Citation (JCD @ 18/09/2018 13:44)

C'est quoi la formule que tu utilises toi ?
J'ai la formule Sosh mobile + fibre pour 45€ par mois. C'est la formule fainéant car c'est largement optimisable en prenant juste la fibre de Sosh (25€ je crois) et en changeant de forfait mobile en fonction des offres (je sais que certains le font très bien ici).
Ensuite pour la TV, j'ai une Apple TV et j'ai MyCanal option sport (20€ pendant 2 ans). Jusqu'à l'année dernière c'était très bien (aucun problème technique sur Apple TV par rapport à la version PC) mais là je dois moi aussi allonger 20€ de + pour avoir RMC Sport.
J'avoue que j'ai pas de solution pour le moment, j'espérais que RMC soit dispo sur MyCanal mais c'est mal parti pour le moment.
Après si je prend RMC Sport en plus, en terme de tarif, je rejoins juste l'offre triple play d'Orange que j'avais avant.
A noter aussi que tout est sans engagement à l'exceptions de MyCanal
Citation (Sangas @ 18/09/2018 13:38)

Ça dépend les offres. Je paye 30 € chez Orange pour de la fibre et j'ai droit en plus à un abonnement téléphonique pour mon smartphone (30 Go internet).
Avec la TV ? Ca a bien baissé si c'est le cas. Après le bémol c'est que la livebox c'est une vraie plaie comme truc