Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2015-16
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Houdini
C'est déjà l'heure des premiers leaks

Très très beau mais cela fait bizarre de ne plus voir Samsung.
Babou1
Ils sont toujours magnifiques Chelsea, et je serais curieux de connaitre leurs chiffres et voir si la version “il faut changer chaque année complètement le maillot pour le business” tient vraiment la route.
Tancredi Palmeri
Turkish Airlines ?
C'est bon en fait, y a moyen qu'on les sorte
CL
Vraiment très beaux, surtout pour du Adidas.
Zorglub
Je pige pas trop la bande bleu blanc rouge sur les manches et le col du domicile (encore moins de l'extérieur) pour un maillot de Chelsea (ils vont encore sortir un rapport avec UK comme excuse je suis sûr...) mais le maillot reste très beau.

L'extérieur par contre trop de rouge, on dirait un maillot extérieur des Pays-Bas.
Houdini
J'ai été checké : historiquement à l'extérieur Chelsea joue en rouge. Et de 1981 à 1995 le rouge est présent sur le domicile aussi. Et il y a du rouge sur le logo des années 53 à 86 et sur le nouveau logo depuis 2005.
De plus le drapeau de la ville de Londres est rouge et blanc.
Et le bleu reste la couleur dominante.
Donc non ces maillots de Chelsea ne sont pas des aberrations. cosmoschtroumpf.gif
Zorglub
Culture ©

Merci Houdini wink.gif tant mieux pour les fans alors si le rouge est historique.
11G
USA Away

Lazio
soT71
horrible la lazio cry.gif
ILAG
Quel gâchis la Lazio, eux qui en général en ont des supers.
Iloved
Comme un polo en soirée wub.gif
Je le trouve beau.
Zorglub
Dur si c'est le domicile la Lazio.
Zatman
Un petit coté polo Armani qui passe crème en soirée
11G
a priori une réedition du maillot 1980

Tonio
Turkish airlines chelsea ph34r.gif

J'aime assez le polo de la lazio.
SkyPars
Le PSV va passer chez Umbro l'an prochain
Philo
Une autre vision de la Lazio :
Houdini

Je pense quand même qu'il s'agit d'un fake fait à partir de l'illustration sortie par la presse catalane.
Houdini

Par ailleurs question que je me suis toujours posé, pourquoi 2 blasons?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Tu kif vraiment ce pijama ? neokill@h.gif

Ils prennent très cher, comme la Belgique. Le maillot est une honte, c'est une de leurs collections à 20€ du Décathlon auquel ils ont apposé les deux écussons. Ils ont même pas fait l'effort d'avoir un logo Adidas vert.

Ils se foutent vraiment de la gueule du monde. Ils osent dire sans honte qu'il faut attendre 2 ans après la signature du contrat pour fournir des maillots customisés. On parle de la construction d'un Boeing ? mellow.gif

Sinon les deux écussons c'est parce qu'on a un logo de fédé de merde et qu'on est pas foutu de le changer. Y'a pas réellement de raison.
Miles
On dirait un maillot de corps ph34r.gif
Houdini
C'est toujours le même débat, mais je préfère un excès de simplicité, qu'un truc custom horrible. Surtout qu'en matière de grosse merde adidas peut faire très fort.
C'est mieux que vos maillots précédents, celui avec la tête de fennec s'il te plait...
Même ne pas avoir mis de bandes vertes c'est plutôt bien vu je trouve, c'est propre (Pour le domicile de la Belgique ce sont les bandes blanches qui posaient problèmes car elles ne représentent rien alors qu'il suffisait de les mettre en jaunes ou noires)

Bref, ce n'est pas le maillot du millénaire, loin de là et cela pourrait être le maillot de milliers d'équipe à travers le globe mais un peu de sobriété alors que les types se lâchent sur les sélections africaines, c'est plutôt une chance. Après on est d'accord, le délire sur il faut deux ans pour faire un maillot c'est ultimate alerte aux gogols. Mais bon c'est le maillot dans lequel vous allez gagner la CAN, il deviendra de toute façon très beau.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Que Dieu te bénisse pour ta dernière phrase.

Et on est d'accord que le maillot Pikachu est le pire de l'histoire du foot. Je maudis à vie tous les tocards qui l'ont acheté même en copie.
11G
Liverpool qui passe chez New Balance

Zorglub
L'extérieur est vraiment beau. Le domicile aussi mais je trouve les détails en surimpression un peu lourds, ça aurait été soit que des carreaux soit que des bandes ça serait super bien passé, mais là un espèce de dégradé de carreaux à longues bandes, bof...

Le third est beaucoup plus réussi que le domicile aussi mais il n'inspire rien du tout.
Babou1
Citation (11G @ 15/01/2015 13:00) *
Liverpool qui passe chez New Balance

Warrior c'etait deja NB, la gamme sport. Dans la boutique de porto ils vendaient les maillots, shorts, crampons, etc Warrior et des vetements, baskets NB.
Mais du coup tous les clubs Warrior passent en NB pour le maillot?
Befa
Déjà fini leur contrat record avec Warrior? Étonnant d'habitude c'est au moins sur 5 ou 6 ans.
Babou1
Citation (Befa @ 15/01/2015 14:17) *
Déjà fini leur contrat record avec Warrior? Étonnant d'habitude c'est au moins sur 5 ou 6 ans.

C'est pareil.
Juste un choix marketing de NB a priori.
Du coup ca devrait suivre pour Porto, Seville, etc... dans la logique.
Zatman
Un peu d'exotisme avec

l'ancien club de Leonardo (et Zico) le Kashima Antlers (Japon):

Le tout récent Champion du Japon le Gamba Osaka:

Le toujours aussi dégueulasse (mais ma foi reconnaissable entre mille) maillot du Shimizu S pulse:

SkyPars
La chine est passée d'Adidas (après de longues années de collaboration) à Nike juste avant la Coupe d'Asie 2015. Leurs maillots et leur nouveau logo :

http://www.football-shirts.co.uk/fans/chin...away-kits_30637
Cara
Très jolie ce maillot chinois, sobre implosion du tibia.gif
Houdini

Génial, une campagne adidas football sans aucune image de football.
C'est quand même dingue qu'une marque comme adidas, avec l'histoire qu'elle peut drainer, sorte des campagnes toujours aussi sales. Enfin bon je dis ça mais ça doit plaire aux jeunes.
Quel enfer. Le foot dans ce qu'il a de plus puant.
Zatman
Les maillots 15/16 des Tricolores Marinos:

Qu'il es beau kratos77.gif
Iloved
Citation (Zatman @ 20/01/2015 18:10) *
Les maillot 05/06 des Tricolores Marinos:

Ils sont dans une faille temporelle ? dks.jpg

Sinon pas mal le domicile effectivement.
Zatman
Mazette !

L'espace d'un instant c'était mon cerveau qui se baladait dans une faille.

15/16 bien entendu, je rectifie, merci de suivre.
ILAG
Les japs ont des super maillots en général, j'ai hâte de voir le nouveau des Sanfrecce.
Zatman
Citation (ILAG @ 20/01/2015 18:28) *
Les japs ont des super maillots en général, j'ai hâte de voir le nouveau des Sanfrecce.

Dozo:

Et +1 concernant ta remarque sur les maillots jap, ils me ruinent ces fdp aka44.gif kratos77.gif
11G

Si ils refont le coup des maillots fluo peut être qu'il y aurait un maillot de ce genre en away ou third pour Paris neokill@h.gif
Ashura
Citation (Zatman @ 20/01/2015 18:10) *
Les maillots 15/16 des Tricolores Marinos:

Qu'il es beau kratos77.gif

Yokohama kratos77.gif Fan à vie depuis que je les ai vus balancer Du Hast pour la présentation des joueurs kratos77.gif
Houdini

Floqué "Pastore 10", ça va être parfait. wub.gif
DuttyOh
LYON DOMICILE

LYON EXTERIEUR

C'est marrant il me rappelle quelque chose le maillot extérieur.
Iloved
Vous connaissez des boutiques à Paris où on peut trouver l'away de la Lazio ?
Houdini

Retour aux valeurs sures. wub.gif
jp.sorin
Citation (Iloved @ 11/02/2015 20:27) *

le NSH a Republique je dirais
Iloved
Citation (jp.sorin @ 12/02/2015 13:54) *
le NSH a Republique je dirais

Merci j'irais faire un tour wink.gif
Le Cyclone
Citation (Iloved @ 11/02/2015 20:27) *

La boutique Macron, rue Nansouty. Il me semble que tu connais bien le coin wink.gif
Iloved
Citation (Le Cyclone @ 12/02/2015 16:14) *
La boutique Macron, rue Nansouty. Il me semble que tu connais bien le coin wink.gif

Yes tout à fait book2.gif

Macron

Citation
La liste de réservation pour le maillot LAZIO ROMA réédité est ouverte vu l'engouement téléphonique, merci de nous écrire à macronstoreparis@gmail.com ou de passer au showroom directement (4 rue nansouty Paris 14e - 0171272850)

ph34r.gif
Charly Gaul
Citation (Houdini @ 12/02/2015 01:27) *

Retour aux valeurs sures. wub.gif

wub.gif

Un petit col eut été parfait, mais trop similaire aux anciens.
brunopsg
MAILLOTS 15/16 BAYERN MUNICH :

MAILLOTS 15/16 AC MILAN :

MAILLOTS 15/16 REAL MADRID :

MAILLOTS 15/16 Schalke 04 :( le dom change pas )

C'est super sobre Adidas la saison prochaine, reste a voir la Juve et MU
JuL
vahid.gif on dirais l'om vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.