitudes.
Loveris
Une bonne nouvelle :

très sérieux site
Yessod
Citation (Heiji-sama @ 03/09/2016 01:45) *
Je ne sais pas si ça était dit, mais il s'agira du 1000e match officiel de l'équipe au Parc.

ripthejacker.gif
amphisbaena
Citation (Loveris @ 06/09/2016 10:55) *
Une bonne nouvelle :

très sérieux site

Une chance de voir Marqui avec lui?

Sacré upgrade tout de même en une semaine: de DL-Kimpembe à TS-Marqui. Monaco nous en aurait certainement pas mis 3 dans cette config.
Cara
Citation (amphisbaena @ 06/09/2016 14:53) *
Une chance de voir Marqui avec lui?

Il risque d'être fatigué après son voyage.
D'un autre côté, un peu de temps de jeu ensemble pour notre charnière titulaire n'aurait pas fait de mal.

Je mise quand même sur Kimpembe.
RUICOSTA
Citation (Cara @ 06/09/2016 15:19) *
Je mise quand même sur Kimpembe.

Pareil.

Le Br&sil joue ce soir, donc le temps de rentrer et de reprendre le rythme il sera pas apte pour vendredi soir.
Babou1
Donc Marquinhos il se balade au Bresil depuis Juin, il se marie, il repasse faire un bisou a Lucas, il repart au brésil et la il va revenir comme une fleur pour etre titulaire contre Arsenal?

Perso j’espere que ce sera Kimpembe vendredi et en LDC.
Philo
Citation (Babou1 @ 06/09/2016 16:42) *
Donc Marquinhos il se balade au Bresil depuis Juin, il se marie, il repasse faire un bisou a Lucas, il repart au brésil et la il va revenir comme une fleur pour etre titulaire contre Arsenal?

Perso j’espere que ce sera Kimpembe vendredi et en LDC.

On y va tout droit.
Et en octobre t'auras son agent qui t'expliquera que le PSG l'a mal traité l'an passé et qu'il ne signera pas une prolongation tout de suite.
RUICOSTA
Citation (Philo @ 06/09/2016 16:57) *
On y va tout droit.
Et en octobre t'auras son agent qui t'expliquera que le PSG l'a mal traité l'an passé et qu'il ne signera pas une prolongation tout de suite.

Si on ajoute à cela, les possibles mauvais résultats en championnat......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.