Citation (Dirty_Bird @ 17/12/2009 à 18:55)

je joue en Pro - 12mn - gamespeed 48 ou 50
et je commence seulement à faire des matches serrés avec le CPU
ça rentrait de partout dans tous les sens pour le CPU (genre contre les Wolves,Gomes est la réincarnation de Bird quoi) alors j'ai bougé un peu les sliders et maintenant je trouve que des 2 cotés,ça arrose grave et donc le nb de rebonds global enfle..pourtant j'ai modifié que de 2/3 pts mais ça fait une grosse différence
mais je ne suis pas loin d'avoir trouvé le sweet spot pour mon niveau
ce que j'aime bien aussi,c'est le momentum qui est bien géré,hier avec le Thunder,Durant ne rentrait rien alors c'est Green qui a pris le relais et était mon go to guy..
Pour Sizzla,je ne sais pas,j'ai pas encore testé

Oui, le jeu est vraiment bien réalisé, tout est vraiment pris en compte je trouve, par exemple kobe qui devient inarrêtable ou presque au 4eme quart temps. C'est d'ailleurs pour ça que j'achète quasiment toutes les version de NBA 2k, les petits trucs en plus qu'ils rajoutent (les animations etc...) rend le jeu encore meilleur et encore plus réaliste.
Pour le mode Hall of Fame, c'est vraiment l'enfer et y'a le même problème, ce sont souvent les joueurs que tu attends le moins qui te font le plus mal. En affrontant les suns, Frye m'a collé 41 points avec 90% de réussite

, je crois que je vais faire comme toi, baisser un peu les sliders parce que c'est pas très drôle de faire une franchise avec un record de 0-82