Citation (Zorglub le poissard @ 16/05/2016 18:35)

Juste que c'est un cas social, qu'il se fait ban toutes les 2 semaines, qu'il est casse-couilles et pas marrant, et qu'on n'a pas besoin de ça pour jouer à Comunio.
C'est moi qui l'ai accepté la saison dernière lors des inscriptions pour refuser personne et pas faire fuir d'autres joueurs qui hésitaient peut-être à nous rejoindre, j'aurai pas du tout simplement, cette saison je le refuse voilà tout simplement.
Je crois que je ne vais pas tarder à balancer le fameux MP Zorglub

En toute honnêteté, je ne fais pas mon "attention whore", Zorglub. D'ailleurs, ce n'est même pas moi qui ai lancé le sondage, mais ton frère© Jopha.
Si ça ne tenait qu'à moi, on suivrait le règlement et basta.
Je trouve que le message de Jimraoul résume bien la situation: j'ai fini sur le podium sans faire de vagues durant une année entière alors je ne vois pas bien sur quels arguments on pourrait s'appuyer pour m'évincer.
Alors oui, j'ai été lourd par le passé, essayant maladroitement de m'intégrer, jouant régulièrement bourré à Fifa avec des mecs qui ne m'ont pas raté derrière (et ils auraient eu tort de s'en priver) mais le sujet est, me semble-t-il, Comunio. Et à ce sujet, bizarrement, y a pas grand chose à me reprocher. Ni pour le reste d'ailleurs. Ce ne sont pas mes 3 pauvres messages en 6 mois sur des topics de second rang qui vont faire de moi "un mec à dégager". D'ailleurs, s'il l'avait souhaité, Philo (ou l'un de ses modés) l'aurait fait depuis un bail.
Alors il arrivera ce qui arrivera mais franchement, ça ressemble méchamment à une sale chasse aux sorcières quand on voit le résultat du sondage à l'heure actuelle. A chaque fois, on me parle d'"unanimité" contre moi. Visiblement, ce n'est pas le cas. Alors peut-être que je dégagerai et tant pis, mais dire que je fais l'unanimité dans le mauvais sens, c'est purement et simplement un mensonge. Mais bon, t'es pas à un mensonge près, hein

C'est mon dernier message sur le sujet.
PS: Juste pour info, le sondage n'est ouvert qu'aux joueurs Comunio de cette saison ou pas ?