Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Espoirs du Football français et international
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2
And1
Je pense que le forum football manque d'un topic consacré aux espoirs du football. Ceux qui nous ferons vibrer dans quelques années. Ou ceux qui nous ferons marrer comme Meghni ou Pericard.

Bref voici le topic consacré aux futures stars du ballon rond pour nous faire découvrir des petits prodiges du football smile.gif
SuperThug
Steven N'Zonzi wub.gif ph34r.gif

Plus sérieusement le Sissoko de Toulouse m'a l'air pas mal du tout, il a quel âge d'ailleurs?
And1
Il est né en 1989, et je sais que le PSG l'a supervisé à plusieurs reprises. Au moins 3 fois cette année.

Citation (SuperThug @ 27/03/2009 à 00:45) *
Steven N'Zonzi wub.gif ph34r.gif

Il est passé par le PSG d'ailleurs.
Babou1
Citation (And1 @ 27/03/2009 à 00:56) *
Il est né en 1989, et je sais que le PSG l'a supervisé à plusieurs reprises. Au moins 3 fois cette année

Je pense malheureusement qu'il est deja inaccessible pour nous (en plus de l'obstacle Sadran).
Mais clairement les trois toulousains (Mbengue,Capoue et Sissoko) sont assez enormes et me semblent avoir des bases hyper solides.
Le Lillois Hazar (ni francais,ni vraiment "espoir inconnu") est pour moi le plus gros potentiel de L1 cette saison.
SuperThug
Citation (And1 @ 27/03/2009 à 00:56) *
Il est né en 1989, et je sais que le PSG l'a supervisé à plusieurs reprises. Au moins 3 fois cette année.

Il est passé par le PSG d'ailleurs.

Merci pour ces précisions smile.gif

Par contre je ne savais pas pour N'Zonzi, le seul à avoir retenu mon attention à Amiens cette saison...
And1
Citation (SuperThug @ 27/03/2009 à 01:14) *
Merci pour ces précisions smile.gif

Par contre je ne savais pas pour N'Zonzi, le seul à avoir retenu mon attention à Amiens cette saison...

Voila son parcours :

2007-2008/ CFA2, CONTRAT STAGIAIRE PRO (AMIENS SC FOOTBALL)
2006-2007 / CFA2-18 ans, CONTRAT STAGIAIRE PRO (lfp)(AMIENS)
2005-2006 / 18 ans Nationaux/CFA2, AMIENS SC FOOTBALL)
2004-2005 / 16 ans Nationaux, (A.S.B.O Centre de Formation)
2003-2004 / 15ans DH, Milieu offensif (7,11)(SM CAEN CF)
2002-2003 14 ans Fédéraux, Milieu offensif (10)(club: CA LISIEUX)
2001-2002 -13 ans Milieu offensif ( PSG centre de formation)
2000-2001 -13 ans Milieu offensif ( PSG centre de formation)
1999-2000 Benjamin : Attaquant (PSG centre de formation)

http://www.espoirsdufootball.com/336-steve...combattant.html
SuperThug
Citation (And1 @ 27/03/2009 à 01:16) *
Voila son parcours :

2007-2008/ CFA2, CONTRAT STAGIAIRE PRO (AMIENS SC FOOTBALL)
2006-2007 / CFA2-18 ans, CONTRAT STAGIAIRE PRO (lfp)(AMIENS)
2005-2006 / 18 ans Nationaux/CFA2, AMIENS SC FOOTBALL)
2004-2005 / 16 ans Nationaux, (A.S.B.O Centre de Formation)
2003-2004 / 15ans DH, Milieu offensif (7,11)(SM CAEN CF)
2002-2003 14 ans Fédéraux, Milieu offensif (10)(club: CA LISIEUX)
2001-2002 -13 ans Milieu offensif ( PSG centre de formation)
2000-2001 -13 ans Milieu offensif ( PSG centre de formation)
1999-2000 Benjamin : Attaquant (PSG centre de formation)

http://www.espoirsdufootball.com/336-steve...combattant.html

Ah ouais il a un peu galéré avant d'en arriver là ph34r.gif Amiens est allé le chercher à Beauvais quand même...

Par contre j'ai vu qu'il était suivi par l'OM sad.gif
D'Alessandro
Clairement Toulouse sort des bons jeunes là :
- Capoue peut devenir un genre d'A.Diarra avec un jeu long meilleur. J'étais pas super convaincu par ses pieds au début mais il se rattrape dans les autres domaines et ça ne sera sûrement pas un très grand car des lacunes dans le jeu court et techniquement mais il peut vraiment faire une bonne carrière, tant son physique est imposant et qu'il a le volume.
- Sissoko a plus de potentiel pour devenir un "grand", il montre parfois qu'il a vraiment pleins de qualités : puissance, technique, volume. Après sur ce que j'ai vu de lui, il est vachement irrégulier le bougre. Des fois il n'y est tout simplement pas. Peut-être dû à son placement parfois trop sur le côté. Vraiment meilleur dans l'axe. Après pas vraiment un 6, plus un relayeur, va falloir qu'il soit plus consistant dans tout ce qui est action offensive.
- M'Bengue, le potentiel physique est là, après j'en sais pas beaucoup plus, ça peut aussi être un Dramé...

Dans le championnat, il y a bien sûr Hazard qui est au-dessus du lot. Tout pour être un futur crack. Sinon pas grand chose dans la L1 cette saison, de grosses révélations. J'ai entendu du bien de Traoré, à Bordeaux, mais que j'ai peu vu jouer.

En Italie, Giovinco confirme qu'il sera un tout bon.
En Argentine, Salvio et Blanco sont sûrement des futurs cracks qui viendront sous peu en Europe.
And1
Pour avoir vu plusieurs fois Sissoko à l'entraînement je pense que ce mec à tout pour devenir international. Même à son âge je ne vois franchement pas ce qu'un joueur comme Diaby à de plus de lui. Sissoko est très costaud, et passe souvent sur son physique, mais il est assez "fin" techniquement tout de même.

Par contre, comme d'Alessandro vient de dire, le mec doit absolument jouer dans l'axe. Il est vraiment beaucoup moins performant quand il joue à droit.

Complétement d'accord concernant M'Bengue par ailleurs.

J'en profite pour faire un peu de promotion pour mon site : http://www.espoirsdufootball.com

On bosse pas mal dessus et on commence à avoir pas mal de visiteurs et de contact.

Interview du colosse Steven Mouyokolo qui vient de signer à Hull City : http://www.espoirsdufootball.com/290-inter...s-boulogne.html

Interview de Darnel Situ, capitaine de l'Equipe de France des moins de 17 ans : http://www.espoirsdufootball.com/643-inter...du-rc-lens.html

Interview de Grégoire Puel, le fils de son père smile.gif : http://www.espoirsdufootball.com/812-inter...el-du-losc.html

Bientôt d'autres interviews, notamment de joueurs annoncés depuis longtemps comme de futures stars.
And1
Un petit article pour découvrir Romelu Lukaku d'Anderlecht qui est juste énoooooooooooorme !!!

Un ami belge m'en avait parlé quand il évoluait au Lierse, mais actuellement il est en train de tout détruire à Anderlecht

http://www.espoirsdufootball.com/1146-rome...anderlecht.html

Citation

Le Milan AC et Chelsea étaient prêts à offrir 2 millions d’euros pour s’offrir les services de ce jeune homme né le 13 mai 1993. Il faut dire que Lukaku affole les compteurs depuis son plus jeune âge : 130 buts en 68 matchs avec le Lierse et 121 en 87 matchs pour Anderlecht.

Citation
Un joueur précoce qui n’a pas fini de grandir, au sens propre comme au sens figuré. Lukaku mesure en effet 1m91 et pèse 94 kilos. Il chausse également du 49.
Homer
Il pourrait concurrencer Makélélé au troisième bras. laugh.gif
SuperThug
Citation (And1 @ 27/03/2009 à 11:10) *
Un petit article pour découvrir Romelu Lukaku d'Anderlecht qui est juste énoooooooooooorme !!!

Un ami belge m'en avait parlé quand il évoluait au Lierse, mais actuellement il est en train de tout détruire à Anderlecht

http://www.espoirsdufootball.com/1146-rome...anderlecht.html

Genre il va avoir que 16 ans ph34r.gif
Homer
16 ans Hors Taxes
And1
Citation (SuperThug @ 27/03/2009 à 11:23) *
Genre il va avoir que 16 ans ph34r.gif

Il est né en Belgique smile.gif

Citation (Noreaga @ 27/03/2009 à 11:50) *
Pfff même s'il a de très bonnes stats (tout est relatif sans remettre en cause les championnats jeunes en Belgique) ,c'est rien par rapport à Hervin et pourtant lui c'est pas un mutant smoke2.gif
Sérieusement un tel gabarit à 15 ans faut pas déconner, Yaya Sanogo c'est Valbuena à côté ph34r.gif
Après c'est peut être une force de la nature (réserve quand même ph34r.gif ) , concernant ses qualités c'est évident que son gabarit est pour beaucoup dans sa réussite, mais s'il a vraiment son âge c'est assez fort en effet en tout cas si tel et le cas ça donne une idée du gabarit moyen de l'espèce humaine dans plusieurs centaines d'années ph34r.gif

En fait il s'entraîne déjà avec les professionnels. Il joue en réserve à seulement 15 ans et il score énormément. Après c'est sûr que son gabarit joue énormément sur ses performances. Mais désormais il joue avec des adultes et semble être aussi performants.
And1
Les moins de 17 ans français viennent de se qualifier pour l'euro 2009 smile.gif
Noreaga
Les stats de Yaya Sanogo en sélection 16 ans: 17 buts en 13 matchs unsure.gif
And1
C'est énorme. 5 buts en 2 matchs du tournoi de montaigu. 3 contre l'Australie et 2 contre le Mali.

N'Gog avait marqué 11 buts en 9 matchs lui.
ASD
Citation (Noreaga @ 10/04/2009 à 16:43) *
Les stats de Yaya Sanogo en sélection 16 ans: 17 buts en 13 matchs unsure.gif

Sanogo, 15 ans et 1m95.... unsure.gif
Fulgrim
Citation (ASD @ 10/04/2009 à 18:24) *
Sanogo, 15 ans et 1m95.... unsure.gif

wacko.gif

il devrait plutot aller en nba, il gagnera plus la bas popcorn.gif
Varino
Quelqu'un connait bien Moussa Dembele d'AZ aux Pays-Bas? 21 ans, international belge d'après wiki

Je viens de voir un but qu'il a mis ce week-end et même si les défenseurs sont des bites, c'est pas mal (avancez la vidéo à 4 minutes)

je suis tombé sur ca aussi en cherchant ce but

coup de chatte ou futur très bon joueur?
Boulick
Il a une conduite de balle de malade, on dirait un jeu vidéo mellow.gif Le ballon speed vers l'avant mais ralenti tout de suite pour rester à portée. 2eme but de taré. huh.gif
Steff14
Je le connais surtout grace à Football Manager ph34r.gif
Sinon j'avais vu des matches de la Belgique aux JO et il etait pas mal c'est vrai. Enfin je crois qu'il y a pas mal de clubs sur lui...
Peyton
Citation (Steff @ 14/04/2009 à 20:38) *
Je le connais surtout grace à Football Manager ph34r.gif

Idem... car j'avais fait une longue carrière avec le Vitesse Arnhem...

En tout cas le 2ème but est énorme. La défense est vraiment pas inspiré mais il réussit des enchainements dans des petits espaces assez impressionnants.
Re1d
C'est quoi la meuf qui bouffe le front du mec au début blink.gif.
Noreaga
Mercredi commence l'euro 2009 des 17 ans avec trois parigots cool.gif
Pour ceux qui suivent les jeunes du football étranger, quels sont les joueurs à suivre pour cet euro?
L'Angleterre je connais évidemment certaines de leurs stars (Wilshere en tête et on parle beaucoup de Benik Afobe) par contre les Allemands et les Italiens par exemple pas trop
And1
http://www.espoirsdufootball.com/3190-darn...des-17-ans.html

Darnel Situ, capitaine de l'équipe de France va tenir une chronique sur Espoirs du Football.
Ballack Odrama
Il y a quelques années sur Planete quelqu'un (kriek?) avait parlé de Jirès Ekoko lors de son entrée à Clairefontaine. Il était alors considéré comme un énorme espoir (surclassé, et apparemment premier joueur non-français à intégrer l'INF). Le temps à passé, il a maintenant 21 ans et entre régulièrement en cours de jeu lors des matches de Rennes mais sans avoir réussi à gagner une place de titulaire. Il a obtenu la nationalité française à 18 ans et est maintenant sélectionné avec les Espoirs.

Avec la blessure de Briand on aurait pu espérer le voir un peu plus, mais lui aussi s'est blessé alors qu'il était plutôt en forme. Il joue maintenant le plus souvent en tant qu'ailier (d'ailleurs lors de PSG-Rennes il avait plutôt fait souffrir Ceara en fin de match). J'ai l'impression qu'il lui arrive un peu la même chose qu'a Briand au niveau de son positionement: un peu baladé à gauche à droite, très rarement en tant qu'avant-centre, et que du coup il n'a pas vraiment l'occasion de peaufiner ses qualités de buteur (1 seul but cette saison).

C'est vraiment un joueur dont j'attendais beaucoup (tout comme pas mal de supps rennais), mais il semble avoir du mal à confirmer. Est ce que quelqu'un en sait plus sur lui?
Noreaga
Le "petit" Lukaku a fait du chemin.
16 ans et un des meilleurs buteurs de Jupiler League.
Ballack Odrama
Un article de l'Equipe sur Yann M'Vila qui s'impose à Rennes.

Citation
M'Vila a tant attendu

Brillant dans les équipes de France de jeunes, Yann M'Vila, déprimé par le manque de confiance de Guy Lacombe, s'est imposé sous l'ère Antonetti.

Il y a quelques semaines, pour booster son milieu de 19 ans, Frédéric Antonetti interrogeait : Yann M'Vila est titulaire aujourd'hui, mais le sera-t-il en fin de saison ? Aujourd'hui, l'entraîneur du Stade rennais sous-entend que le jeune s'imposera de lui-même comme un candidat pour une place dans les vingt-trois Bleus à la Coupe du monde, louant sa «maturité exceptionnelle dans le jeu.» M'Vila, qui a cru a une blague sur le coup, a dix matches de L1 derrière lui. Tous joués cette saison sous la direction d'Antonetti. « Lui m'a dit des trucs et il les a faits en peu de temps, nous confie le jeune homme. L'année dernière, on m'a dit la même chose pendant des mois et ça ne se faisait jamais.»

A son corps défendant, Yann M'Vila était alors l'un des symboles de l'incompatibilité entre le président Frédéric de Saint-Sernin et son entraîneur Guy Lacombe, présumé détecteur de talents, mais qui se privait du capitaine de l'équipe de France des moins de 19 ans, celui que la DTN défendait comme un crack lors de quelques coups de fils passés à la Pinardère. «La saison dernière, je n'ai pris aucun plaisir, j'avais perdu con fiance en moi, confirme M'Vila. Je pensais que je pouvais postuler pour de petites entrées, mais le coach des pros m'a dit un jour : ''tu ne t'entraînes plus avec nous''. J'étais avec la CFA, parfois les 1992-1993 (NDLR : il est de 1990). Sans savoir pourquoi. J'ai attendu, attendu. Je n'étais pas heureux.»

Si M'Vila n'a pas flanché, c'est grâce à son deuxième club. L'équipe de France. Après l'avoir dirigé chez les moins de 18, Erick Mombaerts l'a surclassé en Espoirs dès son premier rassemblement cette saison, sans avoir vu M'Vila en L1, sur la foi de son Euro des moins de 19 ans cet été. « Je priais pour être dans chaque sélection la saison dernière, pour que je retrouve mes potes. J'étais triste de rentrer à la fin des stages. Le sélectionneur Jean Gallice ne comprenait pas ma situation, il me soutenait. ''Tu vas réussir''. Je voyais Boudebouz et N'Diaye jouer en L1...» Pour franchir un cap, M'Vila a envisagé un prêt en juin. Rennes, après avoir laissé filer Brahimi à Clermont, Oniangue à Angers, Camara à Vannes, Le Tallec à Dortmund, Souprayen à Dijon, Lemarchand au Havre et Lasimant à Sedan, a posé son veto sur le petit joyau de cette génération.

«Dréossi m'a beaucoup parlé, m'a dit qu'avec un nouveau coach, il y aurait de nouveaux choix. Lors de la 1re journée, j'étais à l'Euro. Pour la 2e, il y avait deux blessés, j'étais dans le groupe et je suis rentré après l'expulsion d'Inamoto. Pour la 3e, contre Marseille, j'étais titulaire.» Il n'est pas sorti de l'équipe depuis, devenu indispensable, presque avec facilité. «La L1, on s'attend toujours à ce que ce soit dur. Mais je trouve qu'il y a beaucoup d'espaces, on joue plus. En CFA, c'est beaucoup de rentre-dedans». Le plus drôle, suggère-t-il, c'est que la concurrence est plus intense cette année. «On était cinq pour deux postes avec Mbia, Lemoine, Cheyrou, Oniangue et moi. Cette année, nous sommes six avec Lemoine, Cheyrou, Inamoto, Doumbia, Tettey et moi.» Une chose a changé : «Le club a confiance.»

- Cédric ROUQUETTE

lequipe.fr
D'Alessandro
D'ailleurs Lacombe a un peu déconné pour un "formateur" avec cette génération de Rennais, qui ont tout dominé chez les jeunes, tout du moins il en a pas lancé un sur la durée hormis Lemoine (dont je suis pas grand fan).
Il donne quoi Brahimi pour ceux qui suivent un peu la L2 ?
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 29/11/2009 à 02:00) *
Il donne quoi Brahimi pour ceux qui suivent un peu la L2 ?

Toujours aussi intéressant lorsque je l'ai vu jouer. Il en est à 10 matches (7 titularisations), 1 but et une passe décisive (je crois). Il a clairement le potentiel pour devenir un très bon joueur de Ligue 1.
Varino
Kenneth Zohore

Jeune attaquant danois d'origine africaine, né à Copenhague en janvier 1994 où il a évolué toute sa carrière.
Il appartient aujourd'hui à l'équipe phare du pays le FC Copenhague, et à seulement 16 ans entre régulièrement en jeu à son poste d'avant centre.
Kenneth est avant tout un monstre physique, le site du FCK le liste à 1m88 et 96kg, je serais pas surpris qu'il ait encore poussé par rapport à ca. Ce joueur a tout pour dominer les défenses, il est plutot vif pour sa taille et donc mettra à l'amende la plupart des défenseurs (Boumsong faisait "pas costaud" à coté de lui mardi).
Je l'ai pas encore vu assez souvent pour me prononcer mais je le trouve encore pauvre techniquement, la raison pour laquelle il n'est pas encore titulaire ici dans un role de pivot du 4-3-3 habituel.

Il a été appelé régulièrement en sélection de jeune et a signé un contrat pro à 16 ans quand MU a essayé de le signer. S'il y a un espoir à retenir dans cette équipe ce serait lui je pense.
touny
Beau bb putain
romano
Certains savent-ils ce que devient Jérémy Helan?
Homer
Citation (romano @ 15/12/2010 à 20:14) *
Certains savent-ils ce que devient Jérémy Helan?

Il était pas à City lui ?
touny
Chelsea qui fait signer Nathan Ake, le mini Gullit de Feyenoord. Présent au dernier tournoi du val de marne avec sa sélection et que j'avais trouvé très très bon.
GI JOE
Il jouait quel poste? J'ai vu seulement le match des Pays-Bas contre la Norvège.
touny
Citation (GI JOE @ 22/12/2010 à 21:12) *
Il jouait quel poste? J'ai vu seulement le match des Pays-Bas contre la Norvège.

En def central.
GI JOE
Ce n'était pas le gaucher, métisse qui était plutôt très élégant avec la ballon?
touny
Citation (GI JOE @ 22/12/2010 à 23:06) *
Ce n'était pas le gaucher, métisse qui était plutôt très élégant avec la ballon?

Je pense que tu parles d'un mec du psv la, un ailier/milieu gauche.

C'est lui Nathan Ake

GI JOE
Pour l'ailier je vois de qui tu parles aussi. C'était un grand, très longiline, bon techniquement avec une bonne vitesse de pointe.

Non en défense il y avait un touffu ça devait être Nathan Ake. Dans mes vagues souvenirs que j'ai encore il me semble qu'il était gauché.

Merci pour les infos wink.gif
Noreaga
Un quote du topic sélections jeunes sur le tournoi international du Val de Marne U16.

Citation (GI JOE @ 02/11/2010 à 19:53) *
Il se prénommerai Mats Møller Dæhli. En allant sur le site officiel de son club il était inscrit avec les U19.

C'est un milieu norvégien né en 95 qui a récemment signé à Manchester United.
Il signera pro là bas à 17 ans et a été récemment appelé avec les U17 norvégiens.
Je ne l'avais trouvé "que" très bon et pas le joueur le plus au dessus du tournoi, mais son profil est vraiment intéressant, bon techniquement, bonne percussion, bonne vision et propreté dans les transmissions intéressante.
Considéré comme un "hot prospect" là bas.
And1
Petite promo pour la série "Je veux être footballeur professionnel"

Citation
L’AUTEUR

Matthieu Bideau est le responsable du recrutement du centre de formation du FC Nantes, club réputé pour la qualité de ses équipes de jeunes et reconnu pour avoir été la meilleure école de football en France avec son fameux « jeu à la nantaise ».

POURQUOI CE RECIT ?

« Il me tenait à cœur d’éclairer, encore une fois sans aucune prétention et à la lumière de mon ressenti, nos jeunes adolescents sur les moyens d’accéder à leur rêve, tout en les mettant en garde sur les mauvais côtés du milieu, pour enfin envisager les différentes voies de « relance » dans le football en général. »

LE SOMMAIRE

EPISODE 1 : PRESENTATION

Aller-retour express en centre de formation
Retour à une vie normale
La richesse des banlieues françaises
« Quel métier aimerais-tu faire plus tard ? »
Les filières d’accès au haut niveau en football

EPISODE 2 : LES CHOIX STRATEGIQUES DU JEUNE FOOTBALLEUR ET DE SES PROCHES

Le choix du club amateur
Le choix du poste
Le choix du club professionnel
Le choix du départ
Le choix de l’agent sportif

EPISODE 3 : LES APTITUDES INDISPENSABLES POUR REUSSIR

Les aptitudes techniques
Les aptitudes athlétiques
Les aptitudes psychologiques
Les aptitudes méthodologiques

EPISODE 4 : COMMENT SE FAIRE REPERER PAR UN CLUB PROFESSIONNEL ?

Les matchs du week-end en club
Les pôles espoirs fédéraux
Les sélections départementales et régionales
Les détections
Les sections « sports-études »
Les « lettres à la mer »
Le « bouche à oreille »
Ballack Odrama
C'est passionnant à lire, beau boulot.
And1
Citation (Ballack Odrama @ 27/08/2011 à 13:21) *
C'est passionnant à lire, beau boulot.

Merci beaucoup, il voulait le faire de façon anonyme, mais je trouve que pouvoir ajouter un contexte ajoute à l'interet de l'exercice !
Lilian president!
Je trouve qu'il y a conflit d'intêret dans cette série d'article.

Citation
L’AUTEUR

Matthieu Bideau est le responsable du recrutement du centre de formation du FC Nantes, club réputé pour la qualité de ses équipes de jeunes et reconnu pour avoir été la meilleure école de football en France avec son fameux « jeu à la nantaise ».

Mdr, rien que ça... La meilleure école de football en France.
C'est bien le club qui n'a pas formé le moindre joueur de niveau Ligue 1 depuis 10ans (Emerse Fae) dont on parle ??

Citation
EPISODE 2 : LES CHOIX STRATEGIQUES DU JEUNE FOOTBALLEUR ET DE SES PROCHES

Le choix du club amateur
Le choix du poste
Le choix du club professionnel
Le choix du départ
Le choix de l’agent sportif

Pas bête la guêpe. Il vend juste sa merde emballée dans une série d'article.
Philo
Pas pour rien qu'il y a écrit "pour avoir été". unsure.gif
Lilian president!
Usurpé smile.gif
Madi$kwale
Ah tien, il a croisé la route d'Ate Nzete, celui qui m'a mis le pied à l'étrier (diplomes d'éducateur) à l'époque smile.gif

Bel article. Intéressant à lire.

Je pensais pas qu'on pouvait être "scout" en envoyant son CV, comme ça, au club pro ph34r.gif
And1
Citation (Lilian president! @ 09/09/2011 à 00:50) *
Je trouve qu'il y a conflit d'intêret dans cette série d'article.

Mdr, rien que ça... La meilleure école de football en France.
C'est bien le club qui n'a pas formé le moindre joueur de niveau Ligue 1 depuis 10ans (Emerse Fae) dont on parle ??

Pas bête la guêpe. Il vend juste sa merde emballée dans une série d'article.

Je ne pense pas qu'il soit dans cette optique. Pas besoin du net pour recruter. J'ai décidé de publier ces articles, car c'est relativement rare de voir des hommes impliqués dans ce milieu s'exprimer. Je pense qu'on publiera des articles sur les dérives du recrutement chez les jeunes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.