Citation (Rjay @ 19/10/2009 à 11:11)

Pouvez-vous décrire rapidement le mode coop ?
Peut-on choisir avec qui on joue ? L'aventure est-elle différente du mode "solo" ?
Peut-on jouer en coop en offline ?
Merci.
J'ai pas assez essayé pour que tout soit sur a 100% vu que j'ai surtout passé mon temps sur la partie solo.
Le coop n'est
que online pas d'écran splitté. Tu peux choisir tes partenaires dans ta liste d'amis sinon c'est le soft qui recherche pour toi. L'aventure est différente du mode solo vu que c'est un un mini scénario ou tu dois juste survivre en faite et chopé un trésor. Ensuite plus tu montes de niveaux plus ton profil (amélioration de tir a couvert, zoom, viser mieux la tête en mouvement, etc.... ) est meilleur et c'est toi qui choisi ce que tu veux améliorer.
Ensuite j'ai fait que le Népal il y en avait pour une petite demi-heure environ pour le finir en y allant tranquillou.
Les joueurs peuvent crevés 3 fois ensuite game over.
Il y a 3 niveaux de difficultés.
Ce que je ne sais pas c'est si on est que 2 par exemple c'est si c'est un bot qui remplace le 3ème, ou si on est seulement 2.
Y'a un autre mode coop qui est le mode arène que j'ai pas essayé je crois que ce sont des objectif qui changent en cours de parties.