Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA 2k11] Online Kulture Championship - Only PS3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
MadininaScal
Création d'un petit topic histoire de se faire un championnat online sur NBA 2k11

Organisation :

Ceux qui sont candidats posent leur candidature ici avec leur pseudo, leur PSN ID et l'équipe de leur choix

Ce premier post sera édité en fonction du nombre de candidats.

Une fois que tout le monde sera inscrit, ceux qui veulent se faire leurs matchs n'auront qu'a se montrer ici, suffira juste de noter le score final entre les deux protagonistes, je tiendrai les comptes de la saison (as Kulture Ligue 1 Pamplemousse). Par contre, si vous vous inscrivez, essayons d'être disponibles et motivés jusqu'au bout histoire de se faire une vraie league. Je sais pas s'il est possible de faire un championnat online sur PS3, je vais regarder comment ca fonctionne et vous tient au courant.

Candidats :

Citation
1- MadininaScal, ID : MadininaScal, team : Celtics/Sixers
2- Peyton, ID : DirtyPeyton, team : Charlotte
3- Arno92240, ID : arnoDBP team : New York
4- DimSet, ID : DimSet, team : Clippers
5- Dirty_Bird, ID : Dirty_DomZ, team : Hawks
6- Orange_Hitman, ID : BouRom, team : Lakers
7- SuperThug, ID : SuperThuggg , team : OKC
8- converti78, ID : winz91, team : Nuggets
9- M4URIC3? ID : katoyownedU, team : Magic
10- NYS, ID : pierrefr, team : Bulls
11- 92i, ID : the_Tchoune, team : Mavericks/Nets
12- Anonyme, ID : Guildo10 (??), team : Heat

Inscriptions completées, championnat crée :

Nom : KultureLeague

MDP : Nom du modé qui peut pas jouer parce que tout seul sur XBox... ph34r.gif

Saison régulière :

- 15 matchs (5min/QT), calendrier libre (mais bon, on essaie de se rencontrer tous au moins une fois, ce qui fait 11 matchs, pour les 4 restants ce sera a voir selon vos disponibilités. Je voulais faire 22 matchs mais c'est pas possible, c'était 15, 20 ou 30)
- Niveau : All-Star
- Equipes choisies (respectez vos choix quand même! tongue.gif )
- Trades : oui, sans limite de temps.

Calendrier de la saison (Je virerai ça quand il sera édité sur la page de la league, mais c'est pour que vous vous fassiez une idée - et que vous commenciez a raler! tongue.gif )
Citation
Tour1/match1 : Knicks @ Bulls, Celtics @ Heat, Bobcats @ Magic, Lakers @ Clippers, Mavs @ OKC, Hawks @ Nuggets
Tour1/match2 : Bulls @ Hawks, Magic @ Celtics, Heat @ Bobcats, Clippers @ Knicks, Nuggets @ Mavs, OKC @ Lakers
Tour1/match3 : Celtics @ Bulls, Hawks @ Heat, Knicks @ Magic, Lakers @ Bobcats, Nuggets @ OKC, Mavs @ Clippers
Tour1/match4 : Magic @ Mavs, Knicks @ Hawks, Bulls @ Heat, Bobcats @ Celtics, OKC @ Clippers, Lakers @ Nuggets
Tour1/match5 : Magic @ Bulls, Heat @ Knicks, Hawks @ Bobcats, Celtics @ OKC, Mavs @ Lakers, Clippers @ Nuggets

Tour2/match1 :
Lakers @ Celtics, Bulls @ Clippers, Knicks @ Mavs, Bobcats @ Nuggets, OKC @ Heat, Hawks @ Magic
Tour2/match2 : Clippers @ Hawks, Heat @ Lakers, Bulls @ OKC, Mavs @ Bobcats, Celtics @ Knicks, Nuggets @ Magic
Tour2/match3 : Lakers @ Bulls, Bobcats @ Knicks, Hawks @ Mavs, Heat @ Nuggets, Celtics @ Clippers, Magic @ OKC
Tour2/match4 : Bobcats @ Bulls, Magic @ Lakers, Mavs @ Celtics, Clippers @ Heat, Nuggets @ Knicks, OKC @ Hawks
Tour2/match5 : Heat @ Mavs, Nuggets @ Bulls, Celtics @ Hawks, OKC @ Bobcats, Clippers @ Magic, Knicks @ Lakers

Tour3/match1 : Bulls @ Mavs, Knicks @ OKC, Nuggets @ Celtics, Magic @ Heat, Lakers @ Hawks, Bobcats @ Clippers
Tour3/match2 : Bulls @ Knicks, Celtics @ Bobcats, Heat @ Nuggets, Lakers @ OKC, Mavs @ Clippers, Magic @ Hawks
Tour3/match3 : OKC @ Knicks, Hawks @ Lakers, Clippers @ Magic, Heat @ Bobcats, Mavs @ Nuggets, Bulls @ Celtics
Tour3/match4 : Celtics @ Heat, Nuggets @ Mavs, Magic @ Bulls, Lakers @ OKC, Clippers @ Bobcats, Hawks @ Knicks
Tour3/match5 : Bulls @ Nuggets, Heat @ Lakers, Mavs @ Clippers, Knicks @ Magic, OKC @ Hawks, Bobcats @ Celtics

Barrés : les matchs done

Playoffs :

- les 4 premiers de la saison régulière sont qualifiés pour les finales de conférence
- #1 vs #4, #2 vs #3 (tout du moins je pense que c'est ça)
- Au meilleur des trois matchs (5 min/QT)

Finale :

- Les deux vainqueurs des finales de conf, sur un match, 5 min/QT

Lien de notre league :

http://community.2ksports.com/community/le...3&cgb=false

Y'a même un petit forum pour du trash talking en règle!! smoke2.gif

Une fois que les 12 membres se seront inscrits, la League pourra commencer. D'ici la, les amicaux continuent! popcorn.gif
Peyton
arno92240
Yeahh!!

MadininaScal
Hey! Y'a deja du monde!! smoke2.gif

Bon si on arrive a une quinzaine de motivés ca pourrait être sympa!
CL
360 > PS3
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 08/02/2011 à 13:01) *
360 > PS3

T'es tout seul, degage! ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 08/02/2011 à 13:05) *
T'es tout seul, degage! ph34r.gif

OK, je ferme.
DimSet
1- DimSet, ID : DimSet, team : Clippers

Par contre je note Madinina le basketix qui prend les Celtics prends les Wizards si t'es un vrai mad.gif
Dirty
1- Dirty_Bird, ID : Dirty_DomZ, team : Hawks

+1 avec Dim pour les Wizards ph34r.gif
Orange_Hitman
1- MadininaScal, ID : MadininaScal, team : Celtics
4- DimSet, ID : DimSet, team : Clippers
5- Dirty_Bird, ID : Dirty_DomZ, team : Hawks
6- Orange_Hitman, ID : BouRom, team : Heat

C'est que je suis pas vraiment bon en 5 contre 5 et je suis un basketix ph34r.gif

Et pareil que pour FIFA, si je vous fais lagger je sortirais.
SuperThug
Pourquoi on tenterait pas une Fantasy? Sinon OKC pour moi cool.gif
fazupresse
Je suis partant malgré mon faible niveau (1ere victoire online cette aprem au bout de 10 matches , avec OKC contre Miami popcorn.gif )

ID : winz91
Equipe: Denver Nuggets
M4URIC3
Magic

Edit2: ID: katoyownedU

Au final je les prends, même si c'est avec le turc.
Dirty
il est aux Magic dans le roster de base..mais je pense qu'online,on doit tous jouer avec le même roster officiel,mais est-ce celui à jour?

sinon une fantasy draft ça pourrait être pas mal ouais happy.gif
NewYorkSup
ID: pierrefr
Equipe: Chicago.

Je previens, je n'ai joue qu'au mode my player donc je sais pas jouer en controlant tout le monde biggrin.gif.

PS: ceux qui ont une xbox ont le sida!
M4URIC3
Citation (NewYorkSup @ 08/02/2011 à 18:55) *
Je previens, je n'ai joue qu'au mode my player donc je sais pas jouer en controlant tout le monde biggrin.gif.

Pareil ph34r.gif
Tchoune
ID : the_Tchoune
Team : Mavericks

Je voulais prendre les Nets mais j'ai peur de vraiment me faire chier ph34r.gif
Et comme mes deux prédécéceurs, j'ai jamais joué en contrôlant tout le monde...
MadininaScal
Citation (DimSet @ 08/02/2011 à 16:40) *
Par contre je note Madinina le basketix qui prend les Celtics prends les Wizards si t'es un vrai mad.gif

Citation (Dirty_Bird @ 08/02/2011 à 16:46) *
+1 avec Dim pour les Wizards ph34r.gif

Mon équipe en NBA c'est même pas les Wizards, c'est les Sixers! ph34r.gif Non mais j'ai trop pris l'habitude de jouer avec les C's dans le jeu c'est aussi pour ça!

Et puis c'est ma league c'est moi qui décide! ph34r.gif

Sinon Thug, on veut bien t'inscrire a la league, mais faut que tu mettes ton ID (pour ceux qui ne l'ont pas!)

Je sais pas qui est chaud pour une fantasy draft, je mets un sondage pour la peine! ph34r.gif Après je materai comment ça marche online (si faut être tous connectés en même temps ca risque d'etre folklo)

Edit : Sondage effectué

Edit 2 : 1er post édité, il en manque plus qu'un pour commencer le championnat! ymca.gif
M4URIC3
J'vais me faire défoncer laugh.gif

Je suis entrain de tester en mode "normal" et en plus j'ai jamais eut de pivot en mode my player... Ca va être freestyle ph34r.gif
MadininaScal
Citation (M4URIC3 @ 08/02/2011 à 20:15) *
J'vais me faire défoncer laugh.gif

Je suis entrain de tester en mode "normal" et en plus j'ai jamais eut de pivot en mode my player... Ca va être freestyle ph34r.gif

T'inquiete, justement c'est ça qui est marrant, vu qu'on est pas mal a n'avoir touché que du mode My Player (bon pas moi mais d'autres! ph34r.gif ), ca risque de donner des CR de matchs assez mythiques! neokill@h.gif
M4URIC3
J'ai combien de temps pour m'entrainer ? ph34r.gif

Rien que le timing des shoots de chacun des joueurs, c'est tendu.
Tchoune
Si Fantasy il y a je prends les Nets wink.gif
arno92240
Pas de fantasy!!!! mad.gif
Je veux jouer avec Stoudemire / Felton / Gallinari .... popcorn.gif
MadininaScal
Citation (M4URIC3 @ 08/02/2011 à 20:18) *
J'ai combien de temps pour m'entrainer ? ph34r.gif

Rien que le timing des shoots de chacun des joueurs, c'est tendu.

Le temps que je pige comment faire le championnat online et que je rentre tout le monde sur ma PS3...disons jusqu'a la fin de la semaine! ph34r.gif

@92i : Ouais idem, si y'a fantasy, je prends les Sixers!
Dirty
moi j'ai pris les Hawks juste pour jouer avec J-Smoove wub.gif
sinon j'aime bien jouer avec les Hornets.

et moi je ne joue qu'en 5/5 mais je suis mauvais donc ça devrait équilibrer un peu le truc face aux "my players" ph34r.gif
M4URIC3
Je sais même pas ce que c'est fantasy ph34r.gif
MadininaScal
Citation (M4URIC3 @ 08/02/2011 à 20:27) *
Je sais même pas ce que c'est fantasy ph34r.gif

laugh.gif

Fantasy c'est une draft avec tous les joueurs NBA. En gros tu choisis tes joueurs pour faire ton équipe.

Si on fait ça tu pourras prendre Vince Carter avec le Magic! ph34r.gif
M4URIC3
Citation (MadininaScal @ 08/02/2011 à 20:31) *
laugh.gif

Fantasy c'est une draft avec tous les joueurs NBA. En gros tu choisis tes joueurs pour faire ton équipe.

Si on fait ça tu pourras prendre Vince Carter avec le Magic! ph34r.gif

Si on fait ça je peux pas m'entrainer à piger les timings des shots comme je suis entrain de faire en ce moment même. ph34r.gif
MadininaScal
Citation (M4URIC3 @ 08/02/2011 à 20:36) *
Si on fait ça je peux pas m'entrainer à piger les timings des shots comme je suis entrain de faire en ce moment même. ph34r.gif

Vote non dans ce cas (moi aussi je suis pas trop d'accord, je veux Ray Allen! ph34r.gif )

Edit @ Maurice : Petit truc pour t'aider sur le timing des shoots, tu as une option que tu peux activer ou non pour voir si tes shoots ont le bon timing (as le mode "Tir libre" de My Player). Active-le au début ca pourrait t'aider pour comprendre le timing des joueurs que tu prends.

Edit 2 : Si y'a des motivés pour des matchs amicaux ce soir, no problemo, je suis dispo (et ca permettra de voir si ca laggue pas trop pendant les matchs, si c'est jouable quoi)
M4URIC3
Citation (MadininaScal @ 08/02/2011 à 20:36) *
Vote non dans ce cas (moi aussi je suis pas trop d'accord, je veux Ray Allen! ph34r.gif )

Voté option 3 avant de comprendre. ph34r.gif
Dirty
je joue avec l'option FG% et non le shot stick,j'espère que je serai pas obligé de prendre le SS online ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 08/02/2011 à 20:44) *
je joue avec l'option FG% et non le shot stick,j'espère que je serai pas obligé de prendre le SS online ph34r.gif

Tu peux garder le carré pour le shoot, mais online ce sera timing du tir, non FG%! smoke2.gif
fazupresse
Citation (MadininaScal @ 08/02/2011 à 20:36) *
Edit 2 : Si y'a des motivés pour des matchs amicaux ce soir, no problemo, je suis dispo (et ca permettra de voir si ca laggue pas trop pendant les matchs, si c'est jouable quoi)

Je suis opé mais faut que j'attende que ma femme aille se coucher pour récupérer la TV (canard aaaaze.gif )
Disons vers 23h
MadininaScal
Citation (converti78 @ 08/02/2011 à 20:53) *
Je suis opé mais faut que j'attende que ma femme aille se coucher pour récupérer la TV (canard aaaaze.gif )
Disons vers 23h

Ok pour 23h, j'ajoute ton ID (comme ceux des autres d'ailleurs)
M4URIC3
Pour les raclées amicales, je suis dispo ce soir aussi !
MadininaScal
Citation (M4URIC3 @ 08/02/2011 à 20:55) *
Pour les raclées amicales, je suis dispo ce soir aussi !

Ok ben allume ta play, j'arrive!
Tchoune
C'est horrible de jouer les 5 aka44.gif
Match d'entrainement face aux Bucks : 9 - 21 après le 1er quart...
NewYorkSup
C'est quoi FG%? Moi quand je joue, j'ai le tuc avec le shoot vert ou rouge (d'ailleurs, meme si c'est vert, ca rentre pas forcement...).
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 08/02/2011 à 21:26) *
C'est quoi FG%? Moi quand je joue, j'ai le tuc avec le shoot vert ou rouge (d'ailleurs, meme si c'est vert, ca rentre pas forcement...).

FG% c'est décidé par rapport au pourcentage du joueur que tu diriges, peu importe le timing de ton shoot. Du style Ray Allen met a peu près tous ses 3 points en FG, mais il plante rien en pénétration.

Toi tu joues en timing du shoot (ce qui est le plus logique) donc t'inquiete.

Par contre pour les amicaux ce sera pas possible. On a essayé avec Maurice, le seul truc que tu peux faire, c'est des matchmaking en dirigeant qu'un joueur. Quand tu veux faire un match avec toute l'équipe, tu peux pas choisir qui affronter donc c'est la merde. Donc ce sera direct les games du championnat (sauf si quelqu'un sait comment faire pour des amicaux)
DimSet
Citation (MadininaScal @ 08/02/2011 à 21:33) *
FG% c'est décidé par rapport au pourcentage du joueur que tu diriges, peu importe le timing de ton shoot. Du style Ray Allen met a peu près tous ses 3 points en FG, mais il plante rien en pénétration.

Toi tu joues en timing du shoot (ce qui est le plus logique) donc t'inquiete.

Par contre pour les amicaux ce sera pas possible. On a essayé avec Maurice, le seul truc que tu peux faire, c'est des matchmaking en dirigeant qu'un joueur. Quand tu veux faire un match avec toute l'équipe, tu peux pas choisir qui affronter donc c'est la merde. Donc ce sera direct les games du championnat (sauf si quelqu'un sait comment faire pour des amicaux)

Normalement tu peux en faire, en tous cas sur le 10 on pouvait. Ca serait complètement illogique qu'on puisse pas.
MadininaScal
Citation (DimSet @ 08/02/2011 à 21:36) *
Normalement tu peux en faire, en tous cas sur le 10 on pouvait. Ca serait complètement illogique qu'on puisse pas.

Ben clairement ca me semble totalement ubuesque. Mais je te jure qu'on a cherché avec Maurice, et pas trouvé (for the moment). Le premier qui trouve comment faire met la manip... popcorn.gif
Tchoune
Si on est trop je veux bien me désister smile.gif
Ce match d'entrainement m'a mis en mode - gab.gif Impossible de faire la passe à qui je veux, les iso-motion qui passent pas à cause de la cam... Que du bonheur !
Dirty
Citation (92i @ 08/02/2011 à 21:54) *
Si on est trop je veux bien me désister smile.gif
Ce match d'entrainement m'a mis en mode - gab.gif Impossible de faire la passe à qui je veux, les iso-motion qui passent pas à cause de la cam... Que du bonheur !

les passes c'est du grand n'importe quoi..tu fais 30 pertes de balles/match ph34r.gif
avec le temps,tu apprends mais au début j'ai failli éclater ma play plusieurs fois laugh.gif
Popolsky
Personne sur PC ? unsure.gif
MadininaScal
Bon, vu qu'on peut pas faire des amicaux entre nous, j'ai fait quelques matchs online contre des inconnus. 2 matchs, 2 victoires (un match serré contre les Nuggets, le deuxième plus tranquille contre les Lakers ou je gagne de 10 pts). Franchement, les mecs online savent peut etre attaquer, mais y'a personne en défense, contre les Lakers c'était ouf, je lui met un 16-6 au 1er QT, le match était deja fini a ce moment la.

Mais bon, je pense que je suis pret pour gagner le Championship! smoke2.gif

Citation (Popolsky @ 08/02/2011 à 22:14) *
Personne sur PC ? unsure.gif

Il me semble que Teichi y est.

@92i : Total control passing, n'utilise que ca en équipe, sinon t'y arriveras jamais.
fazupresse
3 matches online 3 victoires smile.gif
J ai enfin compris le système de tir avec timing..il était temps...en fait plus que le joueur ou le moment ou on appuie sur carre ce qui compte c est la situation dans laquelle le shooter est... Avec les c's en décalant comme il faut Allen quand il est bien démarque les 3 points rentraient comme dans du beurre ! Je suis chaud pour la culture league la! Au passage c est le premier jeu qui arrive a me faire zapper FIFA depuis une paire d' années ...
NewYorkSup
Draft ou pas?
Peyton
No Draft pour moi, je trouve pas ça très pertinent, et perso j'ai envie de jouer avec le roster des Bobcats.
SuperThug
On peut faire des amicaux, j'en fait avec un pote wink.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 08/02/2011 à 23:39) *
On peut faire des amicaux, j'en fait avec un pote wink.gif

SuperThug > Madinina cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.