Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que fait on d'Indy ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2
jopha14
Vu que le débat agite la plèbe, vu qu'il semble faire l'unanimité mais on ne sait plus trop dans quel sens, vu que le khey XO vit dans l'incertitude, vu que philo ne veut pas prendre de décision sans l'avis du peuple... A vos votes !

EDIT : indy c'est Zebulon pour les non initiés.
EDIT 2: on contrôle le nom des votants, le premier multi qui vote c'est ban
Zorglub
De toute façon la décision est déjà actée. Il veut son petit topic en petite attention whore qu'il est mais on va se dire au revoir tranquillement.
Hanzaplast
Qu'il dégage.
Jimraoul
Je ne connais pas son passif donc si je ne juge que sur la saison de ligue 2, il a fait parti des 3 meilleurs donc doit être promu
jopha14
Hmmm t'as raison, faudra pondérer les résultats par l'historique, on avait zappé, merci wink.gif
Tonio
Un petit concentré de ce qui vous a majoritairement fait basculé dans la haine ?

Histoire de comprendre quand meme happy.gif
VDVisBack
Ligue 3 solo.

Zorglub
Citation (Tonio @ 16/05/2016 18:08) *
Un petit concentré de ce qui vous a majoritairement fait basculé dans la haine ?

Histoire de comprendre quand meme happy.gif

Juste que c'est un cas social, qu'il se fait ban toutes les 2 semaines, qu'il est casse-couilles et pas marrant, et qu'on n'a pas besoin de ça pour jouer à Comunio.
C'est moi qui l'ai accepté la saison dernière lors des inscriptions pour refuser personne et pas faire fuir d'autres joueurs qui hésitaient peut-être à nous rejoindre, j'aurai pas du tout simplement, cette saison je le refuse voilà tout simplement.
Zebulon
Citation (Zorglub le poissard @ 16/05/2016 18:35) *
Juste que c'est un cas social, qu'il se fait ban toutes les 2 semaines, qu'il est casse-couilles et pas marrant, et qu'on n'a pas besoin de ça pour jouer à Comunio.
C'est moi qui l'ai accepté la saison dernière lors des inscriptions pour refuser personne et pas faire fuir d'autres joueurs qui hésitaient peut-être à nous rejoindre, j'aurai pas du tout simplement, cette saison je le refuse voilà tout simplement.

Je crois que je ne vais pas tarder à balancer le fameux MP Zorglub wink.gif

En toute honnêteté, je ne fais pas mon "attention whore", Zorglub. D'ailleurs, ce n'est même pas moi qui ai lancé le sondage, mais ton frère© Jopha.

Si ça ne tenait qu'à moi, on suivrait le règlement et basta.

Je trouve que le message de Jimraoul résume bien la situation: j'ai fini sur le podium sans faire de vagues durant une année entière alors je ne vois pas bien sur quels arguments on pourrait s'appuyer pour m'évincer.

Alors oui, j'ai été lourd par le passé, essayant maladroitement de m'intégrer, jouant régulièrement bourré à Fifa avec des mecs qui ne m'ont pas raté derrière (et ils auraient eu tort de s'en priver) mais le sujet est, me semble-t-il, Comunio. Et à ce sujet, bizarrement, y a pas grand chose à me reprocher. Ni pour le reste d'ailleurs. Ce ne sont pas mes 3 pauvres messages en 6 mois sur des topics de second rang qui vont faire de moi "un mec à dégager". D'ailleurs, s'il l'avait souhaité, Philo (ou l'un de ses modés) l'aurait fait depuis un bail.

Alors il arrivera ce qui arrivera mais franchement, ça ressemble méchamment à une sale chasse aux sorcières quand on voit le résultat du sondage à l'heure actuelle. A chaque fois, on me parle d'"unanimité" contre moi. Visiblement, ce n'est pas le cas. Alors peut-être que je dégagerai et tant pis, mais dire que je fais l'unanimité dans le mauvais sens, c'est purement et simplement un mensonge. Mais bon, t'es pas à un mensonge près, hein wink.gif

C'est mon dernier message sur le sujet.

PS: Juste pour info, le sondage n'est ouvert qu'aux joueurs Comunio de cette saison ou pas ?
Jimraoul
Citation (Zorglub le poissard @ 16/05/2016 17:35) *

C'est clair que pour les non-initiés, il est difficile de comprendre pourquoi oui un jour et non l'autre.
Après, ce sont les organisateurs qui décident, je ne vais pas me plaindre car j'ai été accepté sans problème cette année et même si certains sont durs en affaire, j'ai plutôt apprécié l'ambiance de la L2 (ça tombe bien, je ne suis pas assez bon pour le niveau supérieur!!)
jopha14
Citation (Zebulon @ 16/05/2016 16:57) *
PS: Juste pour info, le sondage n'est ouvert qu'aux joueurs Comunio de cette saison ou pas ?

Non, c'est impossible à faire.
Zorglub
Citation (Zebulon @ 16/05/2016 18:57) *
Je crois que je ne vais pas tarder à balancer le fameux MP Zorglub wink.gif

En toute honnêteté, je ne fais pas mon "attention whore", Zorglub. D'ailleurs, ce n'est même pas moi qui ai lancé le sondage, mais ton frère© Jopha.

Si ça ne tenait qu'à moi, on suivrait le règlement et basta.

Je trouve que le message de Jimraoul résume bien la situation: j'ai fini sur le podium sans faire de vagues durant une année entière alors je ne vois pas bien sur quels arguments on pourrait s'appuyer sur m'évincer.

Alors oui, j'ai été lourd par le passé, essayant maladroitement de m'intégrer, jouant régulièrement bourré à Fifa avec des mecs qui ne m'ont pas raté derrière (et ils auraient eu tort de s'en priver) mais le sujet est, me semble-t-il, Comunio. Et à ce sujet, bizarrement, y a pas grand chose à me reprocher. Ni pour le reste d'ailleurs. Ce ne sont pas mes 3 pauvres messages en 6 mois sur des topics de second rang qui vont faire de moi "un mec à dégager". D'ailleurs, s'il l'avait souhaité, Philo (ou l'un de ses modés) l'aurait fait depuis un bail.

Alors il arrivera ce qui arrivera mais franchement, ça ressemble méchamment à une sale chasse aux sorcières quand on voit le résultat du sondage à l'heure actuelle. A chaque fois, on me parle d'"unanimité" contre moi. Visiblement, ce n'est pas le cas. Alors peut-être que je dégagerai et tant pis, mais dire que je fais l'unanimité dans le mauvais sens, c'est purement et simplement un mensonge. Mais bon, t'es pas à un mensonge près, hein wink.gif

Ma parole tu prends trop la tête aka44.gif une horreur de te répondre à chaque fois.

Le mp en question, en gros il me demande pourquoi je veux pas qu'il joue la saison prochaine, je lui réponds une fois en toute sincérité, plus tard il me redemande, je lui réponds les même raisons que la première fois, en toute franchise (du genre t'es casse couilles, pas marrant, etc), et derrière il me dit "ahah je t'ai piégé je ressortirai ces mp" voodoo chile.gif
Ce mec est complètement atteint.

Tout le reste je vais pas répondre, juste voilà c'est ça qui casse les couilles avec toi, tout le temps obligé de se prendre la tête, on te demande juste de nous laisser entre nous tranquillement, t'aurai jamais du nous rejoindre, pour tout ton historique sur le forum, c'est-à-dire les noix que t'as cassé à tout le forum et tes 130 ban.
Nikos B.
neokill@h.gif Non mais qu'est ce qu'il est casse couille.

J'ai bien sûr voté pour qu'il reste sur communio smoke2.gif
parcdesprinces
Même lorsqu'il était banni la saison a pu se dérouler normalement. Aucune raison de refuser sa montée !

Et si c'est une bonne raison pour éviter les polémiques, tant mieux...
Alexiel
Citation (Zorglub le poissard @ 16/05/2016 19:53) *
je lui réponds les même raisons que la première fois, en toute franchise (du genre t'es casse couilles, pas marrant, etc),

Dans ce cas, il ne va plus rester grand monde en L1.
Teichi
Citation (Alexiel @ 16/05/2016 21:11) *

neokill@h.gif

Sinon plus sérieusement il est dans les trois premier de L2 donc il montera. Si vous voulez qu'il saute, faut voir avec Philo mais dans comunio on peut pas se permettre de faire sauter les gens simplement parce qu'ils sont relous. Si au final il venait à sauter de culture, on ne le remplacerait pas par le 4eme pour éviter à l'avenir des tentatives de faire sauter les gens simplement pour avoir ou garder une place en ligue 1.
Kaionedirection
Qu'on l'aime ou pas, il a gagné sa place loyalement. Sa place est en L1.
Tycoon
Citation (Kaionedirection @ 16/05/2016 21:26) *
Qu'on l'aime ou pas, il a gagné sa place loyalement. Sa place est en L1.

Tu parles vrai, comme souvent.

Zorglub si tu voulais pas d'Indy dans les parages, fallait pas le laisser entrer l'an dernier. La il a gagné sa place comme les deux autres, donc il doit monter. Et puis ça promet de beaux feuilletons pour l'an prochain ph34r.gif

Faudrait s'assurer que tous les joueurs sont bien motivés à poursuivre sinon.
jopha14
Citation (Zorglub le poissard @ 16/05/2016 17:53) *
Le mp en question, en gros il me demande pourquoi je veux pas qu'il joue la saison prochaine, je lui réponds une fois en toute sincérité, plus tard il me redemande, je lui réponds les même raisons que la première fois, en toute franchise (du genre t'es casse couilles, pas marrant, etc), et derrière il me dit "ahah je t'ai piégé je ressortirai ces mp" voodoo chile.gif

neokill@h.gif

Citation (Alexiel @ 16/05/2016 19:11) *

neokill@h.gif

Spoiler :
Zorglub
Citation (Tycoon @ 16/05/2016 22:00) *
Tu parles vrai, comme souvent.

Zorglub si tu voulais pas d'Indy dans les parages, fallait pas le laisser entrer l'an dernier. La il a gagné sa place comme les deux autres, donc il doit monter. Et puis ça promet de beaux feuilletons pour l'an prochain ph34r.gif

Faudrait s'assurer que tous les joueurs sont bien motivés à poursuivre sinon.

Ça promet rien du tout, j'ai absolument pas envie de jouer avec lui sérieusement. J'ai fait le con l'année dernière en l'acceptant j'ai pas envie de traîner ce boulet 10 ans.
parcdesprinces
Ligue 1, Ligue 2 perso je m'en fous, je préfère jouer avec des mecs qui se supportent et qui restent motivés jusqu'au bout !

Je vous propose donc de nous repartir en 2 groupes par affinités : Qu'en pensez vous ?

Rod Jr
Les votes ont parlé.

Il jouera et se liguera avec nous contre Alexiel.
Zorglub
Citation (Rod @ 17/05/2016 22:54) *
Les votes ont parlé.

Il jouera et se liguera avec nous contre Alexiel.

Oui 43 votes alors qu'on est 29 à jouer neokill@h.gif dedans t'as tous ses multi et les enfoirés comme Nico qui votent juste pour son maintien juste pour nous faire chier neokill@h.gif
Zebulon
Citation (Zorglub le poissard @ 17/05/2016 23:05) *
Oui 43 votes alors qu'on est 29 à jouer neokill@h.gif dedans t'as tous ses multi et les enfoirés comme Nico qui votent juste pour son maintien juste pour nous faire chier neokill@h.gif

Pas facile de voter avec des comptes bannis (toutes les deux semaines) ph34r.gif
Zorglub
Citation (Zebulon @ 17/05/2016 23:13) *
Je me fais ban toutes les deux semaines mais j'ai encore accès à mes anciens comptes ? Je sais que je te demande beaucoup mais un peu de cohérence serait la bienvenue stp.

T'as déjà prouvé par le passé que t'étais complètement atteint oui. Un moment quand t'as eu, sans exagérer, 50 comptes ici, c'est que y a un truc qui tourne pas rond chez toi. Que t'aies toujours à l'heure actuelle plusieurs comptes, comme tu l'as toujours eu, il n'y aurait absolument rien d'étonnant à ça vu que t'as toujours été comme ça voodoo chile.gif

Sinon,

Citation (Zebulon @ 16/05/2016 18:57) *

on vous le rappelle.
Zebulon
Citation (Zorglub le poissard @ 17/05/2016 23:21) *
on vous le rappelle.

Dixit le mec qui se plaint "d'avoir été piégé par MP". neokill@h.gif (ce qui est faux, comme le reste).

Je savais bien que tu profiterais de ça (t'en es rendu à ça en même temps) mais je ne pouvais pas te laisser dire n'importe quoi.

Sinon, non, je n'ai jamais eu plusieurs comptes en même temps. Mais libre à toi de calomnier, on finit par s'y habituer... Si t'as un doute, demande à Philo de vérifier.

Allez, bonne nuit©
jopha14
Bonne nuit.
Zorglub
Citation (Zebulon @ 17/05/2016 23:29) *
Dixit le mec qui se plaint "d'avoir été piégé par MP". neokill@h.gif (ce qui est faux, comme le reste).

Je savais bien que tu profiterais de ça (t'en es rendu à ça en même temps) mais je ne pouvais pas te laisser dire n'importe quoi.

Sinon, non, je n'ai jamais eu plusieurs comptes en même temps. Mais libre à toi de calomnier, on finit par s'y habituer... Si t'as un doute, demande à Philo de vérifier.

Allez, bonne nuit©

Et tu oses nier que t'as pas eu plus de 50 comptes ici jeanlucpicard.gif jte jure que c'est mort de chez mort pour que tu t'inscrives, tu casses la bite à un niveau c'est incroyable.
VDVisBack
En fait c'est ça qu'on te reproche. Voilà l'exemple.

Tu es relou, tu lâches jamais l'affaire genre là si Zorglub te répond 50 fois bah tu le fera également, tu pourrais remplir des pages et des pages de conneries juste parce que tu n'a aucun recul et que tu prends tout à cœur.

Serieux en L1 vu ce qu'on se met dans la gueule je pense que ça va ne sera même pas drôle au final. Ça va juste être chiant et barbant.

On prend du plaisir sur ce jeu depuis 3 ans, je suis même pas sûr que ça va être encore le cas l'année prochaine.

A la base j'ai rien contre toi, j'ai suivi tes story de loin mais franchement j'espère réellement que tu ne vas pas niquer notre plaisir.

A priori les joueurs de L2 n'ont rien à te reprocher, mais en L1 on est de sacrés cons ou le coup de pute est légion, et je doute que ce fonctionne avec toi.

Perso j'ai toujours en travers le fait que tu aies ramener ta fraises sur des trucs qui avait lieu sur le topic L1.
Pastk
Citation (Zorglub le poissard @ 17/05/2016 22:05) *

J'ai voté pour qu'il se crée une ligue 3 cosmoschtroumpf.gif
Zebulon
Je précisais juste au frère Zorglub que je n'avais pas de multi et que je n'avais donc pas triché pour les votes. Mais je comprends qu'il ait du mal à appréhender le concept de l'honnêteté cosmoschtroumpf.gif

Pour le reste, je te réponds en MP VdV histoire de ne pas alimenter davantage le bordel.
jopha14
Du coup on a repris les votes des joueurs de Comunio seulement.

Ça donne 2 pour la ligue 2, 5 pour la ligue 3, 8 pour il dégage.
3 vote blanc (dont moi)
Et 9 pour la ligue 1.

Merci pour votre participation. Ciao Maître Indy. Le reste du forum semble t'attendre vu les votes en faveur de ta promotion laugh.gif
Zebulon
Citation (jopha14 @ 18/05/2016 09:51) *
Ça donne 2 pour la ligue 2, 5 pour la ligue 3, 8 pour il dégage.
3 vote blanc (dont moi)
Et 9 pour la ligue 1.

C'est con, ça ne fait que 27... edhelas.gif

Sinon faut que je vérifie mais je crois que 9 > 8 > 5 > 2 smile.gif
jopha14
Bah il yen a deux qui ont pas voté, non ? miles.gif

Pour le deuxième point, on voit surtout 18>9.
Zorglub
Allez salut.
Zebulon
Citation (jopha14 @ 18/05/2016 12:08) *
Pour le deuxième point, on voit surtout 18>9.

Ça c'était le risque de foutre trois choix "négatifs" possibles. Parce que bizarrement, je pense que je vais avoir du mal à rester en L2, créer une L3 et dégager en même temps.

Sinon je veux bien l'impr.ecran du détail des votes wink.gif
Jimraoul
Citation (parcdesprinces @ 17/05/2016 21:51) *
Ligue 1, Ligue 2 perso je m'en fous, je préfère jouer avec des mecs qui se supportent et qui restent motivés jusqu'au bout !

Je vous propose donc de nous repartir en 2 groupes par affinités : Qu'en pensez vous ?

+1
jopha14
Citation (Zebulon @ 18/05/2016 12:05) *
Ça c'était le risque de foutre trois choix "négatifs" possibles. Parce que bizarrement, je pense que je vais avoir du mal à rester en L2, créer une L3 et dégager en même temps.

Sinon je veux bien l'impr.ecran du détail des votes wink.gif

Ce que t'es lourd jeanlucpicard.gif

Vu que tu as l'air de vouloir jouer au con, et que tu donnes un peu plus raison à ceux qui ont voté contre toi à chaque post, une seule issue possible : XO monte en L1 (en plus il vient d'être papa wub.gif), et soit tu restes en ligue 2 si tout le monde est OK, soit tu ouvres la L3, et terminé bonsoir.

Sincèrement désolé, je me passerai bien de ça, mais tu vas trop loin.
Alexiel
Citation (jopha14 @ 18/05/2016 14:36) *
Vu que tu as l'air de vouloir jouer au con, et que tu donnes un peu plus raison à ceux qui ont voté contre toi à chaque post, une seule issue possible : XO monte en L1 (en plus il vient d'être papa wub.gif), et soit tu restes en ligue 2 si tout le monde est OK, soit tu ouvres la L3, et terminé bonsoir.

Ou

Citation (parcdesprinces @ 17/05/2016 22:51) *

Je préfère jouer avec des mecs réglo, ce qui a l'air d'être le cas d'Indy cette saison, plutôt que de me prendre la tête systématiquement avec des joueurs qui cherchent à magouiller ou qui ne jouent pas le jeu jusqu'au bout.
VDVisBack
Vous allez tous niquer le délire sad.gif
Alexiel
Citation (VDVisBack @ 18/05/2016 14:49) *
Vous allez tous niquer le délire sad.gif

De mon côté le délire est déjà terminé depuis cette saison.

Le site Comunio n'aide pas. On doit façonner les règles et malheureusement on ne peut faire confiance à tout le monde malgré ton travail (+ Teichi/Navet). Les règles sont systématiquement réinterpréter, tenter d'être modifiées sans compter ceux qui cherchent à les contourner.

De mon côté, je ne rempile pas en Ligue 1 l'année prochaine dans ces conditions. Certains seront ravis smile.gif
Zorglub
Oubliez simplement le problème Indy. C'est un problème que j'ai créé et dont j'assume l'entière responsabilité, et qui va être réglé en lui fermant la porte la saison prochaine tout simplement.

Concernant les autres problèmes soulignés par Alexiel, on va régler ça en famille au calme. On va re définir clairement les règles et les poster clairement en page 1 voire sur un topic dédié pour pas qu'on se retrouve à dire "retrouve le post où on a parlé de cette règle" dans nos topic de 300 pages, on va nommer un nouvel admin, on sera plus ferme, on ne laissera plus passer certains trucs.

Alexiel si tu rempiles pas je ne continue pas non plus sad.gif
Tycoon
Citation (Zorglub le poissard @ 18/05/2016 15:12) *
On va re définir clairement les règles et les poster clairement en page 1 voire sur un topic dédié pour pas qu'on se retrouve à dire "retrouve le post où on a parlé de cette règle" dans nos topic de 300 pages, on va nommer un nouvel admin, on sera plus ferme, on ne laissera plus passer certains trucs.

+1, il faudrait que ce soit la priorité. Régler tous les points tendancieux comme les reports/transferts (valeurs non équivalentes/stopper les échanges à 3 journées de la fin ou un truc dans le genre...) ect avant la début de la saison me semble obligatoire. J'ai toute confiance en Navet pour prendre le leadership à ce niveau d'ailleurs.
Zebulon
Oubliez moi. Je voulais pas foutre le bordel mais juste défendre une position qui me paraissait juste.

Éventuellement, voyez si les joueurs de L2 m'acceptent ou pas. Au pire je créerai une autre ligue.

Le but reste de s'amuser.
Rod Jr
Je ne veux plus jouer dans ces conditions, c'est inadmissible cry.gif

Tfaçon on se dirige vers deux ligues et je pense sincèrement que ça conviendra aux joueurs des deux ligues.

L1 Charlie/team1erdegré

L1 c'est un jeu
Nikos B.
Citation (Rod @ 18/05/2016 16:19) *

Tfaçon on se dirige vers deux ligues et je pense sincèrement que ça conviendra aux joueurs des deux ligues.

L1 Charlie/team1erdegré

L1 c'est un jeu

neokill@h.gif

Ca envoie du rêve.
Zorglub
Citation (Zebulon @ 18/05/2016 16:08) *
Oubliez moi. Je voulais pas foutre le bordel mais juste défendre une position qui me paraissait juste.

Éventuellement, voyez si les joueurs de L2 m'acceptent ou pas. Au pire je créerai une autre ligue.

Le but reste de s'amuser.

kratos77.gif merci.

L1 Charlie/team1erdegré

L1 c'est un jeu

Après voilà ça nique le jeu des montées descentes et on sera pas si nombreux que je pense dans la Ligue des ombres.
Le mieux reste de continuer mais avec des règles vraiment claires et des sanctions fermes et non-négociables. Si vraiment c'est pas possible, deux ligues avec deux esprits différents mais vraiment en dernier recours.
Alexiel
L1 Charlie/team1erdegré

L1 c'est un jeu

Parfait. Vous pourrez continuer de magouiller/vous échangez des joueurs/faire des prêts ... sans faire chier les autres puisque vous serez d'accord à la base cosmoschtroumpf.gif

Rod Jr
Ta gneugneuterie me fait penser à ça :

http://www.lemonde.fr/m-moyen-format/artic...24_4497271.html
Alexiel
Citation (Rod @ 18/05/2016 16:41) *
Ta gneugneuterie me fait penser à ça :

http://www.lemonde.fr/m-moyen-format/artic...24_4497271.html

Evidemment. Mes résultats ici sont le fruit d'une magouille de chaque instant. Tout le monde est au courant cosmoschtroumpf.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.