Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Finale 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2
CL
Bon c'est l'heure de la grande finale, de la seule qui compte vraiment en fantasy, le Superbowl de la dynastie NFL. Les demi-finales se sont déroulées sans aucun accroc, ni contre temps. Deux des trois meilleures équipes de la ligue se retrouvent logiquement en finale.

Qui va l'emporter ? Les Dawgs rincés du propriétaire danois qui a plus de casseroles au cul que Villepin et Tapie réunis ou les phoques (GAYYYYYYY) de Corto l'avocat véreux expatrié pour des raisons fiscales qui m'a fait livrer une Aston Martin dans la matinée ?
Fred
une seule fantasy, la redraft smoke2.gif :TSL: :siLaskgagneonlasupprimmecommelacoupedescoupes:
Dirty
Citation (Dirty @ 06/09/2012 14:01) *
Varino fera le doublé.

clooney3.gif
CL
Citation (Dirty @ 20/12/2012 13:58) *
clooney3.gif

T'as oublié le message suivant, plein de rage :

Citation (NewYorkSup @ 06/09/2012 14:11) *
Jamais. Excatement comme l'annee derniere ou son equipe de vieux sera a moitie decimee en Decembre pendant les POs. Jamais il gagne l'annee derniere si y a pas le trade mytho juste avant.
Fred
OP pour Graham Corto wink.gif
DimSet
Moi.
Lask
Corto intouchable avec Peterson, Go Seals cool.gif
Varino
Citation
Manning, Peyton DEN QB -
Green-Ellis, BenJarvus CIN RB -
Morris, Alfred WAS RB -
Peterson, Adrian MIN RB -
Jones, Jacoby BAL WR -
Moore, Lance NOS WR -
Wallace, Mike PIT WR -
Williams, Mike TBB WR -
Myers, Brandon OAK TE -
Pitta, Dennis BAL TE -
Tucker, Justin BAL PK

Citation
Wilson, Russell SEA QB -
Harris, DuJuan GBP RB -
Lynch, Marshawn SEA RB -
Martin, Doug TBB RB -
Moreno, Knowshon DEN RB -
Lloyd, Brandon NEP WR -
Wayne, Reggie IND WR -
Welker, Wes NEP WR -
White, Roddy ATL WR -
Gonzalez, Tony ATL TE -
Bryant, Matt ATL PK
corto-news
Seals Vs Dawgs

3ème année de suite que je rencontre Varino en PO, le bilan est de 2-0 en faveur de Varino, alors qu'il est de 3-0 (en comptant cette année) en ma faveur en saison régulière.

J'ai une revanche à prendre et malgré mes 3 blessés (Harvin, Nelson et Broyles), j'ai mes chances.

Poste par Poste :

QB
: Peyton Manning face à Russel Wilson
Avantage Seals, Peyton rencontre les faibles Browns alors que Seattle accueille les 49ers pour un match qui s'annonce serré entre 2 très bonnes défenses.

RB : AP, BJGE et Morris face à Lynch, Martin, Moreno et Harris.
très beau match-up avec 4 des 6 meilleurs RB actuels:
AP et Lynch ont des match-up difficiles (Houston et 49ers respectivement) et il semble peu probable que les 2 sortent des perf à 30 points. Avantage toutefois AP vu que l'équipe repose uniquement sur lui alors que Seattle semble faire de plus en plus confiance à Wilson pour mener leur attaque.
Morris et BJGE sont tous les 2 en grosse forme et peuvent rivaliser avec le duo Moreno/Martin (qui ont des match-up très favorables cela étant).
L'inconnu est selon moi Harris. Le joueur n'a pour l'instant rien montré et GB se repose peu sur ses RB. Le match-up face aux titans est cependant très abordable et il se peut que l'équipe se repose sur Harris (ou Grant!) pour manger le chrono dans le 4ème QT.
Egalité

WR : Jacoby Jones/Moore/Wallace/Williams Vs Lloyd/White/Welker/Wayne
Avantage Dawgs sans la moindre contestation. Varino posséde 3 studs alors que j'en ai même pas un...
La plupart des mes WR sont branchés sur courant alternatif, ils sont capable du meilleur comme du pire...
Jacoby Jones va sûrement bénéficier de l'absence de Torrey Smith et rapporte des points sur retour de punt, je ne m'inquiète pas pour lui.
Moore est super énervant... Brees semble le trouver vraiment facilement mais uniquement un match sur 2...
Williams est TD dépendant et Wallace est hors de forme cette année.
Du côté de Varino, que du très lourd : White est une valeur sûre, Welker et Wayne également. La seule inconnue est Lloyd. Est-il capable de continuer sur la lancée de son précédent match ou va-t-il redevenir transparent?

TE: Myers et Pitta Vs Gonzalez
Là encore, avantage Dawgs qui possède le meilleur TE (non blessé).
Myers est capable du meilleur comme du pire, ce qui est aussi le cas de Pitta qui toutefois est très en forme (4 TD sur les 4 derniers matchs).

En définitive, je donne l'avantage à Varino en espérant toutefois un très gros match de Manning et d'AP pour me permettre d'espérer.
CL
http://www.facebook.com/rush.rushmore

Si c'est son vrai nom neokill@h.gif
corto-news
Citation (CL @ 20/12/2012 17:12) *

neokill@h.gif
CL
Citation (corto-news @ 20/12/2012 17:14) *
neokill@h.gif

Il habite New York et pose avec un t-shirt de OKC mais je l'avais pas reconnu de suite NYS.
NewYorkSup
Citation (CL @ 20/12/2012 11:17) *
Il habite New York et pose avec un t-shirt de OKC mais je l'avais pas reconnu de suite NYS.

laugh.gif. J'habite plus NY cosmoschtroumpf.gif.
DimSet
Un nom de négro chauffeur de bus et fan de la paysannerie alors qu'il vit à NY ca pose le niveau de la division.
CL
Citation (NewYorkSup @ 20/12/2012 17:21) *
laugh.gif. J'habite plus NY cosmoschtroumpf.gif.

Je comprends que t'aies pas eu le temps de mettre à jour ton profil facebook avec tous les trucs que t'as eu à faire pendant ton déménagement cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation
La contre-analyse, par Daniel Lauclair

QB : Peyton Manning face à Russel Wilson

Moyenne MFL depuis la BYE week de Russell:
Manning: 17.425
Wilson: 25.425

Patrick, je ne suis pas un expert, mais j'ai l'impression de comparer la moyenne de but du géant suédois à celle de son adversaire sedanais du soir, avantage Dawgs

RB : AP, BJGE et Morris face à Lynch, Martin, Moreno et Harris.

Je sais compter, ca fait 4 joueurs contre 3, je donne l'avantage à l'équipe en supériorité numérique, avantage Dawgs

WR : Jacoby Jones/Moore/Wallace/Williams Vs Lloyd/White/Welker/Wayne

Oui Patrick et Xavier, je suis avec l'entraineur des Harbor Seals sur le bord du terrain. Ladislaz, que pensez vous de vos receveurs?
Citation
Avantage Dawgs sans la moindre contestation

Je vous laisse j'apercois Christophe Jallet qui s'echauffe!!!1

TE: Myers et Pitta Vs Gonzalez

Ah? C'est pas fini? excusez moi j'étais déjà au PMU. Les tight end vous dites? attendez je crois que les Seals en parlent dans le canard ce matin...

Oui! c'est là, regardez Patrick

Spoiler :

Là encore, avantage Dawgs qui possède le meilleur TE (non blessé).

Merci Daniel et bon match!
corto-news
neokill@h.gif
je vais passer un coup de fil à un des mes amis consultant...
Lask
neokill@h.gif
Peyton
Chaque semaine devrait être un KultureBowl neokill@h.gif
Dirty
Quel baisé celui là edhelas.gif
corto-news
Citation
Culture PSG était à l'entraînement des Seals aujourd'hui :

Coach Corto, comment vous semble votre équipe à 3 jours de la finale ?
Concentré, nous avons une mentalité d'underdog vous savez. Nous préférons nous concentrer uniquement sur nos match plutôt que de pavaner dans la presse à coup de fausse interview de Daniel Lauclair...

Vous insinuez que la contre-analyse de Daniel Lauclair est inventée de toute pièce?

Tout à fait, Varino est un magouilleur, il essaye tout le temps d'arnaquer les gens... Vous savez l'année dernière je l'avais comparé à juste titre à Jean-François Copé

Taille du sexe de Varino en érection selon son père, Jean-François Copé

Oui c'est vrai c'est très petit... mais avec 2 victoires contre vous en PO, il a un avantage psychologique contre vous, non?
Oui et non... cette année mes joueurs ont une autre mentalité, ce sont des guerriers... ils ont pris des cours particuliers avec Dim Set et NYS pour contester toutes les décisions du Commish et sur les conseils de Madinina, dorment 15h par jour afin d'être en forme pour la finale.
Bref, on est paré pour jouer dimanche et faire le match de notre vie.

Et sinon, vous n'êtes pas trop perturbé par les articles de presse en ce moment sur votre vie privée?
Pas du tout, vous faites référence à quoi?

A ça...

Spoiler :

smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif
Varino
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Peyton
On pourra utiliser les vannes comme tiebreaker en cas de 127.1.
Dirty
Citation (Peyton @ 21/12/2012 11:02) *

Pas con edhelas.gif
Varino
Hey, corto

Dirty
J'ai découvert le vrai Russell Wilson et impossible que Varino perde maintenant
Spoiler :
DimSet
Citation (Peyton @ 21/12/2012 11:02) *

Corto doit être diqualifier de la finale tout de suite dans ce cas ne serait-ce qu'avec ses multiples fausses annonces de preview.

Varino prend garde à toi tu as a maintenant un vrai adversaire cool.gif
CL

Varino
neokill@h.gif
DimSet
:OM93:
Dirty
Citation (CL @ 21/12/2012 16:12) *

PERFECT neokill@h.gif
Peyton
Aie. neokill@h.gif
DimSet
N'empêche que si on regarde les faits :
  • Varino et le commish on une relation privilégié
  • Varino ne craint pas Corto
  • Corto a une équipe diminué
  • Corto et le commish sont de la même division
  • le commish a annoncé à plusieurs reprise sa préférence pour Corto en finale avant l’incident
  • le commish a déjà réalisé à plusieurs reprise la promotion et la mise en avant de la qualité de sa division, une finale 100% bundy aurait compromis ca
  • Peu importe le vainqueur maintenant il arrange le commish, son ami Varino ou sa division sur le toit de Culture

Je m’interroge. Et vous devriez aussi.
corto-news
Citation (CL @ 21/12/2012 16:12) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 21/12/2012 19:31) *
N'empêche que si on regarde les faits :
  • Varino et le commish on une relation privilégié
  • Varino ne craint pas Corto
  • Corto a une équipe diminué
  • Corto et le commish sont de la même division
  • le commish a annoncé à plusieurs reprise sa préférence pour Corto en finale avant l’incident
  • le commish a déjà réalisé à plusieurs reprise la promotion et la mise en avant de la qualité de sa division, une finale 100% bundy aurait compromis ca
  • Peu importe le vainqueur maintenant il arrange le commish, son ami Varino ou sa division sur le toit de Culture

Je m’interroge. Et vous devriez aussi.

T'as oublié le #sachezle #purelive
Varino
35.2 pts à 0 après le match avancé (Roddy, Gonzalez + kicker)
CL
Citation (Varino @ 23/12/2012 09:09) *

Roddy qui s'était pas entrainé de la semaine et qui te sort 27 points cerveau dawa noel.gif
DimSet
Citation (Varino @ 23/12/2012 09:09) *

Tu mène seulement de 2 points dans la vraie finale.
Varino
Citation (DimSet @ 23/12/2012 10:58) *
Tu mène seulement de 2 points dans la vraie finale.

Matt Ryan qui fait le match de sa vie une fois éliminé, normal.

corto-news
Au moins Gonzalez a sorti un match de merde nozdormu.gif

Je croise les doigts pour ce soir... AP je compte sur toi! (plus que sur BibiJacoby Jones en tout cas...)
Varino
Citation
Adrian Peterson: «Tôt ou tard je jouerai» pour les Dawgs

Le running back all-pro du Minnesota Adrian Peterson affirme qu'il jouera «tôt ou tard» sous le maillot de l'Øresund, son adversaire ce soir dans le Superbowl. Mais il précise qu'il veut d'abord «gagner quelque chose» avec les Harbor Seals.

Dans une interview au sérieux magazine «Culture Weekly», Adrian Peterson affirme que «tôt ou tard [il jouera] sous le maillot violet et or, mes couleurs favorites. J'en suis certain». Il affirme avoir «un splendide rapport avec Varino», le manager général du club danois champion en titre, «et Russell Wilson», le nouveau quarterback de l'équipe, qu'il a cotoyé dans le Midwest. «Avec eux, je déjeune souvent loin des regards indiscrets quand je suis à Copenhague et on discute. En plus, j'aime les blondes et ce pays me manque», explique-t-il encore dans l'entretien.

Peterson voudrait «d'abord gagner quelque chose avec les Harbor Seals». «Puis après je m'en vais», dit-il, avant d'ajouter: «à Londres j'ai la confiance de tout le monde, du président à l'entraîneur, mais il y a quelque chose qui cloche, l'entraineur sans doute, les filles aussi. Elles sont moches et vulgaires».

«Les fans sont hostiles surtout à nous les bons joueurs, explique-t-il, ils disent toujours que c'est de notre faute si l'on gagne. Ils ont tendance à défendre la médiocrité. Le staff de corto soutient la médiocrité». Pour lui, «chez Varino c'est tout autre chose, il y a des gens qui t'aident, ils sont affectueux, passionnés».
corto-news
neokill@h.gif neokill@h.gif

Meme pas vrai d'abord... Afin d'inculquer la culture de la gagne a mon equipe, je l'ai emmené en Italie pour la finale :apprendrelatriche: :pippoinzaghi:

Arrivederci!
CL
Félicitations Varino cerveau dawa noel.gif
Varino
Lask
Monsieur Varino
Dirty
Citation (Varino @ 23/12/2012 23:29) *

Fred
propre Varino implosion du tibia.gif
DimSet
Beau gosse Varino, gagner en plus grâce à des joueurs qu'on kiffe de l'equipe qu'on supporte en plus dans un match contre un rival de division et avec un vrai enjeu implosion du tibia.gif

Bon l'adversaire était pas très voyant aussi il faut dire. Corto = Rennes.
Peyton
Un score de champion implosion du tibia.gif au moins la meilleure équipe de la saison aura remporté le titre. Mérité. Par contre, ça risque de changer l'an prochain ph34r.gif
corto-news
Congrats Varino wink.gif

Tu as sorti une grosse perf (de tete il s'agit de la 2eme meilleur perf de la dynasty...).

De mon cote, un peu deg de perdre une nouvelle fois contre toi en PO...
J'aurai ma revanche next year wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.