La saison à venir s'annonce excitante, avec les repreneurs (Lille, Marseille etc...) qui arrivent avec des moyens, des entraîneurs étrangers qui sont pas des manchots (Bielsa, Ranieri), tout ça va peut-être pousser notre PSG à se surpasser.
Monaco va-t-il pouvoir se renforcer intelligemment ?
Faut-il croire Aulas qui promet du lourd ?
Lequel des deux Garcia fera le meilleur parcours ?
Cavani finira-t-il à 35 buts ?
Charly Gaul
26/06/2017 11:02
Aulas me fait de plus en plus penser a un vieux sénille qui croit encore faire trembler la France du foot, pour moi il est dépassé et ça sera la mauvaise surprise de cette saison.
Citation (SantinoMassilia @ 26/06/2017 12:02)

Aulas me fait de plus en plus penser a un vieux sénille qui croit encore faire trembler la France du foot, pour moi il est dépassé et ça sera la mauvaise surprise de cette saison.
j'attend de voir son mercato et la gestion des cas Lacazette, Grenier, Gonalons et Fekir
Citation (Valj @ 26/06/2017 11:26)

Monaco va-t-il pouvoir se renforcer intelligemment ?
Faut-il croire Aulas qui promet du lourd ?
Lequel des deux Garcia fera le meilleur parcours ?
Cavani finira-t-il à 35 buts ?
Non
Non
Non aucun des deux
Non
Sinon, oui la saison s'annonce intéressante avec des curiosités dans des clubs assez insipides habituellement (Lille et Nantes pour les entraineurs, voir comment Lyon va se relancer, OM Champignons Project, ...)
Citation (Azel @ 26/06/2017 12:48)

Non
Non
Non aucun des deux
Non
Sinon, oui la saison s'annonce intéressante avec des curiosités dans des clubs assez insipides habituellement (Lille et Nantes pour les entraineurs, voir comment Lyon va se relancer, OM Champignons Project, ...)
Avec le traditionnel arbitrage (penalty + rouge) comme plusieurs fois encore pendant la saison.
psgmat92i
29/06/2017 09:25
Compliqué à mettre en place, mais si cela pouvait aussi pousser les clubs à ne pas vendre trop cher le prix des places pour remplir un peu mieux les tribunes, pourquoi pas.
Citation (psgmat92i @ 29/06/2017 10:25)

Mesure idiote au possible, ce sont les places les plus chères. Ils vont être contents les dirigeants de province, les gens privilégient les virages ou quarts de virages
Raisonnement de technocrate...
Oyé Sapapaya
29/06/2017 09:49
Citation (Nemeto @ 29/06/2017 10:43)

Mesure idiote au possible, ce sont les places les plus chères. Ils vont être contents les dirigeants de province, les gens privilégient les virages ou quarts de virages
Ils font ça à Nantes et ça marche plutôt bien.
Citation (Nemeto @ 29/06/2017 10:43)

Bah ça baissera ptète les prix justement.
J'ai toujours trouvé ça con que les virages soient blindés si les latérales ne sont que partiellement remplis.
SuperThug
29/06/2017 10:27
C'est un multiplex la première journée ?
Citation (SuperThug @ 29/06/2017 11:27)

La saison dernière, cela ne l'était pas. On avait gagné à Bastia le vendredi soir en ouverture du championnat.
Citation (SuperThug @ 29/06/2017 11:27)

L'an dernier c'était pas le cas.
SuperThug
29/06/2017 15:36
Je me rappelle du match le vendredi effectivement. Parce que si PSG Amiens pouvait ne pas se jouer le samedi à 17h ça m'arrangerait et je ne me souviens pas si il y avait eu un match à cette heure là la saison dernière.
Citation (SuperThug @ 29/06/2017 16:36)

Je me rappelle du match le vendredi effectivement. Parce que si PSG Amiens pouvait ne pas se jouer le samedi à 17h ça m'arrangerait et je ne me souviens pas si il y avait eu un match à cette heure là la saison dernière.
On y va tout droit
SuperThug
30/06/2017 10:20
En même temps c'était évident, Monaco le vendredi soir pour l'ouverture et Paris le lendemain.
Benjamin André securisé a Rennes jusqu’en 2022

C’est quoi ce club.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.