Citation
Gran Turismo 5 se précise
Par TRUNKS, Gamekult.com
Agenda, posté le vendredi 01/12/2006 à 17h 04
Pour rassurer les joueurs étonnés par l'annulation de dernière minute de Gran Turismo HD, Sony vient de préciser que Gran Turismo 5 sortirait à la fin de l'année 2007 au Japon tout en rappelant que la démo gratuite Gran Turismo HD Concept #1 serait disponible sur le PlayStation Store à partir du 24 décembre.
Par TRUNKS, Gamekult.com
Agenda, posté le vendredi 01/12/2006 à 17h 04
Pour rassurer les joueurs étonnés par l'annulation de dernière minute de Gran Turismo HD, Sony vient de préciser que Gran Turismo 5 sortirait à la fin de l'année 2007 au Japon tout en rappelant que la démo gratuite Gran Turismo HD Concept #1 serait disponible sur le PlayStation Store à partir du 24 décembre.
Citation
Gran Turismo 5 "enfin" gold
Par Puyo, Gamekult.com
A propos de..., posté le mercredi 03/11/2010 à 10h 14
L'impensable s'est produit dans la nuit. Non, Gran Turismo 5 n'est pas disponible en magasin comme initialement prévu, mais des motifs d'espoir subsistent. Interrogé au sujet d'une date de sortie, le producteur de Polyphony Digital Kazunori Yamauchi a confirmé à Jalopnik que le titre était actuellement en cours de pressage.
En clair, le jeu est passé gold, et l'annonce d'une nouvelle date de sortie ne saurait tarder. Pour l'heure, un porte-parole de Sony CE America a rappelé à Gamespot que les dates de fin d'année listées chez les revendeurs américains étaient uniquement données à titre indicatif.
Par Puyo, Gamekult.com
A propos de..., posté le mercredi 03/11/2010 à 10h 14
L'impensable s'est produit dans la nuit. Non, Gran Turismo 5 n'est pas disponible en magasin comme initialement prévu, mais des motifs d'espoir subsistent. Interrogé au sujet d'une date de sortie, le producteur de Polyphony Digital Kazunori Yamauchi a confirmé à Jalopnik que le titre était actuellement en cours de pressage.
En clair, le jeu est passé gold, et l'annonce d'une nouvelle date de sortie ne saurait tarder. Pour l'heure, un porte-parole de Sony CE America a rappelé à Gamespot que les dates de fin d'année listées chez les revendeurs américains étaient uniquement données à titre indicatif.
Je reposte les avis du topic actu:
Point négatif
- Les standarts sont largement en dessous des prémiums
- Les dégats font pitié il a fallu que je tape je ne sais combien de fois dans des murs ou des bagnoles en sens inverse pour avoir des dégats qui ressemble a quelque chose bon heureusement la bagnole tirait a gauche bien avant de la voir fumée signe que les impacts jouait quand même sur le gameplay. J'ai lu sur d'autres forum qu'ils ont perdu des pare chocs ou autre moi rien de tout ça juste le capot et le coffre qui s'ouvraient (mode arcade avec une bagnole pour le nascar).
- Comme sur la vidéo plus haut en vue extérieure au dessus de la voiture n'a pas de pluie qui ruisselle sur la carrosserie.
- Le crissement des pneus
Point positifs
- Le gameplay impeccable pour ma part j'ai essayé a la manette chez moi et au volant dans l'après midi chez un pote le jeu prend une toute autre dimension encore avec celui ci.
- La physique des bagnoles sont bonnes notamment le transfert de masse, j'ai aussi essayé de m'appuyer sur une bagnole on a fini dans les graviers
et un moment ou j'ai voulu faire le malin et.... tonneau.
- C'est beau du même acabit que le prologue les environnements urbains sont bien plus joli que les autres circuits
- La réalisation des prémiums
- La ou le jeu semble supérieur c'est au niveau de l'éclairage c'est magnifique surtout quand on est en vue cockpit ! La pluie, la neige, la transition jour/nuit sur le circuit des 24
- Les Karts il y a de quoi ce faire plaisir la dessus c'est bien nerveux la moindre petite touchette est fatale
- La durée de vie est énorme faut voir le contenu du jeu dans le mode GT pas pret de le finir en week end
- Le son des moteurs de qualité avec le 5.1
Les modes en ligne n'est pas encore dispo et je n'ai pas essayé l'éditeur de circuits.
L'IA je ne me prononce pas vu que c'est le début du jeu et que ça va crescendo niveau difficulté normalement.
Voila de ce que j'ai pu essayé.
- Les standarts sont largement en dessous des prémiums
- Les dégats font pitié il a fallu que je tape je ne sais combien de fois dans des murs ou des bagnoles en sens inverse pour avoir des dégats qui ressemble a quelque chose bon heureusement la bagnole tirait a gauche bien avant de la voir fumée signe que les impacts jouait quand même sur le gameplay. J'ai lu sur d'autres forum qu'ils ont perdu des pare chocs ou autre moi rien de tout ça juste le capot et le coffre qui s'ouvraient (mode arcade avec une bagnole pour le nascar).
- Comme sur la vidéo plus haut en vue extérieure au dessus de la voiture n'a pas de pluie qui ruisselle sur la carrosserie.
- Le crissement des pneus
Point positifs
- Le gameplay impeccable pour ma part j'ai essayé a la manette chez moi et au volant dans l'après midi chez un pote le jeu prend une toute autre dimension encore avec celui ci.
- La physique des bagnoles sont bonnes notamment le transfert de masse, j'ai aussi essayé de m'appuyer sur une bagnole on a fini dans les graviers

- C'est beau du même acabit que le prologue les environnements urbains sont bien plus joli que les autres circuits
- La réalisation des prémiums

- La ou le jeu semble supérieur c'est au niveau de l'éclairage c'est magnifique surtout quand on est en vue cockpit ! La pluie, la neige, la transition jour/nuit sur le circuit des 24

- Les Karts il y a de quoi ce faire plaisir la dessus c'est bien nerveux la moindre petite touchette est fatale
- La durée de vie est énorme faut voir le contenu du jeu dans le mode GT pas pret de le finir en week end

- Le son des moteurs de qualité avec le 5.1

Les modes en ligne n'est pas encore dispo et je n'ai pas essayé l'éditeur de circuits.
L'IA je ne me prononce pas vu que c'est le début du jeu et que ça va crescendo niveau difficulté normalement.
Voila de ce que j'ai pu essayé.
Gt5
Le jeu et la modélisation des voitures, des circuits et du décor c'est magnifique
Un bémol cependant pour les temps de chargement, c'est juste a la limite du pétage de plomb
Peu habitué au jeu de voiture j'ai eu bcp de mal et j'ai trouvé le jeu difficile mais quand mon oncle ( pas Rjay
) a pris la manette c'est devenu tout de suite plus simple
Vraiment une bonne premiere impression et le mode carriere ( Fifa style
) a l'air vraiment bien.
J'ai commencé avec une petite Mazda et j'ai eu mon permis B
( a défaut de l'avoir dans la vie
)
Le mode Karting

Le jeu et la modélisation des voitures, des circuits et du décor c'est magnifique

Un bémol cependant pour les temps de chargement, c'est juste a la limite du pétage de plomb

Peu habitué au jeu de voiture j'ai eu bcp de mal et j'ai trouvé le jeu difficile mais quand mon oncle ( pas Rjay

Vraiment une bonne premiere impression et le mode carriere ( Fifa style

J'ai commencé avec une petite Mazda et j'ai eu mon permis B

Le mode Karting

Les modes en ligne n'est pas encore dispo par contre tu peux jouer en local a 2.
Photos que j'ai réalisé avec le mode photo assez complet d'ailleurs.
Je vais mettre seulement les liens vu la taille des photos
http://img4.hostingpics.net/pics/197789Sch...RedBull7jpg.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/128448Sch...Toscane2jpg.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/832961Sch...Toscane1jpg.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/838246Sc...yotoGionjpg.jpg
La BMW donne une idée des détails des prémiums notamment sur les phares
.
Photos que j'ai réalisé avec le mode photo assez complet d'ailleurs.
Je vais mettre seulement les liens vu la taille des photos

http://img4.hostingpics.net/pics/197789Sch...RedBull7jpg.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/128448Sch...Toscane2jpg.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/832961Sch...Toscane1jpg.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/838246Sc...yotoGionjpg.jpg
La BMW donne une idée des détails des prémiums notamment sur les phares

Ma play était pas branché avec le cable donc j'ai pas vu pour le mode en ligne.
Il y a un mode arcade avec quelques voitures au début mais tu pourras mettre tes voiture de ton mode GT ( mode carrière
) pour les utiliser. Dedans il y a les courses avec tout les circuits (?), les contre la montre et les 2 joueurs.
Ensuite le mode GT est vraiment énorme. Entrainement, beaucoup de permis ( je dirais 5 ou 6 a vu d'œil ), des courses avec plusieurs niveaux ( 5 ou 6 aussi
) au file des évolutions avec un l'intérieur des coupes. Rien que dans le mode débutant il y a déjà 12 coupes je crois avec 3 courses a l'intérieur et comme dans tout les GT les coupes selon le modèle des voiture.
D'autres courses où on peut utiliser d'autres pilotes au lieu de sois même.
Également à l'intérieur, un mode spécial, avec des courses spéciales ( comme le Karting
), le rallye et des défis.
Tu évolues selon les courses et les permis. Et tu peux acheter les voitures correspondant a ton niveau et aussi a ton argent
Voitures neuves ou occasions
Ca vaut vraiment son prix (
), il y a une durée de vie énorme et je le redis c'est magnifique 
Il y a un mode arcade avec quelques voitures au début mais tu pourras mettre tes voiture de ton mode GT ( mode carrière

Ensuite le mode GT est vraiment énorme. Entrainement, beaucoup de permis ( je dirais 5 ou 6 a vu d'œil ), des courses avec plusieurs niveaux ( 5 ou 6 aussi

D'autres courses où on peut utiliser d'autres pilotes au lieu de sois même.
Également à l'intérieur, un mode spécial, avec des courses spéciales ( comme le Karting

Tu évolues selon les courses et les permis. Et tu peux acheter les voitures correspondant a ton niveau et aussi a ton argent

Voitures neuves ou occasions
Ca vaut vraiment son prix (

Pour les temps de chargement faite l'install complète même si ça prend du temps (3/4 d'heure environ) sans attendre qu'il le fasse automatiquement de base comme il le fait par défaut, les temps de chargement des circuits sont plus court après.
Aujourd'hui est arrivée une mise a jour qui active le mode online.