ViIleLumière
27/05/2017 22:54
Petit sondage de 20 questions pour faire un bilan de cette saison épuisante.
La plupart de tes questions ont 2 ou 3 réponses d'exact.
Putocrack
27/05/2017 23:06
PSG netait pas un top 8 europeen avant la saison les amis, il faut arreter de croire la communication de Nasser.
LEQUIPE des 2 dernieres annees etait top 8 europeen.
LE CLUB de PSG est entre 15 et 20 plutot au niveau de Europe.
Escrobar
27/05/2017 23:08
Dans les pires recrues, les 3 méritent autant les un que les autres !
Citation (Putocrack @ 28/05/2017 00:06)

Qu'il ne soit plus dans le TOP 8 Européen, je te rejoins complétement mais de la à dire entre 15 et 20 c'est exagéré quand mm .
Meme LOSER PUTAIN DE MERDE on y est.
Citation (Escrobar @ 28/05/2017 00:08)

Dans les pires recrues, les 3 méritent autant les un que les autres !
T'es dur avec Krycho, erreur de casting mais ca reste un type correct et un bon joueur.
Les 2 autres sont de gros cassos par contre
Mamadieu
27/05/2017 23:19
Il manque El Maestro dans la liste des responsables.
Perso pour moi le meilleur joueur de la saison c'est Di Maria
Putocrack
27/05/2017 23:21
Citation (Escrobar @ 27/05/2017 20:08)

Qu'il ne soit plus dans le TOP 8 Européen, je te rejoins complétement mais de la à dire entre 15 et 20 c'est exagéré quand mm .
Car je fais une difference entre EQUIPE et CLUB. Exemple pour moi Liverpool est + grand que PSG meme si son equipe est peut etre pas au dessus en ces jours.

Je crois que beaucoup de gens ici confondirent equipe et club pour dire que PSG est top 8.
Si on avait gagné nos 2 matchs de championnat face à Monaco, Emery serait champion.

PSG netait pas un top 8 europeen avant la saison les amis, il faut arreter de croire la communication de Nasser.
LEQUIPE des 2 dernieres annees etait top 8 europeen.
Tu racontes de la merde, cordialement.

Le Ranking UEFA des clubs n'est pas de ton avis.
Putocrack
27/05/2017 23:35
Citation (Alucard @ 27/05/2017 20:23)

Oui je sais que cest difficile de regarder la verite. Mais avec un peu de courage tu vas reussir toi aussi
ViIleLumière
28/05/2017 01:13
Citation (Putocrack @ 28/05/2017 00:21)

Car je fais une difference entre EQUIPE et CLUB. Exemple pour moi Liverpool est + grand que PSG meme si son equipe est peut etre pas au dessus en ces jours.

Je crois que beaucoup de gens ici confondirent equipe et club pour dire que PSG est top 8.
Le club, ça inclut aussi l'équipe...
Citation (Putocrack @ 28/05/2017 00:21)

PSG=quarts de finales de ldc régulièrement pendant 4 ans=top 8 européens.
Pas besoin d'être un grand mathématicien pour savoir ça.
Si pour toi un club est plus grand qu'un autre simplement à cause de son passé et bien l'OM est un plus grand club aussi et pendant qu'on y est l'ASSE aussi
Et puis l'exemple de Liverpool
Justement, un club avec une tel histoire incapable d'être un candidat crédible au titre et qui galère à se qualifier pour la LDC depuis je ne sais combien de temps je trouve pas ça très "grand". Même avec nos gogoles de dirigeants et notre championnat tout pourri on est meilleur qu'eux sportivement
Claude Dusse
28/05/2017 02:12
Citation (ouzm @ 28/05/2017 00:14)

T'es dur avec Krycho, erreur de casting mais ca reste un type correct et un bon joueur.
Les 2 autres sont de gros cassos par contre

On touche selon moi à la mauvaise gestion mentale du groupe par Emery. Les trois étaient motivés, et j'en suis persuadé, auraient pu apporter durablement, résultat, ils ont été mit au placard en à peine quelques mois.
Sinon, saison mitigée, malgré les deux coupes nationales (une seule en fait, je considère la coupe de la ligue comme illégitime), et je vais pas compter le trophée des champions.
En terme de jeu et surtout en terme de standing : on a raté quasiment toutes nos échéances, sauf les coupes. Mais deuxième d'une poule moyenne de LDC, 2e de L1 sans arriver à battre ses deux concurrents directs... Récurrent avec le PSG, Emery n'a rien apporté là dessus, malgré un très gros effectif.
Heiji-sama
28/05/2017 04:42
Citation (Alucard @ 28/05/2017 00:23)

Clair. Devant nous assurément il y a : Real, Barca, Juventus, Bayern, Atelico et c'est tout.
Citation (Putocrack @ 28/05/2017 00:35)

Oui je sais que cest difficile de regarder la verite. Mais avec un peu de courage tu vas reussir toi aussi

Non, non. Il a raison, on est bien dans le top 8. Pour t'en convaincre, tu cites 8 clubs qui font mieux sur les 3/4 dernières années et tu vois. C'est pas parce qu'on loupe notre saison qu'on ne vaut plus rien, de la même manière que la Juve n'était pas bidon lorsqu'ils sortent en poule.
metamphete
28/05/2017 09:55
90 % pour le maintien d'Unai
metamphete
28/05/2017 10:08
Citation (Heiji-sama @ 28/05/2017 05:42)

Clair. Devant nous assurément il y a : Real, Barca, Juventus, Bayern, Atelico et c'est tout.
City nous a battu, je nous vois pas devant eux, Chelsea a une très belle équipe. On va dire qu'on est top 10 sur, mais de toute façon, on est très loin du niveau du Real, du Bayern et de la Juve. Très très loin. J'ai l'impression que l'écart se creuse de plus en plus avec les meilleures, année après année. Mais ce qui est certain c'est après une saison ou tu ne bat pas une seule fois Nice, Arsenal ou Monaco, savoir si on est top 6 ou 7 c'est pas le plus important.
Après ce qui est bien, c'est que le foot va très vite et un bon mercato peut rapidement combler une bonne parti du retard. 2-3 très bonne recrues, une bonne gestion des remplaçants et la confiance peut vite revenir. Monaco sera sans doute moins fort la saison prochaine et il faudra avant tout reprendre le championnat.
Saison mitigée : on a gagné les 2 coupes nationales, mais on a raté toutes nos échéances hormis le 4-0 contre le Barça (au final on se demandait si l'accident était ce match aller ou le 6-1 au retour, quand je vois notre incapacité à battre Arsenal en poule, Nice et Monaco en championnat, je pense que le 4-0 étant autant un ovni que le 6-1)
La saison a été fade : on a pas bandé dans le jeu, on a guère senti de grinta (hormis ce 4-0 encore une fois, mais je me demande si c'est pas du au fait que le Barça nous avait clairement pris pour des clochards), on a guère senti la patte Emery.
On a viré Blanc pour changer la mentalité, voir autre chose et au final on a passé une saison sans voir de réel changement : on se fait toujours globalement chié, on a toujours une mentalité de couille molle ou de branleur (ça dépend l'enjeu), on est toujours dans ce fameux 4-3-3.
Emery a clairement sa part à assumer, mais n'est pas le seul fautif (coucou Nasser) : je serais pour lui laisser une 2eme chance pour voir si cette saison était juste couronné d'une certaine timidité de sa part ou si il a réellement un tempérament frileux à tous les niveaux.
Niveau recrue, c'est clairement Jésé le gros four. Ben Arfa on était sceptique et surtout il nous avait rien couté, Krycho venait sur la pointe des pieds, par contre Jésé qu'est-ce qu'on nous annonçait pas la grande chance d'avoir chiper un énorme crack au Real.
Pour le mercato à venir, faut un goal de haut de niveau, dégager Aurier et prendre un remplaçant, avoir un Arg de qualité, avoir un DC expérimenté avec une paire de couilles, avoir au minimum un remplaçant pour Cavani (ce n'est pas sérieux de faire une saison avec un seul buteur dans l'effectif), prendre un mec plus fort que Lucas (qui était juste bon pour dégommer les plots de L1) et remplacer Motta.
Avis perso : je me pose clairement de grosses questions sur la paire Marquinhos/TS, absolument pas complémentaire et qui semble dans son confort cocon Brazil: je pense qu'un des deux doit être dégager si on a une bonne offre (Marqui se plaignait de ne pas être titulaire l'an passé, là on le fout titulaire, sans remplaçant dans les pattes et voila la copie qu'il nous rend : il m'a grandement déçu perso. Thiago Silva : on va dire qu'il a le niveau tant qu'il a pas à assumer de devoir porter la défense sur ses épaules dans un match à fort enjeu).
Après faudra clairement s’atteler à changer la mentalité de sénateur dans le vestiaire et s'attaquer à la Team Chicha qui ne progresse plus footballistiquement....
Citation (metamphete @ 28/05/2017 10:55)

Ce plébiscite

Citation (joxor @ 28/05/2017 11:24)

Ne jouons pas sur les mots, elle est ratée.
Quand on voit pourquoi Blanc a été viré et où on est aujourd’hui, il y'a un constat d’échec.
Cela dit, on ne doit pas virer le coach, pour que ce qui n'a pas marché cette csaison on puisse y remedier. Un nouveau coach ferait sans doute les memes erreurs que Unai
A partir du moment ou tu n'es pas champion elle sera toujours raté oui mais sans jouer sur les mots je trouve quand même costaud d'avoir surmonté le 8 mars, de ne pas s'être écrouler d'avoir tenu jusqu'au bout en championnat et d'avoir raflé les deux coupes.
Puis il y a énormément d'enseignement a en tirer, rater c'est bien trop réducteur il n'y a pas que les trophées a prendre en compte.
En partie raté ou plutôt non abouti en terme de progression de jeu alors que je nous trouvais bien parti au retour de la trêve hivernale mais Le barca est passé par la et pour moi fort logiquement, ça a sacrement grippé la machine.
Mitigé et pleine d'enseignement a tout les niveaux pour ma part.
Costaud... Moué.
Manquerait plus qu'ils ne s'écroulent. Perso, après le 8 Mars je n'ai vu aucune remise en question. Toujours autant de suffisance et d'auto satisfaction, on avait un GA a rattrapé et pourtant on se contentait de victoires à l'arraché. On laisse Monaco égalisé. On perds contre Nice.
Matuidi, Rabiot ou Aurier, dégueulasse. Dans l'attitude et en match. Les joueurs doivent prendre cher, les grosses merdes qui nous empoisonnent et nous nivellent par le bas doivent dégager "wa le camp nou il est graaaaaaand".
On doit se débarrasser de la vermine et recruter de grands champions à l'image de ce qui a été fait lorsqu'on recrute Ibra et TS.
Je ne parle pas de remise en question mais uniquement de ne pas sombrer psychologiquement, le choc fut des plus violent faut quand meme le surmonter.
Ibra TS laisse on sera jamais d'accord et j'ai piscine
Charly Gaul
28/05/2017 12:15
J'ai voté la comme la majorité sur 90% des questions, sauf le top 8 européen, vraiment surpris du pourcentage, on est clairement en queue de peloton du top8 européen voir un peu derrière non ?
Sarconzie
28/05/2017 12:19
Citation (SantinoMassilia @ 28/05/2017 13:15)

J'ai voté la comme la majorité sur 90% des questions, sauf le top 8 européen, vraiment surpris du pourcentage, on est clairement en queue de peloton du top8 européen voir un peu derrière non ?
Je sais même pas si on a un effectif niveau Europa League
Putocrack
28/05/2017 13:05
Citation (Ybna @ 28/05/2017 06:50)

Non, non. Il a raison, on est bien dans le top 8. Pour t'en convaincre, tu cites 8 clubs qui font mieux sur les 3/4 dernières années et tu vois. C'est pas parce qu'on loupe notre saison qu'on ne vaut plus rien, de la même manière que la Juve n'était pas bidon lorsqu'ils sortent en poule.
Un club ne se fait pas sur 3/4 ans, il y eut une illusion sur le niveau reel car Leonardo a construit une bonne equipe top 8. Mais le club est encore tres loin du top 8.
Lyon dans les 2000 etait un CLUB top 8 alors? Non juste bonne equipe pendant 5 ans...PSG cest pareil pour le moment

(a lui de prouver sur long terme)
Ok peut etre je suis mechant et PSG est 11e ou 12e. Mais je crois que le probleme de PSG est que il se voit + grand que ils est: les dirigeants, les joueurs (beaucoup), et je vois que les supporters aussi.
Si tu acceptes ce que je dis, alors tu vas comprendre pourquoi Neymar ou Simeone ne viennent pas a PSG, pourquoi Verratti et Marquinhos veulent partir, tu arretes de te lamenter les annees ou PSG ne gagne pas la Champions, et tu apprecies tous les trophees meme "seulement" une coupe de France.
Sur ce forum je lis tout le temps "pour un club top 8 cest pas bien", "un club TOP ne ferait pas cela", "On est top et on a des joueurs de merde" etc. Cela cree du malheur ici cette croyance.
Il faut viser le TOP 8 oui, mais avoir la conscience de la valeur reel et avancer avec patience.
Sarconzie
28/05/2017 13:13
Le Milan AC et Liverpool font partie des clubs qui ont le plus gros palmarès européen, et pourtant ils font pas partie du Top 8. C'est comme si tu disais que Bjorn Borg était Top 8 actuellement en tennis.
Citation (Sarconzie @ 28/05/2017 13:19)

Je sais même pas si on a un effectif niveau Europa League
Vaut il mieux être top 8 et ne jamais aller en 1/2 et en finale. Ou ne pas l'être et y aller 1 fois sur 3. J'ai fait mon choix perso. Surtout que ca n'influe pas vraiment le mercato. Le fait de jouer en L1 pèse davantage quand on regarde le côté sportif.
Citation (Putocrack @ 28/05/2017 14:05)

Un club ne se fait pas sur 3/4 ans, il y eut une illusion sur le niveau reel car Leonardo a construit une bonne equipe top 8. Mais le club est encore tres loin du top 8.
Lyon dans les 2000 etait un CLUB top 8 alors? Non juste bonne equipe pendant 5 ans...PSG cest pareil pour le moment

Ok peut etre je suis mechant et PSG est 11e ou 12e. Mais je crois que le probleme de PSG est que il se voit + grand que ils est: les dirigeants, les joueurs (beaucoup), et je vois que les supporters aussi.
Si tu acceptes ce que je dis, alors tu vas comprendre pourquoi Neymar ou Simeone ne viennent pas a PSG, pourquoi Verratti et Marquinhos veulent partir, tu arretes de te lamenter les annees ou PSG ne gagne pas la Champions, et tu apprecies tous les trophees meme "seulement" une coupe de France.
Sur ce forum je lis tout le temps "pour un club top 8 cest pas bien", "un club TOP ne ferait pas cela", "On est top et on a des joueurs de merde" etc. Cela cree du malheur ici cette croyance.
Il faut viser le TOP 8 oui, mais avoir la conscience de la valeur reel et avancer avec patience.
Pour que tu sois compris de tous, sur le forum on fait pas la différence entre "équipe" et "club" mais plutôt entre "gros" et "grand" club. En tout cas j'ai plus vu ces termes. Par exemple le Milan AC est un grand club mais plus un gros club, comme Liverpool. A contrario le PSG n'est pas un grand club, mais un gros club, et fait partie du top 8.
Seuls Real, barca, bayern, juventus, atletico, sont à l'heure actuelle des plus "gros" clubs indiscutablement. Chelsea ça se discute mais pour moi ils sont supérieurs. Ca fait du PSG un top 7 et c'est pas déconnant de considérer ça en tant que tel. United, city, dortmund c'est inférieur quoiqu'on en dise (ça exclue pas des victoires de leur part).
Bref ça se discute, mais autant certains voient le PSG trop grand, autant bien plus voient le PSG trop petit.
Citation (ILAG @ 28/05/2017 14:21)

Pour que tu sois compris de tous, sur le forum on fait pas la différence entre "équipe" et "club" mais plutôt entre "gros" et "grand" club. En tout cas j'ai plus vu ces termes. Par exemple le Milan AC est un grand club mais plus un gros club, comme Liverpool. A contrario le PSG n'est pas un grand club, mais un gros club, et fait partie du top 8.
Seuls Real, barca, bayern, juventus, atletico, sont à l'heure actuelle des plus "gros" clubs indiscutablement. Chelsea ça se discute mais pour moi ils sont supérieurs. Ca fait du PSG un top 7 et c'est pas déconnant de considérer ça en tant que tel. United, city, dortmund c'est inférieur quoiqu'on en dise (ça exclue pas des victoires de leur part).
Bref ça se discute, mais autant certains voient le PSG trop grand, autant bien plus voient le PSG trop petit.
+1
ViIleLumière
28/05/2017 14:16
Sinon, pour moi, saison au final mitigée, on fait quand même 3 trophées sur 5 en théorie mais la catastrophe de Barcelone reste quand même une sacrée plaie ouverte... malgré tout, je pense qu'on reste un top 8 en Europe et même si Monaco a fait une saison extraordinaire, le PSG est encore le meilleur club de France.
Jusqu'au bout du dernier match de la saison, je n'ai pas vu de progression significative, toujours le même système, toujours cette possession stérile. Le fameux pressing, on ne le voit que par séquence, le jeu offensif de l'équipe est trop prévisible avec Cavani comme seul vrai buteur même si Draxler va apporter une contribution plus importante la saison prochaine. On perd le titre avec des joueurs pas assez impliqués et qui se croyaient déjà arrivés.
Au niveau du jeu défensif, sur certains matchs on arrive à être compact, dans d'autres, c'est porte ouverte. Le coaching, je le trouve bof, sans être génial, poste pour poste. La gestion du staff de certains joueurs me laisse perplexe, Areola en est le meilleur exemple. Lo Celso, j'aurai aimé le voir plus tôt, Guedes pas assez vu.
Le meilleur joueur de la saison reste bien sûr Cavani, même si il termine sur une mauvaise note en voulant à tout prix marquer son but, quitte à vendanger et à nous rappeler ses heures les plus sombres de son aventure parisienne.
Presnel Kimpembe est pour moi un joueur qui m'éblouis et le seul parmi nos défenseurs centraux à avancer balle aux pieds, c'est ça qui est dingue. Tiens, en parlant de défenseurs, je reste quand même sur ma faim avec Kurzawa, prometteur en début de saison mais il s'est ensuite gâché par pur égoïsme. Meunier est la meilleure recrue parce que on en attendait pas grand chose et au final il a répondu au delà des attentes en plus d'avoir une personnalité fraîche.
Jesé, c'est clairement le flop de la saison, on en a tellement entendu... y avait une Une en Espagne qui titrait sur le crack qui s'en va... une drôle de blague au final vu l'investissement et la débilité du joueur.
Thiago Silva ne doit plus porter le brassard, il a montré ses limites, c'est l'un des 10 meilleurs défenseurs centraux de la planète mais il lui manquera toujours ce truc, ce charisme qui fait qu'il peut pas haranguer un groupe à lui tout seul quand ça tangue.
Emery, je suis toujours sceptique quant à un avenir meilleur au niveau du contenu, des résultats au niveau européen mais bon, pas le choix, il fera sa deuxième saison et j'espère vraiment qu'il montrera de l'autorité car il s'est fait manger dans le contexte parisien de façon assez surprenante. Pour Nasser, il est temps de partir, lui aussi est en fin de cycle, trop d'erreurs (on va pas les lister) et d'inexpérience pour un poste aussi sensible que être président du PSG. Je lui reconnais au moins sa sympathie et son amour sincère du club. La venue d'un directeur sportif comme Antero est évidemment une bonne idée, son réseau, son flair, va grandement faire du bien, il a l'air d'être quelqu’un d'imposant. Enfin, si on devait améliorer un secteur en priorité, ce serait le milieu de terrain, un point fort un tant du club mais c'est devenu le point faible du jeu stérile parisien.
Citation (Putocrack @ 28/05/2017 14:05)

Je parle du niveau sportif du club et de ce qu'il démontre sur le terrain, pas de son histoire. 3/4 ans c'est un laps de temps suffisamment grand pour avoir des certitudes. Tu es hors sujet, le passé d'un club ne fait pas gagner des titres, c'est son ambition, son environnement et les moyens mis en oeuvre pour atteindre ses objectifs qui le font.
Oui, on fait très clairement partie du TOP 8. A l'heure où l'on parle, il y a un trio très clair qui se détache des autres, a savoir le Bayern, le Real et le Barça. Ensuite vienne l'Atletico et la Juve dont on était plus ou moins proche il y a 2 ans. Puis arrive le PSG, Chelsea, City ou encore Monaco (même si c'est beaucoup moins clair pour eux).
Tu surestimes bien trop les clubs adverses et tu nous sous estimes. L'an dernier, on est vraiment très fort et on a les armes pour faire comme le Real.
Citation (Ronan @ 28/05/2017 14:15)

Vaut il mieux être top 8 et ne jamais aller en 1/2 et en finale. Ou ne pas l'être et y aller 1 fois sur 3. J'ai fait mon choix perso. Surtout que ca n'influe pas vraiment le mercato. Le fait de jouer en L1 pèse davantage quand on regarde le côté sportif.
Lorsque tu es riche et que tu as de l'ambition, on ne parle pas de one shot. On aspire a remporté la LDC chaque année.
On joue en L1, certes c'est un désavantage. Ça ne nous empêche pas de faire Silva, Verratti, Ibra dans le même mercato. Les opportunités se provoquent aussi et un transfert ça va se chercher. Leonardo savait le faire.
Citation (metamphete @ 28/05/2017 10:55)

Sauf si tu ramènes un top coach comme Allegri pour une vraie plus-values, c'est plutôt logique
Citation (Ybna @ 28/05/2017 16:40)

Lorsque tu es riche et que tu as de l'ambition, on ne parle pas de one shot. On aspire a remporté la LDC chaque année.
On joue en L1, certes c'est un désavantage. Ça ne nous empêche pas de faire Silva, Verratti, Ibra dans le même mercato. Les opportunités se provoquent aussi et un transfert ça va se chercher. Leonardo savait le faire.
Clairement pas. Leo a juste sauté sur toutes les opportunités d'une série A en déliquescence, Ibra qui au final malgré la ou il nous a porté a nuit a l'élaboration d'un réel collectif, TS le meilleur DC du monde mais que avec Nesta dans une série A en ruine, et les deux plus en vue du Napoli, Lavezzi et Cavani. Motta, Maxwell et Alex sont du même accabit, série A en ruine ou banc de grand club c'est pas ça un DS dénicheur de perle..(a part Marco) même si ça reste le mieux qu'on est pu avoir, en meme temps ensuite Letang kluivert..
Et non on est pas un candidat a la victoire en C1 continuellement, je rejoins notre ami argentin sur ce point, il y a un taf de construction collective d'équipe et d'expérience a accumulé énorme, avec Ibra et TS justement c'était pas la voie collective la plus efficace mais je ne regrette pas non plus en tout cas pas Ibra qui nous a porté comme personne en terme de raisonnance médiatique.
Pour le sportif on est BEP seconde année, on a pas encore et logiquement toute les armes pour serrer la prof.
Top 8 mais pas parmi les 4/5 beaux gosses que sont chacun dans leur style, Réal, Barca, Bayern, Juve et Atletico, on est pas encore a ce niveau et oui par contre on a perdu du temps et une certaine avance en début de construction par rapport a certain city par exemple c'est certain.
Citation (Tonio @ 28/05/2017 18:06)

Clairement pas. Leo a juste sauté sur toutes les opportunités d'une série A en déliquescence, Ibra qui au final malgré la ou il nous a porté a nuit a l'élaboration d'un réel collectif, TS le meilleur DC du monde mais que avec Nesta dans une série A en ruine, et les deux plus en vue du Napoli, Lavezzi et Cavani. Motta, Maxwell et Alex sont du même accabit, série A en ruine ou banc de grand club c'est pas ça un DS dénicheur de perle..(a part Marco) même si ça reste le mieux qu'on est pu avoir, en meme temps ensuite Letang kluivert..
Et non on est pas un candidat a la victoire en C1 continuellement, je rejoins notre ami argentin sur ce point, il y a un taf de construction collective d'équipe et d'expérience a accumulé énorme, avec Ibra et TS justement c'était pas la voie collective la plus efficace mais je ne regrette pas non plus en tout cas pas Ibra qui nous a porté comme personne en terme de raisonnance médiatique.
Pour le sportif on est BEP seconde année, on a pas encore et logiquement toute les armes pour serrer la prof.
Top 8 mais pas parmi les 4/5 beaux gosses que sont chacun dans leur style, Réal, Barca, Bayern, Juve et Atletico, on est pas encore a ce niveau et oui par contre on a perdu du temps et une certaine avance en début de construction par rapport a certain city par exemple c'est certain.
Pourquoi Silva ou Pastore signent pour nous lorsqu'ils peuvent aller joueur à Chelsea ou Barcelone ? Pourquoi Verratti signe chez nous plutôt qu'à la Juve ? Lucas à Man U ? Marquinhos ?
Leonardo n'a pas simplement sauté sur des opportunités, il les a créer. On veux acheter Silva, Berlusconi ne veux pas vendre et le prolonge. On veux aussi Ibra, du coup, on fini par en prendre aucun. 1 mois après, Ibra et Silva signent pour nous.
Le projet, c'est être capable de remporté la LDC chaque année. On a le budget pour, c'est notre ambition. On ne veux pas être l'Atletico ou Dortmund, on veux être le Barça, le Bayern ou le Real.
Quel autre club a réussi a passé un cap aussi grand que le notre en 2 saisons ?
Citation (Ybna @ 28/05/2017 19:36)

Pourquoi Silva ou Pastore signent pour nous lorsqu'ils peuvent aller joueur à Chelsea ou Barcelone ? Pourquoi Verratti signe chez nous plutôt qu'à la Juve ? Lucas à Man U ? Marquinhos ?
Leonardo n'a pas simplement sauté sur des opportunités, il les a créer. On veux acheter Silva, Berlusconi ne veux pas vendre et le prolonge. On veux aussi Ibra, du coup, on fini par en prendre aucun. 1 mois après, Ibra et Silva signent pour nous.
Le projet, c'est être capable de remporté la LDC chaque année. On a le budget pour, c'est notre ambition. On ne veux pas être l'Atletico ou Dortmund, on veux être le Barça, le Bayern ou le Real.
Quel autre club a réussi a passé un cap aussi grand que le notre en 2 saisons ?
Le cap de fiotté face a la rentrée du seul Messi ? Ou encore face a Demba Bâ ?

La raisonnance médiatique et le réel très haut niveau de compétitivité sportive c'est deux choses différentes.
Tu nous vois vraiment beaucoup trop beau et t'as pas encore tout imprimé de ce qu'il était indispensable d'avoir pour même oser imaginer la victoire finale en C1, tu me fais penser aux monégasques cette année dans cette même C1.
Si le barca et non Chelsea les avait vraiment voulu il ne serait pas chez nous, a l'image du prodige brésilien de 16 ans fraichement recruté par le réal, tu rêves debout mon gars.
Le score pour Emery

Inattendu. C'est pas l'impression générale en lisant le forum. Peut-être que certains s'expriment beaucoup sur le sujet finalement.
razornoir
28/05/2017 19:44
Deuxième de pool alors qu'on avait la première place sur un plateau presque.
Le 8 mars.
Monaco & Nice aller retour= 2points.
john doe
28/05/2017 19:49
Il s'est chier dessus cette année mais reste un entraineur prometteur. Si on le garde, on prend le risque de perdre à nouveau le championnat mais potentiellement de mieux faire en CL
Kaionedirection
28/05/2017 19:50
Citation (Iloved @ 28/05/2017 20:44)

Le score pour Emery

Inattendu. C'est pas l'impression générale en lisant le forum. Peut-être que certains s'expriment beaucoup sur le sujet finalement.
C'est surtout parce que certains se sentent obligé de mettre les gens dans des cases. On est pas forcément "anti" ou "pro" Emery.
On peut très bien le critiquer sans être "anti".
john doe
28/05/2017 19:52
Citation (Kaionedirection @ 28/05/2017 20:50)

C'est surtout parce que certains se sentent obligé de mettre les gens dans des cases. On est pas forcément "anti" ou "pro" Emery.
merci
SlickRick
28/05/2017 19:58
Citation (Iloved @ 28/05/2017 20:44)

Le score pour Emery

les meme tournent en boucle pour cracher sur Emery c'est vrai
mais virer Emery pour prendre Jesus j'espere que n'importe quel personne censée est contre donc meme ceux qui critiquent votent pour le maintiens
Apres si les rumeurs visaient Simeone ou Guardiola les reponses seraient differente

C'est surtout a l'image du forum, 3/4 gros posteurs suffisent pour donner l'illusion.
Trop facile le pas anti après tant de lignes de feu déversé, je ne parles pas spécialement pour toi.
Trop d'acharnement, trop de troll, c'est pas facile pour. les moins exubérant aussi.

Je ne parle pas de ceux qui le critiquent, je crois que tout le forum le fait ou presque. Je parle de ceux qui veulent son départ.
Citation (john doe @ 28/05/2017 20:52)

merci
Je dis la même chose.
Lagoaparaiso
28/05/2017 20:12
Citation (SlickRick @ 28/05/2017 13:58)

Apres si les rumeurs visaient Simeone ou Guardiola les reponses seraient differente
Je suis admiratif de ses résultats (même si le coffre de ses joueurs m'interroge...), mais je ne comprends pas bien le fantasme de certains autour de l'arrivée un jour de Simeone au PSG. Peut être n'ai-je pas eu de bol, mais le jeu qu'il prone m'a semblé, de ce que j'en ai vu, laid et chiant à mourir.
Accessoirement, le joueur qu'il était me foutait une violente gerbe...
Citation (Lagoaparaiso @ 28/05/2017 21:12)

Je suis admiratif de ses résultats (même si le coffre de ses joueurs m'interroge...), mais je ne comprends pas bien le fantasme de certains autour de l'arrivée un jour de Simeone au PSG. Peut être n'ai-je pas eu de bol, mais le jeu qu'il prone m'a semblé, de ce que j'en ai vu, laid et chiant à mourir.
Accessoirement, le joueur qu'il était me foutait une violente gerbe...
Pas faux mais au moins les joueurs y mettent leur tripes et ça c'est beau, et accessoirement les résultats suivent.
Tout le contraire de chez nous quoi.
J'ai vu la crédibilité de ce sondage définitivement chuter à 0 avec le nombre de gens qui veulent voir NAK tomber. Pas besoin de citer les arguments pour dire qu'on est très loin dun changement de président dans la situation actuelle. Premier topic que je vois sur ce forum et ça déçoit
Putocrack
29/05/2017 00:00
Citation (ILAG @ 28/05/2017 10:21)

Ok merci je navais pas compris cela
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.