Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai joué à la démo avec L'Espagne et l'Italie. Ma foi c'est une tuerie. D'une part graphiquement, les visages sont archi bien modélisés, ils ont enfin atteint le niveau de PES... jusqu'à modéliser Del Bosque et Lippi qui félicitent les joueurs quand ils font de bonnes actions mellow.gif
Le jeu est plus fluide, il n'y a plus de jauges sur les passes donc les joueurs sont beaucoup plus réactifs avant de passer. Ca n'empêche pas qu'en maintenant la touche appuyée, la passe est aussi plus appuyée.
A part ça dans le gameplay c'est comme FIFA 10 sauf qu'ils ont rajouté pas mal de gestes techniques.
Dans les célébrations de buts il y'a aussi pas mal de nouveautés.

Mode scénario (ça me rappelle Jonah Lomu 99)

Il sort le 29 avril, je l'achète direct smoke2.gif
macbath
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/04/2010 à 18:23) *

Surtout, tu pourras enfin jouer avec l'Algérie dans Fifa happy.gif

En dehors de ça il apporte peu de nouveautés par rapport à Fifa 10, et pour une durée de vie limitée. Le gameplay est assez similaire, les graphismes un peu plus fins mais sans apporter une révolution pour autant... Moi j'attendrai Fifa 11.
ZéroQuatorze
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/04/2010 à 18:23) *

Un jeu ayant 3 mois de durée de vie ça fait cher les 60€ de jeu sleep.gif Surtout que tu ne peux jouer qu'avec les sélections book2.gif
Philo
Enfin les mêmes versions PC/consoles NextGen ???
macbath
Citation (Philo @ 20/04/2010 à 19:43) *
Enfin les mêmes versions PC/consoles NextGen ???

Je crois pas non... Sur PC ils vont se concentrer sur le Fifa Online gratuit qui sortira cet été. J'ai pas vu de trace de Fifa AFS 2010 sur PC en tout cas wink.gif
Ashura
Tu rêves Philo laugh.gif En tous cas c'est effectivement très sympa, et les nouvelles célébrations wub.gif Si je peux je me le prends le jour même.
SuperThug
A l'heure actuelle, j'achète cool.gif
MoMoZeRo
Moi je vais l'acheter gratuit sur Xbox ph34r.gif
sylvain
Citation (MoMoZeRo @ 21/04/2010 à 12:07) *
Moi je vais l'acheter gratuit sur Xbox ph34r.gif

laugh.gif
Idem... ph34r.gif
SuperThug
J'hésite à le commander sur amazon.co.uk mais je sens qu'il ne sera pas en français sad.gif
Panenka
Citation (macbath @ 20/04/2010 à 19:21) *
Surtout, tu pourras enfin jouer avec l'Algérie dans Fifa happy.gif

En dehors de ça il apporte peu de nouveautés par rapport à Fifa 10, et pour une durée de vie limitée. Le gameplay est assez similaire, les graphismes un peu plus fins mais sans apporter une révolution pour autant... Moi j'attendrai Fifa 11.

Je trouve au contraire que le gameplay a changé et le peu qu'il a changé apporte une bouffée d'air à FIFA.
Plus réactif et plus réaliste, un ballon plus lourd aussi.
Et enfin une ambiance sonore notamment qui change radicalement le jeu mais c'est un avis perso.
Ce qui m'ennuie c'est qu'acheter ce jeu c'est succomber à la politique pourrie de EA de ne quasiment pas mettre de sélections dans FIFA pour sortir le jeu spécial coupe du monde rolleyes.gif
Roth3n
Citation (SuperThug @ 23/04/2010 à 17:56) *
J'hésite à le commander sur amazon.co.uk mais je sens qu'il ne sera pas en français sad.gif

J'achète tous mes jeux sur amazon.uk et ils tous en français (sauf évidemment la boîte et la notice).

J'ai même acheté Fifa 10 dessus wink.gif (par contre je parle sur 360 et je crois que t'es sur ps3 ohmy.gif )

Sinon j'ai testé la démo, effectivement ça a l'air mieux graphisme, gameplay mais bon j'aurai l'impression d'acheter une extension quoi, donc je préfère attendre Fifa 11
SuperThug
Citation (Roth3n @ 23/04/2010 à 19:40) *
J'ai même acheté Fifa 10 dessus wink.gif (par contre je parle sur 360 et je crois que t'es sur ps3 ohmy.gif )

Il est en français aussi? unsure.gif
Roth3n
Citation (SuperThug @ 24/04/2010 à 09:51) *

De souvenir tous les imports anglais sont en français (encore une fois sauf la jaquette et la notice) car le jeu reconnait la langue de ta console, que ce soit xbox ou ps3.
SuperThug
Citation (Roth3n @ 24/04/2010 à 10:56) *
De souvenir tous les imports anglais sont en français (encore une fois sauf la jaquette et la notice) car le jeu reconnait la langue de ta console, que ce soit xbox ou ps3.

Je demande parce que pour PES ce n'est pas le cas wink.gif
Steff14
Citation (SuperThug @ 24/04/2010 à 10:51) *

J'ai acheté FIFA sur Amazon UK et il est en français.
SuperThug
Citation (Steff @ 24/04/2010 à 10:56) *
J'ai acheté FIFA sur Amazon UK et il est en français.

Ok merci smile.gif
Ashura
Citation (Roth3n @ 23/04/2010 à 19:40) *
J'achète tous mes jeux sur amazon.uk et ils tous en français (sauf évidemment la boîte et la notice).

unsure.gif

J'achète tous mes jeux 360 sur Amazon UK, les Fifa en particulier, et ils sont en anglais ohmy.gif
DimSet
Ca dépend des jeux. J'en ai acheté plusieurs en import et la plupart sont en francais mais j'en ai certains qui sont en anglais avec impossibilité de choisir la langue francaise.
D'ailleurs je sais plus qui avait dit ici qu'il supprimait les VF sur les versions anglaises pour limiter l'emport unsure.gif
D'ailleurs quelqu'un avait filer un site où il recensait les jeux des sites d'import et si oui ou non il y avait la VF.
Roth3n
Citation (Ashura @ 24/04/2010 à 11:58) *
unsure.gif

J'achète tous mes jeux 360 sur Amazon UK, les Fifa en particulier, et ils sont en anglais ohmy.gif

Bon bah merde alors ma théorie du jeu qui reconnait la langue de la console ne tient pas alors ph34r.gif
SuperThug
Pour POA, l'équipe d'Algérie :

Thanks, putain autant on a le bon 11 de départ quasiment, autant les remplaçants c'est la catastrophe. Beaucoup de mecs plus convoqués depuis 1-2 ans. J'espère qu'il y'a des réservistes ou qu'il y'aura une MAJ.

Je pense l'acheter lundi, y'a pas mal de magasins qui le recevront ce jour là et le revendront en sous-main.
SuperThug
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/04/2010 à 18:29) *
Thanks, putain autant on a le bon 11 de départ quasiment, autant les remplaçants c'est la catastrophe. Beaucoup de mecs plus convoqués depuis 1-2 ans. J'espère qu'il y'a des réservistes ou qu'il y'aura une MAJ.

Je pense l'acheter lundi, y'a pas mal de magasins qui le recevront ce jour là et le revendront en sous-main.

40 joueurs par pays environ et il y aura une MAJ après les listes définitives wink.gif
Peyton
Quand je le vois à 40€ sur amazon UK et à 60€ sur le FR, c'est assez hallucinant la différence de prix sleep.gif Bien tenté de le prendre à ce prix là mais faut que le français soit dispo.

J'ai testé la démo hier, et j'ai vraiment bien été séduit. Y'a quand même pas mal de détails qui ont changé, surtout dans le gameplay et une vitesse de jeu plus ralentie, etc.
SuperThug
Bon bah je l'ai commandé, on verra bien si en français ou pas ph34r.gif
MoMoZeRo
En tout cas pour les versions acheter gratuitement whistle.gif , y a toutes les langues. même les versions NTSC (USA) donc je pense que le PAL UK sera en français...
SuperThug
Hoarau est sélectionnable en EDF tout comme Luyindula ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 26/04/2010 à 15:53) *

Viens chez Dorcel toi sleep.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 26/04/2010 à 15:54) *
Viens chez Dorcel toi sleep.gif

Non.
Je l'ai et franchement excellent comme jeu, une tuerie. C'est un FIFA 10 en beaucoup plus affiné, pas mal de bugs corrigés et techniquement c'est encore mieux, y'a une variété de gestes hallucinante.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 26/04/2010 à 15:53) *

Alors il est comment ? book2.gif
arno92240
je me tate a la prendre quand meme....ca fait cher la MAJ (meme si il a bien été amélioré par rapport a FIFA )
Panenka
Citation (SuperThug @ 25/04/2010 à 11:21) *
Bon bah je l'ai commandé, on verra bien si en français ou pas ph34r.gif

on s'en fout de l'anglais non?
De toute façon j'ai eu FIFA 10 par un site anglais et il y a le français.
Mais je joue en anglais pour avoir les sponsors interdits en France genre BWin ou Carlsberg. rolleyes.gif
ZéroQuatorze
Citation (arno92240 @ 26/04/2010 à 20:25) *
je me tate a la prendre quand meme....ca fait cher la MAJ (meme si il a bien été amélioré par rapport a FIFA )

Pareil sleep.gif
DimSet
On est d'accord qu'il y a pas de club dans ce jeu ou je dis de la merde ?
Ashura
Non non y en a pas, c'est pas trop le but d'un jeu sur la CdM ph34r.gif
DimSet
Citation (Ashura @ 26/04/2010 à 21:02) *
Non non y en a pas, c'est pas trop le but d'un jeu sur la CdM ph34r.gif

Oui bah dans ce cas ca peut être la tuerie du siècle c'est ur que je le prends pas. C'est sur que c'est pas le but et que ca serait pas commercialement intéressant pour eux mais putain qu'est ce que ca serait kiffant un vrai jeu complet. sleep.gif
Steff14
Citation (DimSet @ 26/04/2010 à 21:03) *
Oui bah dans ce cas ca peut être la tuerie du siècle c'est ur que je le prends pas. C'est sur que c'est pas le but et que ca serait pas commercialement intéressant pour eux mais putain qu'est ce que ca serait kiffant un vrai jeu complet. sleep.gif

Non mais a la limite faire un jeu spécial CDM c'est normal (d'ailleurs j'avais bien saigné le CDM 98, un des meilleurs jeux de foot sur PC wub.gif ph34r.gif ) mais faut pas qu'il soit au même prix qu'un FIFA, à 40€ ca serait honnete quoi...
Boulick
Moi y'a ça qui joue mais aussi en plus le fait que j'ai plus aucune "affection" pour les joueurs de l'équipe de France. De 1998 à 2008 j'aurais peut être pris mais là ça m'interesse pas du tout.
Ashura
Ah c'est sûr qu'un jeu tout en un ça serait vraiment le pied... mais faut pas trop y compter sad.gif

Alors que pourtant, il suffirait qu'ils rajoutent en scred la coupe du monde sur Fifa11, mais sans rien dire pour pas affecter les ventes du jeu officiel, on l'aurait notre jeu ultime...
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 26/04/2010 à 20:10) *
Alors il est comment ? book2.gif

J'en sais rien, je ne l'ai pas ph34r.gif
Voir Bougherra casser Kaka et Ziani casser les reins de Maicon pour un résultat final de 2-0 ça n'a pas de prix wub.gif cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/04/2010 à 22:01) *
Voir Bougherra casser Kaka et Ziani casser les reins de Maicon pour un résultat final de 2-0 ça n'a pas de prix wub.gif cool.gif

En mode semi pro ? ph34r.gif
Citation (Cyr04 @ 26/04/2010 à 22:03) *
En mode semi pro ? ph34r.gif

Non je fais les éliminatoires en légende, 1er pour l'instant. Par contre sur le Live j'ai baisé le Brésil et le Chili avant de prendre un 3-2 contre l'Espagne popcorn.gif
Panenka
Alors il est comment?
Des différences par rapport à la démo?
Ce qui m'inquiète c'est je trouve le ballon plus lourd (très bien) mais la démo ça faisait parfois crise d'épilepsie quand les mecs pressaient comme des malades de partout.
Pas de différence notable par rapport à la démo. Peut-être que c'est un peu plus lent (sur le démo ça faisait vraiment speed je trouve).
Là disons que ce qui me marque le plus c'est que les équipes varient vraiment beaucoup de rythme dans un même match. Tu peux te sentir à l'aise en attendant tranquille la fin du match puis te manger une pression de malade d'un coup avec des mecs qui courent dans tous les sens vers tes buts.

Le ballon est plus lourd mais les joueurs sont plus réactifs que dans FIFA 10 et ne chipotent pas quand tu leur demande de faire une passe. Y'a plus de barre d'énergie au moment de faire une passe. Par contre si tu maintiens bien enfoncé il fait une vraie bonne passe appuyée (pas toujours le cas dans FIFA 10 où même en faisant ça parfois il la passait automatiquement au mec le plus près ou en tout cas pas au bon joueur).

Ce qui fait le plus plaisir c'est que le bug des gardiens avancés a été réglé et que niveau frappes y'a moyen d'en mettre plus facilement de loin.

M'enfin je prends mon pied sur le jeu, je regrette pas mon achat loin de là.
SuperThug
Ils sont sympas chez amazon.co.uk, le jeu sort officiellement vendredi mais je devrai le recevoir que le 5 ou 6 mai sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 28/04/2010 à 11:47) *
Ils sont sympas chez amazon.co.uk, le jeu sort officiellement vendredi mais je devrai le recevoir que le 5 ou 6 mai sleep.gif

Ils sont à la pointe de l'évenement clooney3.gif

Il sort demain officiellement je crois wink.gif

Et d'ailleurs vivement ça parce que marre des Mexicains qui lagguent sur le Live
foyan

Les aléas de l'import...
Entre payer moins cher un jeu et prendre plus de temps à le recevoir, et payer plein pot mais l'avoir le jour J, il faut faire un choix.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.