Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Média] RMC Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Sangas
J'espère que le groupe Altice va faire faillite et suivre la même direction que TPS. Avec beIN on avait la LDC/EL, la Ligue 1, la Serie A, la Liga, la CDM, la Bundesliga, les compétitions africaines (CAN et CL) et d'autres rencontres pour 15 € maintenant faut payer 19 € pour suivre seulement la LDC, l'EL et la vieille PL. Le pire dans tout ça c'est qu'on a pas accès aux chaines sur nos box si on est pas chez SFR ou Numéricable faut prendre un vieil abonnement digital qui risque de crasher sévère ce soir un peu comme beIN Connect.
Cara
Commencez par arrêter les abonnements triple play (TV + internet + fixe). La première douille, c'est celle là
Sangas
Citation (Cara @ 18/09/2018 13:35) *
Commencez par arrêter les abonnements triple play (TV + internet + fixe). La première douille, c'est celle là

Ça dépend les offres. Je paye 30 € chez Orange pour de la fibre et j'ai droit en plus à un abonnement téléphonique pour mon smartphone (30 Go internet).
JCD
Citation (Cara @ 18/09/2018 13:35) *

C'est quoi la formule que tu utilises toi ?
nappy
ça ne devrait pas tarder ph34r.gif
Cara
Citation (JCD @ 18/09/2018 13:44) *
C'est quoi la formule que tu utilises toi ?

J'ai la formule Sosh mobile + fibre pour 45€ par mois. C'est la formule fainéant car c'est largement optimisable en prenant juste la fibre de Sosh (25€ je crois) et en changeant de forfait mobile en fonction des offres (je sais que certains le font très bien ici).

Ensuite pour la TV, j'ai une Apple TV et j'ai MyCanal option sport (20€ pendant 2 ans). Jusqu'à l'année dernière c'était très bien (aucun problème technique sur Apple TV par rapport à la version PC) mais là je dois moi aussi allonger 20€ de + pour avoir RMC Sport.
J'avoue que j'ai pas de solution pour le moment, j'espérais que RMC soit dispo sur MyCanal mais c'est mal parti pour le moment.

Après si je prend RMC Sport en plus, en terme de tarif, je rejoins juste l'offre triple play d'Orange que j'avais avant.

A noter aussi que tout est sans engagement à l'exceptions de MyCanal

Citation (Sangas @ 18/09/2018 13:38) *
Ça dépend les offres. Je paye 30 € chez Orange pour de la fibre et j'ai droit en plus à un abonnement téléphonique pour mon smartphone (30 Go internet).

Avec la TV ? Ca a bien baissé si c'est le cas. Après le bémol c'est que la livebox c'est une vraie plaie comme truc
Sangas
Citation (Cara @ 18/09/2018 13:54) *
J'ai la formule Sosh mobile + fibre pour 45€ par mois. C'est la formule fainéant car c'est largement optimisable en prenant juste la fibre de Sosh (25€ je crois) et en changeant de forfait mobile en fonction des offres (je sais que certains le font très bien ici).

Ensuite pour la TV, j'ai une Apple TV et j'ai MyCanal option sport (20€ pendant 2 ans). Jusqu'à l'année dernière c'était très bien (aucun problème technique sur Apple TV par rapport à la version PC) mais là je dois moi aussi allonger 20€ de + pour avoir RMC Sport.
J'avoue que j'ai pas de solution pour le moment, j'espérais que RMC soit dispo sur MyCanal mais c'est mal parti pour le moment.

Après si je prend RMC Sport en plus, en terme de tarif, je rejoins juste l'offre triple play d'Orange que j'avais avant.

Avec la TV ? Ca a bien baissé si c'est le cas. Après le bémol c'est que la livebox c'est une vraie plaie comme truc

Oui avec la TV.
JCD
Ok merci Cara wink.gif
Suis super faignant pour ce genre de trucs et maintenant t'as tellement de combo possibles que pas évident de s'y retrouver ph34r.gif
Flow
Hate d'etre à demain et de voir toute la haine se déverser sur leurs gueules wub.gif

Bon toujours pas de vrai solution pour ce soir par contre. J'espère que le Acestream va marcher ph34r.gif
FuFax
Les 9 euros c'est sans engagement ?
Le parasite
Citation (FuFax @ 18/09/2018 16:15) *
Les 9 euros c'est sans engagement ?

oui
11G

neokill@h.gif
yo_yo
Le mec qui craque neokill@h.gif

Rod Jr
Citation (Cara @ 18/09/2018 13:54) *

Fibre sosh à 9,90 sans l’acces TV.
Abo mobile a 0,99.
50 euros annuels pour la tv. ph34r.gif

Reste à trouver des abos Netflix et spotify réduits et on est bons jew.gif
Navet
Netflix et Spotify c'est possible de payer moins cher

4.5€ pour Netflix de mémoire
Guilanboy
Si quelqu'un a mieux qu'Apple music je suis preneur hanouna.gif Autant sur les trucs sous IOS c'est cool autant sur Android c'est de la merde, tu ne peux même pas écouter ta musique sur le cloud mad.gif
Flow
Spotify mod pour Spotify ph34r.gif
Le parasite
Citation (Navet @ 18/09/2018 17:58) *

comment ?

Tu ferais une heureuse ph34r.gif
mest
Citation (Navet @ 18/09/2018 17:58) *

Comment ?

Si je peux économiser un peu sur ce truc qui ne sert qu'à mon fils pour mater des trucs de merde...
Navet
https://www.dealabs.com/discussions/v2-netf...turquie-1070209

Ya un fichier sur google doc qui référencie les prix dans les différents pays
Linlin
Rjay
Mais ça marche bien l'abonnement Sosh fibre mais sans box tv ?
Tu peux pas enregistrer ?
Et le cast des programmes marche bien ? Tu peix regarder un truc surla tablette et caster autre chose ?
Le parasite
Citation (Rjay @ 18/09/2018 18:30) *
Et le cast des programmes marche bien ? Tu peix regarder un truc surla tablette et caster autre chose ?

Avec la fibre tu peux avoir facile 4-5 personnes connecté à regarder des chaines HD sans soucis normalement.

Sosh c'est orange donc logiquement c'est fiable en tout cas plus que sfr ph34r.gif
Cara
Citation (Rjay @ 18/09/2018 18:30) *

C'est la fibre orange donc niquel à Paris.
Quand j'ai fait le transfert Orange Sosh, j'ai même pas eu besoin de changer mon matériel. J'ai juste renvoyé la box TV
joroto
Je viens de prendre 1 mois d abo au digital, ça m'a installé l'appli automatiquement sur ma box Bouygues (Android) et la ça marche niquel et la qualité est très correcte.
EdVed316
Erreur 404 depuis une heure....

Edit : connecté (sur pc) après plus d une heure de tentatives. Image dégueulasse et ça rame sévère...

Sur smartphone ça fonctionne nikel
joroto
Moi c était dégueulasse et ca laguait au premier lancement , j'ai reboot l'appli sur la box et depuis niquel.
J'ai laissé Barça /psv en fond et c est stable.
remix
Citation (joroto @ 18/09/2018 20:09) *
Moi c était dégueulasse et ca laguait au premier lancement , j'ai reboot l'appli sur la box et depuis niquel.

Quel exploit technologique incroyable ! ph34r.gif
joroto
Citation (remix @ 18/09/2018 20:11) *
Quel exploit technologique incroyable ! ph34r.gif

N'est ce pas.
Extrajim
Moi ça a planté sur Apple TV. Impossible de se reconnecter

C est revenu je suis très inquiet pour le match.
suker57
Gratuit sur canalsat
Next
Citation (joroto @ 18/09/2018 19:09) *

Je regardais aussi tranquillement... Jusqu'à ce que ça saute en erreur 502 depuis 5min. Impossible de voir quoique ce soit depuis.
Et vu ce que je lis sur Twitter, je ne suis pas le seul. ph34r.gif
Varino
Citation (Sangas @ 18/09/2018 13:31) *
J'espère que le groupe Altice va faire faillite et suivre la même direction que TPS. Avec beIN on avait la LDC/EL, la Ligue 1, la Serie A, la Liga, la CDM, la Bundesliga, les compétitions africaines (CAN et CL) et d'autres rencontres pour 15 € maintenant faut payer 19 € pour suivre seulement la LDC, l'EL et la vieille PL. Le pire dans tout ça c'est qu'on a pas accès aux chaines sur nos box si on est pas chez SFR ou Numéricable faut prendre un vieil abonnement digital qui risque de crasher sévère ce soir un peu comme beIN Connect.

Sur Bein tu avais que la moitié des matches non?
Les 2 memes compet ici sont sur un bouquet qui me coute presque 40 euros par mois. Le foot il faut payer c'est comme ca. J'ai de la chatte la L1 est sur le meme bouquet, mais c'est pas ca qui fait monter les ventes.

Par contre j'espere pour vous que les applications marchent sinon c abusé de devoir regarder sur un PC.
matt___21
Y a que chez nous ou y a une erreur proxy...? unsure.gif
HHA
Sur le téléphone ça a l'air de marcher nickel pour le moment..
Roberto Sedinho
Ils retransmettent même pas tout les matchs alors qu'ils ont je sais pas combien de chaines? edhelas2.gif
Homer
Citation (Roberto Sedinho @ 18/09/2018 20:55) *
Ils retransmettent même pas tout les matchs alors qu'ils ont je sais pas combien de chaines? edhelas2.gif

Non.
Kaionedirection

Passez du côté obscur de la force mes frères.
HHA
Plus de téléphones que d'écharpes...
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 18/09/2018 20:50) *
Sur Bein tu avais que la moitié des matches non?
Les 2 memes compet ici sont sur un bouquet qui me coute presque 40 euros par mois. Le foot il faut payer c'est comme ca. J'ai de la chatte la L1 est sur le meme bouquet, mais c'est pas ca qui fait monter les ventes.

Par contre j'espere pour vous que les applications marchent sinon c abusé de devoir regarder sur un PC.

Non tu avais tout les matchs.
Varino
Tain mon bouquet qui saute 2 minutes apres avoir poste ca neokill@h.gif 1e fois que je vois ca en 2 ans.
psgmat92i

laugh.gif
Mop
Je suis le seul à essayer comme un couillon de me connecter au site internet rmclive ? cry.gif

J'arrive à avoir le match sur le tel mais la qualité est dégueulasse (pire qu'un stream) sur ma télé quand projeté ?

Putain 20 balles et ça marche pas votre merde. mad.gif
parcdesprinces
Merci RMC, je bosse mon anglais ce soir...

L'analyse technique de la league des champions par S. Nash neokill@h.gif
Le parasite

Roberto Sedinho
Les types n'arrivent déjà pas à gérer leurs lignes internet correctement et ils pensent gérer des chaines télés en plus, tout en faisant des économies sur le personnel edhelas.gif
yobdur
dans un bar sur nantes avec 200 personnes le flux coupe toutes kes 30s le mec est entrain d avoir peur or son bar !
Flow
Pareil ici le match bug a fond dans un bar avec l'appli rmc
stephanois75
Magnifique les résumés de moins d'une minute sur leur site. neokill@h.gif
Maboune
J'avais un simple stream sur une page internet, nickel tout le match.
C'est quand même scandaleux. neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.