Citation (Boulick @ 11/02/2011 à 22:23)

Moi je pensais à des tournois organisés rapidement sur une tranche horaire précise du genre "des dispos ce soir ?", de la même façon que quand on se réunit pour une session en team. Du genre mini championnat à 4 ou 5 ou plus (sans match aller-retour, pour un joueur ça donne 4-5 matchs à enchaîner et c'est fini), ou coupe à 8 (Quart, Demi, Finale. 3 matchs si match unique, 6 si aller-retour) ou 16 si on est des fous, ça fait qu'un tour de plus.
Le coup du "soyez cool tenez le rythme" est la seule raison qui fait foirer les tournois, y'a moins de chance quand on est peu nombreux mais ça reste largement possible que ça dure une plombe même à 8 joueurs. La plupart du temps c'est plus une question de tranches horaires qui coïncident pas que de fréquence de jeu. Les gens sont dispos mais ont la flemme de devoir faire des UP de topic sans arrêt pour savoir si un autre l'est.
Ouais enfin il y a les MP. Si vous faites pas vos matchs je vous vire c'est tout. (Mais avec toi superthug ou Cyr je me fais pas de soucis).
Sinon dispo ce soir pour tournoi express
Citation (Junior @ 11/02/2011 à 22:30)

En tant que vainqueur de la ligue pamplemouse, je jouerais directement contre le vainqueur de ce tournoi.
Ok toi t'as une dérogation en tant qu'entrepreneur