Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] - Cartons et Suspensions
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Sid
Sans vouloir m'inspirer d'un autre forum, je pense qu'il est intéressant de connaître la liste des joueurs sous la menace d'une suspension.

Je compte donc mettre à jour après chaque journée la situation de nos joueurs.

Situation après la 9ème journée :

Note :
* Makelele et Sakho ne sont plus sous le coup d'une suspension.
* Armand est tout "blanc"
* Clément, Sessegnon et N'goyi sont sur le coup d'une suspension.
Philo
Oui pour le sursis c'est bien 10 matches wink.gif
Ronan
Citation (Philo @ 28/09/2009 à 17:24) *
Oui pour le sursis c'est bien 10 matches wink.gif

Je crains que Maké s'en prenne un pour rien la semaine prochaine, histoire de calmer la populace... dry.gif
guiclay
Question conne : pourquoi personne ne peut être suspendu pour l'OM alors que certains peuvent l'être pour Lens alors que Lens est après l'OM?
Ronan
Citation (guiclay @ 28/09/2009 à 17:47) *
Question conne : pourquoi personne ne peut être suspendu pour l'OM alors que certains peuvent l'être pour Lens alors que Lens est après l'OM?

Parce que la commission de discipline se réunie pas tout de suite après le match... wink.gif
guiclay
Ouais mais ya le même écart entre Nancy et Toulouse qu'entre Toulouse et Marseille. Les décisions du jeudi prennent bien effet pour la journée qui suit non?
cheikh75
Citation (guiclay @ 28/09/2009 à 18:51) *
Ouais mais ya le même écart entre Nancy et Toulouse qu'entre Toulouse et Marseille. Les décisions du jeudi prennent bien effet pour la journée qui suit non?

Non car entre les deux il y a la trève internationale.

C'est pas effectif la journée suivante mais le lundi suivant la décision de la commission de discipline qui se réunit tout les jeudi
JeromeTouboulArnaudHermant
Faux.
Si Sessegnon prend un jaune à Toulouse il nira pas jouer sur la canebière.
cheikh75
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/09/2009 à 19:38) *
Faux.
Si Sessegnon prend un jaune à Toulouse il nira pas jouer sur la canebière.

Je t'ai déja répondu une fois en te citant un exemple précis (Cana l'année dernière)

Alors au lieu d'affirmer ce genre de trucs, donne plutot un exemple précis de ta théorie
Philo
En cas de jaune de sursis, la sanction tombe peut être direct et il n'y a pas de commission de discipline qui tienne dans ce cas là.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (cheikh75 @ 28/09/2009 à 19:42) *
Je t'ai déja répondu une fois en te citant un exemple précis (Cana l'année dernière)

Alors au lieu d'affirmer ce genre de trucs, donne plutot un exemple précis de ta théorie

Laurent Robert ou Ali Benarbia jouant chez nous.
Je me souviens qu'ils avaient été suspendus directement suite à un nouveau jaune récolté.

Sur un autre ton également.
Baghib!
Merci Sid pour ce topic.

Je ne connais pas le délai d'application de la suspension si le sursis de Sessègnon tombe, mais il me semble que tu as oublié une case orange dans son cas (le match où il a reçu le carton rouge ne comptant pas dans le décompte des 10 matches).
cheikh75
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/09/2009 à 19:49) *
Laurent Robert ou Ali Benarbia jouant chez nous.
Je me souviens qu'ils avaient été suspendus directement suite à un nouveau jaune récolté.

Sur un autre ton également.

Benarbia c'était avec Bordeaux.

Robert je ne me souviens pas que c'était avec du sursis

En tout les cas les faits datent d'il y a au moins 10 ans alors que j'ai parlé d'évenements de l'année dernière

Pour le ton, ben j'ai pas non plus apprécié le ton catégorique alors 1-1 wink.gif
Sid
Situation après la 8ème journée :

Note :
* Seul Luyindula a pris un carton jaune lors du dernier match.
* Makelele, Sakho et Sessegnon restent sur le coup d'une suspension
Baghib!
Citation (Sid @ 05/10/2009 à 10:26) *
Situation après la 8ème journée :

Note :
* Seul Luyindula a pris un carton jaune lors du dernier match.
* Makelele, Sakho et Sessegnon restent sur le coup d'une suspension
Désolé d'encore faire le relou mais tu t'es trompé de colonne pour le carton de Luyindula. ph34r.gif

Sinon n'hésite pas à mettre à jour le premier post du topic quand tu mets à jour ton tableau. wink.gif
Jojo le pigeon
Citation (Philo @ 28/09/2009 à 17:45) *
En cas de jaune de sursis, la sanction tombe peut être direct et il n'y a pas de commission de discipline qui tienne dans ce cas là.

J'ai un doute à ce sujet, y a pas un marseillais qui a "échappé" à la sanction direct après un jaune/sursis l'an passé ?

A voir... Ce serait bien que quelqu'un donne une version officielle, au moins pour être rassuré/ou pas.
Sid
Citation (Baghib! @ 05/10/2009 à 17:25) *
Désolé d'encore faire le relou mais tu t'es trompé de colonne pour le carton de Luyindula. ph34r.gif

Sinon n'hésite pas à mettre à jour le premier post du topic quand tu mets à jour ton tableau. ;)

Oups, merci, je mets à jour le premier post directement.
Ronan
Citation (Jojo le pigeon @ 05/10/2009 à 16:33) *
J'ai un doute à ce sujet, y a pas un marseillais qui a "échappé" à la sanction direct après un jaune/sursis l'an passé ?

A voir... Ce serait bien que quelqu'un donne une version officielle, au moins pour être rassuré/ou pas.

Ils l'ont redit sur Canal (ça vaut ce que ça vaut popcorn.gif) samedi au match après la pseudo simulation de Sessegnon dans la surface, qu'un jaune suffirait à faire tomber le sursis directement pour le prochain match...
Jojo le pigeon
Citation (Ronan @ 05/10/2009 à 15:54) *
Ils l'ont redit sur Canal (ça vaut ce que ça vaut popcorn.gif) samedi au match après la pseudo simulation de Sessegnon dans la surface, qu'un jaune suffirait à faire tomber le sursis directement pour le prochain match...

Ouais bon... On va bien flipper contre Toulouse du coup. Nan sérieux, si Sess manque l'OM après Lyon, on va commencer à se poser des questions... j'sais pas sur quoi (Les arbitres ? Sess lui-même ? Le destin ?) mais on va s'en poser ! tongue.gif
Dready14
Je remonte le sujet.
C'en est où aujourd'hui? Sakho a pris un jaune contre Auxerre, donc je crois qu'il sera suspendu s'il prend un carton cette semaine non?
truite38
oui Sakho et sous la menace pour 2 matchs a partir de ce soir.
Befa
Bientôt le retour de Sammy cool.gif
Homer
Ou pas, Bourillon est il remis de sa blessure au dos ?
Dready14
Citation (Homer @ 02/12/2009 à 16:43) *
Ou pas, Bourillon est il remis de sa blessure au dos ?

Depuis un moment déjà. Mais bon, il doit être puni...
Raijojp
Citation (dready @ 03/12/2009 à 19:22) *
Depuis un moment déjà. Mais bon, il doit être puni...

Il est quand même rentré hier. Peut-être qu'il aura sa chance en coupe ^^
Dready14
Citation (Raijojp @ 03/12/2009 à 23:35) *
Il est quand même rentré hier. Peut-être qu'il aura sa chance en coupe ^^

Arrière droit wacko.gif . J'espère pour lui qu'il aura un peu sa chance cette saison quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.