Citation (Boulick @ 07/07/2016 15:39)

Nan mais le truc du courant c'est le jeu qui est flingué, je me suis approché doucement pour pas tomber et sauver Averell mais pendant que tu relèves le gars le courant continue de t'emmener. Si ils veulent faire en sorte que ce soit pas possible de relever un mec à cet endroit là bah faut le faire crever directement faut pas le laisser suspendu.
Au contraire ça t'attire, ce jeu c'est un peu Dark Souls en multi niveau erreur qui pardonne pas

Citation (DIDI. @ 07/07/2016 15:48)

Ouais j'imagine que bien joué il doit être utile mais sur des maps en extérieur t'es vraiment la cible principale, le temps d'arriver jusqu'au groupe de survivants t'as explosé.
Y a combien de missions en coop sinon? Pour l'instant j'ai juste fait le centre commercial et on l'avait même pas terminé.

13 campagnes

Citation (Boulick @ 07/07/2016 15:39)

Nan mais le truc du courant c'est le jeu qui est flingué, je me suis approché doucement pour pas tomber et sauver Averell mais pendant que tu relèves le gars le courant continue de t'emmener. Si ils veulent faire en sorte que ce soit pas possible de relever un mec à cet endroit là bah faut le faire crever directement faut pas le laisser suspendu.
Je fais le malin mais je serais tombé aussi si j'avais vraiment suivi , c'est mon chiot qui a décidé qu'à 3h du matin j'étais gentil avec mes cris de zombies et de M16 mais je faisais trop de bruit donc est venu m'emmerder en sautant sur l'écran ou faisant tomber la souris. J'ai passé la dernière partie à lui courir après