Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Copa América Centenario
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3
paname440

Après l'édition de 2015 voici l'édition "CENTENARIO" organiser pour fêter le centenaire de la CONMEBOL. Cette édition se déroule au Etats-Unis. Dans cette édition 6 équipes de la confédération Nord-Américaine sont invité en plus des 10 équipes de la CONMEBOL.

Les Groupes :

Le diffuseurs de la compétions en France est BeinSport pour le calendrier de la compétition vous le trouverez sur le site Mediasportif
SympathisantParisien
Cavani aura l'occasion de jouer un match de CAN
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...fricaine/566000
SkyPars
Je préfère ce format avec les équipes d'Amérique du Nord et centrale
AfterlifePSG
Putain les grosses écuries vont galérer en début de saison prochaine entre ça et l'Euro ...
elcuervo
Citation (AfterlifePSG @ 30/04/2016 19:10) *
Putain les grosses écuries vont galérer en début de saison prochaine entre ça et l'Euro ...

+ les JO
paname440
Bein reste discret sur cette compétions voici la liste et horaires des rencontres pour du 05/06 au 12/06 :

3h30 États-Unis Colombie 05/06

2h Mexique Uruguay 06/06

4h Argentine Chili 07/06

4h30 Colombie Paraguay 08/06

1h30 Brésil Haïti 09/06

1h30 Uruguay Venezuela 10/06

3h30 Argentine Panama 11/06

1h États-Unis Paraguay 12/06

3h Colombie Costa Rica 12/06

Tous sur BeinSport 1
Philo
Ils ne diffusent pas le monstrueux Argentine/Chili du 1er tour ? blink.gif
VDVisBack
Citation (Philo @ 02/06/2016 11:53) *

3ème ligne ph34r.gif

Enfin si c'est le Argentin/Chili dont tu parles.

Putain c'est tard cette année sad.gif
Babou1
Citation (Philo @ 02/06/2016 11:53) *

Si si il est diffusé.
Degouté par ces horaires de merde, les matches seront presque tous a 3.30 ou 4h vahid.gif
Zorglub
Pour cette année ils s'en cognent de nous les sud-américains sad.gif ils ont mis des bons horaires pour eux sans penser à l'Europe, ils ont raison mais ça fait chier.
Après voilà ça leur fera des meilleurs matchs, l'année dernière au Chili t'avais des matchs qui se jouaient à 15h heure locale c'était des conditions trop difficiles pour jouer et finalement on se tapait des matchs médiocres.
Philo
Citation (VDVisBack @ 02/06/2016 11:57) *
3ème ligne ph34r.gif

Enfin si c'est le Argentin/Chili dont tu parles.

Putain c'est tard cette année sad.gif

Merci je ne le voyais pas.

Citation (Babou1 @ 02/06/2016 11:58) *
Si si il est diffusé.
Degouté par ces horaires de merde, les matches seront presque tous a 3.30 ou 4h vahid.gif

Problème de foutre ça aux USA, les matches démarrent encore plus tard sad.gif
Pas mal de matches sur la Côte Ouest en plus de mémoire.
Babou1
Citation (Zorglub le poissard @ 02/06/2016 12:10) *
Pour cette année ils s'en cognent de nous les sud-américains sad.gif ils ont mis des bons horaires pour eux sans penser à l'Europe, ils ont raison mais ça fait chier.
Après voilà ça leur fera des meilleurs matchs, l'année dernière au Chili t'avais des matchs qui se jouaient à 15h heure locale c'était des conditions trop difficiles pour jouer et finalement on se tapait des matchs médiocres.

C'est pas les sudam, c'est les USA vahid.gif

Citation (Philo @ 02/06/2016 12:10) *
Merci je ne le voyais pas.

Problème de foutre ça aux USA, les matches démarrent encore plus tard sad.gif
Pas mal de matches sur la Côte Ouest en plus de mémoire.

Oui exactement parce que avec les 5/6h habituelles de decalages, ils font leur match a 20 ou 21h ca reste jouable.
Panenka
Ce sera vraiment sur Be In 1? C'est pas la NBA qui aura la primeur?
Panenka
Y a des rediffs?
paname440
Oui, il faut rechercher sur les programmes de Bein. Tout à l'heure juste après le grand Zap Us, il y'a la rediff de Brésil-Equateur.
eezer
Horaires impossibles les batards.
DIDI.
Juste regardé la 1ère mi-temps de Brésil-Equateur hier, parce que bon, payes ton horaire. Ce niveau, c'est chaud ce que Dunga a fait de cette équipe, aucune folie, un jeu stéréotypé sur les ailes, Willian plutôt en vue mais qui ne faisait que du tout droit et que dire du problème de l'avant-centre, je crois que c'était Jonas titulaire le gars a été complètement invisible, il pesait rien du tout.
Y a des joueurs qui n'ont tout simplement rien à faire là, alors bien sûr il ne faut pas occulter les blessures récentes mais bâtir son milieu avec du Elias, damn, c'est tendu. Et Gil, cette dégaine de schlague, passé par Valenciennes dans l'anonymat général et le gars se retrouve titulaire en sélection, ahurissant que Thiago Silva n'y soit pas.

Faire 0-0 face à l'Equateur, ça en dit long. Je me demande combien de temps l'imposture Dunga va durer, si ils veulent la médaille d'or à leurs JO, il va falloir prendre une décision rapidement. Pour ma part c'était déjà très surprenant de le voir rempiler après la piteuse élimination de la dernière Copa.
RUICOSTA
Vue les horaires faut surtout pas regarder un match du Brésil sinon c'est la rechute direct.

Pauvre Brésil.

Charly Gaul
Citation (DIDI. @ 05/06/2016 15:25) *
Juste regardé la 1ère mi-temps de Brésil-Equateur hier, parce que bon, payes ton horaire. Ce niveau, c'est chaud ce que Dunga a fait de cette équipe, aucune folie, un jeu stéréotypé sur les ailes, Willian plutôt en vue mais qui ne faisait que du tout droit et que dire du problème de l'avant-centre, je crois que c'était Jonas titulaire le gars a été complètement invisible, il pesait rien du tout.
Y a des joueurs qui n'ont tout simplement rien à faire là, alors bien sûr il ne faut pas occulter les blessures récentes mais bâtir son milieu avec du Elias, damn, c'est tendu. Et Gil, cette dégaine de schlague, passé par Valenciennes dans l'anonymat général et le gars se retrouve titulaire en sélection, ahurissant que Thiago Silva n'y soit pas.

Faire 0-0 face à l'Equateur, ça en dit long. Je me demande combien de temps l'imposture Dunga va durer, si ils veulent la médaille d'or à leurs JO, il va falloir prendre une décision rapidement. Pour ma part c'était déjà très surprenant de le voir rempiler après la piteuse élimination de la dernière Copa.

La deuxieme mi-temps fut encore pire, avec un but refusé a tort pour l’équateur, parfois en regardant cette equipe t'as l'impression d'avoir une équipe U-quelque chose, ou une équipe des JO.
Rene Boisrond
Citation (SympathisantParisien @ 30/04/2016 17:57) *
Cavani aura l'occasion de jouer un match de CAN
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...fricaine/566000

Faire une blague merdique implosion du tibia.gif

Devoir expliquer sa propre blague quand elle est merdique implosion du tibia.gif

Devoir expliquer sa propre blague quand elle est merdique avant même qu'on lui demande se rendant compte que "vraiment elle est merdique " implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Philo
Quelqu'un a pu voir le match de l'Argentine svp ? Notamment Di Maria
Val d'eau
Citation (Philo @ 07/06/2016 11:32) *

L'Argentine a dominé son sujet, le 0-0 en première mi-temps est flatteur pour le Chili.
ADM a fait un très bon match compte tenu du décès récent de sa grand mère avec du déchet mais une grosse activité et surtout 1 but une passe décisive.
elcuervo
Citation (Philo @ 07/06/2016 10:32) *

Oui. Je regarde pratiquement tous les matchs, pour le Mexique pas de decalage horaire.

Match globalement: victoire argentine assez franchement meritee avec une tete sur la barre des la 4e puis pas mal de belles actions en seconde periode. Les Chiliens n'ont pas demerite et leur reduction du score a la derniere minute est logique mais ils ont eu un coup de barre assez lourd entre la 45e et la 65e.

Tactiquement, l'Argentine a opere en 433 avec Banega juste derriere les 3 de devant (Di Maria, Higuain, Gaitan). Di Maria a opere le plus souvent a gauche mais a parfois permute avec Gaitan sur quelques periodes de 5 a 10 minutes et a joue a droite. Apres une mi-temps tres honnete de sa part, il a fait fort au debut de seconde avec un but sur le cote gauche bien lance par Banega. Neanmoins, j'ai trouve Bravo assez suspect sur le coup. Puis on echange les roles et c'est lui qui trouve Banega a peu pres dans les memes conditions, la frappe de ce dernier est deviee et trompe Bravo. Gestion pepere ensuite.

Di Maria a ete elu homme du match par la presse argentine, ce que je trouve un poil exagere (j'aurais personnellement mis Banega) mais il a indiscutablement fait un bon match. Soulignons la nullite technique repetee d'Higuain (pas de surprise pour moi) et la partie assez perfectible de Gaitan.

De maniere assez surprenante, bon match de la paire Otamendi-Funes Mori. Rojo est toujours aussi stupide et limite.

N'hesite pas si tu veux que je fasse des CRs de l'Argentine et du Bresil tout au long de cette Copa.

DIDI.
Sinon comment ça se fait que Bein ne diffuse qu'une seule affiche par jour? A quoi ça sert qu'ils achètent les droits si c'est pour en faire ça.
Philo
Citation (DIDI. @ 07/06/2016 21:25) *
Sinon comment ça se fait que Bein ne diffuse qu'une seule affiche par jour? A quoi ça sert qu'ils achètent les droits si c'est pour en faire ça.

Ils regardent aussi le coût. Les matches sont super tard et t'as plein d'équipe pétées donc ils réfléchissent un peu avant de mettre un duo journaliste/consultant au travail.
NumeroStar
La Copa America dans les tribunes, c'est aussi ça

Stade de Phoenix dans l'Arizona
SkyPars
Y a un engouement pour la compétition et le football aux USA en ce moment? (un peu comme pour les coupes du monde quand les américains y brillent)
Miles
Citation (Philo @ 08/06/2016 02:37) *
Ils regardent aussi le coût. Les matches sont super tard et t'as plein d'équipe pétées donc ils réfléchissent un peu avant de mettre un duo journaliste/consultant au travail.

Ils ont qu'à diffuser uniquement les images, sans commentaires ph34r.gif
Zul
QUOTE (SkyPars @ 11/06/2016 13:37) *
Y a un engouement pour la compétition et le football aux USA en ce moment? (un peu comme pour les coupes du monde quand les américains y brillent)

Avec la finale des playoff de NBA en même temps, l'engouement...
Rod Jr
Pas maté un match encore.

Dunga m'a tuer.
Babou1
Citation (Miles @ 11/06/2016 13:44) *
Ils ont qu'à diffuser uniquement les images, sans commentaires ph34r.gif

Nan mais un commentaire de merde dans une cabine a paris sans consultant c'est genre 300 balles neokill@h.gif
Concretement ca coute rien de diffuser tout.
Miles
Les puristes qui se lèvent pour voir ça préfèrent peut-être s'épargner ça aussi laugh.gif

C'est du gagnant-gagnant happy.gif
RegardZehef
Citation (SkyPars @ 11/06/2016 12:37) *

Vraiment pas honnetement. Les USA jouent ce soir a Philadelphie, j'ai entendu personne en parler a part un bledard nigerian chauffeur de uber et quelques sudams perdus. Apres c'est la copa america, la CDM ca parle plus aux gens.
laleto
laugh.gif
Les gamines prenant des selfies fut lors d'un match de baseball des Diamondbacks en 2015, pendant qu'une pub dans le stade demandait aux fans d'envoyer des photos pour les afficher au grand ecran.

Au contraire c'est plutot des stades remplis de Latinos avec leurs bides sous le maillot, mais personne d'autre.
La Copa America c'est aussi Soldier Field avec 20,000 places vides (bon, 40k sur 60k est deja pas mal pour un mardi apres-midi) pour voir les USA battre le Costa Rica. Par contre des stades combles pour la Colombie et le Mexique.

Citation (SkyPars @ 11/06/2016 07:37) *

Malheureusement, pas vraiment, il n'y a eu que tres peu de promotion pour la competition. Et avec une equipe USA assez mauvaise, ils ne peuvent meme pas faire de hype dessus. Ca devrait faire plus de bruit en quart (probablement contre le Bresil).
Ils sont tellement en deche de joueurs qu'ils ne font que se palucher sur Pulusic de Dortmund.

Cette Copa n'est qu'un gros cash grab des organisateurs, payer $100 pour voir Haiti-Ecuador, no bueno senor, come se dice Pigeon?
Pas de probleme pour les grosses affiches du Bresil, Colombie et Argentine. Mais il est impossible de promouvoir les matchs de la Bolivie ou du Panama qui n'ont aucune star. Ils ont fait un match dans un stade vide a Orlando (avec une affiche degueulasse), limite si personne dans la ville savait que ce jouait un match ce soir la.
Et comme les matchs sont sur Fox Sports, tu n'as pas la machine ESPN pour en faire de la pub partout
SympathisantParisien
Citation (NumeroStar @ 10/06/2016 02:02) *

laugh.gif

Elles ont confondu avec le nascar ou la NFL laugh.gif

Citation (RegardZehef @ 11/06/2016 15:04) *
Vraiment pas honnetement. Les USA jouent ce soir a Philadelphie, j'ai entendu personne en parler a part un bledard nigerian chauffeur de uber et quelques sudams perdus. Apres c'est la copa america, la CDM ca parle plus aux gens.

par contre la MLS a trouvé son public depuis quelques temps, et j'ai vu des images de Mexique Uruguay, le stade était plein de Mexicains.
Panenka
Je suis ça de très loin mais vu l'état du Brésil, le Chili ne semblant pas au meilleur de sa forme non plus,c'est exagéré de dire que l'Argentine à un boulevard?
Il ya peut être la Colombie mais bon...
Carlton
Citation (Panenka @ 12/06/2016 11:03) *
Je suis ça de très loin mais vu l'état du Brésil, le Chili ne semblant pas au meilleur de sa forme non plus,c'est exagéré de dire que l'Argentine à un boulevard?
Il ya peut être la Colombie mais bon...

Qui vient de perdre 2-3 contre le Costa-Rica ph34r.gif
Panenka
Citation (Carlton @ 12/06/2016 11:07) *
Qui vient de perdre 2-3 contre le Costa-Rica ph34r.gif

OK. ph34r.gif

Bon, le Mexique alors? edhelas.gif

Ca a l'air bien claqué leur truc. On aime tailler l'Euro mais bon...
Iloved
Je pense que le Mexique est effectivement le favori avec l'Argentine. Ils jouent tout leurs matchs à domicile en plus.
Joelindien
Citation (NumeroStar @ 10/06/2016 02:02) *

C'est une image ouais. C'est de la grosse arnaque : exactement, comme la photo où on envoyait des élèves devant leurs écrans de smartphone au ieu de regarder une magnifique peinture. Sauf que c'était une image prise après qu'ils aient regardé la peinture et que le musée avait développé une application donnant des informations sur chaque peinture. On attend mieux, niveau analyse, d'un membre du très sérieux forum Culture Psg.
P.O.M.
Citation (Panenka @ 12/06/2016 11:09) *
Bon, le Mexique alors? edhelas.gif

Ca a l'air bien claqué leur truc. On aime tailler l'Euro mais bon...

Pas spécialement d'accord, j'ai vu pas mal de bonnes sélection aux jeux différents, c'est très intéressant.
J'ai toujours une petite affinité pour le Mexique avec ses dispositifs tactiques toujours innovants et ses beaux joueurs de football (Guardado, Corona, Lozano, Aquino et l'éternel élégant Marquez) mais le Chili propose encore des choses intéressantes malgré le départ de Valdivia, la Colombie, en dépit de certaines lacunes tactiques, dispose de talents devant, l'Equateur joue un jeu très vertical et athlétique.
Ca manque évidemment d'un grand Brésil mais avec la participation du Mexique et des Etats-Unis, ça te donne un beau plateau pour le centenaire.
elcuervo
Citation (P.O.M. @ 15/06/2016 12:00) *
Pas spécialement d'accord, j'ai vu pas mal de bonnes sélection aux jeux différents, c'est très intéressant.
J'ai toujours une petite affinité pour le Mexique avec ses dispositifs tactiques toujours innovants et ses beaux joueurs de football (Guardado, Corona, Lozano, Aquino et l'éternel élégant Marquez) mais le Chili propose encore des choses intéressantes malgré le départ de Valdivia, la Colombie, en dépit de certaines lacunes tactiques, dispose de talents devant, l'Equateur joue un jeu très vertical et athlétique.
Ca manque évidemment d'un grand Brésil mais avec la participation du Mexique et des Etats-Unis, ça te donne un beau plateau pour le centenaire.

Entierement d'accord.
Pour l'heure, la Copa America est un peu l'EL de l'Euro qui serait la LDC.
C'est surement moins bon dans le sens ou les selections europeennes gagneraient une bonne part des confrontations mais c'est beaucoup plus vif et rafraichissant. Avec beaucoup plus de buts aussi.
Panenka
Citation (elcuervo @ 15/06/2016 17:05) *
mais c'est beaucoup plus vif et rafraichissant. Avec beaucoup plus de buts aussi.

Je pense que si on met St Marin à l'Euro, il y aura aussi quelques buts supplémentaires. ph34r.gif
elcuervo
Citation (Panenka @ 15/06/2016 16:08) *
Je pense que si on met St Marin à l'Euro, il y aura aussi quelques buts supplémentaires. ph34r.gif

Non. Regarde les buts avec l'Albanie.
Panenka
Citation (elcuervo @ 15/06/2016 22:03) *
Non. Regarde les buts avec l'Albanie.

Pardon?
elcuervo
Citation (Panenka @ 15/06/2016 21:06) *
Pardon?

Ben oui, c'est l'équipe la plus faible et elle a pris 3 buts en 2 matchs.
Les chocs de la Copa ca a donne des 3/1 des 2/2 etc...
En Europe, on s'extasie quand on inscrit plus d'un but dans un match.

Comme prévu, le premier tour n'a rigoureusement aucun intérêt.
Panenka
Citation (elcuervo @ 16/06/2016 03:20) *
Ben oui, c'est l'équipe la plus faible et elle a pris 3 buts en 2 matchs.
Les chocs de la Copa ca a donne des 3/1 des 2/2 etc...
En Europe, on s'extasie quand on inscrit plus d'un but dans un match.

Comme prévu, le premier tour n'a rigoureusement aucun intérêt.

Je ne comprends pas le lien. huh.gif Tu vas me dire que Haiti par exemple c'est au dessus de l'Albanie?
Si le plus faible ne prend pas de buts, c'est peut être aussi qu'il est bien organisé et pas seulement que les autres sont nuls.
Ils auraient aussi pu en prendre contre la Suisse, leur gardien en a sorti quelques unes malgré le but.

Je pense franchement que les équipes "faibles" de la copa sont bien plus claquées que celles de l'Euro.

Quant aux "favoris", pas certains qu'ils soulèvent les favoris européens non plus.
elcuervo
Citation (Panenka @ 16/06/2016 08:01) *
Je ne comprends pas le lien. huh.gif Tu vas me dire que Haiti par exemple c'est au dessus de l'Albanie?
Si le plus faible ne prend pas de buts, c'est peut être aussi qu'il est bien organisé et pas seulement que les autres sont nuls.
Ils auraient aussi pu en prendre contre la Suisse, leur gardien en a sorti quelques unes malgré le but.

Je pense franchement que les équipes "faibles" de la copa sont bien plus claquées que celles de l'Euro.

Quant aux "favoris", pas certains qu'ils soulèvent les favoris européens non plus.

J'ai reconnu le dernier point.

En revanche, je maintiens que les matchs entre equipes d'un certain niveau sont infiniment plus emballants que ce fort triste Euro.
Panenka
Citation (elcuervo @ 16/06/2016 13:32) *
En revanche, je maintiens que les matchs entre equipes d'un certain niveau sont infiniment plus emballants que ce fort triste Euro.

Tu peux citer les matches?
Pour le moment l'affiche de l'Euro c'était Italie Belgique et j'ai trouvé ça plutôt sympa.
C'est quoi les autres affiches?

"Fort triste euro", ça va, t'y vas pas trop fort non plus...
A part le France Albanie, j'ai pas vu grand chose d'immonde et chiant.
elcuervo
Citation (Panenka @ 16/06/2016 17:19) *
Tu peux citer les matches?
Pour le moment l'affiche de l'Euro c'était Italie Belgique et j'ai trouvé ça plutôt sympa.
C'est quoi les autres affiches?

"Fort triste euro", ça va, t'y vas pas trop fort non plus...
A part le France Albanie, j'ai pas vu grand chose d'immonde et chiant.

Bien sur. Un Pologne/Irlande du Nord chiant comme la pluie, un Allemagne/Pologne qui ne valait guère mieux, tout le comme le Suisse/Albanie. Et bien entendu France/Albanie.

On voit la le triste résultat de cette formule débile a 24: aucune affiche au premier tour (le très chouette Italie/Belgique mis a part). Sans compter les injustices sportives qui vont sévir dans une semaine avec le concept complètement foireux de "meilleur troisième".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.