Citation (nestor.burma @ 01/09/2017 02:10)

Grave y a 2 mois tu m'annonces mbapppe Neymar Alves je signe direct

Rien qu'un seul des trois on n'y croyait pas
Mercato extraordinaire car on a Neymar et Mbappé, deux ballons d'or possibles pour l'avenir. Donc c'est juste fou. Bien sûr on a l'argent pour, et ça aide, mais trop rien n'indiquait que le "projet" allait passer à l'étape 2.0.
Donc on va se faire plaisir en voyant 2 des 5 joueurs les plus excitants de la planète, qui accompagnent déjà une équipe sympa.
Après la fin est frustrante car tu te dis que si tu prends un 6, et on ne va pas se mentir tu dois le prendre, c'était le poste qu'on voulait renforcer à l'issue de saison dernière, bah on était complet et bien proche des ténors. Là, suis désolé mais T. Motta contre une machine, j'ai des doutes. Le reste (gardien, latéral gauche — Berchiche, je n'ai pas compris), ça attendra un an. Par contre, pour le milieu, si possible pouvant être DC aussi, ce serait bien en janvier. C'est en mars-avril et on espère mai qu'il faudra être prêt.
Mais sentiment d'ensemble assez fou, déjà des répercussions avec beaucoup de plaisir pris contre Guingamp et Toulouse (d'où aussi la déception contre Sainté malgré un 3-0 contre le co-leader), et l'impression d'être comme un gamin devant la presse. Avec le recul d'un mec qui a 20 ans de mercato maintenant, qui connaît le milieu, peut arriver à se faire une idée de la fiabilité d'une source ou non, etc. Mercato qui sort de l'ordinaire d'ailleurs avec la prise de pouvoir des réseaux sociaux sur les médias mainstream. Paris United, Marcelo O Dios, ribob, Guilanboy, Ommak, tous bien plus attendus que le papier de L'Equipe, du Parisien, des torchons espagnols (autre grosse révélation, les organes de propagande à un point quand même inattendu) qu'on peut lire autour de minuit. Me souviens d'une soirée, autour du 14 juillet, en vacances, je jète un coup d'oeil juste par curiosité, BIM 15 pages et un monde pas possible à 1h du mat. "Que pasa ?" C'était vers le début du cas Mbappé, le diner à Monaco. Alors lui, Kiki, j'y croyais pas. "On vient de faire Neymar, c'est impossible", et bah si putain
Puis Neymar et les rebondissements avec l'optimisme toujours de mise depuis les révélations de Marcelo, ne flanchant pas sous les coups du "Se queda"

, riant aux "il y a 1% de chance qu'il signe" de propres fans du club, un peu en panique à chaque fois qu'il joue, se balade (haha la Juve) en match amical, puis la délivrance
Dire que maintenant, plus personne ne parle de Dani Alves alors qu'on était en concurrence avec des Citizens pour mater des trajets d'avion

Puis Madame poste sa photo à Paname

Et toujours nos principaux médias à la ramasse
Et ouais, c'est dur à croire pour les fans alors pour eux, qui aiment rager contre Paname, bah, désolé quoi. Merci Nasser, merci Antero, merci pour les barres de l'été, même si parfois c'est chiant. Mais beaucoup d'émotions au final et faut remettre ça en janvier pour donc, un mec qui nous aide au milieu et derrière.
Bref, c'était bien

forcément le côté historique qui l'emporte, les "Apocalypse men" sont peu nombreux maintenant, on est tous des mecs fans de compta et le club a même fait plus fort que les mecs qui croient que FM c'est la vraie vie. Bravo Paris, back dans le game