Citation (Ashura @ 18/09/2019 10:17)

Mais en fait pourquoi on se fait chier à avoir des topics séparés alors qu'on parle des deux jeux dans chaque ?

parce qu'on s'est fait jeter du topic fifa ^^
pour en revenir à pes, la seule critique que je ferais c'est que la défense est mieux foutu sur fifa.
pour le reste je préfère tout à pes cette année !
ce qui m'a le plus surpris c'est l'analyse des joueurs adverses (ne marche que pour le online apparemment)
ça te sors des stats de dingue, comme j'en ai toujours rêvé !
genre ça a analysé mon style (long ballon et contre attaque) et te donne le même principe chez les adversaires. Mais c'est pas du flan du tout, ça dépends pas de l'équipe que tu affrontes mais bien de le façon de jouer de l'adversaire.
et hormis cela, à la fin du match, tu fais un 3 vs 3 par exemple, t'as des stats de dingues de chacun des participants avec une note par secteur (passe, offensif, défense, etc) et un total général, et un graphique de l'ensemble. C'est magnifique je trouve.
je ne fais que du My club depuis le début. C'est un peu de l'arnaque mais ça me fait rire. Le jeu me parait dur, donc on recrute des joueurs donc on gagne plus d'argent de victoire, mais plus les joueurs sont bons plus faut les payer en salaires et plus on gagne de match plus la difficulté augmente, donc au final on a jamais de thune

mais j'adore le système de recrutement par carte pour cibler une recrue (c'est super approximatif, au final ça joue aussi à la chance mais c'est pas une critique pour moi).
j'adore vraiment ce jeu, vraiment l'impression que les développeurs sont aussi des joueurs de leur jeu, au contraire de fifa. Ca sent le passionné.