Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
k0bestyling
J'ai pas l'impression qu'il y ait de topic consacré à la nouvelle version de Football Manager.

La démo de Football Manager 2010 est sortie! Le jeu, sortira toujours le 30 octobre comme prévu.

Version "vanilla" (250 Mo)
Championnats jouables : Angleterre, Irlande du Nord, Ecosse, Pays de Galles
Langues disponibles : Anglais
Télécharger version PC

version "strawberry" (1 Go)
Championnats jouables : Angleterre, Irlande du Nord, Ecosse, Pays de Galles, Espagne, Italie, France, Brésil, Danemark, Norvège, Portugal, Suède, Turquie
Langues disponibles :Français entre autres
Télécharger version PC : lien bittorrent - lien Clubic

Principale nouveauté:
- Nouvelle Interface

- consignes depuis le banc

A vos avis et à vos story!! cool.gif
Raijojp
La principale nouveauté est l'Analyse des matchs, outil très poussé et relativement utile
Ya aussi les Conseils du Staff (qui peuvent aider a recentrer le jeu de certains joueurs), puis la 3D relativement jolie pour un jeu du genre

Pour l'interface, je trouve qu'elle rappelle beaucoup celle de LFP Manager (en moins jolie par contre)
mest
Citation (Raijojp @ 15/10/2009 à 16:25) *
La principale nouveauté est l'Analyse des matchs, outil très poussé et relativement utile
Ya aussi les Conseils du Staff (qui peuvent aider a recentrer le jeu de certains joueurs), puis la 3D relativement jolie pour un jeu du genre

Pour l'interface, je trouve qu'elle rappelle beaucoup celle de LFP Manager (en moins jolie par contre)

Pas de révolution en somme...

Pour le changement d'interface, c'est sympa. Ca permet vraiment de croire que c'est un nouveau jeu.
Dante
je n'essaie même pas d'y jouer cet année. J'ai un PC trop vieux. sad.gif
mest
Citation (Dante @ 15/10/2009 à 16:38) *
je n'essaie même pas d'y jouer cet année. J'ai un PC trop vieux. sad.gif

Achète le PC qui va avec le jeu... book2.gif

De mon côté, je n'y joue plus assez souvent pour que l'achat du jeu soit rentable. On verra comment on se débrouille...
Raijojp
Citation (mest @ 15/10/2009 à 16:36) *

Pour le changement d'interface, c'est sympa. Ca permet vraiment de croire que c'est un nouveau jeu.

Bah rien que la MAJ de la base de donnée m'aurait suffit perso smile.gif
DIDI.
Ceux qui ont testé la demo ça donne quoi les consignes depuis le banc de touche? vraiment efficace?
italia_2004
jouer sur les ailes,dans l'axe,faite circuler le ballon,contenir,jouer plus haut,plus bas,....

efficace je peux pas te dire j'ai fait qu'un seul match wink.gif
mest
Citation (Raijojp @ 15/10/2009 à 16:41) *
Bah rien que la MAJ de la base de donnée m'aurait suffit perso smile.gif

Certes, mais là ça fait plusieurs années que c'est la même interface.

Du coup, une simple mise à jour de la BDD ressemble simplement à une version plus récente de FM09.
Raijojp
Citation (mest @ 16/10/2009 à 09:49) *
Certes, mais là ça fait plusieurs années que c'est la même interface.

Du coup, une simple mise à jour de la BDD ressemble simplement à une version plus récente de FM09.

Bah là c'est plus du tout la même interface justement smile.gif

Et concernant le coaching durant le match, j'ai lu un test quelque part qui montrait que c'est un peu efficace (pas trop non plus)
mest
Citation (Raijojp @ 16/10/2009 à 17:12) *
Bah là c'est plus du tout la même interface justement smile.gif

C'est ce que je dis. C'est pour ça que je trouve ça bien.

En fait, on doit dire la même chose mais sans arriver à nous comprendre. ph34r.gif
Zul
Citation (mest @ 15/10/2009 à 16:36) *

Les développeurs l'ont mentionné je crois, cette mouture est plus un update du 2009, avec un peu de fioriture et moins de bugs. Ils sont coutumiés du fait, après une version renouvellée la suivante n'est que peu révolutionnaire, bref du neuf du vrai tous les 2 ans, on paye le même jeu 2 fois ou on rachète la version débuggée (mais encore pleine de bugs ?) à toi de voir.

Sinon pareil mon PC est trop lent, mais pour le gars qui a un peu de sous et du temps libre c'est toujours bon à prendre.

Je vais essayer la démo dans la semaine mais je doute d'acheter le jeu + un nouveau portable popcorn.gif

Sinon notre effectif il donne quoi ? sous côté ? surcôté ?
après le match d'hier je suis sûr qu'il est surcôté book2.gif
Raijojp
Citation (Zul @ 19/10/2009 à 03:46) *
Sinon notre effectif il donne quoi ? sous côté ? surcôté ?
après le match d'hier je suis sûr qu'il est surcôté book2.gif

Dans l'absolu ( whistle.gif ) ils sont plutôt bien côtés, sauf Ceara qui est mal noté et Chantôme sur noté.
Par contre le reste de la L1, a part un peu Lyon, c'est vraiment pas top, même sous côté :/ (ca montre l'image qu'ils ont a l'étranger de la L1)
k0bestyling
Citation (Raijojp @ 19/10/2009 à 04:24) *
Dans l'absolu ( whistle.gif ) ils sont plutôt bien côtés, sauf Ceara qui est mal noté et Chantôme sur noté.
Par contre le reste de la L1, a part un peu Lyon, c'est vraiment pas top, même sous côté :/ (ca montre l'image qu'ils ont a l'étranger de la L1)

Pas du tout, c'est Romjet, un français qui note la France!
Raijojp
Citation (kobe64 @ 19/10/2009 à 08:07) *
Pas du tout, c'est Romjet, un français qui note la France!

C'est un pseudo ? C'est un vrai employé ?
En tout cas, la L1 est clairement mal notée (limite les mêmes notes que l'an dernier pour certains).
Roberto Sedinho
Citation (Raijojp @ 19/10/2009 à 14:40) *
En tout cas, la L1 est clairement mal notée (limite les mêmes notes que l'an dernier pour certains).

Bah si c'est comme l'an dernier ça va, je nous (la L1) trouve beaucoup sur coté moi.
Quand tu vois qu'on peut gagner la LDC en 2010 avec un milieu Bastos-Matuidi-Chantome-Feghouli tu te dis qu'on est peu sur-coté quand même.
Steff14
S'ils mettent les blessures réelles, je prendrais pas le PSG ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 19/10/2009 à 15:11) *
S'ils mettent les blessures réelles, je prendrais pas le PSG ph34r.gif

T'as pas envie de jouer avec Maurice-Luyindula en pointe ohmy.gif
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 19/10/2009 à 15:08) *
Bah si c'est comme l'an dernier ça va, je nous (la L1) trouve beaucoup sur coté moi.
Quand tu vois qu'on peut gagner la LDC en 2010 avec un milieu Bastos-Matuidi-Chantome-Feghouli tu te dis qu'on est peu sur-coté quand même.

Chantome est, cette année encore, un des rares surcôtés (surtout vu ses perfs)
Matuidi, Feghouli ... pas fait attention, mais bon sur le 09 fallait être patient pour les voir enfin être très bon. Là, vu qu'on a 6 mois de jeu max ... difficile d'en juger, mais pour le moment, c'est pas top au début, comme sur le 09. Reste a voir s'ils ont le même potentiel

A Lyon, seul Toulalan et Lissandro ont l'air vraiment intéressant (Pjanic a l'air pas mal aussi), ainsi que Lloris
A l'OM ... rien, sauf peut-être Ben Arfa, a voir dans le futur, et Lucho semble bon mais sans plus.
Chez nous, seuls Sess et Hoarau valent le coup, Sakho aussi. Comme sur le 09

Moi c'est surtout le prix des joueurs qui me choque un peu. Des joueurs comme Bastos, Lissandro ou Lucho valent pas plus du tiers de leur prix d'achat en début de partie, alors qu'a l'étranger (majoritairement), c'est le même prix.
k0bestyling
Citation (Raijojp @ 19/10/2009 à 14:40) *

ba oui un vrai employé.
Il bosse depuis plusieurs années pour FM sur la France.
Romjet c'est son pseudo, il s'appelle Jerome B.
Il participe régulièrement à ce forum ICI
mest
Citation (Raijojp @ 19/10/2009 à 15:18) *
Chantome est, cette année encore, un des rares surcôtés (surtout vu ses perfs)
Matuidi, Feghouli ... pas fait attention, mais bon sur le 09 fallait être patient pour les voir enfin être très bon. Là, vu qu'on a 6 mois de jeu max ... difficile d'en juger, mais pour le moment, c'est pas top au début, comme sur le 09. Reste a voir s'ils ont le même potentiel

A Lyon, seul Toulalan et Lissandro ont l'air vraiment intéressant (Pjanic a l'air pas mal aussi), ainsi que Lloris
A l'OM ... rien, sauf peut-être Ben Arfa, a voir dans le futur, et Lucho semble bon mais sans plus.
Chez nous, seuls Sess et Hoarau valent le coup, Sakho aussi. Comme sur le 09

Moi c'est surtout le prix des joueurs qui me choque un peu. Des joueurs comme Bastos, Lissandro ou Lucho valent pas plus du tiers de leur prix d'achat en début de partie, alors qu'a l'étranger (majoritairement), c'est le même prix.

Après il faudra sans doute tester sur le vrai jeu, et un peu plus longtemps que 6 mois. Mais si ça se confirme, c'est un peu agaçant.

Parce qu'avoir des joueurs sur-côtés, ce n'est pas intéressant. Mais l'inverse est vrai également.
Golazo
J-7 les gens smoke2.gif

J'ne me suis même pas fait la main sur la Gold ni la Strawberry, j'attends le jour J wub.gif
Peyton
Après 1 an d'abstinence, j'ai envie de m'y remettre mais mon je crois que mon ordi ne supportera pas l'évolution de la technologie sad.gif
Zul
Citation (Golazo @ 23/10/2009 à 10:53) *
J-7 les gens smoke2.gif

J'ne me suis même pas fait la main sur la Gold ni la Strawberry, j'attends le jour J wub.gif

6 jours pour trouver 300 euros ph34r.gif

Il me faut une prime à la casse pour les vieux ordi...

La démo c'est un peu foireux car pour ceux qui aime scouter les jeunes prodiges et autres bonnes affaires (pas encore connus) c'est mort... trop frustrant.
Teichi
J'ai testé un peu la démo. Je m'y perds un peu dans l'interface, c'est saoulant et j'ai l'impression il rame un peu lorsque je clique sur chaque profil de joueur unsure.gif

Sinon l'interface est beau, j'aime bien les explications sur qu'est ce qu'un attaquant de soutien, un pivot etc, et enfin il y a un vrai stade avec une foule ! Bon c'est un peu bidon vu que le stade est rempli contre des équipes de ligue 2... mais au moins on voit une ambiance. Les sons ont l'air d'avoir été amélioré aussi.
Teichi
J'ai continué à jouer et je me rends compte qu'il y a beaucoup trop de chose qui peut être automatisé à mon gout. C'est limite du click et gagne...
Raijojp
Citation (Teichi @ 25/10/2009 à 06:58) *
J'ai continué à jouer et je me rends compte qu'il y a beaucoup trop de chose qui peut être automatisé à mon gout. C'est limite du click et gagne...

Ya aussi moyen de personnaliser a fond wink.gif
truite38
quelqu'un a déjà testé un opus si possible pas trop vieux sur la PSP ??? j'hésite a investir et faire cout double pour la sortie du nouvelle acte + la PSP GO.
Merci d'avance tout les avis sont bon a prendre.
Dante
Citation (truite38 @ 25/10/2009 à 12:50) *
quelqu'un a déjà testé un opus si possible pas trop vieux sur la PSP ??? j'hésite a investir et faire cout double pour la sortie du nouvelle acte + la PSP GO.
Merci d'avance tout les avis sont bon a prendre.

vraiment à chier. Du foutage de gueule pur et simple. wink.gif

Fait chier, j'ai vraiment envie de démarrer une partie mais mon pc est vraiment trop vieux maintenant. sad.gif
Pourquoi j'ai pas un salaire de 10x le smic moi? ph34r.gif
truite38
Citation (Dante @ 25/10/2009 à 11:54) *
vraiment à chier. Du foutage de gueule pur et simple. wink.gif

oki merci cela me fera économiser quelques precieux euros smile.gif
Teichi
J'espère que le temps pour les arrêts de jeu seront raccourcis parce que qu'est ce que c'est chiant d'attendre 15 secondes pour un corner. Ca ralentit à fond le rythme du match.
Raijojp
Citation (Teichi @ 25/10/2009 à 23:16) *
J'espère que le temps pour les arrêts de jeu seront raccourcis parce que qu'est ce que c'est chiant d'attendre 15 secondes pour un corner. Ca ralentit à fond le rythme du match.

C'est malheureusement pas le cas
Surtout que je crois que les mecs envoient la balle au poteau de corner comme sur le 09 (me souvient plus exactement). Un peu chiant m'enfin.
Teichi
Citation (Raijojp @ 25/10/2009 à 23:18) *
C'est malheureusement pas le cas
Surtout que je crois que les mecs envoient la balle au poteau de corner comme sur le 09 (me souvient plus exactement). Un peu chiant m'enfin.

Croisons les doigts c'était qu'une démo.
sylvain
ITW sympa du patron de Football Manager.

http://www.sofoot.com/obertan-est-un-mutan...80-article.html
Golazo
Citation (sylvain @ 28/10/2009 à 01:59) *

& pour ceux qui croyaient que cela n'était qu'une légende :

Citation
Les clubs professionnels s’inspirent-ils du jeu ?

Officiellement, seuls Everton et Arsenal sont directement liés à nous. Everton a demandé l’accès à notre base de données brute. Ainsi, ils ont accès à tous les joueurs et staffs, et notamment les jeunes, leurs informations personnelles, leurs statistiques. Ça donne une base de travail intéressante. Mais je me doute que beaucoup de clubs se servent de notre jeu de manière officieuse. Avec Arsenal, c’est plus un partenariat commercial.

Citation
Cette base de données justement, c’est une mine d’or non ?

Dernièrement, un agent de joueurs est venu nous voir. Grâce au jeu, son poulain avait augmenté sa valeur financière en moins d’un an. Le jeune Sud-Américain vient de signer dans un grand club espagnol pour une belle somme (NDLR : il s’agit de Keirrison, jeune Brésilien transféré à Barcelone et prêté à Benfica). C’est la plus belle marque de reconnaissance. Mais cette fameuse base de données, c’est du boulot mine de rien…
Dante
Citation (sylvain @ 28/10/2009 à 01:59) *

Il vend bien son produit le bougre. J'ai envie d'y jouer. J'vais racheter une alim et je vais tester quand même.
Là, dés que mon proç tourne à 100% pendant une minute, tout se coupe. unsure.gif
truite38
quelqu'un a une idee du tarif de vente en magasin ???
Dante
Citation (truite38 @ 28/10/2009 à 16:45) *
quelqu'un a une idee du tarif de vente en magasin ???

http://www.play.com/Games/PC/4-/11071646/F...10/Product.html wink.gif
truite38
Citation (Dante @ 28/10/2009 à 16:48) *

merci
Rjay
Le onze So Foot Football Manager 2010 :
Spoiler :
Sergio Asenjo – Davide Santon – Mamadou Sakho wub.gif – Thiago Silva – Jérémy Mathieu – Franco Zuculini – Martin Gavilan – John Fleck – Hatem Ben Arfa – Nicolas Millàn - Keirrison

Je mets un spoil si certains ne veulent pas découvrir de perles via le forum. unsure.gif
Raijojp
Citation (Rjay @ 28/10/2009 à 16:56) *
Spoiler :
Sergio Asenjo – Davide Santon – Mamadou Sakho wub.gif – Thiago Silva – Jérémy Mathieu – Franco Zuculini – Martin Gavilan – John Fleck – Hatem Ben Arfa – Nicolas Millàn - Keirrison

Je mets un spoil si certains ne veulent pas découvrir de perles via le forum. unsure.gif

C'est du classique, rien de bien nouveau biggrin.gif
Bob
Dispo sur les NG depuis 30 min. ph34r.gif
Raijojp
Citation (Bob @ 28/10/2009 à 21:16) *
Dispo sur les NG depuis 30 min. ph34r.gif

?
SuperThug
Citation (Rjay @ 28/10/2009 à 16:56) *
Spoiler :

Ce sont les perles du 09, ils sont sont cons chez So Foot sleep.gif
Bob
Citation (Raijojp @ 28/10/2009 à 21:18) *
?

Il est trouvable sur les newsgroups.
Raijojp
Citation (Bob @ 28/10/2009 à 21:31) *
Il est trouvable sur les newsgroups.

Cracké et tout ?
Tu aurais un lien (en MP of course biggrin.gif) ??
k0bestyling
sachant que un patch doit sortir le jour de sa sortie.
Donc nouveau crack à chopper dans ce cas...
Bob
Je l'installe là, et oui cracké. Il n'est pas encore en français, mais suffit de choper le fichier french de la démo, et hop impec.
Raijojp
Citation (kobe64 @ 28/10/2009 à 21:49) *
sachant que un patch doit sortir le jour de sa sortie.
Donc nouveau crack à chopper dans ce cas...

Ouais naa mais c'est surtout pour jouer d'ici là wink.gif
Découvrir un peu smile.gif
Bob
Tout marche cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.