Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe de France 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Iloved
Vu qu'il n'y a pas de topic wink.gif

Le tirage des 16èmes

Citation
Quevilly (CFA) - Bastia
Avranches (N) - Metz
Rennes - Reims
Jura Sud (CFA) - Auxerre (L2)
Monaco - Evian-TG
Boulogne (N) - Grenoble (CFA)
Nantes - Lyon
Yzeure (CFA) - Valenciennes (L2)
Tours (L2) - Saint-Etienne
Cholet (CFA2) - Brest (L2)
Red Star (N) - Marseille-Consolat (N)
Bressuire (CFA2) - Le-Poiré-sur-vie (N)
Concarneau (CFA) - Dijon (L2)
Guingamp - Châteauroux (L2)
Andrézieux (CFA2) - Croix (CFA)
PSG - Bordeaux

Finalement énormément de clubs amateurs encore qualifiés, et un RedStar ( qui a 5 titres dans la compétition )-Marseille Consolat qui risque d'être chaud. Paris joue pour l'instant une sorte de Coupe de la Ligue avec Montpellier, et maintenant Bordeaux en 1/16emes.

Nice, Lille, Toulouse, Lens, Caen et Montpellier éliminés.
Lorient et Marseille éliminés par des clubs amateurs.

Homer
Et y'en aura 4 autres dehors au prochain tour...
Iloved
Je sais pas exactement à partir de quel niveau les amateurs sont obligés d'avoir un stade "aux normes" pour jouer ? En 1/4 ou en 1/8e ?
Homer
Citation (Iloved @ 06/01/2015 12:48) *
Je sais pas exactement à partir de quel niveau les amateurs sont obligés d'avoir un stade "aux normes" pour jouer ? En 1/4 ou en 1/8e ?

Y'a déjà des restrictions pour les 16è, mais tu dois jouer dans un stade homologué L2 à compter des 8è si je me souviens bien.
stoner_man
C'était comme pour le 1er tour, il y avait des groupes?
truite38
Non a partir des 16eme c'est un tirage integral
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Purée c'est qu'en mars le prochain tour ?
truite38
16èmes de finale : mardi 20 et mercredi 21 janvier 2015
8èmes de finale : mardi 10 et mercredi 11 février 2015
Quarts de finale : le mardi 3 et mercredi 4 mars 2015
Demi-finales : mardi 7 et mercredi 8 avril 2015
Finale : samedi 30 mai 2015
Ah je suis con c'était pas à jour sur le calendrier du site du Red Star, j'ai pris leur match de championnat contre Consolat en mars pour le match de coupe.
TouchéCoulé
Citation (truite38 @ 07/01/2015 11:42) *
16èmes de finale : mardi 20 et mercredi 21 janvier 2015
8èmes de finale : mardi 10 et mercredi 11 février 2015
Quarts de finale : le mardi 3 et mercredi 4 mars 2015
Demi-finales : mardi 7 et mercredi 8 avril 2015
Finale : samedi 30 mai 2015

Ah, le calendrier se rapproche de celui de la coupe de la ligue, presque 2 mois entre les demis et la finale.
Miles
Tout est passé en milieu de semaine jeanlucpicard.gif
Iloved
Citation (Miles @ 10/01/2015 15:07) *
Tout est passé en milieu de semaine jeanlucpicard.gif

La magie de la coupe ©
La FFF qui n'homologue pas Bauer pour le 1/8ème du Red Stade, match délocalisé à Jean Bouin vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Et les supps du Red Star ont annoncé leur boycott de la rencontre.
Miles
Pourquoi ils foutent ça dans le 16 ème, ils auraient pas pu choisir un autre stade ?
Iloved
C'est clair neokill@h.gif neokill@h.gif Limite foutage de gueule.

Stade de France trop grand, stade Bauer trop petit... et y'a aucun stade de plus de 10 000 places dans le nord de Paris, à part le SdF. C'était compliqué mais ils ont choisi la pire solution lepoux.jpg
Sarconzie
Citation (Miles @ 31/01/2015 13:06) *
Pourquoi ils foutent ça dans le 16 ème, ils auraient pas pu choisir un autre stade ?

Pas énormément de choix, Le Parc ou le SdF c'est trop cher et surdimensionné, et infaisable de toute façon vu qu'il y a PSG-Nantes. Duvauchelle = US Créteil, et Charlety = PFC. Restait le taudis Marville de La Courneuve, et je sais pas s'il est aujourd'hui en état d'accueillir ce genre de match.
Ou Colombes. Mais bon faut pas faire chier les rugbymen de merde, par contre eux peuvent venir nous faire chier à chaque fois.

Bref, d'une ça montre la politique sportive de clochards dans cette région, de deux ça fait depuis la tempête de 2000 que Bauer n'a même pas connu un semblant de travaux. Ils ont enlevé la taule d'une tribune défoncée par la tempête et l'ont laissée en l'état. Ils n'ont même pas essayé de la réhabiliter un minimum mellow.gif

C'est bien beau de venir parler de nouveau stade avec loges à petits fours et autres conneries quand t'as laissé un stade parfaitement opérationnel et qui a une vraie histoire à l'abandon de cette façon.

Les supps du Red Star ont archi-raison dans leur combat.
Homer
Ils pouvaient pas aller à Charléty ? ou à Sannois ?
Iloved
Citation (Homer @ 31/01/2015 13:59) *
Ils pouvaient pas aller à Charléty ? ou à Sannois ?

Pourquoi pas Amiens ou Auxerre dans ces cas là ph34r.gif
Homer
Citation (Iloved @ 31/01/2015 14:25) *
Pourquoi pas Amiens ou Auxerre dans ces cas là ph34r.gif

Sannois, c'es taussi loin que Jean-Bouin en voiture cosmoschtroumpf.gif
Iloved
Y'a encore moins de places ( 1500 ) à Sannois qu'à Bauer
basta
La pelouse de Jean-Bouin est dans un sale état en plus. Quesada a dit dans une interview aujourd'hui que c'était un problème pour le match du Stade Français Donc pour le foot j'imagine même pas. laugh.gif
sylvain
Les instances demandent que le match ait lieu ailleurs qu'à Bauer, elles mettent la pression pour prendre Jean Bouin puis foutent un arrêté interdisant les supporters Stephanois de venir sous prétexte que le stade n'est pas aux normes?? edhelas2.gif
Comment transformer ce qui devait être une affiche sympa de la CDF en un match banal. La France et le foot. aka44.gif

A titre de comparaison, en Angleterre, on joue au stade de l'équipe qui reçoit, peu importe le stade et pas d'inversion pour les tirages.
JCD
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/01/2015 16:54) *
Et les supps du Red Star ont annoncé leur boycott de la rencontre.

Bah ... 50 personnes de plus ou de moins ...

ph34r.gif
paname440
les supps aussi ont beaucoup de choses à ce reprocher si ils avaient moins fait les con ont en serait pas là. Pour le stade depuis Furiani je pense que les instances ne joue plus avec le feu. Les autorités ont sait bien que leurs surnom c'est "enculé", mais moi parfois je comprend ses "enculés" qui doivent assurer la sécurité d'une masse d'abrutis prêt à faire les cons voire pire s'entre tuer.
sylvain
Citation (paname440 @ 08/02/2015 09:34) *
les supps aussi ont beaucoup de choses à ce reprocher si ils avaient moins fait les con ont en serait pas là. Pour le stade depuis Furiani je pense que les instances ne joue plus avec le feu. Les autorités ont sait bien que leurs surnom c'est "enculé", mais moi parfois je comprend ses "enculés" qui doivent assurer la sécurité d'une masse d'abrutis prêt à faire les cons voire pire s'entre tuer.

Alors pourquoi homologuer ce stade si il ne répond pas aux exigences pour un tel match?

Quand aux "abrutis", je pense pas que ce soit l'exclusivité de la France...
Homer
Citation (paname440 @ 08/02/2015 09:34) *

Jean-Bouin est un stade neuf, dire que le stade n'est pas aux normes, c'est se foutre du monde. Ils veulent pas se faire chier avec les Stéphanois qui vont monter à Paris sachant qu'il y a une tripotée de mecs à Paris qui seraient susceptibles d'aller faire un tour à Jean-Bouin ou aux alentours pour aller les saluer chaleureusement...
paname440
Pour Jean-Bouin je sais, mais je fait référence à Bauer ou les autres stade municipales de petite envergure de club de National et div inférieur. Après Furiani on peut comprendre que les instances veulent éviter à tout prix un autre problème ça sert à rien de comparer au anglais ils ont les moyen pour ça et les infrastructures pour. Pour les abrutis je pense que la France à un véritable problème pour les gérer rien que les manifs dans Paris les mecs sue du cul. Bref au supps de se regarder en face un peu. Moi je pense que les autorité font bien leur boulot enfin du mieux qu'ils peuvent mais en face ont a des cons qui serait toujours pour fair chier le monde.
Homer
Citation (paname440 @ 08/02/2015 13:34) *
Pour Jean-Bouin je sais, mais je fait référence à Bauer ou les autres stade municipales de petite envergure de club de National et div inférieur. Après Furiani on peut comprendre que les instances veulent éviter à tout prix un autre problème ça sert à rien de comparer au anglais ils ont les moyen pour ça et les infrastructures pour. Pour les abrutis je pense que la France à un véritable problème pour les gérer rien que les manifs dans Paris les mecs sue du cul. Bref au supps de se regarder en face un peu. Moi je pense que les autorité font bien leur boulot enfin du mieux qu'ils peuvent mais en face ont a des cons qui serait toujours pour fair chier le monde.

Pour bien connaitre le sujet, je pense que les stades provisoires à la Furiani, c'est fini en France. On voit encore des structures comme ca dans certains festivals, mais pour les organisations sportives, c'est quasiment plus autorisé.
La plupart (99% ©) des stades homologués de la région sont en dur. On s'empare d'un problème soit disant administratif pour ne pas gérer le bordel des supporters qu'on ne veut prendre en charge.
Rene Boisrond
Citation (paname440 @ 08/02/2015 13:34) *

Tu pars dans tout les sens la ... aucun rapport entre le Heysel et Furiani hein

Citation (Homer @ 08/02/2015 13:46) *
Pour bien connaitre le sujet, je pense que les stades provisoires à la Furiani, c'est fini en France. On voit encore des structures comme ca dans certains festivals, mais pour les organisations sportives, c'est quasiment plus autorisé.
La plupart (99% ©) des stades homologués de la région sont en dur. On s'empare d'un problème soit disant administratif pour ne pas gérer le bordel des supporters qu'on ne veut prendre en charge.

+1 au détriment du foot ...la ou les autorités font de la merde selon moi, c'est que ce genre de match devrait "formé" les keufs pour 2016 ...
_HHH_
Tirage des quarts de finale:

PSG - Monaco
Boulogne - Saint-Etienne
Concarneau - Guingamp
Metz ou Brest - Auxerre

Ils auront lieu les 3 et 4 mars
Kastendeuch
PSG/Monaco contre Saint-Etienne en demi, et hop on aura eu droit à une affiche de prestige pour la télé à chaque tour, hors finale qui ramènera du monde peu importe les finalistes.
C'est la magie des tirages France Télé.
Miles
PSG - Saint-Etienne en demies et PSG - Concarneau en finale comme ça tout le monde pourra dire que c'était une édition pourrie smoke2.gif
DonTornado
Pourquoi vous parlez de PSG Sainté ? C'est un tirage intégral ou c'est juste pour le délire parano ?
Homer
Citation (DonTornado @ 12/02/2015 14:34) *
Pourquoi vous parlez de PSG Sainté ? C'est un tirage intégral ou c'est juste pour le délire parano ?

C'est toujours un tirage tour par tour. CultureParano ©
Loveris
Citation (DonTornado @ 12/02/2015 14:34) *

En gras la bonne solution
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.