Adrian Peterson: «Tôt ou tard je jouerai» pour les Dawgs
Le running back all-pro du Minnesota Adrian Peterson affirme qu'il jouera «tôt ou tard» sous le maillot de l'Øresund, son adversaire ce soir dans le Superbowl. Mais il précise qu'il veut d'abord «gagner quelque chose» avec les Harbor Seals.
Dans une interview au sérieux magazine «Culture Weekly», Adrian Peterson affirme que «tôt ou tard [il jouera] sous le maillot violet et or, mes couleurs favorites. J'en suis certain». Il affirme avoir «un splendide rapport avec Varino», le manager général du club danois champion en titre, «et Russell Wilson», le nouveau quarterback de l'équipe, qu'il a cotoyé dans le Midwest. «Avec eux, je déjeune souvent loin des regards indiscrets quand je suis à Copenhague et on discute. En plus, j'aime les blondes et ce pays me manque», explique-t-il encore dans l'entretien.
Peterson voudrait «d'abord gagner quelque chose avec les Harbor Seals». «Puis après je m'en vais», dit-il, avant d'ajouter: «à Londres j'ai la confiance de tout le monde, du président à l'entraîneur, mais il y a quelque chose qui cloche, l'entraineur sans doute, les filles aussi. Elles sont moches et vulgaires».
«Les fans sont hostiles surtout à nous les bons joueurs, explique-t-il, ils disent toujours que c'est de notre faute si l'on gagne. Ils ont tendance à défendre la médiocrité. Le staff de corto soutient la médiocrité». Pour lui, «chez Varino c'est tout autre chose, il y a des gens qui t'aident, ils sont affectueux, passionnés».