Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'avis pour projet d'informatique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Popolsky
Bonjour,

Cette année j'ai eu un projet d'informatique à faire et j'ai besoin d'avis pour essayer de l'améliorer.
Pour ceux qui ont le temps, ce serait sympa de l'essayer et de remplir un petit questionnaire , ça m'aiderait beaucoup.

Voici un lien pour le télécharger et l’essayer:

Jeu (choisissez la version qui correspond à votre OS)

et le questionnaire
Merci smile.gif
Cronos
J'ai une erreur java au lancement du jeu :

SlickException: Failed to find value mode 1280x800 fs=true
Popolsky
Citation (Cronos @ 11/06/2012 15:23) *
J'ai une erreur java au lancement du jeu :

SlickException: Failed to find value mode 1280x800 fs=true

Ok problème de résolution je réupload d'ici 10 min merci de le retélécharger.

Edit : ça devrait être bon
psycraft
La version 64 ne marche pas chez moi donc j'ai pris la 32 mais c'est bien buggé. Je dois t'avouer que je ne suis vraiment pas allé très loin vu que je ne sais même pas quel est l'objectif de la mission et que la correspondance des touches n'est pas expliquée (Espace sert à ouvrir les portes mais à part ça?). Le son ne marchait pas non plus.

Pas glop. sad.gif
Popolsky
Citation (psycraft @ 11/06/2012 16:04) *
La version 64 ne marche pas chez moi donc j'ai pris la 32 mais c'est bien buggé. Je dois t'avouer que je ne suis vraiment pas allé très loin vu que je ne sais même pas quel est l'objectif de la mission et que la correspondance des touches n'est pas expliquée (Espace sert à ouvrir les portes mais à part ça?). Le son ne marchait pas non plus.

Pas glop. sad.gif

Il y a un problème au niveau de la résolution qui devrait s'adapter automatiquement à l'écran.Mais en changeant la résolution en 1280*800 il n'y a plus de problèmes. Toutes les commandes sont dans le readme.
Il n'y a pas de son dans le jeu pour l'instant ph34r.gif
Bilbo14
Esiee Paris ?
Philo
Oh merde, ça sent le projet de I1 neokill@h.gif
Popolsky
Citation (Bilbo14 @ 11/06/2012 16:17) *
Esiee Paris ?

Oui unsure.gif

Citation (Philo @ 11/06/2012 16:17) *
Oh merde, ça sent le projet de I1 neokill@h.gif

On a essayé de faire un bon truc mad.gif
Philo
Denis B va bien ? happy.gif
Bilbo14
Citation (Popolsky @ 11/06/2012 16:22) *
Oui unsure.gif

On a essayé de faire un bon truc mad.gif

Ah bah j'ai pas testé ton jeu, mais je sais à quoi tu ressembles et je sais qui est ta copine cool.gif
Popolsky
Citation (Philo @ 11/06/2012 16:23) *
Denis B va bien ? happy.gif

En pleine forme, il a pas du changer.

Citation (Bilbo14 @ 11/06/2012 16:23) *
Ah bah j'ai pas testé ton jeu, mais je sais à quoi tu ressembles et je sais qui est ta copine cool.gif

Tu dois confondre, enfin comment tu saurais ?
Rolit
Il l'a niquée.
Bilbo14
Citation (Popolsky @ 11/06/2012 16:26) *
En pleine forme, il a pas du changer.

Tu dois confondre, enfin comment tu saurais ?

Il y a ton nom sur le site, et vu que tu es un peu allemand j'ai déduit que c'était ton nom, puis recherche facebook blablabla cool.gif

Citation (Rolit @ 11/06/2012 16:28) *
Il l'a niquée.

Non je suis pas fan des cheveux courts sad.gif
Rolit
Tourne-t-elle ?
Popolsky
Citation (Bilbo14 @ 11/06/2012 16:30) *
Il y a ton nom sur le site, et vu que tu es un peu allemand j'ai déduit que c'était ton nom, puis recherche facebook blablabla cool.gif

laugh.gif C'est pas à moi le site mais bien joué quand même.
Il est dans mon groupe c'est tout.
Bilbo14
Citation (Popolsky @ 11/06/2012 16:32) *

Ah merde j'ai pisté un mec qui n’est pas toi sad.gif Au pire j'ai trouvé tout le monde donc tu dois en faire parti biggrin.gif
Philo

Dans ce cas, là :
Citation (Rolit @ 11/06/2012 16:30) *
Tourne-t-elle ?

UP
Bilbo14

Ah je suis trop con, ça va t'es sauvé.

L'ESTAC t'es sérieux ?
Popolsky
Citation (Bilbo14 @ 11/06/2012 16:35) *
Ah merde j'ai pisté un mec qui n’est pas toi sad.gif Au pire j'ai trouvé tout le monde donc tu dois en faire parti biggrin.gif

Ca va tu galères pas trop toi neokill@h.gif

Ouais ESTAC pour les origines.

Citation (Philo @ 11/06/2012 16:36) *
Dans ce cas, là :

UP

Ok si vous testez le jeu cosmoschtroumpf.gif
Bilbo14
Citation (Popolsky @ 11/06/2012 16:40) *
Ca va tu galères pas trop toi neokill@h.gif

Ouais ESTAC pour les origines.

Ok si vous testez le jeu cosmoschtroumpf.gif

Non sérieux je veux pas la toucher donc je teste pas le jeu désolé sad.gif

Ouais je galère.
guiclay
Ça plante si on sélectionne mission 2, pas mal de bugs apparaissent dans la console au démarrage, pourquoi un .bat et un .exe., vision des ennemis à travers les murs non réciproque ...
Popolsky
Citation (guiclay @ 11/06/2012 21:10) *
Ça plante si on sélectionne mission 2, pas mal de bugs apparaissent dans la console au démarrage, pourquoi un .bat et un .exe., vision des ennemis à travers les murs non réciproque ...

C'est pas une version finie, c'est juste pour tester.Il n'y a pas la mission 2 dans les fichiers, pour le .bat et le .exe c'est tout simplement que ça marchait pas chez tout le monde.Par contre j'ai pas compris ce que tu voulais dire pour la vision des ennemis.
guiclay
Citation (Popolsky @ 11/06/2012 21:25) *
C'est pas une version finie, c'est juste pour tester.Il n'y a pas la mission 2 dans les fichiers, pour le .bat et le .exe c'est tout simplement que ça marchait pas chez tout le monde.Par contre j'ai pas compris ce que tu voulais dire pour la vision des ennemis.

Le cône de vision des ennemis semble traverser les murs (présence de fenêtre unsure.gif) mais le perso voit pas en retour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.