Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci de ne rien mettre dedans pour le moment
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Philo
Tous les topics sont en train d'être créés par NewYorkSup donc on complètera après son (énorme) travail smile.gif smile.gif smile.gif

Merci.
Averell
NYS implosion du tibia.gif

Super sympa, ça se voit que t'es au chômage néanmoins ph34r.gif
touny
Thanks you camarade ! Gros boulot.
stoner_man
Un sujet pour le tir à l'arc? Sérieusement?
MoMoZeRo
Citation (stoner_man @ 10/06/2012 21:55) *

Y a même Natation synchronisé. mellow.gif

J'avoue que certaine discipline ne vont même pas effleurer ma rétine, mais merci pour le taf
NewYorkSup
Voila, il devrait tout y avoir maintenant. Beaucoup d'infos pas dispos encore comme les matches de poule de certains tournois et surtout les delegations (je vais kiffer rentrer les 2000 mecs en athletisme laugh.gif). La date limite d'inscription est le 9 Juillet donc je pense pas faire ca avant cette date.
Si vous voyez des oublis ou des fautes, faites moi signe, j'irai changer ca. J'ai deja vu que j'avais oublie de mettre le calendrier des phases finales pour le foot.

Citation (Averell @ 10/06/2012 15:54) *
NYS implosion du tibia.gif

Super sympa, ça se voit que t'es au chômage néanmoins ph34r.gif

Ca se voit tant que ca ph34r.gif laugh.gif.

Citation (touny @ 10/06/2012 15:55) *
Thanks you camarade ! Gros boulot.

De rien, ca me fait plaisir.

Citation (stoner_man @ 10/06/2012 15:55) *

Citation (MoMoZeRo @ 10/06/2012 15:58) *
Y a même Natation synchronisé. mellow.gif

J'avoue que certaine discipline ne vont même pas effleurer ma rétine, mais merci pour le taf

C'est la beaute des Jeux, tu t'interesses a des trucs dont t'as jamais entendu parler wub.gif.
colt
Sacré boulot, bravo et merci implosion du tibia.gif
Fanfan14
T'as pas trouvé un taf avec ton doctorat? ph34r.gif
Oni
2 pages de topics détaillés, t'es un fou NYS neokill@h.gif implosion du tibia.gif
A2V
ohmy.gif ohmy.gif gros gros taf mellow.gif mellow.gif
J'ai hate de suivre le tir à l'arc féminin, ainsi que les phases de poules du hockey sur gazon laugh.gif
MoMoZeRo
Citation (NewYorkSup @ 10/06/2012 22:06) *
Voila, il devrait tout y avoir maintenant. Beaucoup d'infos pas dispos encore comme les matches de poule de certains tournois et surtout les delegations (je vais kiffer rentrer les 2000 mecs en athletisme laugh.gif). La date limite d'inscription est le 9 Juillet donc je pense pas faire ca avant cette date.
Si vous voyez des oublis ou des fautes, faites moi signe, j'irai changer ca. J'ai deja vu que j'avais oublie de mettre le calendrier des phases finales pour le foot.

C'est ce que j'avais vu. Mais bon, c'est un détail tellement tu en a mis des détails justement. Merci encore wink.gif
Ronan
Bravo pour le boulot accompli implosion du tibia.gif
Hanzaplast
Le Pentathlon, tout les 4 ans je suis obligé de regardé ce que c'est, et je suis encore surpris par les épreuves qui n'ont rien à voir. biggrin.gif

Sinon, super boulot. wink.gif
Homer
Quel boulot implosion du tibia.gif
Bab
Superbe smile.gif
NewYorkSup
Citation (Fanfan14 @ 10/06/2012 16:11) *
T'as pas trouvé un taf avec ton doctorat? ph34r.gif

J'ai pas le droit de travailler ici avant de recevoir les papiers (surement dans 2 ou 3 mois) ph34r.gif.

Sinon, merci tout le monde, c'etait pas si dur que ca, apres avoir fait quelques epreuves, j'ai decide que mon doctorat en informatique pourrait me servir donc j'ai scripte pas mal de trucs (les drapeaux en gros). Dommage que j'ai tilte apres l'athletisme cry.gif laugh.gif.
MadininaScal
Gros boulot NYS! Merci! popcorn.gif
NewYorkSup
Citation (MoMoZeRo @ 10/06/2012 16:13) *
C'est ce que j'avais vu. Mais bon, c'est un détail tellement tu en a mis des détails justement. Merci encore wink.gif

Ca y est c'est corrige.

D'ailleurs, le site officiel des JO, c'est une vraie bouze au niveau des calendriers et maintenant que j'ai tout fait, je vois qu'ils commencent a mettre les matches au lieu de "match preliminaire" - gab.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 10/06/2012 22:53) *
D'ailleurs, le site officiel des JO, c'est une vraie bouze au niveau des calendriers et maintenant que j'ai tout fait, je vois qu'ils commencent a mettre les matches au lieu de "match preliminaire" - gab.gif.

Ça t'occupera demain wink.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 10/06/2012 16:58) *
Ça t'occupera demain wink.gif

Non la pour le moment, je suis a jour je crois.
Lask
Autant de temps sur les JO ?

Tu vas pas avoir le choix et nous faire une belle récap des forces en présence sur la dynasty happy.gif
NewYorkSup
Ouais, y a le temps pour la dynasty, on a meme pas nos rosters definitifs.

Sinon, juste une petite precision, les horaires sont en heure locale donc y a surement une heure de decalage avec la France.
Teichi
Gros boulot implosion du tibia.gif
Madi$kwale
Ah ouais quand même implosion du tibia.gif

Beau boulot ! Merci NYS wink.gif
Carlton
Très gros chantier et travail de qualité knahos.gif
CL
Ouais, bof quoi.

ph34r.gif
Rolit
Ta vie est vraiment pourrie.
Yessod
Merci NYS gros boulot effectivement et du temps!!!!
Chadmild
Chapeau l'artiste ! J'aimerais être chômeur aussi mad.gif
Philo
neokill@h.gif neokill@h.gif
Le mec fait des études de taré, se casse le cul pour faire un truc propre et le mot qui revient le plus souvent est "chômeur" happy.gif
NewYorkSup
Citation (Philo @ 18/06/2012 08:36) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
Le mec fait des études de taré, se casse le cul pour faire un truc propre et le mot qui revient le plus souvent est "chômeur" happy.gif

C'est le charme de culture laugh.gif wub.gif.
NewYorkSup
Les matches de poule de hand sont connus, j'ai edite le calendrier.
Averell
Wedding sucks
NewYorkSup
Citation (Averell @ 19/06/2012 01:04) *
Wedding sucks

C'est marriage, pas wedding (ca c'est juste la fete). Ca change du chomage tu me diras laugh.gif.
Zorglub
C'est limite plus facile de s'y retrouver ici sur par exemple la date et heure des épreuves que sur l'Equipe implosion du tibia.gif
merci NewYorkSup vivement le début des JO.
NewYorkSup
Tournoi de volley mis a jour.
Averell
Citation (NewYorkSup @ 19/06/2012 13:18) *
C'est marriage, pas wedding (ca c'est juste la fete). Ca change du chomage tu me diras laugh.gif.

Merci de la correction happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.