Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon GO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
DelSpooner
L'appli bat tous les records mais n'est pas encore sortie en Europe.

Néanmoins, il y une possibilité d'y jouer légalement sur iPhone en créant un compte néo-zélandais.

Je préfère attendre la sortie française qui a été repoussée.
Tycoon
Toujours rien non plus au Canada hanouna.gif
NewYorkSup
C'est sorti ici mais tu peux pas t'enregistrer car les serveurs sont satures neokill@h.gif.
morad1980
C'est quoi exactement ? Je vois que ça en parle partout.
Oyé Sapapaya
Belle saloperie visiblement.
Zorglub
En téléchargeant l'apk on peut jouer tranquillement sur Android. Par contre c'est encore souvent saturé.

http://www.gameblog.fr/news/60534-pokemon-...roid-la-reponse
VDVisBack
Les gens qui escaladent pour entrer dans des jardins privés pour attraper des pokemon neokill@h.gif

Un commissariat qui est envahi de gens parce qu'il y a un pokemon à l'intérieur neokill@h.gif neokill@h.gif

Ce jeu est génial de l'extérieur.
Ashura
J'y joue un peu, distrayant mais ça va vite devenir lassant j'ai l'impression ohmy.gif
Pastk
Ca a l'air de rendre les gens complètement cons en tout cas implosion du tibia.gif
M4URIC3
Le monde part en couille... je vais finir par adhérer a la these d'une période de decadence liée a la fin de notre civilisation.
aka44.gif
NeoSeb35
Citation (Ashura @ 12/07/2016 11:39) *
J'y joue un peu, distrayant mais ça va vite devenir lassant j'ai l'impression ohmy.gif

Oui voila, sympa mais lassant sur le long terme.
Puis comment ça suce la batterie.
Kaionedirection
Ca va être de la grosse cassocerie comme quand le Tamagotchi était à la mode. neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Pastk @ 12/07/2016 11:53) *
Ca a l'air de rendre les gens complètement cons en tout cas implosion du tibia.gif

J'avoue que le petit détour que j'ai fait tout à l'heure en allant manger pour voir quel pokémon se cachait là... edhelas.gif
Bab
Bien galéré pour choper Nosferapti, ce jeu demande du skill.
Kaionedirection
Citation (Zorglub la suceuse @ 12/07/2016 20:35) *
J'avoue que le petit détour que j'ai fait tout à l'heure en allant manger pour voir quel pokémon se cachait là... edhelas.gif

- Un traitrao sauvage apparait
- Zorglub utilise corde à sauter
- Ce n'est pas très efficace !
Hiso
Citation (Bab @ 12/07/2016 20:36) *
Bien galéré pour choper Nosferapti, ce jeu demande du skill.

Pareil pour le Nosferapti ph34r.gif
Slip
Citation (morad1980 @ 12/07/2016 09:48) *
C'est quoi exactement ? Je vois que ça en parle partout.

En gros, tu te ballades avec ton téléphone en mode caméra avec une appli dans le but de voir (et de capturer) des pokémons ajoutés aléatoirement et superposés à ce que tu peux voir via ton tel.

A titre d'exemple, ça a pris une telle ampleur qu'à l'étranger (me souviens plus du pays), un commissariat a du démentir sur twitter, une rumeur disant qu'un pokémon y était caché happy.gif

Nintendo qui se refusait à transposer leurs franchises sur téléphone, ils viennent de décrocher le gros lot et ça fait quand même 20 ans que ça dure implosion du tibia.gif
Cara
Commencé hier soir, je suis accro ph34r.gif

Citation (M4URIC3 @ 12/07/2016 12:21) *
Le monde part en couille... je vais finir par adhérer a la these d'une période de decadence liée a la fin de notre civilisation.
aka44.gif

Forcément si tu t'arrêtes aux faits divers des ricains. laugh.gif

J'aime bien la dimension social que ça prend où on se file des astuces entre pote, on se déplace dans certains lieux parce que quelqu'un y a vu tel pokemon trouvable nul part, etc.
VDVisBack
Citation (Cara @ 12/07/2016 21:53) *
Commencé hier soir, je suis accro ph34r.gif

Forcément si tu t'arrêtes aux faits divers des ricains. laugh.gif

J'aime bien la dimension social que ça prend où on se file des astuces entre pote, on se déplace dans certains lieux parce que quelqu'un y a vu tel pokemon trouvable nul part, etc.

Vas y partage ph34r.gif
PetaiceJay
J'ai déjà lvl up mon Carapuce de départ en Tortank, 850 de PC smoke2.gif
Pejeeha
Recycler avec ce talent Pokemon Snap faut vraiment oser.
Celui qui fait la gueule dans cette histoire c'est Tencent qui venait de racheter SuperCell pour une somme qui avoisine les 8 Md € et se voit déposer dans la face l'étron Pokemon GO.
Ca doit piquer de se faire enfler a trois semaines près.
Cara
Citation (VDVisBack @ 12/07/2016 21:58) *
Vas y partage ph34r.gif

des Tygnon au parc de Bercy notamment. Mais en fait j'en ai choppé un porte d'Italie.

En fait j'ai l'impression que les afflux de tel pokemon est temporaire. Genre à côté de mon taf à 16h y'avait plein d'Otaria pour tout le monde alors que le midi c'était surtout du rattata, roucool, etc.

Citation (PetaiceJay @ 12/07/2016 22:07) *

T'as fait comment ? ohmy.gif
Mon starter (Salamèche) a pas bougé vu que ses semblables sont introuvable
VDVisBack

J'ai pas compris comment on peut level up ?
Averell
Votre topic de merde cache la visibilité du topic L4D2, merci d'arreter de poster ici.
Cara
Citation (VDVisBack @ 12/07/2016 22:13) *
J'ai pas compris comment on peut level up ?

Tu captures les même pokemon en boucle pour avoir des bonbons pour ce pokemon.

Par exemple Roucool a besoin de 25 bonbons Roucool pour évoluer. Quand t'en captures un, ça te file 3 bonbons. Et si tu le transfert au doc, ça t'en donne un de plus. En gros en capturant 5 roucool, tu peux en faire évoluer un
Zorglub
Citation (Cara @ 12/07/2016 22:15) *
Tu captures les même pokemon en boucle pour avoir des bonbons pour ce pokemon.

Par exemple Roucool a besoin de 25 bonbons Roucool pour évoluer. Quand t'en captures un, ça te file 3 bonbons. Et si tu le transfert au doc, ça t'en donne un de plus. En gros en capturant 5 roucool, tu peux en faire évoluer un

Et du coup comment on peut faire évoluer les starters ?
Sauciflard
c'est pour ça que je vois plein d'enfants téléphone à la main dans la rue ratviere.gif
Cara
Citation (Zorglub la suceuse @ 12/07/2016 22:23) *
Et du coup comment on peut faire évoluer les starters ?

J'en sais rien justement, d'où ma question plus haut
Boulick
Les pokemons sont répartis n'importe où à la surface du globe, peu importe que ce soit la rue ou une propriété privée, la ville ou la campagne ?

Des screens que je vois sur twitter l'impression qu'il y a aucun des pokémons nuls à chier des générations post bleu-rouge. C'est un point positif.
Cara
oui uniquement les 150 premiers.

Pour la répartition, oui y'en a partout, peu importe où tu trouves
Slip
Citation (Boulick @ 12/07/2016 22:29) *
Les pokemons sont répartis n'importe où à la surface du globe, peu importe que ce soit la rue ou une propriété privée, la ville ou la campagne ?

...

Tout à fait, Nintendo utilise les coordonnées GPS pour les placer et c'est tout.

De ce que j'ai entendu aussi, ils essayent de mettre certains pokemons dans un environnement en relation avec leurs pouvoirs (par ex. ceux qui ont un pouvoir lié à l'eau près d'un fleuve, d'un lac ...)
Mamadieu
Y'a des pokemon dans le métro ? ph34r.gif
Teichi
Problème de RA. Visiblement c'est provoqué par des téléphones qu'on pas le Gyro machin...
NeoSeb35

T'as fait comment ?

J'ai essayé de me frotter à une arène, c'est chaud, y a déjà des teams de porc hanouna.gif
Boulick
Réalité augmentée c'est trop long à taper ?
Oyé Sapapaya
Citation (Sauciflard @ 12/07/2016 22:24) *
c'est pour ça que je vois plein d'enfants téléphone à la main dans la rue

FYP
Cara
Citation (Mamadieu @ 12/07/2016 22:54) *
Y'a des pokemon dans le métro ? ph34r.gif

Si y'a du réseau oui. Même dans tes chiottes
PetaiceJay
Citation (Neo2isback @ 12/07/2016 23:12) *
T'as fait comment ?

J'ai essayé de me frotter à une arène, c'est chaud, y a déjà des teams de porc hanouna.gif

J'ai eu pas mal de carapuce (genre sur 8 oeufs j'en ai eu 7 mellow.gif ) et j'habite un coins où j'en choppe très régulièrement (pire que des aspicot ou merde dans le genre, je ne sais pas si ça vient du fait que j'habite près d'une rivière ph34r.gif ou simplement un bug...) donc pas mal de bonbons.
NeoSeb35
Salaud, je choppe que de la merde sad.gif
PetaiceJay
Citation (Neo2isback @ 12/07/2016 23:31) *
Salaud, je choppe que de la merde sad.gif

Après je dose pas mal le jeu depuis la semaine dernière aussi... ça me fait même peur.
Mano
Map collaborative https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=...campaign=buffer
jopha14
Philo, on a trouvé le zoo.
Zorglub
Citation (Mano @ 12/07/2016 23:35) *

True story le Soporifik à Montrouge, j'en ai attrapé deux tout à l'heure, et un Fantominus à Arcueuil ibr.gif
laleto
C'est sympa mais ca te bouffe la batterie.

Iloved
Citation (Mano @ 12/07/2016 23:35) *

Les mecs ont foutu des tadmorv à la Chapelle neokill@h.gif
math
J'attend qu'il sorte officiellement en France.

Apparemment y'a un technique pour chopper Pikachu en Starter.
Pastk
Citation (Iloved @ 12/07/2016 23:25) *
Les mecs ont foutu des tadmorv à la Chapelle neokill@h.gif

Ah les bâtards neokill@h.gif
Lask
Si on dl l apk sans attendre l'officiel, un risque d'incompatibilité à venir ?
Vince206plusHDI
Citation (Lask @ 13/07/2016 12:11) *
Si on dl l apk sans attendre l'officiel, un risque d'incompatibilité à venir ?

la sauvegarde est en ligne, donc au pire, il faudra juste se logger avec le même compte wink.gif
Lask
Suis preneur d'un lien déjà utilisé, apparemment max de malware sur les apk Android partagés en ce moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.