Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Battlefield 3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Rene Boisrond
Il y a des mecs qui ont ce jeu ici ? Je pense que je me prendrais celui la pour noël plutot que COD sachant que les retours sur COD sont plutôt "jeu un peu bourrin "
eezer
Bon choix, j'ai bien kiffé le mode solo sur PC, je vais me le refaire en difficile et ça va pas être simple. cool.gif
Roth3n
Dès que le jeu passe sous les 30€ je suis ton homme.
Rene Boisrond
Je me tate a le prendre d'occas, et dans leurs annonces, les mecs précisent souvent "pass online utilisé " ils entendent quoi par la ?
Zafir #7
Citation (René Boisrond @ 25/12/2011 14:49) *
Je me tate a le prendre d'occas, et dans leurs annonces, les mecs précisent souvent "pass online utilisé " ils entendent quoi par la ?

Le pass online est a usage unique, si les mecs l'ont utilisé, tu dois racheter un pass online (dont j'ignore le prix) pour pouvoir jouer online. Cela va être de plus en plus le cas pour jouer en ligne et notamment les jeux EA. wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Zafir #7 @ 25/12/2011 15:28) *
Le pass online est a usage unique, si les mecs l'ont utilisé, tu dois racheter un pass online (dont j'ignore le prix) pour pouvoir jouer online. Cela va être de plus en plus le cas pour jouer en ligne et notamment les jeux EA. wink.gif

Une bonne carotte pour niquer le marché de l'occas quoi ...
remix
Sur FIFA 11 c'était 8 euros le pass.
Rene Boisrond
Il est mien cool.gif
Iloved
Alors t'en penses quoi ? Tu as les nouveaux niveaux remasterisés en ligne ( Ile Wake, Peninsulte de Sharqi, etc. ) ?
Rene Boisrond
Citation (Iloved @ 20/01/2012 09:12) *
Alors t'en penses quoi ? Tu as les nouveaux niveaux remasterisés en ligne ( Ile Wake, Peninsulte de Sharqi, etc. ) ?

J'ai fais 6/7 niveaux il est techniquement au top, c'est beau , facile a jouer , bon son etc etc un peu mou pour le mode solo
Pas encore testé le monde on line ph34r.gif les soldes et deux trois conneries a faire a la maison le tout couronner par une tendinite a droite ...ont eu raison de mon temps ph34r.gif

Mais franchement techniquement c'est vraiment superbe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.