Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votez pour le meilleur joueur du mois d'août
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Vaudou
Citoyens de Culture mobilisez-vous cool.gif

Suite à cette première série de matchs (4 matchs joués, 3 victoires, 1 nul, 10 buts marqués, 4 encaissés), à vous de jouer et d'élire le joueur qui mérite selon vous de recueillir votre suffrage.
jeanmoul
j'ai voté Jallet smile.gif

1) Il est directement impliqué sur 3 buts et son ratio but/temps de jeu est le meilleur du championnat.

2) Personne ne l'attendait à pareille fête, le côté invité surprise à joué en sa faveur dans mon choix

3) Mais surtout, il envoie un message très clair : "bougez-vous le cul parce que ça pousse derrière" ce qui devrait maintenir la pression sur le titulaire du poste qui fait également un bon début de saison.

Come on Chris !
Mop
Les meilleurs sur le terrain sont les 3 recrues. Un sans-faute dans le recrutement cette année ou un feu de paille ?
Homer
Erding, volume de jeu interessant, implication de tous les instants, se bat sur les ballons comme un dératé, marque, se déplace, et montre que le montant versé sera rentabilisé et que cela se sera averé plus qu'important !

Si on avait pu voter deux fois, j'aurai donné ma seconde voix pour Jallet...
aleksandre08
Le choix est dure entre Jallet, Peguy, Erding voire Sessegnon mais je vais quand même mettre Erding car malgré la pression dû au coût de son transfert il a su rapidement s'adapter.
Carioca
Jallet pour ces performances en tant que remplacant: 2 buts et une passe décisive.

Erding juste derrière jallet, les recrues se font bien voir.

Dire que des mecs vont voter Erding et que ces mêmes mecs ont gueulés sur sa prestation après montpellier. rolleyes.gif
Denon
Jérémy Clément cool.gif
Quasi-modo
Citation (Denon @ 02/09/2009 à 23:47) *
Jérémy Clément cool.gif

Idem cool.gif

C'est lui qui "lance" les 3 dernières victoires.
Nemeto
Erdinç.

C'est lui tout seul qui remet les pendules à l'heure face au Mans, il nous permet de gagner à Valenciennes, il a une activité énorme...

Bravo à lui.
SuperThug
Citation (Nemeto @ 03/09/2009 à 00:54) *
Erdinç.

C'est lui tout seul qui remet les pendules à l'heure face au Mans, il nous permet de gagner à Valenciennes, il a une activité énorme...

Bravo à lui.

Très bien résumé smile.gif
D'Alessandro
Erdinç.

Bravo à lui.

Il t'a vite convaincu le bougre cool.gif

J'ai mis Coupet parce qu'il me fait bonne impression et aucun joueur ne se détachait selon moi.
Vasco
J'ai mis Peggy parce que personne ne l'attendait là et qu'il a saisi sa chance, en remplaçant Waro, en étant dans tous les bons coups depuis le début de la saison.

Mais comme D'Aless, difficile de dire qui est vraiment le joueur du mois tant un paquet de joueurs a été important dans les victoires. On a 4 joueurs à 2 buts, c'est un signe.
Nikos B.
Clément pareil c'est lui qui fait la passe pour Erding contre le mans, la passe pour peguy avant le une deux contre valenciennes et qui met le premier but contre lille.

Pour un joueur à qui on reprochais de ne pas assez jouer vers l'avant ...

Il recupère toujours beaucoup et joue plus vers l'avant avec réussite pour l'instant
mest
Le problème de ce mois d'août, c'est qu'aucun joueur ne se détache vraiment : beaucoup ont été très bons (du coup, ce n'est pas tant un problème que cela ph34r.gif ).

J'aurais pu citer Sessègnon, Erding, Jallet, Clément ou même Luyindula.

J'ai voté pour Coupet, d'abord parce qu'il me donne l'impression d'une grande sereinité et que c'est hyper important que notre gardien soit serein. Ensuite parce qu'il a affiché ses hautes ambitions et que ça change du discours habituel, et enfin parce que je n'aurais jamais cru que je pourrais un jour aimer ce type.
Evil
Erding pour son impact, le seul qui se détache un peu d'un effectif homogène pour l'instant. Jallet pas mal au niveu des rentrées mais de là à voter pour lui alors qu'il n'a pas été titularisé une seule fois mellow.gif
JB_95
Hésitation entre Erding et Jallet ... mais le premier retient plus mon attention et on ne peut mettre des ex aequo smile.gif
M4URIC3
Erdinç.

Bravo à lui.

Si Nemeto vote pour un turc, je pense que le débat est clos. cool.gif
Mathis
J’ai voté Coupet.
Je n’ai jamais été fan de l’homme, mais en tant que joueur, je l’ai toujours trouvé excellent à Lyon.
Je le trouve très rassurant depuis le debut de la saison , que ce soit dans ses prises de balles, ses sorties ou ses arrets !

Il dégage beaucoup de sérénité !
Raptor39
+1 pour clément
je résiste pas à une telle frappe ph34r.gif
sylvain
Pareil, je vote Clément.
Il fait un bon début de saison, joue plus vers l'avant et rien que pour ce but, il mérite cette récompense.. wub.gif
J'ai hésité avec Jallet qui fait d'excellentes rentrées, mais c'est dur de voter pour un joueur qui n'a, pour le moment, pas énormément de temps de jeu.
Mickey Willis
Allez, Erding car c'est celui qui me surprend le plus, c'est vraiment le joueur qui nous manquait. Mais clément et coupet ne sont pas loins.

Tout le monde a fait un bon mois d'aout en fait, j'ai l'impression.

Edit Dub : Message HS de Lexa supprimé
joel_1978
Jallet... Malgré le faible temps de jeu, il a répondu présent quand on a fait appel à lui et à été décisif à VA.
MoMoZeRo
Erding pour moi

Je pense que son but face au Mans a été le déclencheur de notre bon début de saison. Et il a montré en peu de temps qu'il avait les épaules pour le PSG.

Et bordel, c'est un guerrier en plus...Même s'il ne marque pas de but, il marque les esprits par sa combativité...

Bravo Mevlut
L'Ex-A
désolé pour le message de merde c'est mon responsable qui à posté à ma place laugh.gif j'avais commençé à ecrire "moi perso je vote" quand un client et rentré et hop il a fait sa connerie.

bref je disais que j'ai voté pour samy car j'aime beaucoup son début de saison, combatif comme d'habitude, puis bon ça reste samy smoke2.gif
Octavio
Je vote peg' parce qu'il fait son boulot a merveille et qu'il a déja planté deux fois, dont ce pti bijou de une-deux avec erding qui est pour moi le plus beau but du PSG depuis un bon moment et qui récompense une super phase de jeu de l'équipe entière. En plus le mec fais pas de vague, il est humble, bref du peggy. En espérant que c'est le début d'une saison du feu de dieu.
Pauleta75
Coup de coeur Jallet pour moi.

Les stats qu'il nous sort en 3 entrées de + ou - vingt minutes, la joie qu'il a au micro des journaleux, il reste humble, content de ce qui lui arriver, content de grapiller du temps de jeu.

Certes ce ne devrait pas être les facteurs déterminant pour déterminer "le meilleur joueur de X mois" mais bon, osef.
jeanmoul
Citation (Octavio @ 03/09/2009 à 16:56) *
Je vote peg' parce qu'il fait son boulot a merveille et qu'il a déja planté deux fois, dont ce pti bijou de une-deux avec erding qui est pour moi le plus beau but du PSG depuis un bon moment et qui récompense une super phase de jeu de l'équipe entière. En plus le mec fais pas de vague, il est humble, bref du peggy. En espérant que c'est le début d'une saison du feu de dieu.

à ce propos, j'aimerais savoir si on pouvait retrouver la séquence qui précède ce but en entier en vidéo, et pas seulement à partir de la passe de Clément. J'ai le souvenir d'une longue possession qui passe par le côté droit, mais pas moyen de remettre la main dessus.
L'idéal serait d'avoir le match en entier.

merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
P@py
Citation (mest @ 03/09/2009 à 09:59) *
Le problème de ce mois d'août, c'est qu'aucun joueur ne se détache vraiment : beaucoup ont été très bons (du coup, ce n'est pas tant un problème que cela ph34r.gif ).

J'aurais pu citer Sessègnon, Erding, Jallet, Clément ou même Luyindula.

J'ai voté pour Coupet, d'abord parce qu'il me donne l'impression d'une grande serenité et que c'est hyper important que notre gardien soit serein. Ensuite parce qu'il a affiché ses hautes ambitions et que ça change du discours habituel, et enfin parce que je n'aurais jamais cru que je pourrais un jour aimer ce type.

Totalement d'accord, de bout en bout. J'ai fait pareil.
Jaxx
Mev, le Taureau du Parc wub.gif

Priorité du nouvel entraîneur et recrue la plus chère de l'été, il n'avait pas le droit de décevoir. Il ne l'a pas fait. On a vraiment l'impression qu'il se défonce sur le terrain, avec en plus un très bon état d'esprit et -je pense- une vraie affection pour ce club.

Cela étant, Coupet et Jallet méritent également ; pourquoi pas une récompense collective pour nos 3 recrues estivales ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.