Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bundesliga
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Osiris
(à épingler)

Citation
Y a-t-il un concurrent au Bayern ?
À première vue, le Bayern Munich est une nouvelle fois impossible à aller chercher. Le club bavarois a déjà réussi la passe de quatre titres consécutifs, une première dans la Bundesliga. Cette saison, l'effectif ne bouge pas, s'améliore défensivement et offensivement avec les arrivées de Renato Sanches et Mats Hummels. Bref, il n'y a pas de doute, le Bayern va écraser le championnat de toutes ses forces. Ancelotti ou Guardiola, franchement, ce n'est pas cela qui va permettre au Borussia Dortmund de revenir. Le seul véritable concurrent a bien mis les moyens, mais c'est un effort à moyen terme qui commence. Dans deux ou trois ans, peut-être, la concurrence reviendra.

Citation
Le championnat va-t-il devenir le plus attractif d'Europe ?
Financièrement, la Premier League est inatteignable dans l'immédiat. Sur les autres critères, la Bundesliga parvient de mieux en mieux à se vendre et se montrer sous son meilleur jour. Il n'y a qu'à regarder les profils des candidats pour la nouvelle saison : un Dembélé observé par toute l'Europe, un Renato Sanches sans forcer, Breel Embolo pour Schalke en y mettant la somme nécessaire... Sur le plan strictement sportif, le comportement des joueurs – et notamment ceux qui n'ont pas encore entièrement accompli leur formation et s'attendent à progresser d'avantage – montre que la Bundesliga ne rigole plus et possède un joli pouvoir d'attractivité. Il y a certes quelques déserteurs, mais généralement au prix fort et à l'avantage de la Premier League uniquement. Tout doucement, l'Allemagne confirme sa montée en puissance au coeff UEFA. Et si cela ne suffit pas, le coup de pouce financier ne va pas tarder. À partir de 2017/2018, les droits télé dépasseront le milliard.

http://www.sofoot.com/les-dix-bonnes-quest...iga-255616.html

La compo de l'équipe qui tourne à 5 buts par matches kratos77.gif

Tuchel fait jouer Guerreiro milieu relayeur, c'est provisoire ou il compte l'installer là durablement ?
Je sais pas si ils vont tenir sur la durée mais j'aimerais bien qu'ils se remettent à niquer le bayern

Ceux qui veulent voir le match WLF/BVB en streaming HD c'est ici http://watchvideo.us/embed-zpm04z1ake4f.html
Philo
Cela va probablement se confirmer dans la durée vu que l'arrière gauche titulaire est le capitaine de l'équipe Marcel Schmelzer.

Et je trouve le 5-1 très bien payé. Le meilleur Borussen est même Burki le goal pour moi.
Dready14
Il donne quoi Götze dans le jeu? Schürrle est blessé?

En tout cas sur les résumé que j'ai vu Castro a l'air de faire mal implosion du tibia.gif
Sachant que Reus va revenir...
Houdini
Le début de saison de Wolfsburg.
Philo
Citation (Dready14 @ 23/09/2016 07:16) *
Il donne quoi Götze dans le jeu? Schürrle est blessé?

En tout cas sur les résumé que j'ai vu Castro a l'air de faire mal implosion du tibia.gif
Sachant que Reus va revenir...

Götze il y a à boire et à manger, je suis pas super fan pour l'instant.
Schürrle blessé.
Castro est un super joueur, parmi les plus sous-cotés en Bundesliga.

Citation (Houdini @ 23/09/2016 09:49) *
Le début de saison de Wolfsburg.

C'est pas forcément très bien payé. Le 5-1 face à Dortmund est vraiment super lourd par exemple, le meilleur joueur du BVB est assez largement le goal Bürki pour moi.

En parlant de Dortmund, quelle connerie d'avoir vendu Hummels, on a une pure équipe sauf en défense centrale... Bartra/Sokratis/Ginter, c'est pas au niveau.
Houdini
Citation (Philo @ 23/09/2016 12:32) *
C'est pas forcément très bien payé. Le 5-1 face à Dortmund est vraiment super lourd par exemple, le meilleur joueur du BVB est assez largement le goal Bürki pour moi.

Je sais mais la puissance du karma c'est quelque chose d'important.
Houdini
Wolfsburg wub.gif
Mickey Willis
Je viens de me mettre un long résumé de Leverkusen - Dortmund, ça va vraiment à 100 à l'heure des deux côtés ohmy.gif impressionant.
Philo
Main cassée pour Roman Bürki, le WeidenWall est de retour wub.gif wub.gif
Très content pour lui, il mérite tellement de rejouer wub.gif

Même si c'est un coup dur.
Le Trépied
Faut modifier le sous titre cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection

Dortmund ça bosse bien© mais pas en harmonie apparement.
Babou1
Le gars on lui ramene un crack a la Dembele et un des jeunes 9 les plus courtisés au monde, chippé au Real et il vient ouvrir sa gueule celui la edhelas2.gif
VDVisBack
Il n'a qu'à venir faire un petit stage au PSG, il comprendra edhelas.gif
Thatsme
Citation (Babou1 @ 26/01/2017 14:29) *
Le gars on lui ramene un crack a la Dembele et un des jeunes 9 les plus courtisés au monde, chippé au Real et il vient ouvrir sa gueule celui la edhelas2.gif

Il ne s'est pas "montré agacé" du tout dans son interview, il a juste dit qu'il ne connaissait pas spécialement le joueur et que c'est donc le scouting et le manager qui se sont occupés de ce transfert. Pour lui, il y a des transfert qui doivent tout de suite renforcer le 11 et pour lesquelles il doit être informé dès le début et d'autres joueurs qui sont plutot pris pour le long terme et dont on lui parle vers la fin des transactions. C'était aussi le cas pour Mor et Dembele, et il a dit qu'il trouvait ca normal vu qu'un entraîneur ne pouvait pas s'occuper de tout.

Après, cet interview a été donné parce qu'il y a des rumeurs comme quoi Tuchel n'était pas heureux du départ de Ramos et de l'arrivée de Isak parce qu'il trouve son effectif trop jeune et inexpérimenté. C'est possible qu'il aurait préféré avoir un joueur qui renforce tout de suite le 11, et vu qu'il aime quand même bien ralé...
Philo
Citation (Thatsme @ 26/01/2017 18:08) *
Il ne s'est pas "montré agacé" du tout dans son interview, il a juste dit qu'il ne connaissait pas spécialement le joueur et que c'est donc le scouting et le manager qui se sont occupés de ce transfert. Pour lui, il y a des transfert qui doivent tout de suite renforcer le 11 et pour lesquelles il doit être informé dès le début et d'autres joueurs qui sont plutot pris pour le long terme et dont on lui parle vers la fin des transactions. C'était aussi le cas pour Mor et Dembele, et il a dit qu'il trouvait ca normal vu qu'un entraîneur ne pouvait pas s'occuper de tout.

Après, cet interview a été donné parce qu'il y a des rumeurs comme quoi Tuchel n'était pas heureux du départ de Ramos et de l'arrivée de Isak parce qu'il trouve son effectif trop jeune et inexpérimenté. C'est possible qu'il aurait préféré avoir un joueur qui renforce tout de suite le 11, et vu qu'il aime quand même bien ralé...

Pour compléter, les rumeurs de mésentente entre le duo historique Watzke/Zorc et Tuchel sont récurrentes. Je doute qu'il reste bien longtemps à Dortmund, 2018 maxi.
Thatsme
Citation (Philo @ 26/01/2017 19:15) *
Pour compléter, les rumeurs de mésentente entre le duo historique Watzke/Zorc et Tuchel sont récurrentes. Je doute qu'il reste bien longtemps à Dortmund, 2018 maxi.

Oui, il a vraiment pas l'air facile au quotidien le Tuchel, il avait eu pas mal de problèmes à Mainz aussi et ca s'était mal fini. C'est dommage, parce que c'est vraiment un super entraîneur sinon.
steeno
Citation (Thatsme @ 27/01/2017 09:12) *
Oui, il a vraiment pas l'air facile au quotidien le Tuchel, il avait eu pas mal de problèmes à Mainz aussi et ca s'était mal fini. C'est dommage, parce que c'est vraiment un super entraîneur sinon.

Ca ne doit pas trop les changer de Klopp
Philo
Citation (Thatsme @ 27/01/2017 09:12) *

Ouais, il est un peu dans son monde et me paraît avoir un ego assez démesuré quand on voit son palmarès.

Citation (steeno @ 27/01/2017 09:54) *
Ca ne doit pas trop les changer de Klopp

Détrompe toi, Klopp est un volcan pendant un match mais adorable au quotidien.
steeno
Citation (Philo @ 27/01/2017 11:46) *
Détrompe toi, Klopp est un volcan pendant un match mais adorable au quotidien.

Je te fais confiance sur le sujet mais quand je vois ses matchs, je l'imagine en séance ou avec le staff.
Charly Gaul
Gotze au PSG bon move ou pas philo ? (ce n'est pas une rumeur, je veux juste un allemand de plus dans l'effectif.)

Il ne fait pas un grand retour au BVB, il est peut etre temps pour lui de découvrir un autre championnat.
Ozzy Ryss
Citation (SantinoMassilia @ 13/02/2017 14:41) *
Gotze au PSG bon move ou pas philo ? (ce n'est pas une rumeur, je veux juste un allemand de plus dans l'effectif.)

Non, mais un prêt à l'OM pourquoi pas.
Philo
Citation (SantinoMassilia @ 13/02/2017 14:41) *

Il ne fait pas un grand retour au BVB, il est peut etre temps pour lui de découvrir un autre championnat.

Faut surtout lui laisser du temps.
nappy
Il devrait aller former un duo de petit gros avec son pote Shaqiri à Stoke surtout.
Beuzech
Kev'
C'est hard l'histoire de myopathie pour Gotze mellow.gif
Kaionedirection
Citation (Kev' @ 18/03/2017 23:41) *
C'est hard l'histoire de myopathie pour Gotze mellow.gif

J'ai lu que sa meuf l'avait largué à cause de ça. ph34r.gif

Un petit gros qui ne joue plus au football ça intéresse moins.
Philo
Citation (Kaionedirection @ 19/03/2017 14:20) *
J'ai lu que sa meuf l'avait largué à cause de ça. ph34r.gif

Un petit gros qui ne joue plus au football ça intéresse moins.

Enorme mytho ça, elle a démenti.
Escrobar
Reus qui s'est fait les croisées en final de la coupe d'Allemagne cry.gif
( dsl à toi Philo )
cyba79
Citation (Escrobar @ 29/05/2017 13:01) *
( dsl à toi Philo )

sacré poissard vahid.gif
Philo
Citation (Escrobar @ 29/05/2017 13:01) *
( dsl à toi Philo )

Rupture partielle seulement.
yo_yo
Citation (Philo @ 29/05/2017 14:23) *
Rupture partielle seulement.

C'est la même chose en terme de récupération s'il se fait opérer, non ?
Philo
Visiblement deux mois de moins. On peut espérer le revoir début octobre visiblement.
cyba79
Sagnol intègre le staff d'Ancelotti au Bayern
Houdini

Gros update de logo pour le FC Hollywood.
cyba79
Ivica Olic prend sa retraite à 37ans
Le Trépied
Bonne retraite à lui et merci wub.gif

Philo
Cissokho sur le 1er but, c'est quelque chose neokill@h.gif

Bon, en vrai, Olic, c'est le seul truc de sa carrière ph34r.gif
steeno
Maintenant que Draxler et Trapp sont en place et semblent apprécier le club et la ville, on ne pourrait pas en profiter pour attirer des joueurs d'avenir en provenance de Bundesliga.
Je sais qu'ils sont tentés de quitter leur pays mais vu qu'on galère a attirer des têtes d'affiche dans notre L1 Conforama, on serait bien inspiré d'anticiper de proposer des belles offres pour motiver leurs clubs.
Si j'étais à la place d'Antero, je ferai mon petit marché :
Benjamin Henrichs à 20 ans va être monstrueux, arrière droit capable de jouer à gauche et au milieu, avant que le Bayern ne lui mette le grapin dessus, c'est cette année ou jamais. 15 millions pour Leverkusen et Antero met Aurier dans l'Eurostar.
Naby Keita, plus la peine de le présenter, 22 ans, avant qu'il explose et qu'il soit attiré par la Premier League ou la Liga.
Timo Werner, attaquant ou sur le côté gauche, 21 ans, 21 buts et 7 passes décisives en Bundesliga.
Un pack de 55/60M pour Leipzig.
Leon Goretzka pour préparer l'après Motta, 22 ans et 30 millions pour Shalke04.

Escrobar
L'ancien de L1, Sambou Yatabaré, maintenant au Werder, passe par la case GAV après s'être friter avec un flic sur le parking de l'aéroport de Roissy, lui infligent 21 jours d'ITT au passage ph34r.gif
Thimax
Citation (steeno @ 25/06/2017 20:53) *
Maintenant que Draxler et Trapp sont en place et semblent apprécier le club et la ville, on ne pourrait pas en profiter pour attirer des joueurs d'avenir en provenance de Bundesliga.
Je sais qu'ils sont tentés de quitter leur pays mais vu qu'on galère a attirer des têtes d'affiche dans notre L1 Conforama, on serait bien inspiré d'anticiper de proposer des belles offres pour motiver leurs clubs.
Si j'étais à la place d'Antero, je ferai mon petit marché :
Benjamin Henrichs à 20 ans va être monstrueux, arrière droit capable de jouer à gauche et au milieu, avant que le Bayern ne lui mette le grapin dessus, c'est cette année ou jamais. 15 millions pour Leverkusen et Antero met Aurier dans l'Eurostar.
Naby Keita, plus la peine de le présenter, 22 ans, avant qu'il explose et qu'il soit attiré par la Premier League ou la Liga.
Timo Werner, attaquant ou sur le côté gauche, 21 ans, 21 buts et 7 passes décisives en Bundesliga.
Un pack de 55/60M pour Leipzig.
Leon Goretzka pour préparer l'après Motta, 22 ans et 30 millions pour Shalke04.

Les joueurs que tu cites sont tout aussi inatteignables que ceux que l'on cible actuellement:
Leverkusen vient de perdre Calhanoglu, Toprak et sans doute Chicharito, ils n'ont pas besoin d'argent je doute qu'ils veuillent se séparer d'autres éléments importants durant cet intersaison.
Werner c'est le plus gros talent allemand en AC, un Gomez moins talentueux au même âge est partis il y a presque 10 ans pour 30M€ au Bayern. Je te laisse deviner le prix de Werner aujourd'hui, sans parler du fait que son club n'a pas besoin de thunes.

Keita on parlait dernièrement d'une offre refusée de 57M€ de la part de Liverpool alors que Leipzig en attend 80.
A la limite Goretzka qui n'a plus qu'un an de contrat à Schalke ça devrait être jouable en surpayant comme des porcs, même si Schalke l'a jugé intransférable au risque de le perdre gratos la saison prochaine (j'ai déjà ma petite idée où il va terminer celui-là edhelas.gif)
cyba79
Citation (Escrobar @ 04/07/2017 22:10) *
L'ancien de L1, Sambou Yatabaré, maintenant au Werder, passe par la case GAV après s'être friter avec un flic sur le parking de l'aéroport de Roissy, lui infligent 21 jours d'ITT au passage ph34r.gif

aka44.gif
cyba79
Un nouveau DS au Bayern :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...u-bayern/822188
Noreaga
James blessé deux mois et demi suite à une déchirure à la cuisse. Quand on voit l'épouvantable série de matchs amicaux, il promet le début de saison du Bayern ph34r.gif
brafon
Un sponsor qatarien sur le maillot du Bayern clooney3.gif
Charly Gaul
http://video.eurosport.fr/football/video-a...630/video.shtml

mbia.gif, Philo tu y crois vraiment ? 12 ans en U17 c'est fou quand même.
Philo
Non. Il est né au Cameroun d'ailleurs.

C'est bon, l'histoire du présu super fort, on l'a déjà vue mille fois. Et je rejette pas la faute sur le pauvre gamin.
Osiris
ya pas le carbone 14 pour ces conneries ?
Charly Gaul
Citation (Osiris @ 26/08/2017 13:09) *
ya pas le carbone 14 pour ces conneries ?

une radio du poignet je crois, apres ca sera pas le premier ni le dernier a mentir sur son age.
Charly Gaul
Philo un avis sur Pusilic ? je viens de lire l'article sofoot, il a en tout cas un entourage parfait, un peu a l'image de Mbappe d'ailleurs.

Il a le potentiel pour jouer dans le top4 européen? Le bvb a la meilleure stratégie a long terme d'europe je trouve, le nombre de jeunes cracks qui vont remplir les caisses c'est fou.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.